Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les anti radars et leurs utilisations


Tcho69570

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de repondre a ce petit sondage.

 

Tout d'abord , je sais que l'utilisation de ce type d'objet est totalement illegal en france.

Les controles radars se faisant de plus en plus fréquent , avez vous eu l'intention d'acheter un anti radar? Si vous en possedez un , trouvez vous cela efficace? De même lorsque vous l'utilisez , faites vous de grands exces de vitesse ou respectez vous la limite du du delit de grande vitesse?

 

Petit rappel :

 

Il est interdit de poster dans le topic des liens commerciaux ou encore d'inciter les gens à acheter tel ou tel modèle.

 

Tout dérapage sera sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tox765VL

T'aurais du le poster en section sécurité ton sondage :oui:

 

Mais par contre essaie de mieux faire au niveau des réponses car là j'ai pas de ddr mais pour aucune des raisons invoquées ci dessus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir,

 

Non je n'ai pas d'anti-radar aujourd'hui. Mais je ne respecte pas toujours les limitations... :$ Sinon je roule quand meme beaucoup moins vite qu'il y a 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'en ai un mais je ne le branche que très rarement sur l'autouroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france tu n'en trouveras pas , tu peux en acheter sur internet , ou directement dans d'autres pays , comme l'allemagne il me semble. Pour les prix ils sont tres diversifiés , ca va de 90€ a plus de 700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

D'ailleurs il me semble qu'un modèle à seulement 99€ à été dans les meilleure dans un test comparatif :)

 

A ce prix pas de scrupule à le jeter en cas de contrôle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france tu n'en trouveras pas , tu peux en acheter sur internet , ou directement dans d'autres pays , comme l'allemagne il me semble. Pour les prix ils sont tres diversifiés , ca va de 90€ a plus de 700€.

 

Merci pour ta reponse :bien:

Et puis ca fonctionne pour tous les radars ? meme les voitures arêtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Mon GPS détecte les radars fixe, et signale de temps en temps les endroits susceptible de se faire "jumeler" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Pourquoi est-il possible d'en acheter si c'est illégal ?

Je ne comprends pas trop... :voyons:

 

La loi française est ainsi faite: il est tout a fait possible d'acheter un détecteur de radars, mais il est totalement illégal de l'utiliser...

C'est illogique mais c'est ainsi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

D'ailleurs il me semble qu'un modèle à seulement 99€ à été dans les meilleure dans un test comparatif :)

 

A ce prix pas de scrupule à le jeter en cas de contrôle :cyp:

 

 

J'ai reçu le mien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Attention, ne pas confondre, il y a deux types de détecteurs de radars:

 

1- Les indicateurs de radars fixes ( inforad, navirad, etc...)qui ne détectent rien mais signalent les emplacements des radars fixes (utilisent le système GPS). Leur utilisation est légale.

 

2- Les détecteurs, les vrais, détectent les radars mobiles et eux, sont interdits d'utilisation. Attention risque de confiscation du véhicule et très grosse amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-il possible d'en acheter si c'est illégal ?

Je ne comprends pas trop...[/quotemsg]

 

Il est possible d'en acheter dans certains autres pays car certainement la loi autorise leur utilisation , en france tu n'en trouveras pas. Par contre tu trouveras des "detecteurs" de radar dont l'utilisation est autorisé . ( cf message au dessus

Attention risque de confiscation du véhicule et très grosse amende. [/quotemsg]

 

Les amendes c'est jusqu'a 1500€ il me semble , et pour la confiscation du vehicule , elle ne se fait que si l'anti radar est fixé sur la voiture , sinon il confisque uniquement l'anti radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

- oui.

- utilisé sur autouroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

J'en ai pas encore...mais j'y songe :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Pas de ca pour moi, je pars du principe que je n'ai qu'a faire attention :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Pour moi avertisseur de radar: Navirad.

 

Car l'inforad c'est l'avertisseur trés moyen au mise a jour payante, et les detecteurs pas toujours fiable et surtout pas legal. Il existe des produits super performant legal alors pourquoi s'en priver.

 

Avoir en permanence sa vitesse réel c'est super agréable, de plus il averti des zones a control mobile en plus des radar fixes. Nous donnant la vitesse a la quel on roule a ce moment là et a quel vitesse on doit rouler.

Les mise a jour sont gratuites ilimiter et on peut facilement le parametrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

C'est quand même prendre pas mal de risque pour pas grand chose.Ils vaut mieux faire attention a sa vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://www.radar-shop.de/assets/images/autogen/a_essai-_Naxel2020.jpg

 

En vente sur http://www.radar-shop.de

 

:cyp:

 

 

Ca devrait être proposé en option sur toute voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Par contre faites gaffe aux brouilleurs anti jumelles !

 

http://www.radar-shop.de/assets/images/autogen/a_essai-_les_brouilleurs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Sinon y'a http://www.panthertec.com/p101.html

 

Pour moi avertisseur de radar: Navirad.

 

Car l'inforad c'est l'avertisseur trés moyen au mise a jour payante, et les detecteurs pas toujours fiable et surtout pas legal. Il existe des produits super performant legal alors pourquoi s'en priver.

 

Avoir en permanence sa vitesse réel c'est super agréable, de plus il averti des zones a control mobile en plus des radar fixes. Nous donnant la vitesse a la quel on roule a ce moment là et a quel vitesse on doit rouler.

Les mise a jour sont gratuites ilimiter et on peut facilement le parametrer.

 

Je pense que c'est un compromis pouvant être intéressant mais t'a t-il aidé vis à vis des jumelles et autres mobiles ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Et tu detectes les radars longtemps a l'avance?

Ca depend de la geographie, du radar et si il y a du monde devant ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

C'est illégal :bah:

Mais pas vu pas pris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est quand même pas très discret en évidence sur le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

C'est quand même pas très discret en évidence sur le pare brise

Ils en font pas des qui ce mettent derrière les AB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Désolé pour mon manque de culture mais qu'entends tu par AB ? :voyons:

Anti-Brouillards :ddr:

Il me semblait avoir lu ça... C'est surement plus discret, peut être moins efficace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...