Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les anti radars et leurs utilisations


Tcho69570

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

idem, j'ai filé le mien à un pote outre-rhin, ici ça devient trop dangereux, et j'ai trop besoin de mon permis pour me le faire prendre (idem pour les 1500€ d'amende...).

 

Les FDO n'ont pas besoin d'homologation pour utiliser des spectres, c'est pas comme un radar dont la mesure prouve l'infraction. Avec un detecteru de detecteur, le flic sait que tu es équipé et il vient faire fouiller ta caisse, le spectre n'a rien prouvé mais lui a mis la puce à l'oreille.

Je n'ai pas de sources officielles sur l'utilisation des spectres, mais je suis sûr qu'il y en a maintenant en France. D'ailleurs, c'est peut être comme ça que James a failli se faire gauler.

 

 

Ce produit n'est pas utilisé en Police, pure légende urbaine! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Moi je remarque juste que la LCVR constate des résurrections sur les routes de France...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49590/resurection.jpg

 

 

 

Ha de quelles résurrections s'agit t'il ? le nombre de morts indiqués est valable pour un trimestre.. et il suffit de multiplier par 4 pour avoir nos 4500 morts annuels... lesquels ne représentent que 0,8 % des 530000 morts annuels toutes causes confondues..

pour mémoire : l'alcool génére 40000 décés/an, les suicides 20000/an, les accidents domestiques 15000/an et les maladies nosocomiales 20000/an...

donc merci à la sécurité routière de s'occuper de nous autres sur la route et de bien piquer dans notre portefeuille les sous qui manquent cruellement au budget de l'Etat....

sur ce bon app... c'est l'heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Pour info, il est indiqué sur la notice de mon DDR qu'une fois l'anti-VG2 activé, le DDR pouvait détecter d'autres DDR...

 

J'ai laissé la bande K, le laser et le VG2 et ça fait 3-4 fois où j'ai une alerte VG2 en plein milieu de la circulation. Vu qu'il n'y a pas de VG2 en France, je me dis que ce sont soit des fausses alertes mais qui ne se répètent pas d'un jour sur l'autre au même endroit, soit qu'il a vraiment détecté un DDR.

 

J'ai bien essayé de voir d'où ça pouvait venir en regardant les tableaux de bord mais comme le DDR balance l'alerte puis se coupe, j'arrive pas encore à identifier le véhicule qui l'a fait sonner. Pas de bol, à chaque fois il y a un paquet de voitures autour de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha de quelles résurrections s'agit t'il ? le nombre de morts indiqués est valable pour un trimestre.. et il suffit de multiplier par 4 pour avoir nos 4500 morts annuels... lesquels ne représentent que 0,8 % des 530000 morts annuels toutes causes confondues..

pour mémoire : l'alcool génére 40000 décés/an, les suicides 20000/an, les accidents domestiques 15000/an et les maladies nosocomiales 20000/an...

donc merci à la sécurité routière de s'occuper de nous autres sur la route et de bien piquer dans notre portefeuille les sous qui manquent cruellement au budget de l'Etat....

sur ce bon app... c'est l'heure

 

 

Comme déjà dit, cela plaît à un électorat et cela permet de rentrer de l'argent, c'est tout bénef! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra228sq

Comme déjà dit, cela plaît à un électorat et cela permet de rentrer de l'argent, c'est tout bénef! :jap:

 

 

c'est bien vrai!! à la vue du positionnement des radars automatiques à quoi d'autres peuvent ils servir!! dans mon village les gens roulent comme des malades pour le traverser et là comme par hazard il n'y en a pas. pas assez rentable je suppose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il est indiqué sur la notice de mon DDR qu'une fois l'anti-VG2 activé, le DDR pouvait détecter d'autres DDR...

 

J'ai laissé la bande K, le laser et le VG2 et ça fait 3-4 fois où j'ai une alerte VG2 en plein milieu de la circulation. Vu qu'il n'y a pas de VG2 en France, je me dis que ce sont soit des fausses alertes mais qui ne se répètent pas d'un jour sur l'autre au même endroit, soit qu'il a vraiment détecté un DDR.

 

J'ai bien essayé de voir d'où ça pouvait venir en regardant les tableaux de bord mais comme le DDR balance l'alerte puis se coupe, j'arrive pas encore à identifier le véhicule qui l'a fait sonner. Pas de bol, à chaque fois il y a un paquet de voitures autour de moi...

 

 

je suis surpris de lire cette article sur un site de vente concernent le naxel

 

· --> pas d’interception par VG 2

· Notice d'utilisation dans votre langue nationale

· Il n'y a aucun problème avec des pare-brise en métal (athermique)

· VG-2 vous protège contre les moyens d'identification électronique

· le produit mettent en boîte l'aucun soit trouvé électroniquement par la police

 

c’est vrais ou pas Pour le vg2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ha de quelles résurrections s'agit t'il ?

 

Juste de celles annoncées par leur logiciel foireux qui indique "-6 morts" (moins six morts).

 

Pfouuuu, l'observation n'est pas ce qui vous caractèrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

je suis surpris de lire cette article sur un site de vente concernent le naxel

 

· --> pas d’interception par VG 2

· Notice d'utilisation dans votre langue nationale

· Il n'y a aucun problème avec des pare-brise en métal (athermique)

· VG-2 vous protège contre les moyens d'identification électronique

· le produit mettent en boîte l'aucun soit trouvé électroniquement par la police

 

c’est vrais ou pas Pour le vg2 ?

 

Ca va être difficile à savoir car il n'y a pas de VG2 en France. En tout cas, tous les DDR ont maintenant ce dispositif donc c'est probablement vrai pour le Naxel également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Qu'est-ce qu'on ne lit pas ici ?!

Fermez ce post avant que certains aient de très gros ennuis par ignorance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

Qu'est-ce qu'on ne lit pas ici ?!

Fermez ce post avant que certains aient de très gros ennuis par ignorance.......

 

Pfffff ! Ca devient usant... :pfff:

 

Remarque c'est le but si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Yom, qu'est-ce qui est usant??

Que tu dises n'importe quoi ? ou qu'on te laisse faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO

C'est usant de voir que certains ont décidé de faire de la fermeture de ce topic leur combat de tous les jours !

Si vous ne voulez pas participer, libre à vous mais arrêtez de polluer comme ça !!!

 

Il est expliqué depuis 98 pages qu'il n'y a pas de détecteur de DDR en France, ça n'a pas changé depuis. Sauf si ça t'arrange de faire peur au gens pour qu'on arrête de parler de DDR sur le forum...

 

Tous les moyens sont bons à ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Juste de celles annoncées par leur logiciel foireux qui indique "-6 morts" (moins six morts).

 

Pfouuuu, l'observation n'est pas ce qui vous caractèrise...

 

 

ha je sais pas si c'est pas l'observation qui me caractérise, mais je vois encore assez clair pour comprendre le but non avoué de la sécurité routière...

et de cela, je pense que tout le monde a largement compris ce que cela rapporte...

et je parle pas non plus de l'économie du "judiciaire" qui découle des condamnations d'usagers de la route... c'est encore plus le jackpot pour le budget de l'Etat....

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom441oO
Sauf qu'en l'occurrence, tu es seul contre beaucoup de gens :lol:

Je t'ai déjà expliqué le pourquoi du comment, je t'ai fais des propositions, ne viens pas te plaindre alors que tu n'en a pas tenu compte :o

En ce qui concerne la pollution, il faudra bien s'y faire car ce sera régulier sur ce topic tant qu'il ne sera pas fermé (et tant que les modos accepteront ce jeu à la con en laissant le topic ouvert).

 

Il y a une autre solution pour les modos : ban systématique à ceux qui veulent faire la police et pourrissent les topics qui ne leur conviennent pas... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait interdire de parler de vin car c'est interdit de boire si on conduit, on devrait interdire de parler de prostitution car c'est illégal, il ne faut plus pisser derrière un arbre car ce n'est pas écolo, oh, faudrait peut-être interdire aux justiciers de s'exprimer, on respirerait mieux, ici et ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul285XS

Ou acheté un bon détecteur de radar alors ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

yom, j'aimerais bien savoir ce que tu veux au final, tu dis n'importe quoi, on te reprend en mettant en garde ceux qui lisent des dangers qu'il peuvent encourir avec ce que tu racontes et ca ne va pas, que faut-il ? Laisser tout le monde croire avec un ddr on est invincible, que la route sera 100% no-flashs??

La preuve de ce que je dis est juste au dessus de ce message.........

IL N'Y A PAS DE BON DETECTEUR ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

yom, j'aimerais bien savoir ce que tu veux au final, tu dis n'importe quoi, on te reprend en mettant en garde ceux qui lisent des dangers qu'il peuvent encourir avec ce que tu racontes et ca ne va pas, que faut-il ? Laisser tout le monde croire avec un ddr on est invincible, que la route sera 100% no-flashs??

La preuve de ce que je dis est juste au dessus de ce message.........

IL N'Y A PAS DE BON DETECTEUR ! ! !

 

Tu veux dire pas de détecteur PARFAIT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Si, tout a fait, mais tout est relatif et c'est là dessus que je voulais insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

J'ai rêvé ou bien il y a des posts qui ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo767rJ

J'ai rêvé ou bien il y a des posts qui ont disparu...

 

 

oui j'ai bien l’impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi ici !

Il est temps que les modos prennent des vraies décisions plutôt que ces actions temporaires !

Il est évident que le lien externe vers un forum qui a été supprimé est bien la pruve que ce topic est devenu un argument commercial pour amener des lecteurs et que l'on ne veut pas le faire aller ailleurs !

C'est aussi pour cela que ce topic ne ferme pas malgrès les nombreuses demandes et l'illégalité de son contenu :pfff:

 

N'importe quoi, c'est illégal de parler de DDR ? La détention de DDR , seule, est illégale que je sache ! Si c'est illégal d'en parler pourquoi en parles-tu en MP en proposant un deal (!) légal (!) : Vous m'aidez à faire fermer ce topic et je vous file des infos sur les DDR en MP !!!

Faudrait peut-être arrêter les délires! Tu es payé par qui, toi? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

On est le 1er Avril.

 

Ceci n'est pas un poisson, il est fermé pour le moment, vu qu'il y a plus de fights qu'autre chose. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...