Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

NORAUTO, avez-vous rencontré des problèmes chez eux ?


Invité §l.f274AT

Messages recommandés

Invité §FPS656Nh

clair que les rayures c'est du travail de gougniaffiés, pourtant c'est simple de mettre du scotch pour protéger la peinture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san752Ek

Je leur reproche les deux. La finition très grossière de la découpe ainsi que les rayures que Nauroto a d'ailleurs reconnu de vive voix. Mais surtout la découpe qui devait ne devait pas avoir lieu. Avouez tout de même qu'il s'agit là de travail de sagouin.

 

Mais ce qui me met hors de moi:Le vendeur était venu dehors jusqu'à ma voiture et s'était engagé pour que la découpe reste discrète. Il m'avait indiqué la marque de la découpe qui ne correspond en rien avec la réalisation des travaux . Si leurs arguments étaient de vendre et de ne pas honorer leurs engagements, c'est gagné.

 

Par ailleurs, le responsable de service clientèle ZAKARIA ID LAMAALEM n'a même pas chercher à connaître la vérité. Il s'appuie juste sur la découpe d'un retour pare-choc mentionné dans la livraison. ça ne veut rien dire et leur jargon leur appartient.

 

Je n'attendais pas spécialement un remboursement total de la facture. Un geste commercial aurait suffit (gratuité de la main-d’œuvre). Mais reconnaître la finition horrible de la découpe en m'offrant une plaque d'immatriculation, un véritable mépris pour la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rp1338GO

Est-ce que le modèle d'attelage que tu as choisi était compatible avec ton véhicule (et son pare-choc) sans découpe ? A la vue de la photo, je ne vois pas comment ils auraient pu faire une découpe autre (dans la forme, pas dans la finition hein :o ).

 

Sur une A3 chez Audi ça ressemble à ça :

 

 

http://img293.imageshack.us/img293/4110/p1010084acu3.jpg

 

mais d'autres attelages sont déportés plus bas pour passer comme ça :

 

 

http://lh5.ggpht.com/-raIjUL88LU8/Sfhfkbmr1NI/AAAAAAAAGIs/8TB8d2LRum8/IM000938.JPG

La question qui ne sert à rien mais je la pose quand même :o : pourquoi ne pas avoir fait monter l'attelage directement à l'achat de la voiture si elle est neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san752Ek

En effet, j'ai demandé au départ la compatibilité de l'attelage et il m'avait répondu par l'affirmative. Je ne suis par du métier. Nauroto a une devoir de conseiller , et surtout une obligation de résultats.

 

Pour vous répondre sur l'achat de l'A3 sportback, elle était en exposition et ça n'aurait rien changé au fait qu'il aurait fallu changer le pare-choc pour bénéficier de la trappe optionnelle. En regardant la photo, c'est vraiment un travail de professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rp1338GO

En effet, j'ai demandé au départ la compatibilité de l'attelage et il m'avait répondu par l'affirmative. Je ne suis par du métier. Nauroto a une devoir de conseiller , et surtout une obligation de résultats.

 

Pour vous répondre sur l'achat de l'A3 sportback, elle était en exposition et ça n'aurait rien changé au fait qu'il aurait fallu changer le pare-choc pour bénéficier de la trappe optionnelle. En regardant la photo, c'est vraiment un travail de professionnel.

 

Il aurait été plus sage de négocier le pare-choc spécifique (la 1ère photo que j'ai posté) et l'attelage à l'achat.

 

Norauto... conseiller... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/slimfat.gif Oui il y a une obligation de résultat mais sachant que le devis mentionne une découpe, la seule chose que vous pourrez éventuellement espérer est la peinture du pare-choc. Enfin, ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin668Jc

Je suis mecontent du norauto tourville

J'explique

 

Je vais chez eux pour un train de pneu et un parallélisme complet, on me donne un rdv achat des pneu

 

Samedi matin pour le montage, ok m'a voiture est prête a 11h00

J'arrive à norauto, demande si ma voiture est prete, elle est prête dans 5 mn

 

1h30 plus tard je recupere ma voiture et la je vous dit pas l'état

 

Des marques fe cle a choc sur les jantes alliage, la graisse sur les jantes et les portes, le parallélisme est pas pour la serie de ma voiture et le comble remarque lundi après-midi, ils n'ont pas fait l'équilibrage des roues.

La bandes d'incompétents commence a me faire ch...

Incroyable et comble du luxe quand j'ai fait remarquer les cout le samedi après midi, le vendeur me dit qu'il ne peut rien car ce n'est pas voyant et qu'il ausse me proposer une promotion sur mon train de pneu arrière

 

Retour demain après-midi pour m'a voiture et ils ont intérêt quel soit nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV Nortoto pour remplacement des pneus. 1/2 heure après le vendeur atelier vient tout affolé : "vos plaquettes avant sont mortes, elles ont entamé les disques , il faut tout changer on ne peut pas vous laisser repartir comme ca, c'est tres dangereux, et blabla..."

 

Dubitatif, je décide de récupérer ma voiture, je passe chez un pote mécano qui me dit que je peux rouler tranquille 10 000 km avec mes plaquettes et que les disques sont nickel le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

Depuis je ne remets plus les pieds chez eux cette bande de voleurs pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Mon expérience (que ce soit Nortoto, Feu Rouge ou Radin Les Mousquetaires), je n'ai jamais récupérer ma voiture sans qu'on rajoute par derrière un devis travaux urgent à prévoir pour disques, pneus ou plaquettes.

Le pire que j'ai vu : enjoliveurs : mauvaise fixation. A prévoir d'urgence quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Du coup, y'a que l'achat de produits d'entretien ou d'autre bricole qui me font pousser la porte de ce genre d'enseigne.

 

Longue vie aux garages indépendants, longue vie à nos artisans locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Pour ma part, j'ai fait changer un train de pneus au Norauto de Vélizy et tout s'était très bien passé jusqu'au moment ou j'ai pris l'autoroute : de grosses vibrations au delà de 120. Petit check de mes jantes et je n'ai trouvé aucun plomb d'équilibrage ! Merci Norauto !

 

J'au du y retourner pour qu'ils finissent le boulot et là, c'est vraiment la dernière fois qu'ils me voient ! Ils feraient mieux de se reconcentrer sur moins compliqué, la vente d'arbres magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic841dm

Bonjour,

Nouveau sur ce forum (d'utilité publique selon moi), je tenais à faire part de ma mésaventure avec l'enseigne franchisé Norauto Petite Forêt (59). Je me l'étais promis vu comment on nous considère...allez je raconte...

J'ai une voiture Hyndai IX35, j'ai changé mes pneus il y a un mois (train avant)....je suis passé par allopneu, et les ai monté dans un garage affilié sur Bavay, opération très satisfaisante, car ayant fais avant un devis chez norauto petite forêt, pour la même marque j'en avais pour 120 euros de plus....jusque là je jette pas la pierre, cette enseigne faut qu'elle paye ses salariés, la location du magasin, les charges....mais vu la crise, et ben j'ai pris le moins chère.....entièrement satisfait, le garage de Bavay qui m'a monté les pneus m'ont en même temps indiqué que les plaquettes seraient à changer (sinon ça attaquera les disques, et évidemment, ça coutera plus chère). Bien entendu, 3 semaines plus tard je fais les devis pour le changement des 4 plaquettes de frein; à Bavay c'est 200 euros et chez norauto 170 euros (j'arrondis)..et bien du coup je prends rendez vous chez norauto Petite Forêt (à côté de Valenciennes). Surprise,le jour de l'execution des travaux, ils m'appelent comme quoi ils refusent de changer mes plaquettes avant car les disques sont en dessous de la côte prescrite par le constructeur...je déboule dans l'atelier, et là le gars est limite offensant, prétexte des raisons de sécurités, et ils m'avaient déjà refait un nouveau devis (plus de400 euros..), je refuse, et le chef limite me prends pour un con, et me dit de retourner dans le garage de Bavay (genre les glands ils connaissent rien). Du coup j'appelle ce garage indépendant et prends rendez vous 4 jours plus tard. Certes c'est un peu plus chère....mais après vérification, mes disques sont impeccables (mesurer avec une pied à coulisse), l'aspect est lisse, sans aucune déformations....alors voila......ne vous faîtes pas avoir par ces garages qui vous mettent la pression en vous faisant peur. J'ai les factures, les devis.....Norauto vous pousse à surconsommer en vous faisant peur...j'en ai parler à mes collègues de boulot, et ils ont des expériences similaires avec eux.

Mon coup de gueule : Evitez comme la peste Norauto Petite Forêt....se sont des (supprimé)s et si vous n'y connaissait rien, vous serez considéré comme une vache à lait...d'ailleurs je remercie ce chef d'atelier, nul à chier, qui m'a répondu que les garagistes indépendants sont de la m...rde.......(ps je suis infirmier)......Norauto petite forêt = voleur, peut être à part pour les essuis glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Bonjour,

Nouveau sur ce forum (d'utilité publique selon moi), je tenais à faire part de ma mésaventure avec l'enseigne franchisé Norauto Petite Forêt (59). Je me l'étais promis vu comment on nous considère...allez je raconte...

J'ai une voiture Hyndai IX35, j'ai changé mes pneus il y a un mois (train avant)....je suis passé par allopneu, et les ai monté dans un garage affilié sur Bavay, opération très satisfaisante, car ayant fais avant un devis chez norauto petite forêt, pour la même marque j'en avais pour 120 euros de plus....jusque là je jette pas la pierre, cette enseigne faut qu'elle paye ses salariés, la location du magasin, les charges....mais vu la crise, et ben j'ai pris le moins chère.....entièrement satisfait, le garage de Bavay qui m'a monté les pneus m'ont en même temps indiqué que les plaquettes seraient à changer (sinon ça attaquera les disques, et évidemment, ça coutera plus chère). Bien entendu, 3 semaines plus tard je fais les devis pour le changement des 4 plaquettes de frein; à Bavay c'est 200 euros et chez norauto 170 euros (j'arrondis)..et bien du coup je prends rendez vous chez norauto Petite Forêt (à côté de Valenciennes). Surprise,le jour de l'execution des travaux, ils m'appelent comme quoi ils refusent de changer mes plaquettes avant car les disques sont en dessous de la côte prescrite par le constructeur...je déboule dans l'atelier, et là le gars est limite offensant, prétexte des raisons de sécurités, et ils m'avaient déjà refait un nouveau devis (plus de400 euros..), je refuse, et le chef limite me prends pour un con, et me dit de retourner dans le garage de Bavay (genre les glands ils connaissent rien). Du coup j'appelle ce garage indépendant et prends rendez vous 4 jours plus tard. Certes c'est un peu plus chère....mais après vérification, mes disques sont impeccables (mesurer avec une pied à coulisse), l'aspect est lisse, sans aucune déformations....alors voila......ne vous faîtes pas avoir par ces garages qui vous mettent la pression en vous faisant peur. J'ai les factures, les devis.....Norauto vous pousse à surconsommer en vous faisant peur...j'en ai parler à mes collègues de boulot, et ils ont des expériences similaires avec eux.

Mon coup de gueule : Evitez comme la peste Norauto Petite Forêt....se sont des (supprimé)s et si vous n'y connaissait rien, vous serez considéré comme une vache à lait...d'ailleurs je remercie ce chef d'atelier, nul à chier, qui m'a répondu que les garagistes indépendants sont de la m...rde.......(ps je suis infirmier)......Norauto petite forêt = voleur, peut être à part pour les essuis glaces.

 

 

Bonjour,

 

Tiens il m'est arrivé la même mésaventure à propos des plaquettes syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif ... Enseigne Roady mais bon elles se valent toutes.

 

Je devais changer les plaquettes de ma Classe E car je la vendais 10-15 jours plus tard. Tout comme vous il eut été impossible de négocier avec eux pour convenir du seul changement des plaquettes AV sans les disques de freins, pour des soit-disant question de sécurité... bla bla bla, qu'ils engageant leur responsabilité en cas d'accident (c'est peut-être pas tout à fait faux, m'enfin bon... je vais pas défendre l'indéfendable)

A peu prêt certains que les disques n'étaient pas en bout de course, si seulement j'avais un peu plus de notion en mécanique freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gif

 

Dans l'urgence j'ai du accepter ce fichu devis sous peine d'avoir un malus de reprise sur mon véhicule (la passation était prévu 10-15 jours plus tard syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif ... )

J'aurai vraiment du me tirer une balle dans le pied ce jour là. Depuis cette mésaventure, je préfère encore faire quelques bornes de plus pour donner du taf à un indépendant qui ne soit pas effronté comme toutes ces ******* d'enseignes nationales à la course au chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

Pour éviter les soucis avec ce genre d'enseignes, il suffit de ne pas y mettre les pieds tout simplement

Comme l'a dit Ygnition, mieux vaut préférer les petits garages où le mécano prend le temps de discuter avec vous, vous explique ce qu'il va faire etc et en plus c'est souvent moins cher et tu peux payer au black :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...