Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo Reportage] Porsche Cayman S


Invité §CaS102aK

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr588Mh

maheureusement je dois m'en séparrer avec ma femme ont attend un bébé et il n'y a pas de place pour trois.

je l'ai mis en vente sur différent site comme autoscoot 24, ou marche.fr, mais je regrette déjà ma caiise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den537fb

Bjr,

Je vais faire mon malin : je viens d'acheter un cayman S de 2006, 10.000 km, boite tiptronic.

24 heures + tard, alarme boite qui s'est allumée ... là, je fais moins le malin !

Le concessionaire me dit qu'un capteur n'aime pas rester au repos, et aurait la facheuse habitude de pomper l'humidité !

Depuis, j'écume le net à la recherche de renseignements, mais j'ai rien trouvé. Vous connaissez le blème ?

J'ai aussi lu vos commentaires sur les pneus. Cool.

Sinon, je suis à votre totale écoute pour l'entretien et tout vo conseils !

et euh .... si vous voulez bien m'envoyer vos réponses sur ma boite, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Bjr,

Je vais faire mon malin : je viens d'acheter un cayman S de 2006, 10.000 km, boite tiptronic.

24 heures + tard, alarme boite qui s'est allumée ... là, je fais moins le malin !

Le concessionaire me dit qu'un capteur n'aime pas rester au repos, et aurait la facheuse habitude de pomper l'humidité !

Depuis, j'écume le net à la recherche de renseignements, mais j'ai rien trouvé. Vous connaissez le blème ?

J'ai aussi lu vos commentaires sur les pneus. Cool.

Sinon, je suis à votre totale écoute pour l'entretien et tout vo conseils !

et euh .... si vous voulez bien m'envoyer vos réponses sur ma boite, merci d'avance

 

 

Tu viens d'acheter la voiture, donc le concessionnaire est responsable de ce petit soucis et il te remettra tout celà en ordre sans problème. Vu le kilométrage, ce n'est pas un problème d'usure et il a dans ce cas peut être un peu raison. Suis ces recommandation ou roule un peu avec pour voir si le témoin s'éteint. :bah:

 

Question, elle est de quelle couleur ta Cayman ??? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den537fb

Merci pour ton mot.

Le concessionnaire réagit normalement : prise en charge et prêt d'une voiture (mon ancienne Audi TT, lol). G roulé une cinquantaine de bornes, mais le voyant s'allume de + en + souvent. Donc inutile de forcer. J'espère le récupérer très vite !

Mon Cayman est gris (le même que celui de bossgta, 2 messages plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...