Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo Reportage] Porsche Cayman S


Invité §CaS102aK

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea258zg

Merci M'Sieur

 

 

De rien ;)

C'est du cuir sur le tableau de bord? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

De rien ;)

C'est du cuir sur le tableau de bord? :??:

 

Oui, c'est bien ça.

 

L'intérieur Cocoa est un intérieur tout cuir (panneaux de portes, tableau de bord, ...) et est une couleur spéciale ... (très) chère ... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Salut tout le monde !

 

J'aime beaucoup cette nouvelle Porsche mais sincèrement je me demande: qu'en est-il des sensations de conduite? N'est-elle pas trop linéaire? Ma question s'addresse bien sûr surtout à ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer...

 

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Oui, c'est bien ça.

 

L'intérieur Cocoa est un intérieur tout cuir (panneaux de portes, tableau de bord, ...) et est une couleur spéciale ... (très) chère ... :cry:

 

 

J'adore ce colori chocolat...on la mangerait dis donc ! Très belle finition. Ca se chiffre à combien pour cette option ?

 

@ Super-Pinguin : euh oui désolé, j'ai visité ton Topic , il est très bien aussi...avec de très belles photos également.

 

J-21 pour les essais... Rrrrrr.... obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Salut j'aimerais avoir des avis sur la boite toptronic s de la cayman s ...

En effet les donnes de vitesse diferent pas mal qd meme..mais en parlant avec un ami il me disait que c etait purement theorique vu que le temps de changement de vitesse(embrayer, debrayer,passer un autre rapport) netait pas pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Salut tout le monde !

 

J'aime beaucoup cette nouvelle Porsche mais sincèrement je me demande: qu'en est-il des sensations de conduite? N'est-elle pas trop linéaire? Ma question s'addresse bien sûr surtout à ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer...

 

Dav

 

Salut El Gringo,

 

Je n'ai pas encore essayé le Cayman S mais bien les Boxster et je peux te dire qu'elle est tout sauf linéaire !

 

En plus, avec ce châssis et son moteur en position centrale, les passages en courbe sont ... Hallucinants ! :o

 

Et dire que je dois encore attendre ... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Intérieur Cocoa = 3205€ ... :(

 

 

C'est pas donné :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Salut El Gringo,

 

Je n'ai pas encore essayé le Cayman S mais bien les Boxster et je peux te dire qu'elle est tout sauf linéaire !

 

En plus, avec ce châssis et son moteur en position centrale, les passages en courbe sont ... Hallucinants ! :o

 

Et dire que je dois encore attendre ... :cry:

 

 

 

 

Merci BossGTA !

 

J'espère que qd tu recevras ton Cayman S tu nous feras une description détaillée de toutes tes sensations ! Au fait tu le reçois quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

C'est pas donné :(

 

 

 

3205 €. Waaoooo !!! Tu m'etonnes, une option à 20 000 F :eek: faut pas pousser quand même. Ils sont allé chercher le cuir en Argentine, ensuite ils l'ont fait travailler chez Hermes ??? :sol:

 

En plus ça change pas trop les sensations de conduite à mon avis :p

 

Mais si c'est vraiment une belle finition et qu'on est pas à trois ou quatre mille euros près, alors Banco, ça ajoute sûrement une touche de classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Merci BossGTA !

 

J'espère que qd tu recevras ton Cayman S tu nous feras une description détaillée de toutes tes sensations ! Au fait tu le reçois quand ?

 

Prévu pour fin ... mai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

3205 €. Waaoooo !!! Tu m'etonnes, une option à 20 000 F :eek: faut pas pousser quand même. Ils sont allé chercher le cuir en Argentine, ensuite ils l'ont fait travailler chez Hermes ??? :sol:

 

En plus ça change pas trop les sensations de conduite à mon avis :p

 

Mais si c'est vraiment une belle finition et qu'on est pas à trois ou quatre mille euros près, alors Banco, ça ajoute sûrement une touche de classe :jap:

 

:D :D :D

 

C'est le prix de l'intérieur complet (pas seulement de la couleur) et il comprend :

Les sièges, les panneaux de portes, le tableau de bord, la console, ... mais aussi les tapis et plastiques assortis ;)

 

Dans ce genre de voiture, tu ne comptes pas option par option, sinon il y a de quoi déprimer :D

 

Tu fais le calcul total de tout ce que tu veux puis tu décides si ça te convient et si elle entre dans ton budget ;)

 

Ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

:D :D :D

 

C'est le prix de l'intérieur complet (pas seulement de la couleur) et il comprend :

Les sièges, les panneaux de portes, le tableau de bord, la console, ... mais aussi les tapis et plastiques assortis ;)

 

Dans ce genre de voiture, tu ne comptes pas option par option, sinon il y a de quoi déprimer :D

 

Tu fais le calcul total de tout ce que tu veux puis tu décides si ça te convient et si elle entre dans ton budget ;)

 

Ciao

 

 

Il y'avait quoi d'autres comme options possibles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Il y'avait quoi d'autres comme options possibles?

 

 

Tu va sur le configurateur de porsche et tu as toutes les possibilités d options :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Tu va sur le configurateur de porsche et tu as toutes les possibilités d options :D

 

 

Je posais la question a BossGtA :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Je posais la question a BossGtA :D

 

 

 

Je sais bien l'ami mais comme je te sentais perdu et troublé...j'ai voulu t aider :p

Puis je pense qu'il t'aurai donné une reponse similaire vu que la question n est pas tres recherchée et manque d 'interets. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Je sais bien l'ami mais comme je te sentais perdu et troublé...j'ai voulu t aider :p

Puis je pense qu'il t'aurai donné une reponse similaire vu que la question n est pas tres recherchée et manque d 'interets. :lol:

 

 

Ouahhhh tu m'a vachement aidé ;)

Ta reponse manque d'interet aussi :lol::lol:

Ensuite je demandais a BossGTA jusqu'a ou pouvais monter le prix de toutes les options possibles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

En full option, je pense qu'on doit largement dépasser les 30 % de la valeur du modele de base. Rien que l'option des freins en céramique (PCCB) y' en à pour plus de 8000 Roros :lol: ce qui représente déjà 13 %

 

Pour ma part je me contenterai des freins "normaux" déjà suffisament éfficaces.

 

Sinon pour les options indispensables: - PASM , Sport Chrono et PCM.

 

Pour les options "plaisir" ( si il reste des sous dans la tirelire :??: ) :- couleur de carosserie spécifique métal, intérieur tout cuir.

 

En attendant je m'occupe déjà de lui préparer un petit nid douillet... un joli garage en bois avec recupérateur de pluie pour la laver. Et oui il faut ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Ouahhhh tu m'a vachement aidé ;)

Ta reponse manque d'interet aussi :lol::lol:

Ensuite je demandais a BossGTA jusqu'a ou pouvais monter le prix de toutes les options possibles

 

 

Lol je l'avoue, ma 2 eme intervention etait inutile :lol:

Pour ce qui est du prix des options BossGTA a fait fort quand meme...80 000 euros c pas loin du full de chez full lol

Celle que jai commandé qui arrive fin juin monte a 71 000 et jai mis pas mal de trucs qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

En full option, je pense qu'on doit largement dépasser les 30 % de la valeur du modele de base. Rien que l'option des freins en céramique (PCCB) y' en à pour plus de 8000 Roros :lol: ce qui représente déjà 13 %

 

Pour ma part je me contenterai des freins "normaux" déjà suffisament éfficaces.

 

Sinon pour les options indispensables: - PASM , Sport Chrono et PCM.

 

Pour les options "plaisir" ( si il reste des sous dans la tirelire :??: ) :- couleur de carosserie spécifique métal, intérieur tout cuir.

 

En attendant je m'occupe déjà de lui préparer un petit nid douillet... un joli garage en bois avec recupérateur de pluie pour la laver. Et oui il faut ça :D

 

 

Tu pense que le pack sport chrono est indispensable?La voiture , apres l avoir essayé et commandé :-) ma paru suffisament puissante sans le pack chrono..Apres c est vrai que ca depend ce qu on recherche mais je ne pense pas que ce soit une option indispensable.Ca ne change pas beaucoup.Sur les graphiques oui mais en realité, c trop leger comme changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Tu pense que le pack sport chrono est indispensable?La voiture , apres l avoir essayé et commandé :-) ma paru suffisament puissante sans le pack chrono..Apres c est vrai que ca depend ce qu on recherche mais je ne pense pas que ce soit une option indispensable.Ca ne change pas beaucoup.Sur les graphiques oui mais en realité, c trop leger comme changement.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord sur les freins, Porsche est déjà le meilleur sur ce point sans avoir besoin de rajouter une option à 8000 E. En revanche je pense que le Pack Sport est important car quand tu auras envie de passer d'une conduite coulée à une conduite plus agressive, tu seras très content d'appuyer sur la touche sport et de sentir le moteur changer de caractère, d'autant que chez Porsche c'est du sérieux ce n'est pas un gadget.

 

Après ca m'amuse bcp de voir à quel point nos choix d'options sont différends, car cela montre le vrai sens du mot "personnalisation", où chacun adapte sa voiture à son imaginaire...

 

Moi par ex, je ne prendrais jamais une voiture argent GT, car je trouve que ça fait fade l'hiver, même si c'est splendide l'été. A l'inverse presque personne ne semble vouloir de GPS alors que c'est pour moi le plus essentiel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Allez Hop ... je me cite ... :D

 

 

OK,

 

Elle sera configurée comme ça :

 

Gris Argent GT

Full cuir Cocoa

Sièges Sport

Sièges chauffants

Jantes 19"

Centre de roues colorés

Pare-Brise dégradé

Airco auto

Essuie-glace arr

Porsche Sound System

Phares au Xénon

Lave-phares

Capteurs de pluie

Rétros électrochromes (jour/nuit auto)

PASM

PCM

Pack Sport Chrono Plus

Volant Multifonction

 

Et ressemblera à ça (sauf les jA qui seront les mêmes que Castor) :

 

fu2.jpg.b5a060fec473c9f4ab72d1fe3b7926e1.jpg

 

Ciao

 

J'ai pris tout ce qui me semblait utile, indispensable, beau, fou, ... :D

 

Disons plus sérieusement que je n'ai rien voulu oublier ...

 

Par contre, les frains céramique ... totalement inutile ! et TROP cher !!! Il faut remplacer les plaquettes tous les 5000 kms et je ne vous dit pas le PRIX !!

 

En plus, il faut que ces freins soient bien chauds, sinon ça freine moins bien ...

 

Donc, pour un as du circuit : OK ... sinon c'est du n'importe quoi ;)

 

 

J'ai également choisis le navigateur (PCM) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Je suis tout à fait d'accord sur les freins, Porsche est déjà le meilleur sur ce point sans avoir besoin de rajouter une option à 8000 E. En revanche je pense que le Pack Sport est important car quand tu auras envie de passer d'une conduite coulée à une conduite plus agressive, tu seras très content d'appuyer sur la touche sport et de sentir le moteur changer de caractère, d'autant que chez Porsche c'est du sérieux ce n'est pas un gadget.

 

Après ca m'amuse bcp de voir à quel point nos choix d'options sont différends, car cela montre le vrai sens du mot "personnalisation", où chacun adapte sa voiture à son imaginaire...

 

Moi par ex, je ne prendrais jamais une voiture argent GT, car je trouve que ça fait fade l'hiver, même si c'est splendide l'été. A l'inverse presque personne ne semble vouloir de GPS alors que c'est pour moi le plus essentiel !

 

 

Je suis d'accord, le gps d'origine donne un tout autre aspect de l'interieur et je ne parle pas de son agrément ;)

 

celle que j'ai commandé :

 

Noir basalte

Cuir beige sable

PCM

Telephone

Jantes 19 sport edition

Phares bi xenon

Clim auto

Boite Tiptronic s (Je travaille a Paris lol )

Alarme

Assistance au Parking(ca me parrait l une des plus importantes)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Sinon je me pose une question: j'ai vu dans le configurateur porsche qu'on pouvait choisir les jantes couleur carrosserie, et je trouve que pour certaines couleurs (kerguelen, noir) ça fait assez classe et exclusif...

 

Qu est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

He ben vous en avez de la chance...J'aimerais pouvoir un jour passer commande d'une si belle voiture...En tout cas je ferais mon possible pour y arriver! Encore félicitation pour vos achats!

 

PS : si jamais vous passez sur Paris et que vous voulez bien d'une ame charitable en tant que passager pour un petit tour, pensez à moi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

En full option, je pense qu'on doit largement dépasser les 30 % de la valeur du modele de base. Rien que l'option des freins en céramique (PCCB) y' en à pour plus de 8000 Roros :lol: ce qui représente déjà 13 %

 

Pour ma part je me contenterai des freins "normaux" déjà suffisament éfficaces.

 

Sinon pour les options indispensables: - PASM , Sport Chrono et PCM.

 

Pour les options "plaisir" ( si il reste des sous dans la tirelire :??: ) :- couleur de carosserie spécifique métal, intérieur tout cuir.

 

En attendant je m'occupe déjà de lui préparer un petit nid douillet... un joli garage en bois avec recupérateur de pluie pour la laver. Et oui il faut ça :D

 

 

Désolé de te demander ca, mais peux tu nous expliquer les options indispensables dont tu parles?

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Je suis d'accord, le gps d'origine donne un tout autre aspect de l'interieur et je ne parle pas de son agrément ;)

 

celle que j'ai commandé :

 

Noir basalte

Cuir beige sable

PCM

Telephone

Jantes 19 sport edition

Phares bi xenon

Clim auto

Boite Tiptronic s (Je travaille a Paris lol )

Alarme

Assistance au Parking(ca me parrait l une des plus importantes)

 

 

 

 

Ca me parait très sympa comme config (très bon choix de jantes!), je te conseillerais juste d'ajouter les compteurs blanc carrara, c'est très classe, surtout avec un intérieur beige sable.

 

A part ça je pense pas que pour toi le Pack Sport chrono soit indispensable, puisque tu as pris une BVA.

 

Voilà, à plus ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Ca me parait très sympa comme config (très bon choix de jantes!), je te conseillerais juste d'ajouter les compteurs blanc carrara, c'est très classe, surtout avec un intérieur beige sable.

 

A part ça je pense pas que pour toi le Pack Sport chrono soit indispensable, puisque tu as pris une BVA.

 

Voilà, à plus ;)

 

 

Merci EL GRINGO :) je vais voir sur le configurateur ce que ca donne

a plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Ca me parait très sympa comme config (très bon choix de jantes!), je te conseillerais juste d'ajouter les compteurs blanc carrara, c'est très classe, surtout avec un intérieur beige sable.

 

A part ça je pense pas que pour toi le Pack Sport chrono soit indispensable, puisque tu as pris une BVA.

 

Voilà, à plus ;)

 

Les compteurs blancs sont de série sur le Cayman S ;)

 

Par contre, les capteurs de parkings ... j'ai oublié ... :(

 

Ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Je suis d'accord, le gps d'origine donne un tout autre aspect de l'interieur et je ne parle pas de son agrément ;)

 

celle que j'ai commandé :

 

Noir basalte

Cuir beige sable

PCM

Telephone

Jantes 19 sport edition

Phares bi xenon

Clim auto

Boite Tiptronic s (Je travaille a Paris lol )

Alarme

Assistance au Parking(ca me parrait l une des plus importantes)

 

 

Superbe voiture et belle combinaison de couleurs ;)

 

B.R.A.V.O. !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

Les compteurs blancs sont de série sur le Cayman S ;)

 

Par contre, les capteurs de parkings ... j'ai oublié ... :(

 

Ciao

 

 

 

 

 

 

Je suis pas sûr que les compteurs blancs soient de série, va jeter un coup d'oeil au configurateur y a les compteurs blancs carrara en option à 450E. Je pense que les compteurs de série sont noirs...Si j'ai raison essaye de rajouter ça vite si tu le peux encore à ta commande car ça ferait aussi très bien pour ta config!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...