Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo Reportage] Porsche Cayman S


Invité §CaS102aK

Messages recommandés

Invité §Jea258zg

Je suis pas sûr que les compteurs blancs soient de série, va jeter un coup d'oeil au configurateur y a les compteurs blancs carrara en option à 450E. Je pense que les compteurs de série sont noirs...Si j'ai raison essaye de rajouter ça vite si tu le peux encore à ta commande car ça ferait aussi très bien pour ta config!

 

 

Ca fait cher l'option :ange:

Quand tu t'offres ce genre de voitures, tu comptes plus les options :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nom052JG

A l'inverse presque personne ne semble vouloir de GPS alors que c'est pour moi le plus essentiel !

 

 

Ben si je l'ai mis dans mes choix d'options indispensables : PCM qui inclut le GPS et le téléphone. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Désolé de te demander ca, mais peux tu nous expliquer les options indispensables dont tu parles?

Merci :jap:

 

 

Bon je vais essayer de t'expliquer :

 

- PASM , qui veut dire Porsche Active Suspension Managment , autrement dit une commande qui regule l'armotissement en fonction du mode choisi. Tu peux ainsi choisir de rabaisser le chassis et de rendre l'armotissement plus ferme.

 

- Pack Chrono Sport : en combinaison avec le PASM, il change le régime moteur pour un charactère encore plus sportif. Il est accompagné d'un compteur spécifique sur le tableau de bord qui te permet de chronométrer sur circuit. Tous les resultats sont affichés et enregistrés sur le PCM.

 

- PCM , Porsche Communication Managment, il centralise toutes les infos sur un seul ecran : GPS, téléphone, Audio, Données chronométrées,...

 

Voilà j'espère avoir été suffisament explicite... je ne suis pas vendeur Porsche alors il y a surement un tas de détails que je ne pourrais mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Bon je vais essayer de t'expliquer :

 

- PASM , qui veut dire Porsche Active Suspension Managment , autrement dit une commande qui regule l'armotissement en fonction du mode choisi. Tu peux ainsi choisir de rabaisser le chassis et de rendre l'armotissement plus ferme.

 

- Pack Chrono Sport : en combinaison avec le PASM, il change le régime moteur pour un charactère encore plus sportif. Il est accompagné d'un compteur spécifique sur le tableau de bord qui te permet de chronométrer sur circuit. Tous les resultats sont affichés et enregistrés sur le PCM.

 

- PCM , Porsche Communication Managment, il centralise toutes les infos sur un seul ecran : GPS, téléphone, Audio, Données chronométrées,...

 

Voilà j'espère avoir été suffisament explicite... je ne suis pas vendeur Porsche alors il y a surement un tas de détails que je ne pourrais mentionner.

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Je suis pas sûr que les compteurs blancs soient de série, va jeter un coup d'oeil au configurateur y a les compteurs blancs carrara en option à 450E. Je pense que les compteurs de série sont noirs...Si j'ai raison essaye de rajouter ça vite si tu le peux encore à ta commande car ça ferait aussi très bien pour ta config!

 

Merci ElGringo,

 

Je vérifie ;)

 

Lorsque j'ai commandé la voiture, j'ai demandé les compteurs sable et j'ai demandé au vendeur ce qu'il en pensait ... il m'a déconseillé de prendre l'orption parce que les origines sont blancs ...

 

A suivre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Superbe voiture et belle combinaison de couleurs ;)

 

B.R.A.V.O. !!!

 

 

 

Merci :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Dites les gars ...

 

Y faudra qu'on se fasse une chtite sortie avec nos Cayman ... ;):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

C'est une bonne idée, sur la file de gauche(pas forcément tres vite) d'affilé..ca pourrait etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Merci ElGringo,

 

Je vérifie ;)

 

Lorsque j'ai commandé la voiture, j'ai demandé les compteurs sable et j'ai demandé au vendeur ce qu'il en pensait ... il m'a déconseillé de prendre l'orption parce que les origines sont blancs ...

 

A suivre ...

 

 

oui ceux d'origine sont blancs je confirme, mais les blancs carrera sont encore plus blancs c'est pour ca :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

:coucou: les Caymanistes :p

Question bête (pas de fight please) : pourquoi avoir choisi le Cayman plutôt qu'une M3 ou une S4 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Parce que c'est Prosche et que ce n'est pas la même philosophie qu'une RS4 ou une M3....Enfin je présume...

 

Par contre si vous faites une petite sortie, je veux bien faire le photographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:lol: je ne demande pas un cours de MKG, mais le sentiment de personnes qui ont réellement passé le pas :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

LOL loin de moi l'idée de donner un cours de MKG...En tout cas pour moi si le choix se ferait ca serait pour ces raisons la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 054XB

oui ceux d'origine sont blancs je confirme, mais les blancs carrera sont encore plus blancs c'est pour ca :lol:

 

 

 

 

 

Merci pour l'info ! :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

oui ceux d'origine sont blancs je confirme, mais les blancs carrera sont encore plus blancs c'est pour ca :lol:

 

Bon ben ... blanc, ça je connais ...

 

Mais plus blanc que blanc ... c'est quoi ?? Transparent ??? :D :D :D

 

Merci Coluche ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

:coucou: les Caymanistes :p

Question bête (pas de fight please) : pourquoi avoir choisi le Cayman plutôt qu'une M3 ou une S4 par exemple ?

 

Salut Boubsa,

 

Pour moi, c'est le rêve de toute ma jeunesse ... et il a fallu 20 ans pour qu'il se concrétise !

 

Ce qui n'aurait pas pu arriver avec les autres modèles cités ... puisqu'ils n'existaient pas et n'existeront plus ;)

 

Porsche est, reste et sera toujours un mythe :)

 

Mais qui est devenu, pour moi, accessible aujourd'hui :love:

 

Merci la vie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ah la passion... obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Une 996 d'occaz ne t'attirait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vil605UW

Pour etre monté dedans cet apres midi (dans un concessionaire) c'est une tres belle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Chez peugeot cavaillon il y en a une depuis 9 mois a vendre dur dur pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Chez peugeot cavaillon il y en a une depuis 9 mois a vendre dur dur pour eux

 

Une concession peugeot a repris une Porsche ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ok, j'ai vu : c'est un Cayenne S à 60K€. A ce prix là, ça n'est pas étonnant qu'ils aient du mal à le vendre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Je connaissais pas le prix de vente o secours, par peut etre negociable a terme si toujours pas vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Ok, j'ai vu : c'est un Cayenne S à 60K€. A ce prix là, ça n'est pas étonnant qu'ils aient du mal à le vendre... :ange:

 

 

Ca fait cher quand meme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ca fait cher quand meme :roll:

 

C'est le prix neuf je crois... je sais pas ce qu'il a comme options, mais à moins de faire un gros rabais il ne partira pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Bon on parle de la Cayman S ou du Cayenne ici ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Bon on parle de la Cayman S ou du Cayenne ici ? ?

 

:lol: Oui chef :p

J'en ai vu une belle brochette le WE dernier sur le circuit de Mortefontaine, elle est vraiment super mignone, et le son du moteur et super sympa :oui:

Quelques photos :

 

DSC03834.JPG.e97136de988d740a536492281c5430d0.JPG

 

DSC03847.JPG.12707c1b3811409e6c712a26595c8ea5.JPG

 

IMG_2070.jpg.50f03acbde7a856a708216796e894d63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Sur les photos, il n'y a pas que les Caymans qui sont "sympas" :D

Bon alors moi, sur la dernière photo, je prendrai la troisième en partant de la gauche :love:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Pareil, il n'y a rien de plus beau pour moi qu'une DB9... :rs:

PS : tu aurais aussi pu partir de la droite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Une 996 d'occaz ne t'attirait pas ?

 

Non pas du tout.

C'est une voiture géniale mais j'ai préféré une voiture neuve ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

PS : tu aurais aussi pu partir de la droite :p

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Sur les photos, il n'y a pas que les Caymans qui sont "sympas" :D

Bon alors moi, sur la dernière photo, je prendrai la troisième en partant de la gauche :love:

 

HS OFF

 

 

J'aurai fait le meme choix :bien::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Même choix pour moi, et c'est drôle car sur la photo il y a deux Cayman S pour une Aston. En terme de tarifs c'est équivalent, on se paie deux Cayman S pour une Aston... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Même choix pour moi, et c'est drôle car sur la photo il y a deux Cayman S pour une Aston. En terme de tarifs c'est équivalent, on se paie deux Cayman S pour une Aston... :D

 

 

Tu nous emmenera faire un petit tour en Cayman S :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...