Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Modele "flop " par marque !!!


Invité §Pap313uH

Messages recommandés

Oh que si.

Tu sais que dans les usines de production à Cléon ils roulent en Modus pour se déplacer dans l'usine tellement les parcs de stockage sont pleins ?

 

EVIDEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had643sl

Attends on a pas de chiffres de vente, donc on ne peut pas savoir si c'est un flop.

Le topic c'est les flops, pas les voitures que vous détestez.

 

 

 

Oui pardon j'avais pas bien lu... mais je pense pas qu'elle fasse un carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Perso la 1007,la derniere petite lancia également( ypsilon je crois) ,on n'en voit pas des masses, et surtout par chez moi trés rare sont les C1 ou les 107,j'en ai vu deux depuis qu'elles sont sorties....

 

Et pourtant elles se vendent bien au dessus des espérances. ( sauf la 107 qui est limite )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant elles se vendent bien au dessus des espérances. ( sauf la 107 qui est limite )

 

Clair qu'elles ont eu du succès les soeurs triplées, j'en vois plein dans mon coin, et pas mal a paname ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Oh que si.

Tu sais que dans les usines de production à Cléon ils roulent en Modus pour se déplacer dans l'usine tellement les parcs de stockage sont pleins ?

 

 

Et alors il ne vont pas ce déplacer en C3.

 

A l'usine de Peugeot Sochaux, ils se déplace bien en 607.

 

Le raisonnement un deux balles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et alors il ne vont pas ce déplacer en C3.

 

A l'usine de Peugeot Sochaux, ils se déplace bien en 607.

 

Le raisonnement un deux balles.

Les véhicules de transport de matériel au sein des usines PSA c'est des 206 préfabriquées sans garnitures ni rien.

Chez Renault il faisaient des clio de ce genre passé un temps et à présent ils chargent des Modus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Les véhicules de transport de matériel au sein des usines PSA c'est des 206 préfabriquées sans garnitures ni rien.

Chez Renault il faisaient des clio de ce genre passé un temps et à présent ils chargent des Modus.

 

 

Et il n'y pas que des 206.

Bien sur que ce ne sont pas des voitures de série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Les véhicules de transport de matériel au sein des usines PSA c'est des 206 préfabriquées sans garnitures ni rien.

Chez Renault il faisaient des clio de ce genre passé un temps et à présent ils chargent des Modus.

 

 

En général une voiture fabriquée est une voiture déjà vendu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Une seule japonaise depuis le début du topic! :D

 

ça fait plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Quand on dit 924,928,944,968= mal aimé et peu vendu elles sont qd meme pas mal vendues sinon une 924 ou 944 ne se trovuerait pas à 5000 euros et a peine plus pour une 928 v8 5 litres.

 

Pour le monospace oel présenté en page 2 il est impopulaire en europe car il est bien pourrave par rapport aux européens(j'aime mieu au zafira) et surtout la toyota sienne et nissan quest(des vrais monospaces 7 places). Et la opel monospace est une GM vu l'alliance d'ailleurs aux USA ils sont ridicules ils ont sortit la "meme" chez a peu pres chaqun de leurs marques elle une chance saab est épargné mdr. Ford fait pareil.

 

Flops: peugeot 405, alfa 164. Vu qu'une 405 et aucunes 164 dans ma vie. Au Canada bien sur(elle est sortie). C'est dommage que ca n'Aie pas marché les alfa récentes(on parlait il me semble d'un retour aux états) et peugeot sont mieues que plein de ricaines à des prix trop élevés un peu.

 

Subaru svx aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les françaises en Amérique du Nord n'ont jamais marché, on pourrait citer les quelques Peugeot sorties là-bas (j'ai quand même vu une 505 break à Montréal :beuh: ), la R5 Le Car, la R17 etc...

 

Par contre la 164 s'est plutôt pas mal vendue en Europe (mes parents en ont eu 2 :W ), mais je ne savais même pas qu'Alfa était importé en Amérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors pour répondre à Papycivic les véhicules qui ont fait du tort à leur marque:

 

-Renault-->VEL SATIS

-MERCEDES--> CLASS A

-FIAT-->MULTIPLA (la pire)

-BMW--> SERIE 1 (je vais me faire shooter par les puristes "béhem" mais la marque a perdu de sa superbe sur cette série uniquement)

-AUDI--> A2 (trop en avance stylistiquement parlant mais pas si moche que ça)

 

Pour les autres marques aidez moi SVP

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les posts, j'ai l'impression de ne pas avoir compris le sujet du topic :

 

[citation][nom]papycivic a écrit[/nom]

Pour vous quels sont les modèles qui ont pu faire du tort ou porter préjudice à leur marque ?

Merci !

[/citation]

Jaguar X-Type Estate 2.0 D

http://www.auto-moto.com/data/articles/3017/image0.jpg

En voila une bonne. La Jaguar break mazout !

 

EDIT : Je ne dis pas que c'est un flop, mais ce break diesel a du en choquer plus d'un. Un moteur "utilitaire" dans un break, okay mais de marque Jaguar... Aïe ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

manta15_1142594376_red3.jpg.43170128f5a94ad910b5e2ec4c570509.jpg

:D

 

A bon ?

Je croyais au contraire qu'elle avait fait un carton dans sa catégorie....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

A bon ?

Je croyais au contraire qu'elle avait fait un carton dans sa catégorie....

la Fuego a été le premier coupé diésel au monde (avantgardiste une fois de plus).... on retrouve là, le "créateur d'automobiles" qu'est Reanult.

Ils prennent des risques, et ne peuvent gagner à tous les coups, chapeau.

Ils restent néanmoins très rentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ki5827EJ

Bonjour tt le monde

 

La mégane 1 classique...à mon avis pas un gd succès et vraiment une horreur !!

 

et globalement toutes les anciennes génération de compactes 4 portes (Jetta, vento, orion, Tempra, japonaises 4 p...)

La précédente focus 4p était particulièrement laide :

ki_1142600076_focus1_4p.jpg.975de38f0a5629fbe528ba48c2d285d1.jpg

 

ça s'est amélioré depuis...la dernière jetta, la focus 4p et la mégane II classique le montre

 

Sinon, la précédente génération de civic n'a pas eu un gd succès non plus...

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/ki_1142600268_civic7.jpg[/img]

 

Et enfin la génération actuelle de la primera

ki_1142600421_primera3.jpg.812f14f99138a21fbbdbd01a1421d119.jpg

 

ki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

 

La mégane 1 classique...à mon avis pas un gd succès et vraiment une horreur !!

 

et globalement toutes les anciennes génération de compactes 4 portes (Jetta, vento, orion, Tempra, japonaises 4 p...)

La précédente focus 4p était particulièrement laide :

ki_1142600076_focus1_4p.jpg.5ddf1bfb345e3710b04b14e8b90a641f.jpg

 

ça s'est amélioré depuis...la dernière jetta, la focus 4p et la mégane II classique le montre

 

Sinon, la précédente génération de civic n'a pas eu un gd succès non plus...

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/ki_1142600268_civic7.jpg[/img]

 

Et enfin la génération actuelle de la primera

ki_1142600421_primera3.jpg.dc01615292f488ae8cff82f8da9d2425.jpg

 

ki

 

C'est vrai qu'en france ça c'est pas trop vendu mais je doute que dans d'autre pays friant de 4 porte (portugal , espagne ) elle se sont vendu pareil que a 5 portes ! Quand a la primera je pense qu'elle c'est bien vendu mais toujours hors france ! Donc pas de bide :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france, le vrai bide je pense que c'est:

 

***

 

J'en ai vu 2 ou 3 dans la région parisienne, et toutes avec des couleurs de chiotte (rose bonbon ou vert pomme) bonne pour jetsetteurs en mal de personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

A bon ?

Je croyais au contraire qu'elle avait fait un carton dans sa catégorie....

Pourtant je trouve qu'elle est vraimment belle cette fuego encore maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ki5827EJ

Y'en a une en tous cas qui s'annonce comme un flop et qui porte préjudice à la marque (car c'est bien ça le sujet), c'est la saab 9.5 restylée (ça rappelle un peu le restyling de la Scorpio, en plus soft qd même)

ki_1142602435_saab9.5.jpg.36da1b1f58f80d714950a967f4969395.jpg

 

En ce qui concerne les versions 4 portes, je suis prêt à admettre qu'elles se vendent mieux dans d'autres pays, en Pologne par exemple où j'ai vécu, mais elles se vendraient encore mieux si elles étaient moins moches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Fiat :ange: !

Si je dis toute la gamme, y'aura une crise de talibans fiat! donc je cite un seul modéle :cyp: c'est mieu :jap:

 

http://www.minivany.pl/img/mid/53.jpg

Vomi, vomi, vomi vomi sur le clavier http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif

 

C'est la meilleure Fiat pourtant :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Ce qui est marrant c'est que la plupart de vos flops satisferaient une bonne partie d'autres constructeurs :ddr:

 

Oui la Modus est en dessous des objectifs mais suffit d'attendre un peu pour en voir passer une :bah:

La Multipla est un bide relatif en France mais en Italie il y a de quoi faire apprement.

La smart a mis du temps à décoller mais se vend

La Beetle pour une voiture de ce genre ca reste pas mal niveau score

 

La Phaéton c'est vrai que c'est pas terrible par contre...

 

On pourrait ajouter chez Opel le Sintra qui a vite coulé, et on pourrait ajouter une rescapée meme si ca c'est soldé par un succès : les premières 106 se vendaient très très mal jusqu'a ce qu'intervienne la fameuse pub : chérie tu me prête ta 106 ? Chose un peu oubliée et pourtant...

 

Chez Toyota il y eu les Paseo et XC90 qui apparement ne se sont que peu vendus sur la plupart des marchés, chez Ford la fusion a du mal a trouver des adeptes y compris en Angleterre mais ca reste un insuccès relatif etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors pour répondre à Papycivic les véhicules qui ont fait du tort à leur marque:

 

-MERCEDES--> CLASS A

 

 

Pour les autres marques aidez moi SVP

 

@+

 

 

:voyons:

 

La Classe A est la meilleure vente de Mercedes avec la Classe B actuellement.

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...