Tcho69570 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Tout d'abord je tiens a m'excuser de la qualité de mes photos , je ne suis pas photographe ( je crois que vous allez vous en rendre compte) et j'étais assez pressé. Mais vu que je n'ai que trés rarement l'occasion de conduire la voiture de mon pére , lui travaillant a paris et moi j'etudie sur lyon... Bref voici un petit photo reportage sur l'audi A6 2.0 TDI. C'est la finition ambiente (de memoire). La voiture date de decembre 2005 , elle a actuellement 6500 klm. De serie elle est livrée avec regulateur de vitesse , detecteur de pluie , allumage automatique des feux , retroviseurs electriques dégivrants , retroviseurs interieur electrochrome... que demander de plus?? Au niveau des options , a part le gps je ne crois pas qu'il y en ait d'autres. Comme je l'ai dit au dessus , c'est la 2.0 TDI de 140 ch je crois. Tres sincéremment au debut je pensais que le moteur est "juste" pour cette voiture mais apres l'avoir essayer il est plus que correct , on atteint des vitesses prohibées trés vites. Les moteurs TDI on la réputation d'*être assez bruyant , je confirme c'est vrai mais uniquement lors des phases d'acceleration. A vitesse stabilisée , on ne l'entend quasimment plus. ( a moins de rouler a 180....) maintenant place a mes magnifiques photos prisent sur le parking de l'aeroport . Je ne sais pas si on vous le voyez bien mais le coffre est trés profond. Sans grandre surprise , je trouve que c'est quasimment le même interieur que celui de l'A4 ou de l'A3 mais bon c'est bien reussi quand même. La planche de bord , avec l'ecran du GPS. La mollette sert pour le gps , les different réglages etc...un peu comme sur les BM. Cela reste Trés déroutant au debut. les places arrieres Le GPS. La direction est reportée sur le petit écran entre les deux compteurs. la clim auto bizone. L'accoudoir , qui fais aussi range bordel. La je me suis demander a quoi servait ce petit bouton Voici la reponse , a ouvrir electriquement la boite a gant. Le regulateur , qui je trouve pas mal car si on le maintiens vers le bas ou le haut je sais plus pour reduire la vitesse , il y a comme un genre de frein moteur qui s'enclenche. Tres agreable. --> je sais pas si c'est trés clair... Les retro electriques degivrables et rabattables. Les essuies glaces auto... Le regime moteur a 130... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Elle est tres jolie, par contre c'est quoi qu'on voit des enjoliveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Elle est tres jolie, par contre c'est quoi qu'on voit des enjoliveurs Ben non ce sont les jantes, sur ambiente, pas super sport mais bon. Sinon c'est une chouette berline, mais je prefere le break, en version plus dynamique ( S-Line ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Des roues hiver j'espère, sinon superbe en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Désolé on a mal vue, c'est vrai que l'A6 avant est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Elle est vraiment superbe cette A6 C'est un régal chaque jour à la voir et encore plus un régal - mais moins souvent - à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 16 mars 2006 Signaler Partager 16 mars 2006 Je trouve le 140ch très bien pour qu'elle soit plus accessible financierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager 17 mars 2006 Ce ne sont pas des enjoliveurs mais des jantes 16"" trés moches , il faut dire que mon pere n'as pas une grande passion pour l'automobile , il lui faut juste un truc qui roule et qui soit confortable... aprés quelle est des jantes sports , le pack sline etc... il s'en balance totalement , d'autant plus qu'il garde ses voitures 18 mois. (lld). En ce qui concerne les 140 ch il n'as pas pris la motorisation superieur car aucune utilité pour lui au vu du type de trajet qu'il fait et surtout au vu des conditions dans lesquels il roule , jamais chargé ou a la rigueur 2 valises , rarement plus de 2 pers dans la voiture et surtout pas mal de voies rapides en respectant toujours les limitations de vitesses a +/- 10 klm/h prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager 17 mars 2006 Apres un petit tour sur le configurateur d'audi , voici l'equipement complet de l'audi , prix catalogue environ 37000€ équipements de série j'ai enlevé les equipements bidon - Système d'information du conducteur - Airbag pour conducteur et passager - Protection antidémarrage "Clétronic" - Seuils de portes en aluminium poli - Supression des rampes de pavillon - Détecteurs de luminosité et de pluie - Climatisation automatique confort - Volant réglable électriquement - Combiné d'instruments - Dispositif de levage du hayon "standard" - Feux arrière de brouillard à gauche et à droite - Feux arrière - Tapis réversible pour le coffre - Glaces latérales en verre athermique - Haut-parleur avec pack audio numérique - Pack brillance - Pare-brise en verre athermique feuilleté - Pare-soleil rabattables et pivotants - Double phares halogènes - RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE, CONTACT ELECTR. DANS LE BOITIER DE VERROUILLAGE pour les deux sièges avant - Rétroviseur extérieur droit convexe - Rétroviseur extérieur gauche, asphérique - Rétroviseurs automatiques - Direction servotronic - Airbags de tête sideguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager 19 mars 2006 1 photo que j'avais oublié de mettre. *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Voiture très bien. Idéal pour les personne ne cherchant pas les perfs à tout prix. Confort, sobriété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vik712un 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Une super berline comme çà sans un cuir c'est vraiment domage, t'as pas assuré là! Sinon belle voiture mais les photos sont pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 C'est pas un peu mollasson un petit diesel pour une voiture de ce gabarit et de ce poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Honnettement, je préfere la gamme au dessous, Audi A4 B7 avec une finition type "Ambition" parce que prendre une Berline comme l'A6 et se contenté d'une finition "Ambiente" Pour le 140, c'est suffisant Par contre, change vite ces horribles jantes sinon elle est magnifique, tres classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 C'est pas un peu mollasson un petit diesel pour une voiture de ce gabarit et de ce poids ? Je crois qu'avec 140 chevaux, il a encore de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 140, mais 1T6 aussi Le rapport poids-puissance est plus mauvais que sur ma R19, et je trouve qu'elle se traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Honnettement, je préfere la gamme au dessous, Audi A4 B7 avec une finition type "Ambition" parce que prendre une Berline comme l'A6 et se contenté d'une finition "Ambiente" Pour le 140, c'est suffisant Par contre, change vite ces horribles jantes sinon elle est magnifique, tres classe Comem quoi il en faut pour tous les gouts,tu es jeune donc voit plus la finition alors que pour son pere pourquoi payé plus cher alors qu'il est satisfait de ce qu'il a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea258zg 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Tout d'abord je tiens a m'excuser de la qualité de mes photos , je ne suis pas photographe ( je crois que vous allez vous en rendre compte) et j'étais assez pressé. Mais vu que je n'ai que trés rarement l'occasion de conduire la voiture de mon pére , lui travaillant a paris et moi j'etudie sur lyon... Bref voici un petit photo reportage sur l'audi A6 2.0 TDI. C'est la finition de base ambiente (de memoire). La voiture date de decembre 2005 , elle a actuellement 6500 klm. De serie elle est livrée avec regulateur de vitesse , detecteur de pluie , allumage automatique des feux , retroviseurs electriques dégivrants , retroviseurs interieur electrochrome... que demander de plus?? Au niveau des options , a part le gps je ne crois pas qu'il y en ait d'autres. Comme je l'ai dit au dessus , c'est la 2.0 TDI de 140 ch je crois. Tres sincéremment au debut je pensais que le moteur est "juste" pour cette voiture mais apres l'avoir essayer il est plus que correct , on atteint des vitesses prohibées trés vites. Les moteurs TDI on la réputation d'*être assez bruyant , je confirme c'est vrai mais uniquement lors des phases d'acceleration. A vitesse stabilisée , on ne l'entend quasimment plus. ( a moins de rouler a 180....) Maintenant place a mes magnifiques photos prisent sur le parking de l'aeroport de geneve ( partie francaise). Pour la qualité des photos tu t'en sors plutot bien. Vraiment magnifique cette A6 L'ancienne A6 avait deja le 1.9 TDI 130 ch, et malgré le poids de la voiture, ca marchait tres bien. Sinon tu arrives a t'en sortir avec le GPS?A quel prix as tu reussi a la negocier? Quelles sont tes impressions de conduites? Merci pour ce reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Oui, apres chacuns sa vision des choses Certains préferent une Grosse Berline avec une finition moindre et d'autres préferent une Berline moyenne avec une finition moyenne voir HdG ! Mais quand on achete une Audi, on met le prix avec minimum une "Ambition" ou "Sline", m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 140, mais 1T6 aussi Le rapport poids-puissance est plus mauvais que sur ma R19, et je trouve qu'elle se traine Mais quand meme, je crois que sur le 0 a 100km/h, ils doivent etre a égalité, sinon sur autoroute c'est autre chose, tu sens que tu as encore e la reserve sous le pied droit, c'est cette impression de puissance tu vois? Au fait elles est ou la RX8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa212zr 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Le regulateur , qui je trouve pas mal car si on le maintiens vers le bas ou le haut je sais plus pour reduire la vitesse , il y a comme un genre de frein moteur qui s'enclenche. Tres agreable. --> je sais pas si c'est trés clair... Tu veux dire qu'il fait aussi limiteur et pas seulement régulateur de vitesse ? (sur A3, il n'y a qu'un régulateur me semble-t'il) Parceque si c'est ça, c'est bien cool. Pour ma part le régulateur de vitesse, je n'en vois pas l'intérêt et trouve ça dangeureux (conduire sans jamais poser son pied sur l'accélérateur, non merci. Et en plus, si on doit freiner en urgence, le pied à plus de distance à parcourir qu'un passage "accélérateur > frein" vu qu'il n'est pas sur l'accélérateur). Un limiteur, ça c'est le top. Tu le colles à 130, et même si t'es godasse de plombs, tu resteras à 130 (avec un régul tout bête, t'es à 130 sans rien toucher. Mais si t'appuyes sur ta pédale, tu accélères). Un coup de manette pour doubler, un nouveau coup de manette pour relimiter. J'arrive pas à me faire à l'idée de conduire avec le pied droit posé au sol et pas sur une pédale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Oui, apres chacuns sa vision des choses Certains préferent une Grosse Berline avec une finition moindre et d'autres préferent une Berline moyenne avec une finition moyenne voir HdG ! Mais quand on achete une Audi, on met le prix avec minimum une "Ambition" ou "Sline", m'enfin... Ca c'est bien la vision de faut que ca pete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton357mY 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Assez sympa, mais j'aime pas trop le volant et la planche de bord. Pas de sièges électriques à l'avant??? Sur la Classe C de mon père sont électriques à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Mais quand meme, je crois que sur le 0 a 100km/h, ils doivent etre a égalité, sinon sur autoroute c'est autre chose, tu sens que tu as encore e la reserve sous le pied droit, c'est cette impression de puissance tu vois? Au fait elles est ou la RX8? J'aime pas l'autoroute de toutes façons, je suis tout le temps en zone rouge en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Ca c'est bien la vision de faut que ca pete . Oui, je dis pas le contraire, faut que çà péte un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c_m206Sn 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Tout d'abord je tiens a m'excuser de la qualité de mes photos , je ne suis pas photographe ( je crois que vous allez vous en rendre compte) et j'étais assez pressé. Sans grandre surprise , je trouve que c'est quasimment le même interieur que celui de l'A4 ou de l'A3 mais bon c'est bien reussi quand même. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/tcho69570_1142543970_photo_009.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/tcho69570_1142544017_photo_010.jpg quotemsg] Alors là, je ne suis pas d'accord avec tes propos, l'intérieur de l'A4, l'A3 et l'A6 et même l'A8 sont totalement différent et la qualité de finition est remarquable. Donc je peux te dire que l'A6 est vraiment à part aves les autres modèles de la gamme. Regarde bien et tu verras une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Oui, je dis pas le contraire, faut que çà péte un minimum Je al trouve plutôt symap comme elle est à part les jantes qui sont affreuses ,le hic dans les voitures de maintenant c'est que l'on rajoute des couches et des couches de gadget à la con qui une fois en panne coute la peau du fion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 J'aime pas l'autoroute de toutes façons, je suis tout le temps en zone rouge en 4 Ah oui, une 5èMe trop longue, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Ouais Sauf en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 c'est que l'on rajoute des couches et des couches de gadget à la con qui une fois en panne coute la peau du fion . C'est tout à fait ce que fait la majorité des tuneurs, j'en rajoute, j'en rajoute mais çà sert a rien et çà coute la peau du cul Pour un amateur de Tuning comme toi, je pense que s'est réciproque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djs551ns 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 C'est tout à fait ce que fait la majorité des tuneurs, j'en rajoute, j'en rajoute mais çà sert a rien et çà coute la peau du cul Pour un amateur de Tuning comme toi, je pense que s'est réciproque ! Là tu confonds jacky et le vrai tuning homogene Désolé mais quand je vosi que pour me mettre un autre poste dans al xsara il fautq ue je la porte chez citroen car il faut qu'il rentre dans le BSi ca me révolte et c'est pareil partout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto071ef 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Elle est très chouette cette Audi Pour un modèle de base, elle est quand même plus que correcte Par contre, ces jantes on dirait des enjos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 140, mais 1T6 aussi Le rapport poids-puissance est plus mauvais que sur ma R19, et je trouve qu'elle se traine Voici la mienne. C' est une 140 ambition luxe. De novembre 2005 elle totalise 8000 kilomètres. http://img60.imageshack.us/img60/6108/img09349bq0sl.jpg http://img141.imageshack.us/img141/1279/copie3decopiedegggg7wy6lm0or.jpg http://img141.imageshack.us/img141/1091/img09255bg0tf.jpg Le rapport poids puissance de ta R19 est peut etre moins mauvais mais ayant déja conduit une R19, j' ai plus de reprises dans cette a6. C' est une voiture très confortable et malgré le petit moteur, les reprises restent vraiment correctes. Je peux te dire que chargé a bloc avec un coffre de toit surchargé et a 5 dans la voiture, les reprises restent correctes. Ce moteur est d' une excellente qualité. Sur autoroute à160, tu as encore de l' accélération. Bon après c' est sur que par rapport au 225 3.0, c n' est pas la mais ca reste un autre monde. Par contre, Tcoh... l' intérieur est complètement différent de la' A3 Voici l' intérieur de mon A3.: http://img20.imageshack.us/img20/8991/img09488hg5vk.jpg Regarde la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea258zg 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Vraiment magnfique Audi_bm Ton A3 c'est une ambition Luxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo6572ou 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Une super berline comme çà sans un cuir c'est vraiment domage, t'as pas assuré là! Sinon belle voiture mais les photos sont pas top... Perso, je déteste le cuir et le bois (vrai ou faux d'ailleurs)... Je ne vois pas pourquoi ce serait dommage sans ! J'ai un X3 (plus cher que l'A6 présentée ici) et je peux t'affirmer que c'est très confortable en tissu. Pour avoir comparé avec le Q7 (en essai récemment), je préfère nettement l'A6 point de vue intérieur : plus aérien, plus sympa... donc je dis bravo pour ce beau véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.