Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 La finition attraction existe aussi pour A6? Sinon il y a la S-Line, la plus belle de toute! Plus belle mais que des équipements sports. Il n' y a pas d' équipements exceptionnels. Que ca soit pour a3 ou a6. Je m' étais renseigné pour une A3 S-Line et franchement c' est bien pour ceux qui n' aiment que les finitions sports non équipées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est clair trop belle en Sline... Pour le GPS regarde le photoreport , c'est ca le GPS monochrome? Non, c' est le 16/9ème. Est_ce de série? Sinon cartographie europe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Plus belle mais que des équipements sports. Il n' y a pas d' équipements exceptionnels. Que ca soit pour a3 ou a6. Je m' étais renseigné pour une A3 S-Line et franchement c' est bien pour ceux qui n' aiment que les finitions sports non équipées... C'est ce que je dis, c'est pour moi la plus belle des finition, mais c'est sur c'est pas un sapin de noel, mais ca me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est ce que je dis, c'est pour moi la plus belle des finition, mais c'est sur c'est pas un sapin de noel, mais ca me va bien. Je la trouve magnifique mais vu le prix franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je la trouve magnifique mais vu le prix franchement.... Je ne connais pas le catalogue A6 ( moi c'est plus A3 ), mais je vois que niveaux prix, c'est kifkif avec l'ambition... Elle est moins bien equipe? Car sur A3, l'equipement est superieur en S-Line que sur Ambition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 4 avril 2006 Auteur Signaler Partager 4 avril 2006 Non, c' est le 16/9ème. Est_ce de série? Sinon cartographie europe?? Oui c'est de serie , et il me semble qu'il y a la cartographie europe---> Faut quand meme que je demande confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Il y a tout ca sur une Clio de base!? Equipements A6 Attraction: Equipements de série Caractéristiques techn. Equipements de série Caractéristiques techn. Extérieur - Capot de coffre à ouverture automatique - Rétroviseurs et lave-glaces chauffants - Identification du véhicule à l'arrière Jantes - Boulons de roue avec écrou antivol - Jantes 9 branches 7 J x 16" - Pneus 205/60 R 16 - Roue de secours avec pneu normal Intérieur - Applications aluminium Radial - Tapis additionnels arrière Volants - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir à 4 branches Sièges - Dossier de banquette arrière rabattable - Accoudoir central avant - Sellerie tissu Meridian - Réglage manuel des sièges Sécurité/Technologie - Régulateur de vitesse Audio/Communication - MMI basic - 4 haut-parleurs Autres équipements de série - Système d'information du conducteur - Airbag pour conducteur et passager - Protection antidémarrage "Clétronic" - Seuils de portes en aluminium poli - Supression des rampes de pavillon - Détecteurs de luminosité et de pluie - Climatisation automatique confort - Volant réglable électriquement - Combiné d'instruments - Dispositif de levage du hayon "standard" - Feux arrière de brouillard à gauche et à droite - Feux arrière - Tapis réversible pour le coffre - Glaces latérales en verre athermique - Lecteur simple CD - Outillage de bord et cric - Pack brillance - Pare-brise en verre athermique feuilleté - Pare-soleil rabattables et pivotants - Double phares halogènes - RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE, CONTACT ELECTR. DANS LE BOITIER DE VERROUILLAGE pour les deux sièges avant - Réglage du site des phares - Réservoir de carburant 70 litres - Rétroviseur extérieur droit convexe - Rétroviseur extérieur gauche, asphérique - Rétroviseur intérieur automatique - Sans plancher de chargement - Direction servotronic - Airbags de tête sideguard - Sièges normaux - Support de plaque d'immatriculation ECE - Sécurité enfants - Trousse de secours avec triangle de présignalisation - Télécommande de verrouillage centralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est vrai que dans une SLine, c'est bien connu, il n'y a rien non plus Extérieur - Capot de coffre à ouverture automatique - Rétroviseurs et lave-glaces chauffants - Identification du véhicule à l'arrière Jantes - Boulons de roue avec écrou antivol - Roue de secours avec pneu normal Intérieur - Ciel de pavillon en tissu noir - Système d'information écran monochrome - Tapis additionnels arrière Volants - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir sport multif. S line en style à 3 branches avec logo S line et coutures de couleur différente Sièges - Dossier de banquette arrière rabattable - Accoudoir central avant - Supports lombaires réglables électriquement - Réglage manuel des sièges Sécurité/Technologie - Régulateur de vitesse - Châssis sport Audio/Communication - MMI basic plus - Pack audio numérique (DSP) Autres équipements de série - "S line" - Airbag pour conducteur et passager - Protection antidémarrage "Clétronic" - Applications décoratives, alu brossé mat - BAGUETTES DE SEUIL DANS LES BAIES DE PORTE, S line - Supression des rampes de pavillon - Détecteurs de luminosité et de pluie - Climatisation automatique confort - Volant réglable électriquement - Combiné d'instruments - Dispositif de levage du hayon "standard" - Feux arrière de brouillard à gauche et à droite - Feux arrière - Tapis réversible pour le coffre - Glaces latérales en verre athermique - Haut-parleur avec pack audio numérique - Jantes en aluminium coulé 8Jx18 en style à 5 bras - Lecteur simple CD - Montage individuel de quattro GmbH avec facturation séparée - Outillage de bord et cric - Pack brillance - Pack sport S line pour l'exportation (quattro GmbH) - Pare-brise en verre athermique feuilleté - Pare-soleil rabattables et pivotants - Double phares halogènes - Pneus 245/40 R 18 - RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE, CONTACT ELECTR. DANS LE BOITIER DE VERROUILLAGE pour les deux sièges avant - Roues de quattro GmbH - Réglage du site des phares - Réservoir de carburant 70 litres - Rétroviseur extérieur droit convexe - Rétroviseur extérieur gauche, asphérique - Rétroviseur intérieur automatique - Sans plancher de chargement - Sellerie tissu Speed/cuir avec estampage S line sur les dossiers de sièges avant - Direction servotronic - Airbags de tête sideguard - Sièges avant sport - Support de plaque d'immatriculation ECE - Sécurité enfants - Trousse de secours avec triangle de présignalisation - Télécommande de verrouillage centralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'aime beaucoup l'equipement de serie: Identification arriere du vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 J'aime beaucoup l'equipement de serie: Identification arriere du vehicule Dans les descriptifs ils metttent toujours tout, même les conneries élémentaires Il y a un tri à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 C'est vrai que dans une SLine, c'est bien connu, il n'y a rien non plus Extérieur - Capot de coffre à ouverture automatique - Rétroviseurs et lave-glaces chauffants - Identification du véhicule à l'arrière Jantes - Boulons de roue avec écrou antivol - Roue de secours avec pneu normal Intérieur - Ciel de pavillon en tissu noir - Système d'information écran monochrome - Tapis additionnels arrière Volants - Pommeau de levier de vitesses en cuir - Volant cuir sport multif. S line en style à 3 branches avec logo S line et coutures de couleur différente Sièges - Dossier de banquette arrière rabattable - Accoudoir central avant - Supports lombaires réglables électriquement - Réglage manuel des sièges Sécurité/Technologie - Régulateur de vitesse - Châssis sport Audio/Communication - MMI basic plus - Pack audio numérique (DSP) Autres équipements de série - "S line" - Airbag pour conducteur et passager- Protection antidémarrage "Clétronic" - Applications décoratives, alu brossé mat - BAGUETTES DE SEUIL DANS LES BAIES DE PORTE, S line - Supression des rampes de pavillon - Détecteurs de luminosité et de pluie - Climatisation automatique confort - Volant réglable électriquement - Combiné d'instruments - Dispositif de levage du hayon "standard" - Feux arrière de brouillard à gauche et à droite - Feux arrière- Tapis réversible pour le coffre - Glaces latérales en verre athermique - Haut-parleur avec pack audio numérique - Jantes en aluminium coulé 8Jx18 en style à 5 bras - Lecteur simple CD - Montage individuel de quattro GmbH avec facturation séparée - Outillage de bord et cric - Pack brillance - Pack sport S line pour l'exportation (quattro GmbH) - Pare-brise en verre athermique feuilleté - Pare-soleil rabattables et pivotants - Double phares halogènes - Pneus 245/40 R 18 - RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE, CONTACT ELECTR. DANS LE BOITIER DE VERROUILLAGE pour les deux sièges avant - Roues de quattro GmbH - Réglage du site des phares - Réservoir de carburant 70 litres - Rétroviseur extérieur droit convexe - Rétroviseur extérieur gauche, asphérique - Rétroviseur intérieur automatique - Sans plancher de chargement - Sellerie tissu Speed/cuir avec estampage S line sur les dossiers de sièges avant - Direction servotronic - Airbags de tête sideguard - Sièges avant sport - Support de plaque d'immatriculation ECE - Sécurité enfants - Trousse de secours avec triangle de présignalisation - Télécommande de verrouillage centralisé Je crois S que tu as oubli les essuis glaces . Franchement regarde ce qu tu cites. Heureusement qu' il y a une sellerie en tissue, heureusement qu' il y a un suport de plaques d' immatriculations, et les feux arrières toutes les voitures possèdent ceci. Heureusement aussi qu' il y a un airbag et que les phares sont réglables) Meme une peugeot 806 a tout ca.! Regarde les équipements et le prix. Je la trouve chère pour ce qu' il ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je crois S que tu as oubli les essuis glaces . Franchement regarde ce qu tu citres. Heureusement qu' il y a une sellerie en tissue, heureusement qu' il y a un suport de plaques d' immatriculations, et les feux arrières toutes les voitures possèdent ceci. Heureusement aussi qu' il y a un airbag et que les phares sont réglables) Meme une peugeot 806 a tout ca.! Espéce de crétin, je cite rien, c'est un copier coller du site Audi.fr N'importe quoi! Le gars il croit encore que c'est moi qui me suis palucher la liste à la main Désolé, elle était de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Espéce de crétin, je cite rien, c'est un copier coller du site Audi.fr N'importe quoi! Ahh... Aller quitte ce topic. Et la prochainefois relis toi après ton copier/coller. Tu ne sais meme pas ce que tu écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Ahh... Aller quitte ce topic. J' ai remarqué que tu aimes fout** la* m**** dans beaucoup de topic. Beaucoup ont raison à propos de toi. Entre nous, réfléchis 2 minutes Tu croyais vraiment que cette liste venait de moi La source c'est audi.fr puis configurateur puis sélection A6 Attraction Simple comme bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Hallucinant quand même le nombre de personnes qui arrivent pas à imaginer un instant qu'on peut préférer une A6 plutôt qu'une 607 autre chose que pour l'image. Ca vous dit pas d'acheter une voiture dans laquelle vous vous sentez bien, dont le design vous plait etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Que veux-tu Très peu peuve concevoir qu'on puisse choisir autre chose que ce que eux aurait choisi Je me fais systématiquement hué quand je dis que je ne voudrais pas d'une Evo IX par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Que veux-tu Je me fais systématiquement hué quand je dis que je ne voudrais pas d'une Evo IX par exemple OUHHHHHHHH...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Ben S a raison quand même, l'Attraction est plutôt bien équipée ! Elle a l'essentiel, contrairement à une A3 ou A4 qui sont, à ce niveau de gamme, "du vol". Son seul problème, avant en tous cas, je ne sais plus maintenant, c'est qu'Audi France la "vérouillait" en limitant le nombre d'options possible (pas de MMI couleur ou chassis sport par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Espéce de crétin, je cite rien, c'est un copier coller du site Audi.fr N'importe quoi! Le gars il croit encore que c'est moi qui me suis palucher la liste à la main Désolé, elle était de trop Une clio expression à tout cela, sauf peut-être la climatisation auto, en option... Pour comparer, voici les équipements de série d'une vel-satis (renault). Système Renault de Protection (SRP) Airbags frontaux adaptatifs conducteur et passager Airbags latéraux thorax avant Airbags rideau tête avant et arrière Ceintures avant intégrées au siège avec prétensionneurs et limiteurs d'effort 3 ceintures arrière 3 points, à prétentionneurs et limiteurs d'effort au places latérales ABS avec assistance au freinage d'urgence Accoudoir central arrière + rangement + 2 porte-canettes Allumage automatique des projecteurs Banquette arrière rabattable 1/3-2/3 (assise et dossier) Boîte à gants réfrigérée Condamnation automatique des portes en roulant Conditionnement d'air automatique, réglages séparés g/d avec capteur de toxicité et pare-brise réfléchissant Contrôle dynamique de conduite (ESP) avec antipatinage (ASR) Décors bois Érable Direction assistée variable Eclairage extérieur d'accompagnement Essuie-glace avant à détecteur de pluie Flux d'air réglable aux places arrières Frein de parking électrique assisté Jantes alu 17'' Tennessee Lève-vitres électriques avant et arrière Ordinateur de bord Points d'ancrage Isofix aux places arrière Prise accessoires dans console centrale Projecteurs antibrouillard Radio mono-CD 4X15W avec commandes au volant Régulateur-limiteur de vitesse Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants, rabattables automatiquement Sellerie tissu Jesper Sièges avant Grand Confort, à ceinture embarquée avec 5 réglages (inclinaison du dossier, double articulation du dossier à réglage électrique, réglage longitudinal, en hauteur et en pente de l'assise) Système antidémarrage activé par transpondeur Système de surveillance de pression des pneus Volant cuir 4 branches En gras tout ce que possède la vel-satis en plus, pour 6000€ de moins (en version dci 140). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Oui mais faut avoir envie de se taper une vel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Oui mais faut avoir envie de se taper une vel..... Certe, mais ce n'est pas la questions. Et entre nous, entre une A6 et une vel-satis, je prend la vel-satis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Une clio expression à tout cela, sauf peut-être la climatisation auto, en option... Allumage automatique des projecteurs Condamnation automatique des portes en roulant Direction assistée variable Frein de parking électrique assisté Points d'ancrage Isofix aux places arrière Ca, une A6 de base l'a Sauf pour l'Isofix où je ne suis pas sur. Mais le plus gros problème de la VelSatis, tout le monde le connaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 4 avril 2006 Signaler Partager 4 avril 2006 Je pense que chacun a ses idées et ses raisons. La607 par exemple est une bonne voiture mais elle n' avait pas ce que je voulais meme si j' ai longtemps hésité. Pour en revenir à l' Attraction je pense que chacun le voit comme il le veut. Propriétaire d' unr A3 ambainte, je trouve cher la voiture par rapport à l' équipement. Mais elle est d' une tellement bonne qualité que je ne regrette en rien mon achat. Sinon je trouve aussi que d' acheter une a6 attraction 2.0TDi n' est pas une bonne idée. 33 000 euros pour... rien d' extraordinaire. Bon chacun fait ce qu'il veut. De toute facon je n' ai jamais vu d'A6 attraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager 5 avril 2006 Certe, mais ce n'est pas la questions. Et entre nous, entre une A6 et une vel-satis, je prend la vel-satis. Ah bon , doivent pas être nombreux dans ton cas... J'avoue quand même que la Vel satis semble confortable ( jamais essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Certe, mais ce n'est pas la questions. Et entre nous, entre une A6 et une vel-satis, je prend la vel-satis. Ah bon , doivent pas être nombreux dans ton cas... J'avoue quand même que la Vel satis semble confortable ( jamais essayé). Oh que si ils doivent être nombreux. Regarde tu verras + de Vel satis 2.2 ou 3.0 DCi que D' A6. Il y en a bien qui préfèrent mettre 55000 euros dans un espace 3.0DCI initial que dans une X5 ou Touareg 3.0 TDI ou 3.0d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulk086Ax 5 avril 2006 Signaler Partager 5 avril 2006 Oh que si ils doivent être nombreux. Regarde tu verras + de Vel satis 2.2 ou 3.0 DCi que D' A6. Il y en a bien qui préfèrent mettre 55000 euros dans un espace 3.0DCI initial que dans une X5 ou Touareg 3.0 TDI ou 3.0d. Hein quoi? Un espace a 55000euros ca existe? Une Renault a plus de 55000euros? Avec leur vieux cuir/skaille et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager 5 avril 2006 C'est plutot l'inverse en ce qui me concerne , je ne vois que trés rarement de VS. Sinon pour le mec qui prefere prendre un espace , ca peut se comprendre c'est pas la même utilitée qu'un touareg ( on loge plus de personne dans le premier et on risque pas de le trouver rayer ou avec les pneus degonflés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mid531Nf 7 avril 2006 Signaler Partager 7 avril 2006 L'A6 est une super auto et je la préfère à ses concurentes. Pour avoir essayé une 607 HDI 2,7, j'ai beaucoup apprécié, sauf peut-être le porte à faux. Finition correcte. Un p'tit défaut , une sensation d'être dans un bateau à cause du tanguage de la caisse. La boîte auto Porsche est tip top sur cette auto. Pour la bmw série 5, j'ai adoré l'agrément de conduite supérieur à l'audi, le confort moins ferme que sur l'audi. Mais je préfère l'Audi pour sa qualité intérieure. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 7 avril 2006 Signaler Partager 7 avril 2006 C'est vrai que l'Audi est très ferme par rapport à la 607, c'est un des défauts qui nous a fait changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tcho69570 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager 9 avril 2006 C'est pas faux , mais c'est une constante chez les allemandes. Je n'etait pas fan de cette fermetée au debut , mais on s'y fait assez vite , et c'est pas si deseagreable. Enfin bon les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 9 avril 2006 Signaler Partager 9 avril 2006 Perso je trouve le confort général de la nouvelle A6 vraiment bon, en tous cas supérieur à l'ancienne dans laquelle on ne se sentait déjà pas si mal... La nouvelle étant dans une configuration pourtant moins "confortable" en théorie. (chassis sport dans les 2 cas, JA 16 vs JA 17, sièges normaux vs sièges sport) A vrai dire, je trouve l'ancienne A3 de ma mère plus ferme, tout comme ma new Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 6 juin 2006 Signaler Partager 6 juin 2006 Certe, mais ce n'est pas la questions. Et entre nous, entre une A6 et une vel-satis, je prend la vel-satis. Moi aussi, juste pour son confort son habitabilité (espace avant/arrière) et son design...et oui j'aime mais question de gout Sinon très belle petite audi (petite ) moteur 2.0 TDI bien suffisant, équipement où il y a bien plus que le necessaire (à mon avis ) et image de marque! Je suis d'accord pour les jantes quie ne sont pas superbe superbe EDIT: mini détérrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar828kZ 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Bonjour tout le monde, je me présente je suis nouveau sur le forum et je voulais vous solliciter pour un avis sur l'achat d'une A4 1.9 TDI ambition avec qq options de plus ou une A6 2.0 TDI ambiente dont on se contente juste du blutooth en option étant donné que je fais plutot de l'autoroute et que je suis plutot un peu jeune pour une A6 (j'ai 27 ans)...on m'a dit que 2.0 TDI n'est pas fiable et a eu bcp de pannes? Est ce vrai? MErci de votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo6572ou 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Je pense que chacun a ses idées et ses raisons. La607 par exemple est une bonne voiture mais elle n' avait pas ce que je voulais meme si j' ai longtemps hésité. Pour en revenir à l' Attraction je pense que chacun le voit comme il le veut. Propriétaire d' unr A3 ambainte, je trouve cher la voiture par rapport à l' équipement. Mais elle est d' une tellement bonne qualité que je ne regrette en rien mon achat. Sinon je trouve aussi que d' acheter une a6 attraction 2.0TDi n' est pas une bonne idée. 33 000 euros pour... rien d' extraordinaire. Bon chacun fait ce qu'il veut. De toute facon je n' ai jamais vu d'A6 attraction. Oui mais le problème, c'est qu'une configuration (française, à voir pour le reste de l'Europe) impose par exemple le GPS dès la finition Ambiente et au dessus. Et dans mon cas, je préfère 100 fois mon PDA-phone avec Tom-Tom, la mise à jour radars en 10s chrono tous les 15 jours gratuitement sur internet, son autonomie et sa versatilité (et non Vel-Satisité !)... Sans fil, antenne Bluetooth, j'ai tranquillement 4h d'autonomie avec le téléphone, mes RDV et mes e-mails + le Wi-Fi (appareil Qtek 9100). Le jour où un système constructeur offrira la même chose et la même facilité d'emploi, alors OK... Idem dans le cas du cuir : personnellement, je n'aime pas et quand bien même je prends un gros moteur, je préfère le tissu ou l'alcantara si ça existe. Dans le cas de l'A6, si j'avais à faire ce choix, je ne vois pas pourquoi je paierai un GPS que je n'utiliserai pas et d'autres gadgets de la sorte, inutiles dans mon quotidien. Autant dans ce cas prendre une Attraction et lui rajouter les 2-3 options essentiels, le portefeuille s'en porte aussi bien Nota spécial pour Franco010 : bien que BMiste, je fais la même remarque pour la série 5 dans sa finition confort, qui impose le GPS :q (scandaleux !), alors que pour les autres modèles de la marque, dont mon X3, la finition Confort représente un équilibre prix-équipement très flatteur... Pour faire simple, l'essentiel (régulateur, dét auto feux / essuie-galces, clim auto...), mais sans le cuir et le GPS ... Et si j'avais à changer aujourd'hui, je reprendrai le X3, toujours en Confort mais avec le 3.0sd (en 286CV ...), histoire d'énerver quelques Porsche Cayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 oui mais pour lui qui fait de l' autoroute, une ambiante c' est ce qui lui faut. GPS + tous les petits plus qui sont les petitsréglages de l' audi (écran 16/9 eme)... Ensuite sur l' ambiante, tu as l' allumage auto des phares, des essuis glaces, tissu spécifique (attraction = tissu basique), tu as le radar arrière, le chargeur 6 cd, contour des vitres chromé... Et pleins de petits plus. Sinon tu as l' ambition, mais tu enlèves tout ca et tu lui rajoutes les cuir avec sièges sports, jantes 17"... Ou alors mieux vaut qu' il prenne une a4 2.0 tdi ambition luxe pour le meme prix que l' a6 ambiante. Sinon, les soucis, j' y crois mais j' en ai jamais eu . L' associé de mon père qui a fait + de 60 000 kilomètres avec son ex a6 2.0 tdi ambition luxe n' a eu aucun souci. Maintenant il a la meme en tiptronic et toute équipée et elle n' a eu aucun souci. A si la première a eu tout le tour de la voiture rayé .. alors je te conseille soit a6 ambiante ou a4 ambition luxe ( meilleur poids/puissance) et prix inférieur ou une 607 2.2 hdi pack. Le bluetooth, c' est le top Que du confort. Sinon tu es seul? Tu as une grande famille? Car si tu es seul ou à deux, tu te prends une a3 2.0TDi 170 ambition luxe et la c' est vraiment le mieux! Ensuite à 4 l' A4 ca va mais à 5, prends l' a6! Sinon je repense à yo6978, pourquoi pas si tu es nombreux, un X3 2.0d confort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.