Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix de voiture TAxi


Invité §ric445NM

Messages recommandés

Invité §ric445NM

En tout cas, bien plus belle qu'une Laguna, et de tres tres loin !!!

 

 

Apres, face a une A4 et une Serie 3, je veux bien mais face a une Renault Laguna, c'est clair que non !!! :bah:

 

Ne soit pas aussi radical. Chacun peut aimer ce qu'il veut. Pour moi, une Skoda Octavia 2, c'est neutre .Mais à par ça, c'est plaein de qualité, c'est évident. Quand a une Skoda Octavia jaune, je ne dis pas que C'EST laid, je dis que JE trouve ça laid, c'est différent, tu vois ce que je veux dire? Ne soit pas aussi catégorique. Moi, la Laguna, j'adore, mais je dis pas qu'elle est belle, Chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arg812xK

Ne soit pas aussi radical. Chacun peut aimer ce qu'il veut. Pour moi, une Skoda Octavia 2, c'est neutre .Mais à par ça, c'est plaein de qualité, c'est évident. Quand a une Skoda Octavia jaune, je ne dis pas que C'EST laid, je dis que JE trouve ça laid, c'est différent, tu vois ce que je veux dire? Ne soit pas aussi catégorique. Moi, la Laguna, j'adore, mais je dis pas qu'elle est belle, Chacun ses gouts.

 

Au faite la nouvelle passat t'interesse pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime pas BMW, je trouve que la laguna fait "tache" a coté de la serie 3 :

 

 

A mort !

 

 

Mais le probleme, c'est qu'ils sont perçuadé qu'ils détiennent la vérité en disant que la Laguna est plus jolie que la Skoda et la BM :buzz:

 

 

Mais bon, je les laisse parler, l'essentiel, c'est que quand je suis dans ma Skoda et que je vois une Laguna II avec un mec qui crois se la péter, je me fou bien de lui :W et de sa Caisse :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

A mort !

 

 

Mais le probleme, c'est qu'ils sont perçuadé qu'ils détiennent la vérité en disant que la Laguna est plus jolie que la Skoda et la BM :buzz:

 

 

Mais bon, je les laisse parler, l'essentiel, c'est que quand je suis dans ma Skoda et que je vois une Laguna II avec un mec qui crois se la péter, je me fou bien de lui :W et de sa Caisse :cyp:

 

:ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a une Skoda Octavia jaune, je ne dis pas que C'EST laid, je dis que JE trouve ça laid, c'est différent, tu vois ce que je veux dire?

 

 

 

 

J'ai pas d'Octavia Jaune !

 

 

J'ai mis une Octavia RS Jaune dans mon Profil car elle me botte bien !

 

Moi, j'ai une Octavia Grise ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

J'ai pas d'Octavia Jaune !

 

 

J'ai mis une Octavia RS Jaune dans mon Profil car elle me botte bien !

 

Moi, j'ai une Octavia Grise ;)

On s'en fou, c'est pour l'exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

Bizarre, vous avez dit bizare, comme c'est bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est vrai, il l'adore sa mazda6, je le soupçonne même de dormir dedans! :W

Concernant l'Octavia tu ne peux pas dire qu'elle soit belle, le design est vraiment assez neutre. Par contre les nouvelles Roomster (et Fabia) sont très jolies (nouvelle calandre vraiment réussie). :bien:

C'est juste qu'elle mérite a être connue.

Par chez moi, il y a 3-4 Taxi qui roule en Mazda6 FW.

Si tu veux une boite auto, prends la skoda en DSG.

Les GPS d'origine et ce quelque soit la marque je doute qu'il soit super efficace, par rapport a une puce SiRF Star III.

Personnellement j 'ai découvert la 6 au salon de l'auto a Paris, j'ai flasher dessus sans savoir quelle marque c'était, je savais juste, que c'était japonais (au début je pensais que c'était une Lexus) bref, j'ai découvert Mazda et ces nouveaux modèles. Mazda a fait des progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Bizarre, vous avez dit bizare, comme c'est bizare...

 

Tu ma pas repondu, on ta peut etre deja demandé, la nouvelle passat te plait pas ???

 

Pourtant c'est une bombe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Tu ma pas repondu, on ta peut etre deja demandé, la nouvelle passat te plait pas ???

 

Pourtant c'est une bombe!!!

Pas dans son budget.

Que les voitures de cette liste il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu ma pas repondu, on ta peut etre deja demandé, la nouvelle passat te plait pas ???

 

Pourtant c'est une bombe!!!

Ca fait trois fois qu'on lui pose la question! Pas dans son budget limité à 25000e. Il pourrait se payer une passat SW tdi 105 de base alors... mieux vaut aller voir la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Pas dans son budget.

Que les voitures de cette liste il a dit.

Eh mince, tu m'as grillé d'une minute dans la réponse! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

Pas dans son budget.

Que les voitures de cette liste il a dit.

 

Merci, il y en a qui suivent, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma pas repondu, on ta peut etre deja demandé, la nouvelle passat te plait pas ???

 

Pourtant c'est une bombe!!!

 

 

C'est clair, en "Confort" TDI 105, tu peux l'a touché pour moins de 25 000 €uro !

 

Puis le 105 n'est pas a la ramasse meme avec 4 personnes et des bagages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

C'est juste qu'elle mérite a être connue.

Par chez moi, il y a 3-4 Taxi qui roule en Mazda6 FW.

Si tu veux une boite auto, prends la skoda en DSG.

Les GPS d'origine et ce quelque soit la marque je doute qu'il soit super efficace, par rapport a une puce SiRF Star III.

Personnellement j 'ai découvert la 6 au salon de l'auto a Paris, j'ai flasher dessus sans savoir quelle marque c'était, je savais juste, que c'était japonais (au début je pensais que c'était une Lexus) bref, j'ai découvert Mazda et ces nouveaux modèles. Mazda a fait des progrès.

Par contre, concernat le GPS, avec l'histoire de puce, je sais même pas de quoi tu parles, désolé. Par contre je veux bien que tu m'explique, même s'il y a peu de chance que j'opte pour un GPS en "pièce rapportée".

Concernat les GPS d'origine, j'en ai utilisé de nombreux, et tous m'ont donné satisfaction. L'important, c'est la rapidité de calcul, donc un système avec DVD-ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

C'est clair, en "Confort" TDI 105, tu peux l'a touché pour moins de 25 000 €uro !

 

Puis le 105 n'est pas a la ramasse meme avec 4 personnes et des bagages !

 

La laguna a mteur equivalent peut toujours s'accrocher!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

La laguna a mteur equivalent peut toujours s'accrocher!!!!!!

 

Oui le 1.9 dCi 100ch c'est une belle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Oui le 1.9 dCi 100ch c'est une belle merde.

 

Je sais pas mais je pense que fasse au TDI 105 il y a un gros (j'exagere) ecart de perf. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je sais pas mais je pense que fasse au TDI 105 il y a un gros (j'exagere) ecart de perf. :oui:

 

Les reprises sont lamentables sur le 1.9 :L Je l'ai testé et il peut convenir uniquement à

 

des gros rouleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Les reprises sont lamentables sur le 1.9 :L Je l'ai testé et il peut convenir uniquement à

 

des gros rouleurs..

 

ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

L'important, c'est la réception du signal satelite (l'accroche des satelites).

Par exemple a paris les immeubles forment des canyons urbains (les rues étroites).

La vitesse de demarrage a froid et a chaud (la vitesse de connexion aux satelites).

Les GPS ont chacuns une puce (chipset moteur de calcul de la position) et c'est en fonction de celle ci que les performances changent, (la sensibilité aux satelites comme pour les téléphones)

A certains endroits un GPS va "capter" et un autre ne "capterat" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre, pas la peine de me proposer autre chose, j'ai TOUT regardé, et soit ça ne me plait pas, soit c'est hors budget...

On pourra pas dire que j'ai pas lu ce post, et je suis désolé de ne pas en tenir compte, mais as-tu pensé à la prius?

Ok c'est pas un diesel, mais c'est aussi économique, et c'est sans doute de loin la voiture la + agréable qui soit pour la conduite urbaine.

Après, elle a peut-être d'autres caractéristiques qui ne te conviennent pas, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

C'est clair, en "Confort" TDI 105, tu peux l'a touché pour moins de 25 000 €uro !

 

Puis le 105 n'est pas a la ramasse meme avec 4 personnes et des bagages !

 

Testé, et la caisse est trop lourde je trouve, même s'il est vrai que ça marche déjà bien. Et puis vu l'équipement que je souhaite, ça ne rentre pas dans les 25000 € TTC remisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

L'important, c'est la réception du signal satelite (l'accroche des satelites).

Par exemple a paris les immeubles forment des canyons urbains (les rues étroites).

La vitesse de demarrage a froid et a chaud (la vitesse de connexion aux satelites).

Les GPS ont chacuns une puce (chipset moteur de calcul de la position) et c'est en fonction de celle ci que les performances changent, (la sensibilité aux satelites comme pour les téléphones)

A certains endroits un GPS va "capter" et un autre ne "capterat" pas.

 

 

OK, merci poir l'explication. Je confirme donc, pour le moment, j'ai rarement eu des "beugs" à savoir un GPS qui ne capte pas, ça arrive une foi de temps en temps, c'est pas si terrible. Si ça peut m'éviter d'avoir, comme je le disais, une "vérue" sur le pare-brise, j'aime autant. De +, petit détail, mais le GPS de la Tolédo fait téléphone (via Bluetooth)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas dire que j'ai pas lu ce post, et je suis désolé de ne pas en tenir compte, mais as-tu pensé à la prius?

Ok c'est pas un diesel, mais c'est aussi économique, et c'est sans doute de loin la voiture la + agréable qui soit pour la conduite urbaine.

Après, elle a peut-être d'autres caractéristiques qui ne te conviennent pas, à toi de voir.

Oui c'est une bonne idée, Prius ou Croma. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Bon je pense que pour le moment, il ne démordera pas de sa toledo, attendons un peu... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

On pourra pas dire que j'ai pas lu ce post, et je suis désolé de ne pas en tenir compte, mais as-tu pensé à la prius?

Ok c'est pas un diesel, mais c'est aussi économique, et c'est sans doute de loin la voiture la + agréable qui soit pour la conduite urbaine.

Après, elle a peut-être d'autres caractéristiques qui ne te conviennent pas, à toi de voir.

 

Alors tu fais une très bonne remarque. Quand j'étais chez TOYOTA, j'en ai eu une en voiture de fonction pendant 3 mois (avant qu'un abruti, sans permis de conduire, me la réduise en bouillie....). C'est l'une des voitures les + agréable que j'ai eu a conduire. Seul reproche, le bruit quand on accélère franchement, mais ils ont amélioré ça un peu sur le dernier modèle restylé il y a un mois. Et puis toujoursce satané GPS qui n'autorise pas de rentrer une adresse en roulant. Mais bon, pour cette voiture, j'étais prèt à prendre un Tom-Tom. Mais, calcul fait, elle ne rentre pas dans le budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

En tous cas, merci a tous d'avoir participer. On en est à 272 votes, je vois clairement la tendance, et paradoxalement, celle que j'ai l'intention d'acheter, c'est celle qui reçoit le moins de suffrage...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

En tous cas, merci a tous d'avoir participer. On en est à 272 votes, je vois clairement la tendance, et paradoxalement, celle que j'ai l'intention d'acheter, c'est celle qui reçoit le moins de suffrage...:D

 

Donc la Toledo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et la 159 tu en penses quoi ?

Le JTD étant très fiable, ca peut en faire un bonne voiture de fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric445NM

Donc la Toledo!!!!!

Pour le moment oui. Mais d'ici à la commande (en Juin pour une livraison en Septembre) ça peut changer...

Pour Alfiste16, la 159 est hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ne soit pas aussi radical. Chacun peut aimer ce qu'il veut. Pour moi, une Skoda Octavia 2, c'est neutre .Mais à par ça, c'est plaein de qualité, c'est évident. Quand a une Skoda Octavia jaune, je ne dis pas que C'EST laid, je dis que JE trouve ça laid, c'est différent, tu vois ce que je veux dire? Ne soit pas aussi catégorique. Moi, la Laguna, j'adore, mais je dis pas qu'elle est belle, Chacun ses gouts.

Pareil sinon j'ai voté 307 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...