Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Les Auto-Stoppeurs, vous les prenez ?


Invité §mar087hq

Messages recommandés

Invité §mar087hq

:coucou: Perso, je ne fais pas assez de route pour en prendre mais il est vrai qu'on ne sait jamais non plus sur qui on va tomber...

Et vous ? Ca vous est déjà arrivé d'en prendre ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça dépend de la personne.

 

Son look général, sa propreté, son attitude et sa façon de faire du stop.

Genre le gars désinvolte qu'en a rien à foutre et qui est du genre crado il peut courir.

Par contre le mec qui marche sur le bord le pousse gentillement levé et qui a l'air propre sur lui, je le prends.

 

En plus ça fait de la compagnie dans la voiture c'est toujours mieux que France Info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Ca m'est arrivé surtout quand j'étais jeune, beau et musclé.

 

Et en vacances. Vu que moi même étant jeune j'en faisais. Je sais ce que c'est d'attendre parfois. Par contre je n'ai jamais été en rade. :sol:

 

Maitenant c'est plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic642VN

Je ne fais pas assez de route pour pouvoir prendre un ou une l’autostoppeur (se).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr648uT

Je ne prendrais pas le risque de prendre quelqu'un en stop. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Avec tout ce qu'on voit maintenant.chris54110_1143057711_103.gif.f16c9e63d6b9eaf93161e5942b053cd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Je ne prends plus d'autostoppeur(se) car, la dernière fois, l'autostoppeur s'est mis à pioncer 15 minutes plus tard :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar087hq

Je ne prends plus d'autostoppeur(se) car, la dernière fois, l'autostoppeur s'est mis à pioncer 15 minutes plus tard :evil:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Je ne prendrais pas le risque de prendre quelqu'un en stop. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Avec tout ce qu'on voit maintenant.chris54110_1143057711_103.gif.2d1796b995c19e9113cbf716d4785c13.gif

Et en plus il y a un risque avec l'assurance automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar087hq

Et en plus il y a un risque avec l'assurance automobile.

Ah oui ? Comment ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends plus d'autostoppeur(se) car, la dernière fois, l'autostoppeur s'est mis à pioncer 15 minutes plus tard :evil:

Un soir y'a une nana dans la rue qui voulait que je la remmène chez elle :

"C'est pas loin, pourquoi tu veux pas m'ouvrir, t'as peur ?" :L

"Heu, un peu ouais... pour mes sièges surtout." :D

Vu dans l'état dans lequel elle était elle aurait dégueulé au bout de 5 m dans ma caisse. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Ah oui ? Comment ça ? :??:

Oups à priori je me suis trompé, par contre en cas de covoiturage il faut un avenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

J'ai pris une fois une personne en stop, pas de bol il allait à Marseille et pas moi. Sinon ça fait un bail que j'en ai pas vu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

En general oui.

Sauf si gueule de malfrat, pressé ou pas de place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Ça dépend de la personne.

 

Son look général, sa propreté, son attitude et sa façon de faire du stop.

Genre le gars désinvolte qu'en a rien à foutre et qui est du genre crado il peut courir.

Par contre le mec qui marche sur le bord le pousse gentillement levé et qui a l'air propre sur lui, je le prends.

 

En plus ça fait de la compagnie dans la voiture c'est toujours mieux que France Info.

 

 

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, j'aurais plus confiance à prendre quelqu'un genre gars avec des draides, baba cool, habillé à l'arrache plutôt qu'un gars bien habillé... car parfois il y'en a qui s'habille classe pour tromper l'ennemi et dès que tu les prends, ben và les relacher après! Sa m'ai déjà arriver...

Par contre je suis encore jamais tombé sur une auto-stoppeuse, enfin si une fois, dès que je me suis arrété le mec est arrivé à son tour, et bien entendu, c'est les deux ou rien ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour moi disons que cela dépend de la personne, ça m'est déja arrivé, le gars était sympa et tout perdu, on a bien parlé et en fait il habitait pas loin de chez moi, donc desfois, aprés, lorsque je le croisait il me faisait signe.

 

Je lui ai rendu service, ça ne m'a rien couté et j'étais content d'avoir fait une bonne action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En général, oui, je prends les auto-stoppeurs. Même si ils sont basanés :o| :ddr:

 

Un coup, j'ai pris un ptit vieux et ses trois petites filles, c'était trop mignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Rarement quand je suis seul.

 

Après ça m'est arrivé une fois mais c'était un voisin qui revenait à pied de la ville voisine donc forcément j'ai moins hésité :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Jamais. :non:

Si il est a pied il a qu'a marcher :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Si il est a pied il a qu'a marcher :lol:

 

Non c'est pas ça, mais je suis souvent seul, et si je ne suis pas d'un gabarit spécialement impressionnant.

On ne sait jamais sur qui on peut tomber, même un type qui n'a pas l'air spécialement "méchant" peut te braquer.

 

Pour dire la vérité j'ai fait une fois du stop, et bien... J'ai dû tout faire à pied avec mes grosses valises, personne ne m'a pris. :D

 

Alors voilà, apparemment je suis loin d'être le seul et il y a les transports en commun quand tu n'as pas de voiture.

C'est ce que je faisais, quand je n'avais pas de voiture. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Alors voilà, apparemment je suis loin d'être le seul et il y a les transports en commun quand tu n'as pas de voiture.

C'est ce que je faisais, quand je n'avais pas de voiture. :bah:

 

Ou à pied, c'est bon pour la santé :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ou à pied, c'est bon pour la santé :o|

 

Aussi.

 

Et puis enfin, je ne vois pas à quoi bon prendre des risques pour une situation qui ne me profite pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Je ne prend jamais d'auto stoppeur, trop peur de me faire agresser :bah::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Oui mais je le fais vraiment à la gueule ... J' en ai pris une récement ( ma 2 ème :) ) c' est sympathique, quand on fait de la route seul, on fait des rencontres, on papote, éventuellement si l' on est pas de la région on en apprend sur le coin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Oui mais je le fais vraiment à la gueule ... J' en ai pris une récement ( ma 2 ème :) ) c' est sympathique, quand on fait de la route seul, on fait des rencontres, on papote, éventuellement si l' on est pas de la région on en apprend sur le coin ...

Quand je travaillais sur Paris, je faisais parfois le trajet en voiture, et j'ai opté pour la solution du covoiturage, c'est pratique et sécurisant puisque tu as les coordonnées avant (email, n° mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ca m'est arrivé une fois ou deux mais pour de cours trajet. Le dernier en date, c'etait sur une nationale en rentrant de boite a 6h00 du matin, un gars s'agite au bord de la route, j'étais avec un pote, hésitation, je ralentis: c'est un jeune de notre age, je m'arrete: il venait de se planter dans le champ, tonneau et compagnie mais il avait rien. Il etait paniqué et pleurait presque a l'idée d'annoncer a ses parents qu'il a cassé la voiture. Le détail: il sentait enorment l'alcool.J'ai osé rien dire, mais je pense que ça lui a servi de leçon.

 

La seule fois ou j'ai fais du stop, c'etait pendant les fetes de Bayonne l'année de la canicule. J'étais avec une demoiselle, on avait fait quelques courses et il falait rejoindre le camping trois kilometres plus loin. Le probleme, les bus etaient remplis et s'arretaient plus... On a commencé a pied, levé le pouce et deux minutes plus tards: deux charmant pépés et mémés tout clean tout propres, qui allaient aux fêtes nous prennent en stop avec les courses, nous amenent jusqu'au camping dans leur siege en cuir avec la clim! Nous on était crades et crevés de la chaleur et des 3 jours de fêtes deja à l'actif. Jamais je les remercieraient assez, c'etait un pur moment de bonheur de confort. Ceux qui ont fais les fetes de bayonne et au dormi au camping comprendront! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non c'est pas ça, mais je suis souvent seul, et si je ne suis pas d'un gabarit spécialement impressionnant.

On ne sait jamais sur qui on peut tomber, même un type qui n'a pas l'air spécialement "méchant" peut te braquer.

 

C'est pour ça que j'ai une BAR et un couteau papillon à portée de main... côté gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Je prend les prends quand j'ai le temps et la place ! :oui:

 

La dernière fois deux filles sous la pluie ! :voyons:

Ca se refuse pas ! :non:

 

Des anglaises! :lover::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Jamais les autostopeur (pas confiance) mais les autostopeuses :W :W :W

 

Ca se fait pas de laisser de jeunes demoiselle en détresse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Jamais les autostopeur (pas confiance) mais les autostopeuses :W :W :W

 

Ca se fait pas de laisser de jeunes demoiselle en détresse. :ange:

 

:non:

 

Je me dit que si un jour je devais en faire, je serai bien content qu'on me prenne ! :L

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...