Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Les Auto-Stoppeurs, vous les prenez ?


Invité §mar087hq

Messages recommandés

Invité §lul605rq

Jamais je n'ai pris d'autostoppeurs, j'ai trop peur de tomber sur une personne malveillante :cyp: et puis quand on est une fille seule en voiture je trouve ca vraiment risqué de prendre un auto stoppeur quand meme :bah:

 

Sinon quand je ne suis pas seule dans la voiture, pourquoi pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jre564KT

Pris un mec en panne sur une rocade y a pas longtemps pour le poser dans un magasin, sinon j'en prends selon le cas, ca m'arrive, j'ai pitié :D

 

Par contre jamais une femme seule, jamais plus de deux personnes, et rarement la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

:non:

 

Je me dit que si un jour je devais en faire, je serai bien content qu'on me prenne ! :L

 

:ml:

 

Moi aussi mais je me méfie, on ne sais jamais. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Pris un mec en panne sur une rocade y a pas longtemps pour le poser dans un magasin, sinon j'en prends selon le cas, ca m'arrive, j'ai pitié :D

 

Par contre jamais une femme seule, jamais plus de deux personnes, et rarement la nuit.

 

 

Pourquoi jamais une femme seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Si j'ai de la place je prend, peut importe l'apparence.

J'ai même fait demi-tours pour ramener chez elle une fille qui avait raté son arrêt de cars (de 24km quand même :D)

J'ai moi même fait du stop quand j'était plus jeune et je sais ce que c'est d'attendre au bord d'une route pendent parfois 5 heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas557Dz

Ca m'arrive, selon mon humeur. Mais à chaque fois je me dis que j'ai joué avec le feu, on sait jamais sur qui on va tomber. Mon côté "bon samaritain" me perdra. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pourquoi jamais une femme seule?

Je pense que c'est une précaution maximale pour éviter le chantage à la plainte au viol, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Je prend toujours les auto stoppeur sauf si bien sur j'ai plus de place dans la voiture...

 

Je suis pas du genre à avoir peur avec ma carure d'armoire à glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar087hq

Je prend toujours les auto stoppeur sauf si bien sur j'ai plus de place dans la voiture...

 

Je suis pas du genre à avoir peur avec ma carure d'armoire à glace.

Photo ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas557Dz

Je pense que c'est une précaution maximale pour éviter le chantage à la plainte au viol, par exemple...

Ca a une chance d'aboutir, ça, chez nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

:coucou: Perso, je ne fais pas assez de route pour en prendre mais il est vrai qu'on ne sait jamais non plus sur qui on va tomber...

Et vous ? Ca vous est déjà arrivé d'en prendre ? :bien:

 

Ca m'est arrivé pas mal de fois mais plus maintenant : je prend des covoitureurs au moins ils partagent les frais et quand on est en famille ce n'est pas comme lorsque l'on est seul dans le voiture :bah: (plus confiance en covoitureurs que auto stoppeurs)

 

Seul j'ai pris souvent des gens.

Et puis lorsque moi même je faisais du stop j'aurais aimé être pris, je pense aux autres quand ils sont dans la même situation :bah:

 

Avec ma voiture actuelle j'évite mais quand j'avais des vieilles caisses qui ne valaient plus rien je le faisais.

 

J'ai eu une fois une expérience pas top avec un couple craignos :peur: j'ai eu du mal à les faire sortir avec diplomatie, ils étaient genre tout leur est du au lieu de remercier entre autres mais surtout étaient très étranges pas dans le bon sens :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Pour éviter tout problème, je ne prends que des auto-stoppeuse de moins de 18 ans :oui::miam:

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai pris une un autostoppeur la denière fois, c'était un jeune style un chouilla racaille mais qui se présentit pas trop mal.

 

J'avais mon ipod de branché, il a jeté un oeil, cherche un moceau et me colle du Era à fond les ballons. Il m'a dit qu'il adorait mettre du era volume à donf, je me demande s'il ne se serait pas foutu de ma gueule :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr648uT

Avec ma voiture actuelle j'évite mais quand j'avais des vieilles caisses qui ne valaient plus rien je le faisais.

 

J'ai eu une fois une expérience pas top avec un couple craignos :peur: j'ai eu du mal à les faire sortir avec diplomatie, ils étaient genre tout leur est du au lieu de remercier entre autres mais surtout étaient très étranges pas dans le bon sens :blague:

En fait quand tu prends quelqu'un en stop, t'es jamais sûr et tu sais jamais sur qui tu tombes, remarque c'est aussi valable pour l'autostopeur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar087hq

En fait quand tu prends quelqu'un en stop, t'es jamais sûr et tu sais jamais sur qui tu tombes, remarque c'est aussi valable pour l'autostopeur :oui:

Vrai, on entend plus souvent parler des jeunes auto-stoppeur(euses) qui se font enlever par un sadique automobiliste que le contraire. En voiture, on est plus en position de force que le piéton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je suis pas fou.

Dans les films à chaque fois que le héro prend un autostoppeur,soit il se fait tuer, soit il est poursuivi parce que l'autostoppeur est un criminel.

Donc très peu pour moi.

 

lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Perso je n'ai jamais prit d'autostopeur(euse), car je ne fais que trés rarement de long trajet, et la voiture est toujours pleine.

 

Par contre j'ai fait une seule fois du stop avec 4 autres collégues sur une route de campagne assez fréquenté. Au bout de 5 minutes, une femme d'une quarantaine d'année nous a prit :cool::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr648uT

Je suis pas fou.

Dans les films à chaque fois que le héro prend un autostoppeur,soit il se fait tuer, soit il est poursuivi parce que l'autostoppeur est un criminel.

Donc très peu pour moi.

 

lol.

La dernière fois, j'ai vu un film et l'autostopeuse était un alien. Elle l'a dévoré... Le type n'a rien pu faire. chris54110_1143106359_233.jpg.2ef27bd5696d0176f7ed599134e7ffd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Moi jamais... A chaque fois je me dis pourquoi pas ? :bah:

Mais quand tu vas dans une direction et le mec pas dans la même c'est pas tentant :D

Ou encore les crânes rasés piercés de patout avec marqué MOTHER FUCK sur le Tee-shirt bien crade... Ca donne pas envie :W

Bon j'exagère un peu, mais je me méfie beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Si j'ai de la place je prend, peut importe l'apparence.

J'ai même fait demi-tours pour ramener chez elle une fille qui avait raté son arrêt de cars (de 24km quand même :D)

J'ai moi même fait du stop quand j'était plus jeune et je sais ce que c'est d'attendre au bord d'une route pendent parfois 5 heures.

Pas de chance, jamais plus de 40 mn d'attente pour moi, mais c'est vria que je faisais du stop sois sur le bord de mer en Vendée, soit dans les pays de l'est c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

:coucou: Perso, je ne fais pas assez de route pour en prendre mais il est vrai qu'on ne sait jamais non plus sur qui on va tomber...

Et vous ? Ca vous est déjà arrivé d'en prendre ? :bien:

Jamais.

 

Pas envie de prendre ce risque, désolé... Et même si la nana est super canon, rien à foutre. Il y aura bien un bon samaritain qui sera plus gentil que moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je pense que c'est une précaution maximale pour éviter le chantage à la plainte au viol, par exemple...

C'est exactement ca, étant donné les temps qui courrent j'ai pas trop envie de me retrouver en garde a vue parceque'une minette que j'ai voulu prendre en stop veut faire payer la société et m'accuse de viol, seuls dans ma voiture c'est sa parole contre la mienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid466YT

Si c'est une jolie jeune femme, je m'arrête. :sol:

Mais faut bien regarder s'il n'y a pas un gars qui se cache derrière un buisson. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Si c'est une jolie jeune femme, je m'arrête. :sol:

Mais faut bien regarder s'il n'y a pas un gars qui se cache derrière un buisson. :cyp:

... Ou sous la juppe de la jolie femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid466YT

... Ou sous la juppe de la jolie femme :D

 

 

S'il a assez de place pour se cacher là, c'est un sacré athlète ta jolie femme. :ddr:

Et donc je me suis pas arrêté. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

S'il a assez de place pour se cacher là, c'est un sacré athlète ta jolie femme. :ddr:

Et donc je me suis pas arrêté. :cyp:

NOn mais peut etre juste un trans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid466YT

NOn mais peut etre juste un trans :D

 

:peur:

Tu m'as mis le doute, je vais plus m'arrêter maintenant. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

:peur:

Tu m'as mis le doute, je vais plus m'arrêter maintenant. :W

Mieux vaut que ce soit moi qui te mette un doute plutot que lui qui te la mette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid466YT

Mieux vaut que ce soit moi qui te mette un doute plutot que lui qui te la mette :D

 

 

Je me disais bien que Julio c'était pas mixte comme prénom. :mad:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Ca m'est arrivé :jap:

De quoi ? De te faire mettre par un trans ou de prendre un auto-stoppeur ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

De quoi ? De te faire mettre par un trans ou de prendre un auto-stoppeur ? :cyp:

 

Désolé je connais pas ta femme :bah:

 

Je suis pas adepte du HS moi Monsieur , faut suivre :sol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Désolé je connais pas ta femme :bah:

 

Je suis pas adepte du HS moi Monsieur , faut suivre :sol:

 

 

:D

 

 

St'e cassage de la mort :eek:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr648uT

St'e cassage de la mort :eek:

 

:ptdr:

On est pas l'amour chris54110_1143106379_big_emoticone41.gif.80312b883aa8f70dc4df20cac8f06592.gif c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

St'e cassage de la mort :eek:

 

:ptdr:

Et surtout, très original... :L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...