Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Les Auto-Stoppeurs, vous les prenez ?


Invité §mar087hq

Messages recommandés

Invité §DMC074ae

Rarement, ca dépend de la personne.

Les temps sont dures, on ne peut plus faire confiance.

Et souvent je n'ai pas de place ou mon trajet s'arrête peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DMC074ae

J'ai fait du stop des années quand j'étais étudiant, je suis même parti en vacances en stop ! Si je peux rendre service, je le fais, surtout pour des filles :cy:

 

 

Même pour les jeunes demoiselles, il faut faire gaffe..

J'ai déjà vu des faits divers avec des jeunes filles un peu violentes, profitant des jeunes hommes trop attirés par leurs atouts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Même pour les jeunes demoiselles, il faut faire gaffe..

J'ai déjà vu des faits divers avec des jeunes filles un peu violentes, profitant des jeunes hommes trop attirés par leurs atouts..

 

Moi c'est toujours au feeling, celà était autant des garcon que des filles.

 

J'ai juste une anecdote qui remonte à pas mal d'années, j'arsouillais pas mal avec une volvo et au bout d'un moment j'ai voulu me poser un peu, là le gars me double (ligne blanche!!), quelques km plus loin gros carton la volvo s'encastre à l'arrière d'un PL, (sans blessé, mais volvo morte) et du coup j'ai récupéré les 2 auto-stoppeuses qui étaient à bord. :)

 

Par contre la route après c'était tranquillos (collision en chaîne, une 4L, un PL, un PL et la Volvo), le deuxième PL ayant eu sa cabine détruite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Ca fait 1ans que j'ai le permis et j'ai jamais pris d'auto-stoppeur. Ils ont souvent des têtes qui font peur, alors je fente, en faisant semblant de m'arrêter, et je part de plus belle, c'est petit mais ça me fait bien rire, surtout quand je suis pas tous seul dans la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Ca fait 1ans que j'ai le permis et j'ai jamais pris d'auto-stoppeur. Ils ont souvent des têtes qui font peur, alors je fente, en faisant semblant de m'arrêter, et je part de plus belle, c'est petit mais ça me fait bien rire, surtout quand je suis pas tous seul dans la voiture :D

 

Ah oui c'est super drole comme jeu ça, j'espère pour toi que tu n'auras pas l'occasion d'être un jour en panne (essence ou autre) et que quelqu'un te fasses le même coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Ah oui c'est super drole comme jeu ça, j'espère pour toi que tu n'auras pas l'occasion d'être un jour en panne (essence ou autre) et que quelqu'un te fasses le même coup.

 

 

Nuance, le topic est sur les autos stoppeurs et pas sur les gens en panne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Ca fait 1ans que j'ai le permis et j'ai jamais pris d'auto-stoppeur. Ils ont souvent des têtes qui font peur, alors je fente, en faisant semblant de m'arrêter, et je part de plus belle, c'est petit mais ça me fait bien rire, surtout quand je suis pas tous seul dans la voiture :D

 

 

C'est super rigolo dis donc ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Nuance, le topic est sur les autos stoppeurs et pas sur les gens en panne...

 

Et un gars en panne d'essence avec son jerrican qui attends sur le bord de la route avec un pouce tendu ça devient quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule pas mal en campagne, j'en vois regulièrement. Je m'arrête, mais attention, deux conditions :

 

Soit une fille, soit les jeunes ados.

 

Pas pour leur faire des misères :q mais je me sens presque obligé justement au cas ou quelqu'un de mal intentionné s'arrête derrière moi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Pour ma part je ne prends jamais d'autostopper. :o

 

A cela plusieurs raisons :

- Je ne prend jamais d'homme (98% des cas d'autostopper quand meme...),

- Je n'ais jamais la place dans la voiture lorsque j'en croise ( et d'autand plus que maintenant bébé prend toute la banquette :W ),

- Je ne prendrais qu'une jeune femme tres agréable physiquement,

- Je ne prendrais que des amis (ils ont le permis donc jamais de stop :ddr: ),

- Je suis quand meme flippé des Car Jacking meme si ma merde interesse personne,

- Les bus ca existe ou sinon falait reflechir avant de se deplacer pour ne pas avoir a esperer squatter mon cuir pour se trainer le cul :o

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je roule pas mal en campagne, j'en vois regulièrement. Je m'arrête, mais attention, deux conditions :

 

Soit une fille, soit les jeunes ados.

 

Pas pour leur faire des misères :q mais je me sens presque obligé justement au cas ou quelqu'un de mal intentionné s'arrête derrière moi :bah:

 

 

 

Wé genre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé d'en prendre sur des petits trajets, mais pas sur les grands, deplus j'habite dans un bleb paumé et c'est pas là que les gens veulent aller en general.

 

En plus y'a que deux places dans ma voitures (j'ai enlevé les sieges arrières, car j'ai toujours des gros trucs a trainer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Ca fait 1ans que j'ai le permis et j'ai jamais pris d'auto-stoppeur. Ils ont souvent des têtes qui font peur, alors je fente, en faisant semblant de m'arrêter, et je part de plus belle, c'est petit mais ça me fait bien rire, surtout quand je suis pas tous seul dans la voiture :D

 

 

On voit que t'as jamais fait de stop toi... Mais je dois admettre qu'une fois ou deux ca doit être marrant de voir la tête de l'autostoppeur qui se grouille d'arriver jusqu'à la voiture quand tu redemarres !

C'est pas drole, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de temps en temps mais moins qu'avant.

 

Mais bon, en regle général je fais quand meme bien gaffe a qui je ramasse... j'ai pas envie de me retrouver la gueule eclatée dans un fossé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Nous on en prend jamais, par habitude mais aussi par peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Moi j'en prends jamais d'autostoppeurs :D

 

Car, en général, je suis pressé :bah:

De plus je connais pas la personne, donc chacun sa merde :D

Je ne connais toujours pas la personne, donc ça peut etre un dangereux criminel en fuite :peur:

Et puis qui c'est qui paye l'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pas faux, peu être un dangeureux criminel ayant fait une centaine de meurtres en séries, et qui s'est évadé de la prison souteiraine de paris (sour les galeries lafayette) qui est ultra top secrete :o

 

 

Beh quoi, on sait jamais :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Realiste malheureusement :D

 

 

tous les autostopeur ne sont pas forcément de dangeureus criminel ou voleur, ou viloeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Moi je prend que les filles. :lol:

 

Je me souviens un jour sur une nationale, j'en ai pris une qui tremballait un violon ou je ne sais pas trop quoi, elle devait aller à la gare pour un concert sur Lille et elle était complètement affolée.

 

Je l'ai emmenée à lille carrément et j'ai même eu un bisou. :sol:

 

:D

 

Par contre, quand c'est un mec... :dtc::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Moi je prend que les filles. :lol:

 

Je me souviens un jour sur une nationale, j'en ai pris une qui tremballait un violon ou je ne sais pas trop quoi, elle devait aller à la gare pour un concert sur Lille et elle était complètement affolée.

 

Je l'ai emmenée à lille carrément et j'ai même eu un bisou. :sol:

 

:D

 

Par contre, quand c'est un mec... :dtc::ddr:

 

C'est pas idiot :ddr:

Mais bon, j'ai pas que ça à fouttre de prendre en stop un sac de sable supplémentaire :ddr: Alors je trace :D

 

Oui je suis un enfoiré, et je l'assume :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

AH mais je parlais pas des auto-stoppeur, mais de ceux qui s'arretent pour les ramasser :cyp:

 

 

:ddr:

 

 

Ah d'accord :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Moi jamais je n'en prendrais je leur fait pas confiance. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Rarement

Quand j'en vois, je suis pressé j'ai pas le temps de m'arreter, soit je me trimbale et je vais ou le vent me porte, soit comme ce soir, j'étais en déplacement donc niveau assurance auto-stoppeur je crois pas que ca soit compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Personellement je ne croise jamais d'auto-stoppeurs, en campagne ils sont plutot rares ces bêtes la :p

 

Mais si j'en voyais je crois que je ne les prendrais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Personellement je ne croise jamais d'auto-stoppeurs, en campagne ils sont plutot rares ces bêtes la :p

 

Mais si j'en voyais je crois que je ne les prendrais pas :non:

 

 

Bah ce matin dans ma cambrousse, il y avait pleins de jeunes auto stoppeurs qui allaient sur Lorient ou Vannes... je présume pour les manifs, car en général il n'y a jamais personnes qui font de l'auto-stop où je passe, le matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Moi en général je prend les auto stoppeurs..

 

J'ai fait du stop pendant un petit moment, je sais ce que sait !!!

 

Mais tout dépend mon humeur, les gars, et dans les conditions ou ils se mettent..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je suis passé devant 3 gamines qui faissaient du stop... Je me suis méfié... :ange: et je ne l'ai ai pas prise...

Non, je déconne, j'étais en camion, je ne pouvais rien faire... A part un sourire gentilment rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En général, ça m'arrive quand je suis en bécane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...