Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Elle est vraiment belle :love:

Et comme tu dis ça va pouvoir la protéger, il faut bien vu la superbe face avant qu'elle a ;)

 

;) , oui comme dit le proverbe vos mieux prévenir que guérir , sinon oui vraiment sympa cette voiture avec un capital sympathie vraiment incroyable auprès des gens sur la route , hier 260 bornes avec des :bien: à tour de bras , des GSM en mode photos et vidéos en roulant , des fenêtres qui s'ouvrent à son passage pour écouter le son du V8 :sol: et vue que je roule en mode track avec les valves à l'échappement ouvert , je fais plaisir en tombant un rapport en passant devant , je dis ça car je fait pareil :lol: en général quand je vois une voiture type FF .

 

Bref je suis la même personne à bord de mon SUV Diesel :kaola: , mais l'approche n'est pas la même pour la plupart des gens , je dirais même diamétralement opposé :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais ton SUV diesel est pas mal quand même ;)

Après c sur quand on a une Corvette ... :ange:

 

je ne crache pas dans la soupe , le XC60 est un véhicule très bien , mais comme tout les SUV auprès des gens il ne dégage pas forcement une bonne image , gros , pollueur etc ... même si tout n'est pas totalement justifier c'est la réalité , la C7 c'est un paradoxe au vue de son moteur , enfin j'imagine sans mal que certains ne cautionnent pas , genre les écolos intégristes qui ne jurent que par l'électrique ou le bilan C02 globale est catastrophique , enfin c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ;) ,

 

si ça peut redonner un peut de baume au coeur et bien c'est super :sol: , et si tu passes dans le coin , n'hésite pas à sonner :D

 

 

Début décembre, je passerai sûrement un week-end en région parisienne et même si je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer car beaucoup de choses de prévues, un petit passage pour voir ta Corvette me plairait énormément :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Début décembre, je passerai sûrement un week-end en région parisienne et même si je n'aurais pas beaucoup de temps à te consacrer car beaucoup de choses de prévues, un petit passage pour voir ta Corvette me plairait énormément :love: :love: :love:

 

;) je sais ce genre de déplacement est souvent chargé , mais n'hésite pas si le temps de déplacement n'est pas trop long , ça sera aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol335QN

;) je sais ce genre de déplacement est souvent chargé , mais n'hésite pas si le temps de déplacement n'est pas trop long , ça sera aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo :sol:

Je veux bien que tu mettes mon visage sur mon pseudo aussi :D

 

Cette voiture est tellement belle! J'essaye de convaincre mon père d'en acheter une, mais mon père veut une BVA et en cabriolet avec une belle couleur et pas intérieur noir, rien que ça... Et comment dire... C'est assez dur a trouver...

 

Je pense que si ce n'est pas une C7, j'arriverai tout de même a le convaincre pour une américaine certes sans le 6.2 mais avec un 5.0, toujours V8 :love:

Une Mustang GT 2015 en cabriolet :) Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu mettes mon visage sur mon pseudo aussi :D

 

Cette voiture est tellement belle! J'essaye de convaincre mon père d'en acheter une, mais mon père veut une BVA et en cabriolet avec une belle couleur et pas intérieur noir, rien que ça... Et comment dire... C'est assez dur a trouver...

 

Je pense que si ce n'est pas une C7, j'arriverai tout de même a le convaincre pour une américaine certes sans le 6.2 mais avec un 5.0, toujours V8 :love:

Une Mustang GT 2015 en cabriolet :) Je croise les doigts...

 

 

Oui la nouvelle Mustang est une bonne alternative :sol:

 

 

Il n'a pas envie d'être déçu :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c combien une corvette c7 neuve comme la tienne Turbo95 ? (Avec quelle remise ? )

communique le moi par mp si c trop indiscret ici, merci

 

en tout cas chapeau, de quoi bien se faire plaisir, et tant mieux si ça n'attire pas la jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c combien une corvette c7 neuve comme la tienne Turbo95 ? (Avec quelle remise ? )

communique le moi par mp si c trop indiscret ici, merci

 

en tout cas chapeau, de quoi bien se faire plaisir, et tant mieux si ça n'attire pas la jalousie...

 

 

Salut,

 

pas de secret sur le prix d'une C7 :love: , aujourd'hui la base est de 75125€ , pour rappel début d'année elle était à 69900€ , bon il n'y avait pas le GPS facturé 1600€ qui est de série aujourd'hui , bref une petite claque quand même.

Après une peinture spéciale comme le Vélocity Yellow :sol: c'est un billet de 1000€ , peinture des jantes Noir 500€ étriers de couleurs et hop 600€ , bref ça va très vite avec un toit transparent à 1000€ ou encore 500€ pour les rétros et becquet noir.

 

restera les 8000€ de malus et une CG au environ de 2000€ suivant le département .

 

les négociations pas beaucoup , a vrai dire j'ai pas négocié et le vendeur m'a quand même fait un billet , la CG et une reprise que mon ancienne voiture au prix que je voulais , bref pour être honnête dans mon cas c'est 88000€ mise à la route avec malus et CG , donc une tonne pour l'état au regard du prix de base , bref j'ai payer mon amende :q .

 

Pour le côté plaisir clair qu'il est énorme , le côté n'attire pas la jalousie , je n'ai pas de doute sur le genre humain et clair que certains le sont , mais bon dans l'immédiat les retours sont positifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Entre temps j'ai vu les annonces de Chassay sur Leboncoin, 90k€ malus inclus

 

Moi j'suis impressionné par le comportement de cette C7

 

 

 

merci pour cette nouvelle vidéo ;) , sinon pour en revenir sur son comportement , oui ça semble très efficace surtout quand tu compares des chronos avec des voiture de 180000 ou 200000€ avec 100 ou 200 ch de plus , la voiture est vraiment bien née , il faudra un bon coup de volant pour en tirer le maximum , en tout cas dans l'immédiat avec mon faible retour d'expérience il est clair que le potentiel est énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

ou a eu la pose du film de protection sur la face av ,tu donnes l'adresse ici ou en MP stp

 

 

tu n'as pas fait faire le capot avec ?

 

 

Salut,

 

voilà donc pour la pose du film ;)

 

http://www.paintshield-france.fr/

 

de mon côté le capot et ailes avant sont prévues ainsi que les bas de caisses , mais pris par le temps j'ai paré au plus vite avec le masque avant , étant encore en "rodage" et mode zen :lol: je limite la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de roro env 1800/2000€ ?

 

Salut,

 

Kit capot et ailes total , rétroviseurs et Kit pare-choc avant c'est environ 1600€ , après sa dépend certainement de la voiture , découpe , travail et surface à traiter .

 

bref avec 2000€ tu peux faire sans soucis le Kit bas de caisse en plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je sais ce genre de déplacement est souvent chargé , mais n'hésite pas si le temps de déplacement n'est pas trop long , ça sera aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo :sol:

 

 

Moi je veux bien venir voir la C7 un de ces jours (et surtout écouter ce bruit...).

Je bosse à Louvres près de Roissy, ça doit pas être trop loin de chez toi ?

Peut être à bientôt.

En tout cas, si je croise dans le coin une C7 Velocity Yellow, je saurai que ce sera certainement toi...

 

Encore une fois, très belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux bien venir voir la C7 un de ces jours (et surtout écouter ce bruit...).

Je bosse à Louvres près de Roissy, ça doit pas être trop loin de chez toi ?

Peut être à bientôt.

En tout cas, si je croise dans le coin une C7 Velocity Yellow, je saurai que ce sera certainement toi...

 

Encore une fois, très belle voiture.

 

:D;) , oui pas très loin car je suis à 5 minutes de la Croix Verte , d'ailleurs demain matin départ 8H00 pour le cricuit de Folembray ou des potes vont rouler avec leurs bolides , pour ma part ça va me permettre continuer mon "rodage" sur route et de profiter de ma belle :love: , donc A104 et N2 avec un petit parcours de 260 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie à venir demain, et la météo s'annonce clémente...

Par contre, c'est un peu "linéaire" comme parcours pour profiter de la belle. Elle va se rôder tranquillement.

J'habite pas loin aussi, près de Lamorlaye.

Si tu viens rouler vers Chantilly un de ces jours, je t'offre le café ou une mousse avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie à venir demain, et la météo s'annonce clémente...

Par contre, c'est un peu "linéaire" comme parcours pour profiter de la belle. Elle va se rôder tranquillement.

J'habite pas loin aussi, près de Lamorlaye.

Si tu viens rouler vers Chantilly un de ces jours, je t'offre le café ou une mousse avec plaisir.

 

 

Chantilly , Lamorlaye , Luzarche , oui je connais très bien ;) , sinon vrai que les grands axes c'est pas l'idéale pour jouer , mais bon le plaisir est malgré tout très présent :sol: , mais sinon avec plaisir pour la mousse , eu le café ça sera plus sécuritaire :D , aller demain j' essais de faire une petite vidéo embarqué avec quelques commentaires du proprio :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je viens de décrouvrir ton topic j'adore ta corvette elle est magnifique en velocity yellow avec de jolie photos vivement d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chantilly , Lamorlaye , Luzarche , oui je connais très bien ;) , sinon vrai que les grands axes c'est pas l'idéale pour jouer , mais bon le plaisir est malgré tout très présent :sol: , mais sinon avec plaisir pour la mousse , eu le café ça sera plus sécuritaire :D , aller demain j' essais de faire une petite vidéo embarqué avec quelques commentaires du proprio :ange: .

 

 

Un petit signe en MP avant de passer dans le coin et pas de soucis hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm862OS

Magnifique corvette surtout jaune il faut oser!

Il serait intéressant que tu nous fasses un ptit comparo entre tes différentes sportives que tu as eus et cette c7?

Étonné par ta Conso en tout cas...

Et le programme d'entretien il est light?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon sinon oui le jaune c'est sympa :sol: c'était hier matin 7H30 direction Folembray

 

 

C7-11.jpg

 

 

C7-14.jpg

 

 

sinon polyvalence c'est aussi ce genre de chose , donc apte aux différents type de dos d'âne :non: par la même occasion

 

 

C7-t.jpg

 

bref un peut de circuit en passager :ange: sur Folembray , très court 2000 m , mais assez rapide , et très piégeux car mi ombre humide , mi soleil sec , en tout cas matinée bien sympa .

 

 

boxster.jpg

 

Bon une petite vidéo comme promis , un peut à l'arrache mais elle la :p , comme dans le titre je ne tire pas dedans , elle n'a que 1100 bornes , avec une petite sections sympa même si très courte .

 

noter à environ 20 secondes le petit écart :) , en 3 à 4000 tr/mn quand le gros gros couple arrive , le tout en mode Race sans assistances :sol: , alors j'imagine si tu appuis quand un porc

 

 

 

 

après 300 bornes , un petit lustrage :ange: , voilou accros à cette caisse avec un moulin vraiment magique :love:

 

 

c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Sympa la petite vidéos ;)

A la fin de la vidéos j'avais pas l'impression que tu allais si vite ;)

 

Sinon tjs aussi sympa et cette couleur :love:

 

 

 

;) Oui sympa même si fait à l'arrache sans calculer , pour la vitesse ou il ne faut pas forcer sur route ouverte :ange: , mais avec ce genre de caisse à 130 klm/h par exemple les sensations sont vraiment gommées , surtout quand le V8 ronronne qu'à 1600 tr/mn :D , en gros en France tu pourrais rester en 3 .

 

Sinon vraiment que ce Yellow est vraiment terrible :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm862OS

Tu utilises comme quoi comme produit ,brillance au top!

Si tu veux n'oublie pas de nous faire un ptit comparo entre ton ex m3 et c7...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

sympa la video j'ai vue une c7 rouge Y a 1 semaine a viry chatillon prêt des quai de seine elle en imposait alors j'imagine en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises comme quoi comme produit ,brillance au top!

Si tu veux n'oublie pas de nous faire un ptit comparo entre ton ex m3 et c7...

 

 

En fait dans l'immédiat aucun produit , juste rinçage à l'eau claire et mirco fibres , en fait elle est traité téflon qui permet de ce passer dans l'immédiat de produit de lustrage .

 

Par contre jamais possédé de M3 :ange: , donc pas possible de comparer désoler.

 

 

sympa la video j'ai vue une c7 rouge Y a 1 semaine a viry chatillon prêt des quai de seine elle en imposait alors j'imagine en jaune

 

 

Comme souvent les gouts et couleurs , mais vrai que la couleur officielle Corvette Racing lui va vraiment bien et c'est pas moi qui dirait le contraire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;) Oui sympa même si fait à l'arrache sans calculer , pour la vitesse ou il ne faut pas forcer sur route ouverte :ange: , mais avec ce genre de caisse à 130 klm/h par exemple les sensations sont vraiment gommées , surtout quand le V8 ronronne qu'à 1600 tr/mn :D , en gros en France tu pourrais rester en 3 .

 

Sinon vraiment que ce Yellow est vraiment terrible :love:

 

 

Ouais justement je me posais la question de savoir si a 130 tu avait vraiment l'impression dy etre mais apparemmentnon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais justement je me posais la question de savoir si a 130 tu avait vraiment l'impression dy etre mais apparemmentnon :p

 

 

 

oui :D , mais bon rouler zen avec cette voiture reste un plaisir , et ce faire pousser par un TDI énervé n'est pas rare :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...