Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma Suzuki Swift 1.3DDIS.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §the323xm

Voilà après bientôt 2 semaines à bord de ma nouvelle Swift, je me décide à faire un petit reportage photo pour vous la montrer! ;)

Il s'agit donc d'un Swift GLX 3P 1.3 DDIS (diesel) de 70cv (multijet). La couleur est le Suprem red (peinture métal avec 6 couches de vernis.)

C'est la version haute et voici son équipement:

-vitres électrique

-rétro électrique et chauffant

-clim manuel

-6 airbags

-radio cd et 6Hp (dommage pas de MP3)

et encore quelques trucs classique.

Alors voilà les photos maintenant.

the_ferrari_man_1143141960_3_4_arr_g.jpg.94a567a114c89ff2d7582564789b1dcb.jpg

the_ferrari_man_1143141973_3_4_arr_pres.jpg.3157e6426624244d7fbe2d247c2d06af.jpg

the_ferrari_man_1143141985_3_4_av_.jpg.b89c4f6ba0e744224450774badf70645.jpg

the_ferrari_man_1143141999_3_4_av_d_pres.jpg.bd92f25a720b8797d56fe976004b4bee.jpg

the_ferrari_man_1143142012_3_4_place_parking.jpg.eed76c6f9fc60769b0928fc53df73842.jpg

the_ferrari_man_1143142026_autocoll.jpg.6fc37d5b8f4229885d26ad6eb6cea696.jpg

the_ferrari_man_1143142039_autocoll_loin.jpg.f4dc554793eb97b6a3ca36ce1e5eb492.jpg

the_ferrari_man_1143142056_compteur.jpg.23416ad0da95ae0054dd67b59232b8c8.jpg

the_ferrari_man_1143142068_face_flat_blade.jpg.4c4f6acdee60c8d136643afb2ee8f80a.jpg

the_ferrari_man_1143142080_jante.jpg.a1a719549bf62f39bca935eb5588cf34.jpg

the_ferrari_man_1143142189_moteur.jpg.3f2e5038d5660f35849c1e4ed418e78b.jpg

the_ferrari_man_1143142200_porte_ouverte.jpg.ead06b704f17b0fab523f2af01bd58b2.jpg

the_ferrari_man_1143142212_profil.jpg.221c634deb831c412ed2207546c16e4c.jpg

Voilà j'èspère que ça vous a plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top631Gx

:bien:

 

Elle est super belle ! :lover:

 

Beau joujou ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Avant l'achat de ma polo, j'ai eu la chance de l'essayer, un vrai karting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Merci des vos commentaires! ;)

Sinon pour le moteur c'est clair c'est pas une bombe mais ça avance déjà très bien!!!

Bonne reprises, à ce niveau largement au dessus de ma 206 1.4 ess!!!

J'en suis très satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch806IV

Très belle voiture, dis moi juste quelle est ta consommation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Moi je dis bravo à Suzuki. Avant ce modèle, c'était encore une marque ignorée.

Avec cette swift, je trouve qu'elle se rapproche de plus en plus des bonnes marques jap (Honda Mazda Toyota). J'aime beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bel achat, elle doit te changer de ta 206 ;)

 

Le moteur n'est pas trop bruyant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

Beau joujou, je veux le même, ah non, je l'ai déjà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

POur répondre, niveau conso, je viens de faire mon 1er plein ce soir, avec en rodage une conso de 5.5L.

Et sinon dans pas mal de revue on à pus lire que le moteur était bruyant et je trouve vraiment pas moi, à part sur le 2ère rapport ou il se montre plus rocailleux mais bon on roule pas en 2ème!

Non vraiment pas bruyant pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

POur répondre, niveau conso, je viens de faire mon 1er plein ce soir, avec en rodage une conso de 5.5L.

Et sinon dans pas mal de revue on à pus lire que le moteur était bruyant et je trouve vraiment pas moi, à part sur le 2ère rapport ou il se montre plus rocailleux mais bon on roule pas en 2ème!

Non vraiment pas bruyant pour moi!!

Je confirme les propos de ferrariman, sachant que la conso baisse un peu apres rodage, vers 3000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur Forum auto et je me disais... tiens The Ferrari Man a du avoir sa Swift depuis le temps.:W Félicitations, trés jolie voiture, le rouge lui va trés bien... Bonne route :up:

 

Ps: Nadeer possesseur d'une Yaris II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur Forum auto et je me disais... tiens The Ferrari Man a du avoir sa Swift depuis le temps.:W Félicitations, trés jolie voiture, le rouge lui va trés bien... Bonne route :up:

 

Ps: Nadeer possesseur d'une Yaris II :jap:

 

 

Merci ouai me souveins très bien de toi et ta belle Yaris!!!

JE retourne fair eun tour de temps en temps sur le topic!! ;)

MErci de ton com! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

Ah, c'est vraiment une voiture qui est très bien réussie esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

Pas seulement qu'esthétiquement.... elle a aussi des qualités routières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

VOilà je suis arrivé à un peu moins de 1000km, 970 exactement donc je vais pouvvoir y aller plus, le rodage est fini!

Et ma 1ère impression, elle marche très bien, vite à 140 et ensuite 160 et... non pas encore été plus vite pour moment mais très agréable et elle tiens bien la route, juste qu'il faut bien tenir le volant en cas de vent car à ces vitesse elle deveint assez sensible, j'ai été surpris!

Sinon enchanté!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

VOilà je suis arrivé à un peu moins de 1000km, 970 exactement donc je vais pouvvoir y aller plus, le rodage est fini!

Et ma 1ère impression, elle marche très bien, vite à 140 et ensuite 160 et... non pas encore été plus vite pour moment mais très agréable et elle tiens bien la route, juste qu'il faut bien tenir le volant en cas de vent car à ces vitesse elle deveint assez sensible, j'ai été surpris!

Sinon enchanté!!! :love:

 

 

A ce propos tu as quoi comme marque de pneux ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

95 % des ddis sont monté en continental, les autres en goodyear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

A ce propos tu as quoi comme marque de pneux ?

 

 

Moi en Goodyear, tant mieux, ils sont meilleurs et s'use moins vite que les conti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Moi en Goodyear, tant mieux, ils sont meilleurs et s'use moins vite que les conti!

 

 

Les conti s'usent trop vite :jap:

 

Sinon Bridgestone Turenza sur ma Suzuki :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Voilà, j'ai aujourd'hui 2400km avec et toujours aussi satisfait,vraiment bonne petite voiture, petit 1.3 diesel volontaire. Et économe, en conduisant bien sur autoroute je suis à 5.6L/100.

Et là je viens de la désigler à l'arrière je préfère. :jap:

PICT0102.jpg.3bdc06ffd62aa7b38b995fec955100ac.jpg

PICT0104.jpg.45e74d046bd714dc20e73125c05c2a28.jpg

PICT0105.jpg.aa4bc0dba28419abd99a0f0a2d13cc0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Je confirme! :love:

Si j' avais pas pris la Yaris 2, j' aurais pris celle ci, malheureusement je la voulais Jaune mais le vendeur était incapable de me donner un délai de livraison donc...

Comme toi je dois tenir le volant quand ça souffle car elle est assez sensible au vent latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn878jc

Perso je l'ai pris en bleu, ma femme la voualit en jaune, mais les dates de dispo etaient trop longue en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Bon, j'avoue que ça me tente bien cette Swift... par contre, sur le site français de Suz, je n'ai vu de boîte robotisée que sur la version essence. Le JTD (pardon, DDiS :o ) est-il accouplable à une BVR en Belgique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon, j'avoue que ça me tente bien cette Swift... par contre, sur le site français de Suz, je n'ai vu de boîte robotisée que sur la version essence. Le JTD (pardon, DDiS :o ) est-il accouplable à une BVR en Belgique ? :)

 

 

Salut, non impossible d'avoir une boite robotisée sur le diesel, c'est bien dommage mais elle n'est disponible que sur la version essence. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Salut, non impossible d'avoir une boite robotisée sur le diesel, c'est bien dommage mais elle n'est disponible que sur la version essence. :cry:

 

Arf :cry:

 

Toujours content de la tienne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Arf :cry:

 

Toujours content de la tienne ? :)

 

 

 

Ouai moi toujours enchanté!!! J'ai 4100km aujourd'hui et le moteur va nickel pour un ptit 1.3!!!

Il à la patate!!! Franchement pas déçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Ce qui m'attire aussi, c'est que la bête ne semble pas si lourde, par rapport à la concurrence... 970 kilos, je crois :oui: Le moteur a l'air aussi encore relativement accessible sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ce qui m'attire aussi, c'est que la bête ne semble pas si lourde, par rapport à la concurrence... 970 kilos, je crois :oui: Le moteur a l'air aussi encore relativement accessible sur cette voiture.

 

 

Non elle est pas si légère quand même, il me semble qu'elle père 1045km en diesel poind constructeur donc plutôt 1100 réel à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Salut, très beau choix. Elle est superbe.

 

J'ai des petite question sur ta voiture. Je pense que tu dois t'y connaitre.

 

Je sais qu'il y a deux finition. Quelle sont les différences entre les deux.

 

Quelle option on a pas si on prend la finition la moins chère ?

 

Sinon niveau performance, quelle réagis bien parce que j'ai entendu dire quelle avait la boite de vitesse trop longue.

 

La clim marche bien, elle fait bien effet ? Et tu as attendu combien de temp pour le délai de livraison ?

 

Merci pour tes futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...