Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma Suzuki Swift 1.3DDIS.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §MaX371aV

Ah, elle est très belle cette voiture, si seulement il sortait une version sportive :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

Salut,il parait que suzuki devrait sortir une version sportive avec un 1.6l 16v de 125cv

 

 

Bof, 125 cv, ça va n'avoir rien d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Bof, 125 cv, ça va n'avoir rien d'extraordinaire

 

Ben ca dépend tu poid de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Alors pour répondre aux questions, sur la diesel 2 version, GL et GLX.

La GLX n'a de plus que la GL, airbags latéraux et de tête, anti brouillard et JA 15", la clim est de série sur toutes les versions diesel.

SInon perso j'en suis super content pour avoir voyagé à 3 dedans pour un petit diesel elle avance vraiment bien y que dans les grosses côtés ou elle peine sinon pour le reste c'est impecc! Je consomme 5.3L de moyenne jamais été au dessus de 5.6L.

La clim marche correctement à condition de la laisser en vitesse 2 de la soufflerie!

POur les délais ils deviennet assez long selon les versions et couleurs, pour ça faut se rendre en concession et voir pour le modèle et couleur que tu veux! Il y en a surement de stock que tu pourrais avoir très vite!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Alors pour répondre aux questions, sur la diesel 2 version, GL et GLX.

La GLX n'a de plus que la GL, airbags latéraux et de tête, anti brouillard et JA 15", la clim est de série sur toutes les versions diesel.

SInon perso j'en suis super content pour avoir voyagé à 3 dedans pour un petit diesel elle avance vraiment bien y que dans les grosses côtés ou elle peine sinon pour le reste c'est impecc! Je consomme 5.3L de moyenne jamais été au dessus de 5.6L.

La clim marche correctement à condition de la laisser en vitesse 2 de la soufflerie!

POur les délais ils deviennet assez long selon les versions et couleurs, pour ça faut se rendre en concession et voir pour le modèle et couleur que tu veux! Il y en a surement de stock que tu pourrais avoir très vite!! :jap:

 

Merci pour les infos. J'ai encore une petite question.

 

Quelle marque de pneu ils ont mis sur la swift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'aime bien cette voiture :p

 

Surtout en sport ( essence 95hp je crois :??: ) avec comme couleur, le gris foncé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

J'aime bien cette voiture :p

 

Surtout en sport ( essence 95hp je crois :??: ) avec comme couleur, le gris foncé :jap:

 

92 ch din.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

POur la marque, il y en a eu 3 au total mais 2 principal ressortent, c'est soit Good Year soit Continental avec il me semble plus de Good Year montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

:) Alors, la semaine dernière, je suis allé essayer la Swift... seul bémol : j'avais pris rendez-vous pour une version essence, en le spécifiant avec insistance plusieurs fois au téléphone, et lorsque je suis arrivé... le commercial s'était planté... résultat essai d'une DDiS... donc notre bon vieux JTD Fiat Multijet... voici les quelques impressions :

- tenue de route, insonorisation : globalement bon

- le JTD s'en sort très bien, et la boîte est d'un maniement très agréable.

- points négatifs :L : la clim fonctionnait mal... elle aurait eu, m'a-t-on dit, un choc avant qui aurait entraîné une fuite de fluide réfrigérant... je dmande à voir sur une autre version...J'ai besoin d'un frigo moi :p Sinon, le point le plus négatif me semble la finition, assez bâclée tout de même :non: La boîte à gants fait très cheap, et de nombreux plastiques se font déjà la malle (en sachant que la voiture d'essai avait 6000 bornes :o ). Coffre minuscule, comme le montre également les photos :ddr:

 

Swift3.JPG.7c79fe0f41ed5b6e4134da54f623f8b6.JPG

Swift2.JPG.d74187548f838a1ac389f984d8c43110.JPG

Swift1.JPG.558de2880839062477698accff426c9a.JPG

DSCF1165.JPG.a2819029ee9283d4f59494103bfed6b1.JPG

DSCF1163.JPG.1973e340026e0675460ccaba0329359b.JPG

DSCF1160.JPG.6cc981953bcf79c33d3ac476b7c2f827.JPG

DSCF1159.JPG.9de69144f9824e550c7dcf44b354991e.JPG

DSCF1158.JPG.e5252e5b4ffbb041045407a77f434e4f.JPG

DSCF1157.JPG.b11dd474f13f19d853b2bc67b676a470.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

POur la marque, il y en a eu 3 au total mais 2 principal ressortent, c'est soit Good Year soit Continental avec il me semble plus de Good Year montés.

 

Ok c'est pas de la merdouille alors. Et encore une autre question. ;)

 

Les frais d'entretient au garages suzuki se monte à combien € et c'est tout les combien en € ( 15 000 km ?) ?

 

Merci de tes réponse, c'est cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

:) Alors, la semaine dernière, je suis allé essayer la Swift... seul bémol : j'avais pris rendez-vous pour une version essence, en le spécifiant avec insistance plusieurs fois au téléphone, et lorsque je suis arrivé... le commercial s'était planté... résultat essai d'une DDiS... donc notre bon vieux JTD Fiat Multijet... voici les quelques impressions :

- tenue de route, insonorisation : globalement bon

- le JTD s'en sort très bien, et la boîte est d'un maniement très agréable.

- points négatifs :L : la clim fonctionnait mal... elle aurait eu, m'a-t-on dit, un choc avant qui aurait entraîné une fuite de fluide réfrigérant... je dmande à voir sur une autre version...J'ai besoin d'un frigo moi :p Sinon, le point le plus négatif me semble la finition, assez bâclée tout de même :non: La boîte à gants fait très cheap, et de nombreux plastiques se font déjà la malle (en sachant que la voiture d'essai avait 6000 bornes :o ). Coffre minuscule, comme le montre également les photos :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/Swift3.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/Swift2.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/Swift1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1165.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1163.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1160.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1159.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1158.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42354/DSCF1157.JPG

 

 

Comment ca les plastiques ce barrait ? Tu n'as pas prix en photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

POur ce qui des frais d'entretiens ça varie en fonction des garage mais en moyenne tu devrais tourner à 125€ pour un ptit entretien tout les 15000km et le grand tout les 30000km.

 

Sinon tu peux nous rejoindre sur la forum Swiftpassion, on l'a créer car ici ça devenait trop confu pour tout suivre! Tout ceux qui sont passé ici sont maintenant sur le forum Swiftpassion!

http://www.swiftpassion.fr

 

 

Et pour répondre 2.0L/100 sur l'ODB est la conso instantané!! Elle tombe à 2L quand on enfonce par l'accélérateur ou qu'on le relache en descente,... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

PAS 6 couches de peintures mais de vernis ce qui donne un brillant plus profond!

Et la Suprem red qui à ces 6 couches à en plus des mini paillettes qui scintilletn au soleil, la mienne est de cette couleur et c'est trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

POur ce qui des frais d'entretiens ça varie en fonction des garage mais en moyenne tu devrais tourner à 125€ pour un ptit entretien tout les 15000km et le grand tout les 30000km.

Sinon tu peux nous rejoindre sur la forum Swiftpassion, on l'a créer car ici ça devenait trop confu pour tout suivre! Tout ceux qui sont passé ici sont maintenant sur le forum Swiftpassion!

http://www.swiftpassion.fr

 

 

Et pour répondre 2.0L/100 sur l'ODB est la conso instantané!! Elle tombe à 2L quand on enfonce par l'accélérateur ou qu'on le relache en descente,... :jap:

 

Ben ca va ce n'est pas honereux. Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non pas trop chère, question mains d'oeuvre comme les garage Suzuki sont en général petit, les prix pratiqué sont un peu inférieur aux plus grosses marques et concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Non pas trop chère, question mains d'oeuvre comme les garage Suzuki sont en général petit, les prix pratiqué sont un peu inférieur aux plus grosses marques et concession!

 

Ok, merci pour les infos. Et encore une petite question pour la route. :jap:

 

Il y a l'ordi de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ouai mais très limité puisqu'on ne retrouve que l'heure, la T° ext et la conso instantanée. :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Ouai mais très limité puisqu'on ne retrouve que l'heure, la T° ext et la conso instantanée. :jap::jap:

 

ok c'est vrai que c'est très très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Ca y est : rendez-vous est pris pour essayer la version essence la semaine prochaine. Je ferai de nouveau un petit reportage photo et vous tiendrai au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Cool!! Bon essai tu nous diras ton avis!

Perso j'ai la diesel et je la regrette pas du tout!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Bon, ben retour d'essai et de négociation :L

 

On nous a refilé une version essence neuve... 9 km au compteur :non: Comment voulez-vous vous faire une impression sur la réactivité d'une version sur la route si elle n'est pas rodée... :bah: Boîte accrocheuse, aucune pêche et moteur qui chauffait... bref, moteur en rodage... on a fait un tour de ville, un peu de nationale, de l'autoroute très brièvement... impossible de se rendre compte des 92 chevaux tant que ce n'est pas débridé (ce qui pour une asiatique, est difficile, vous en conviendrez :ml: ) Seul point positif : peu de bruit à vitesse stabilisée sur autoroute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul731mx

Salut, très beau choix. Elle est superbe.

 

J'ai des petite question sur ta voiture. Je pense que tu dois t'y connaitre.

 

Je sais qu'il y a deux finition. Quelle sont les différences entre les deux.

 

Quelle option on a pas si on prend la finition la moins chère ?

 

Sinon niveau performance, quelle réagis bien parce que j'ai entendu dire quelle avait la boite de vitesse trop longue.

 

La clim marche bien, elle fait bien effet ? Et tu as attendu combien de temp pour le délai de livraison ?

 

Merci pour tes futurs réponses.

 

bonsoir,

effectivement, il y a 2 finitions: GL et GLX

la différence entre les deux c'est la clim, les airbags latéraux, la poignée de maintien côté conducteur, les jantes alus et les antibrouillards qui ne se trouvent pas sur la GL.

Perso, je trouve qu'il lui manque une petite poignée de chevaux, mais en toute sincérité, c'est son seul défaut ( hormis son délais de livraison!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Voilà, j'ai aujourd'hui 2400km avec et toujours aussi satisfait,vraiment bonne petite voiture, petit 1.3 diesel volontaire. Et économe, en conduisant bien sur autoroute je suis à 5.6L/100.

Et là je viens de la désigler à l'arrière je préfère. :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45922/PICT0102.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45922/PICT0104.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/45922/PICT0105.jpg

 

 

pardon c'est enorme pour ce genre de petite auto diesel.

 

Tu dois avoir le pieds tres lourds , car tu devrais tourner entre 4 a 5l sur autoroute.

 

Avec une clio sur un voyage de 700 km j'ai fait du 3.7 l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

C'est sympa comme bagnole ça !

 

ça change le paysage automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

pardon c'est enorme pour ce genre de petite auto diesel.

 

Tu dois avoir le pieds tres lourds , car tu devrais tourner entre 4 a 5l sur autoroute.

 

Avec une clio sur un voyage de 700 km j'ai fait du 3.7 l.

 

Il n'a même pas encore fini son rodage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

pardon c'est enorme pour ce genre de petite auto diesel.

 

Tu dois avoir le pieds tres lourds , car tu devrais tourner entre 4 a 5l sur autoroute.

 

Avec une clio sur un voyage de 700 km j'ai fait du 3.7 l.

 

Et ta rouelr à combien 90 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Et ta rouelr à combien 90 km/h ?

 

 

110 :D

 

Non mais 5.6l c'est trop sur autoroute , en ville je dit pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

110 :D

 

Non mais 5.6l c'est trop sur autoroute , en ville je dit pas !

 

C'est la ou tu consomme le moins. Mais passe à 130 km/h et tu verras comment ca fait. bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Il faut rouler malin mon ami.

 

Moi j'appelle rouler économe. bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

Mais c'est pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Alors en effet tout le monde se demande pour la consomation!!!

Fais mon plein ce matin à 7400km et résultat 5.1L avec autoroute, national et un peu de ville.

Mais en roulant assez cool.

 

POur mon 5.6L je le fais de temps en temps quand je suis à 160 sur autoroute là c'est tout à fais normal que en conduisant plus fort ça consomme un rien plus! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...