Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !


Messages recommandés

T'as pas répondu à ça :o

 

 

 

 

 

 

Ca me rappelle mon 50 Derbi, juste débridé, mais pas trafiqué du tout. Il n'y a que le fait qu'il passait les 6000 tours qui faisait qu'on s'en rendait compte ^^

 

J'avais une 125 DTR quand j'avais 17 ans, je peux jouer ?? :D Acheté d'origine sauf silencieux à 20000km, revendue un an plus tard à 32000, toujours d'origine, il n'y a rien qui pouvait rester devant dans la descente d'un col sinueux (dans la montée par contre... :cyp: ), j'ai même "posé" les calle pieds quelques fois... (Pourtant sur un trail, vu la garde au sol faut y aller... :ddr: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'avais une 125 DTR quand j'avais 17 ans, je peux jouer ?? :D Acheté d'origine sauf silencieux à 20000km, revendue un an plus tard à 32000, toujours d'origine, il n'y a rien qui pouvait rester devant dans la descente d'un col sinueux (dans la montée par contre... :cyp: ), j'ai même "posé" les calle pieds quelques fois... (Pourtant sur un trail, vu la garde au sol faut y aller... :ddr: )

 

 

Ca me rappelle la joyeuse époque avec mon 50 Debri :ddr:

 

A quand un 0 à 180 avec ta chariotte? :cyp:

 

 

Faut que tu pousses derrière :cyp: Ou alors tu me trouves une belle descente :ptdr:

 

Sinon, j'ai pris 218 vendredi, ça compte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi? tu as essayé les 2 machines?

 

 

Oui, j'ai essayé les deux.

L'ER-6F a mon choix, mais c'est plus par rapport à mon cahier des charges que par rapport aux qualités de la bécane.

 

avantages SV :

- protection (la meilleure bulle de toutes les bécanes que j'ai essayé, même à 220 compteur, ça va)

- qualité des suspensions

- tonus dans les tours

- position de conduite

- finition

 

inconvénients SV

- confort passager innomable

- un peu plus lourde à emmener

- le look (c'est subjectif)

 

avantages ER-6F

- confort général conducteur et passager

- sonorité moteur

- pêche à mi-régime

- ensemble compteur/compte-tour très facile à voir

- esthétique

- agilité

 

inconvénients ER-6F

- protection au-dessus de 180

- suspension arrière un peu sèche

- guidon trop haut et trop cintré

- finition

 

Mon oncle a changé sa 125 pour une 500 gpz, et pour 500 ça arrache bien

 

 

la GPZ, c'est sympa, mais je préfère prendre du neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dex241TZ

Ouais mais bon elle avait 8000km, de 98 pour 1800 euro!

 

Limite cadeau, et quand ta pas les moyens d'avoir une neuve c'est cool ;)

 

Pour le moment il l'a montée a 220-230 mais bon vers 230 ça commence a ramé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pri765nS

inconvénients ER-6F

- protection au-dessus de 180- suspension arrière un peu sèche

- guidon trop haut et trop cintré

- finition

 

 

 

 

C'est ce qui me rassure sur ce type de moto ! Après, ça devient dangereux ! :jap:

 

Côté subjectif : j'adore l'ER6N ! comme sur la photo ou alors en .................. VERT ! :love::love::love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pri765nS

Un régal ! Même pour madame :

 

 

 

Heu... surtout pour Madame, non ?

 

A l'image du Mostro 600, les filles vont l'adorer ! Petite moto, légère, souple, pas trop puissante mais vive et agile et en plus................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...................... pas chère ! Le top, nan ? :ange:

 

 

 

Par contre, les grand gabarits ne doivent pas savoir où et comment se caser !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ???

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me rassure sur ce type de moto ! Après, ça devient dangereux ! :jap:

 

Côté subjectif : j'adore l'ER6N ! comme sur la photo ou alors en .................. VERT ! :love::love::love:

 

 

Mouais. Mais bon, sur la SVS, j'ai aps roulé plus vite (ni moins vite) et c'est nettement plus agréable.

 

Sinon, elle est fiable la RX-8 ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Avec un entretien soigné et une segmentation rapprochée, à priori oui.

 

Ils remontent à quand les premiers modèles ?

 

 

1988 il me semble.

 

Un régal ! Même pour madame

 

Heu... surtout pour Madame, non ?

 

A l'image du Mostro 600, les filles vont l'adorer ! Petite moto, légère, souple, pas trop puissante mais vive et agile et en plus...............

...................... pas chère ! Le top, nan ? :ange:

 

Par contre, les grand gabarits ne doivent pas savoir où et comment se caser !!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ???

 

 

Je pensais à la place arrière. Pour ce qui est du grand gabarit, avec mon 1m70 et le 1m56 de ma puce, y'a pas de soucis à se faire :ddr:

 

A celle d'aleph elle est super fiable!

 

 

Les néons s'alluement encore :fier:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...