Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Les Subaru des B.R.I


Invité §alb464lD

Messages recommandés

Invité §koo441wx

J'ai entendu des "on dit", que les voitures de B.R.I. ne servent pas seulement à faire des courses poursuites avec des kékés ou autres, mais aussi pour le transport de documents très important top secret ou encore le transport d'organe pour les greffes, peux-tu m'éclaircir l'esprit ? :jap:

 

 

 

Salut à tous

 

Bon OK, je vais ouvrir un topic !!!!!

 

@+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TIB388LO

Salut à tous

 

Bon OK, je vais ouvrir un topic !!!!!

 

@+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

 

ça c'est gentil :oui: :oui:

Il est ou? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une subaru de la BRI en montant a paris vendredi, sont drolement jolie ces bebetes :love::D .

 

Par contre les messieurs tenez quelque chose de moin jolie dans leur main lol (6 radars en tous lyon paris) mais la solidarité existe tjs entres conducteurs , merci les appels de phares car roulez a 140 150 et paf arreter.

 

 

Sur ceux, vraiement très jolie caisses. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ralala vous en avez de la chance. Jamais vues moi. mais c'est parce que je suis un parigot et tout ce que je croise c'est les CRS autoroutiers... (qui ont de jolies motos au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala vous en avez de la chance. Jamais vues moi. mais c'est parce que je suis un parigot et tout ce que je croise c'est les CRS autoroutiers... (qui ont de jolies motos au passage ;) )

 

Si t'es dans le 92, on risque bien de se croiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Donc les feux stroboscopiques avant ont été homologués ?

En feux de sécurité ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Ca ne leur suffira pas à nous attrapper....... :ange: Avec 2 roues et 150cv.......

 

Courage les gars !!

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Ca ne leur suffira pas à nous attrapper....... :ange: Avec 2 roues et 150cv.......

 

Courage les gars !!

 

:lol::lol::lol:

 

Et les péages ils servent à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Et les péages ils servent à quoi ?

 

 

A nous voler une fois de plus notre argent......

Mais il n'y a pas des péages sur toutes nos routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

A nous voler une fois de plus notre argent......

Mais il n'y a pas des péages sur toutes nos routes !

 

Ah ok.

Bonne route alors, en prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Au péage effectivement aucune chance d'échapper aux contrôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Oki ça roule ! Dès que j'ai récupéré mon PC ce soir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

Salut Alban92, soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Tu vas encore être "vert" de voir de belles photos de SUB.

Auras-tu l'occasion de nous mettre quelques petites photos, également????

 

bien à toi, salut et @+

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Allez, les voici, les voilà mes photos perso (prises avec mon téléphone, admirez la qualité :fier: ) !

C'est la Subaru qui va sévir en Lorraine (je ne sais pas si elle fait partie du parc auto de Phalsbourg ou de Jarny :bah: je n'ai pas eu la joie de trouver le proprio ) :)

 

http://img355.imageshack.us/img355/4360/soubiroute11ov.th.jpg

 

http://img202.imageshack.us/img202/4594/soubiroute21bp.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est moi ou le bleu des sub est pas le même que celui de la clio derrirère ou du traffic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

C'est moi ou le bleu des sub est pas le même que celui de la clio derrirère ou du traffic?

 

 

 

Tu ne rêves pas ! :oui:

D'ailleurs c'est ça qui a attiré mon oeil de lynx ( :W ) quand je suis passée aux abords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

C'est moi ou le bleu des sub est pas le même que celui de la clio derrirère ou du traffic?

 

 

Effectivement, c'est le bleu SUB. Y'a pas de petites économies, mais, je ne m'en plaint pas , mais alors pas du tout!!!

 

!!!!!!!!!!!! geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Le bleu est sport (eh oui c'est pas de simples gendarmes mais des gendarmes pilotes :sol: )

 

Sinon gros merci :bien: pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo441wx

Le bleu est sport (eh oui c'est pas de simples gendarmes mais des gendarmes pilotes :sol: )

 

Sinon gros merci :bien: pour les photos

 

 

Ah bah, si tu dis ste'plait, j'en ferais et les mettrais sur ton Topic Alban. soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

!!!!!!!!!!!!!!!!! geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Pour ma part je n'ai pu que poser à côté de la Sub (elle était fermée a clé, quelle idée, personne ferme les voitures à clé devant le garage :roll::lol: ) ... J'espère que la prochaine fois qu'il y aura une "livraison" je serais là au bon moment comme ça je pourrais tester le siège conducteur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Pour ma part je n'ai pu que poser à côté de la Sub (elle était fermée a clé, quelle idée, personne ferme les voitures à clé devant le garage :roll::lol: ) ... J'espère que la prochaine fois qu'il y aura une "livraison" je serais là au bon moment comme ça je pourrais tester le siège conducteur :D !

 

T'auras le droit de le pailoter toi ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Malheureusement non, faut pas rêver, ça sera déjà bien si j'ai le droit de poser mes fesses à l'intérieur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Malheureusement non, faut pas rêver, ça sera déjà bien si j'ai le droit de poser mes fesses à l'intérieur ! :lol:

 

Mais tu fais quoi exactement chez les gendarmes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Mais tu fais quoi exactement chez les gendarmes?

 

 

Pour le moment je suis "planquée" :lol: (secrétaire) ... Mais ça va bientôt changer :cyp: !

Mais jamais de BRI pour moi ... A part si quelqu'un qui a une vue de lynx m'offre ses yeux :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Pour le moment je suis "planquée" :lol: (secrétaire) ... Mais ça va bientôt changer :cyp: !

Mais jamais de BRI pour moi ... A part si quelqu'un qui a une vue de lynx m'offre ses yeux :lol: !

 

Et une fois que tu seras plus caché, tu seras quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Seul l'avenir nous le dira ... :bah:

Le taf de gendarme traditionnel : enquêtes, patrouilles, social, touSSa quoi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Seul l'avenir nous le dira ... :bah:

Le taf de gendarme traditionnel : enquêtes, patrouilles, social, touSSa quoi :) !

 

Et t'es dans quel coin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Euh, on est complètement HS là avec ton interrogatoire :ddr: ! Viens en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Euh, on est complètement HS là avec ton interrogatoire :ddr: ! Viens en MP !

 

C'est pas faux :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...