Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Test alcoolémie positif


Invité §tos770EH

Messages recommandés

Invité §pri160pp

ceux qui boivent et prennent le volant devrai se voir saisir la voiture pour la vendre aux encheres.

comme la douane fait avec les voitures des trafiquants.

à partir de 0,75 saisi de la voiture, il y aurait moins de criminel sur les route.

comme pour les sorties de boites, le patron de la boite devrai également etre sanctionné, car lui il vent le jus de fruit plus cher que l'alcool et en plus il vit de la mise en danger d'autrui

 

 

 

Tu es excessif, même si dans le fond tu n'as pas tout à fait tort. Le conducteur en état d'ébriété n'est pas forcément un criminel car il n'a pas l'intention de tuer. Ce n'est pas un délinquant au sens classique du terme. Concernant les patrons de boite, leurs pratiques sont condamnables même si les choses commencent à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kil445LC

ceux qui boivent et prennent le volant devrai se voir saisir la voiture pour la vendre aux encheres.

comme la douane fait avec les voitures des trafiquants.

à partir de 0,75 saisi de la voiture, il y aurait moins de criminel sur les route.

comme pour les sorties de boites, le patron de la boite devrai également etre sanctionné, car lui il vent le jus de fruit plus cher que l'alcool et en plus il vit de la mise en danger d'autrui

 

 

Oui, et on devrait restaurer la peine de mort...

 

C'est une obsession chez toi.

 

en cas de deli de grande vitesse le véhicule devrai etre saisi et vendu aux encheres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ne peut être que d'accord avec toi,

 

J'y suis d'autant plus que lors de mon audition devant le commandant pendant ma garde à vue, elle (car c'était une femme) m'a demandé ce qui m'était arrivé. A l'issue de mon blabla, elle me sort " et bien vous avez été saqué par mes collègues!" c'a m'a cloué .... je lui ai expliqué comme quoi j'avais besoin du permis, que y avait erreur ... rien voulu savoir ... pas de dialogue....que dalle !

 

et encore heureusement que je suis un francais "pur souche" pas trop con diplomé bac + 5 parce que j'imagine meme pas pour les autres !

 

 

pas trop con bac+5 quand même , mais tres inteligent surtout il à ce qu'il mérite , car il faut etre plus con que con pour faire ce qu'il à fait , c'est un con diplomé +5

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Ben écoutes, je ne peux que constater qu'il vaut mieux être con +5 que con sans rien, car contrairement à toi,lui au moins c'est construire des phrases et argumenter son point de vue... les moralisateurs à deux balles, on en veux pas ici, merci de passer ton chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

pas trop con bac+5 quand même , mais tres inteligent surtout il à ce qu'il mérite , car il faut etre plus con que con pour faire ce qu'il à fait , c'est un con diplomé +5

:q

 

 

:buzz: :buzz: c'est de la bonne tu m'en donnes :buzz:

 

Tu te prends pour qui pour juger un mec de cette manière :bah: il a fait une connerie et se renseigne sur les conséquences.

Il a sans doute pas besoi qu'un gus comme toi dise "euh ça mal tu devrais finir pendu après avoir été castré et écartelé touSSA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

:buzz: :buzz: c'est de la bonne tu m'en donnes :buzz:

 

Tu te prends pour qui pour juger un mec de cette manière :bah: il a fait une connerie et se renseigne sur les conséquences.

Il a sans doute pas besoi qu'un gus comme toi dise "euh ça mal tu devrais finir pendu après avoir été castré et écartelé touSSA"

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi! Mais va t'en faire comprendre ça a ce genre d'individu... Autant demander à un ane de bouffer du foin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le9070LB

Bonjour ou bonsoir

Je me suis fait controlé le 25 juin 2006 avec un taux de 0,50mg/litre d'air expiré et le 4 aout pour conduite sous suspension du permis or j'ai été jugé cette semaine pour le délit du 4 aout mais je n'ai eu aucune nouvelle concernant celui du 25 juin... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci.

 

La convocation m'avait été remise en fin de garde à vue le 5 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...