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Peugeot 205 Roland Garros


Invité §Pou602ij

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Invité §Pou602ij

Bonjour tout le monde,

voila j'ai cherché avant de venir posé cette question ici

combien de chv fiscaux fais la 205 roland garros ??

quel équipement y-t-il ?

je connais quelq'un qui en vend une a 700€ je ne peut aller le voir que samedi matin et j'aurais voulu savoir également se que vous pensez de cette voiture.

je vais sur mes 19ans donc jeune conducteur.

Merci a vous :jap:

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Invité §Pou602ij

Je ne sais pas je ne l'est pas encore vu , je vais la voir samedi matin , elle est a vendre 700€ , garantie 3mois par un garage donc je pense que sa ne devrait pas etre trop mal.

Je l'espere

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collaboration entre Peugeot et le célèbre tournoi de tennis parisien est exemplaire puisqu'elle continue encore de nos jours !

 

Utilisant une base de 205 XS 3 portes, ces séries limitées recoivent des équipements haut de gamme inhabituels dans cette catégorie de voiture.

 

Equipements extérieurs:

 

couleur unique: vert foncé métallisé,

double filet latéral blanc (AM 89) ou simple (AM 90 & 91),

logos "Roland Garros" sur ailes avant et panneau arrière,

jantes en alliage 13" (celles montées en option sur les 205 XS/GT),

jupes avant et arrière couleur carrosserie,

jupe avant style XS/GT avec phares longue portée intégrés,

toit ouvrant en verre fumé (sur trois portes),

capote blanche à commande électrique et couvre-capote blanc (sur cabriolet),

glaces teintées,

baguettes de protection latérale,

essuie-glace arrière (sur trois portes),

jonc chromé dans pare-chocs.

 

Un cabriolet viendra compléter la gamme en mars 1990.

 

Equipements intérieurs:

 

sièges sport type GTi,

sellerie en cuir blanc et tissu "Set" avec surpiqûres rouge brique,

panneaux de portes assortis,

appuis-têtes en cuir blanc,

surtapis anthracite gansés de blanc,

ceintures de sécurité rouge brique,

volant sport gainé cuir à trois branches,

logo "Roland Garros" au centre du volant (logo circulaire pour AM 90 & 91, voir photos ci-dessous),

glaces électriques,

condamnation centralisée,

essuie-glace à deux vitesse + intermittent,

pré-équipement radio,

console centrale longue,

boîte à gant éclairée et fermant à clé,

tapis et éclairage dans le coffre,

banquette arrière en deux parties,

compte-tours et montre numérique,

rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

 

Peugeot 205 "Roland Garros".

 

séries limitées (AM 89, 90 & 91).

 

 

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La collaboration entre Peugeot et le célèbre tournoi de tennis parisien est exemplaire puisqu'elle continue encore de nos jours !

 

Utilisant une base de 205 XS 3 portes, ces séries limitées recoivent des équipements haut de gamme inhabituels dans cette catégorie de voiture.

 

Un cabriolet viendra compléter la gamme en mars 1990.

 

 

 

 

Equipements extérieurs:

 

couleur unique: vert foncé métallisé,

double filet latéral blanc (AM 89) ou simple (AM 90 & 91),

logos "Roland Garros" sur ailes avant et panneau arrière,

jantes en alliage 13" (celles montées en option sur les 205 XS/GT),

jupes avant et arrière couleur carrosserie,

jupe avant style XS/GT avec phares longue portée intégrés,

toit ouvrant en verre fumé (sur trois portes),

capote blanche à commande électrique et couvre-capote blanc (sur cabriolet),

glaces teintées,

baguettes de protection latérale,

essuie-glace arrière (sur trois portes),

jonc chromé dans pare-chocs.

 

 

 

 

 

 

Equipements intérieurs:

 

sièges sport type GTi,

sellerie en cuir blanc et tissu "Set" avec surpiqûres rouge brique,

panneaux de portes assortis,

appuis-têtes en cuir blanc,

surtapis anthracite gansés de blanc,

ceintures de sécurité rouge brique,

volant sport gainé cuir à trois branches,

logo "Roland Garros" au centre du volant (logo circulaire pour AM 90 & 91, voir photos ci-dessous),

glaces électriques,

condamnation centralisée,

essuie-glace à deux vitesse + intermittent,

pré-équipement radio,

console centrale longue,

boîte à gant éclairée et fermant à clé,

tapis et éclairage dans le coffre,

banquette arrière en deux parties,

compte-tours et montre numérique,

rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

Option:

 

aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

Production:

 

série 1 (présentation: mai 89) 3550 exemplaires dont 2000 pour la France,

 

série 2 (présentation: mars 90) 6000 exemplaires en Europe dont 1000 cabriolets,

 

série 3 (présentation: début 91) 4000 exemplaires pour la France, dont 2500 berlines trois portes.

 

Evolutions:

 

Les 205 "Roland Garros" ont, bien évidemment, évolué en même temps que la gamme 205 "normale",

 

ainsi les premières séries de "Roland Garros" se reconnaissent à leurs clignotants avant oranges et aux feux arrière orange/rouge/blanc (ils deviendront respectivement blancs et fumés par la suite),

 

la première série s'identifie également au double filet latéral (filet simple, par la suite) (voir photos ci-contre).

 

 

 

 

 

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