Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Peugeot 205 Roland Garros


Invité §Pou602ij

Messages recommandés

Invité §Pou602ij

Bonjour tout le monde,

voila j'ai cherché avant de venir posé cette question ici

combien de chv fiscaux fais la 205 roland garros ??

quel équipement y-t-il ?

je connais quelq'un qui en vend une a 700€ je ne peut aller le voir que samedi matin et j'aurais voulu savoir également se que vous pensez de cette voiture.

je vais sur mes 19ans donc jeune conducteur.

Merci a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Je dirais 6 mais 85 CV din .... si en bon état, à préserver et à choyer....

Me gourre je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou602ij

Je ne sais pas je ne l'est pas encore vu , je vais la voir samedi matin , elle est a vendre 700€ , garantie 3mois par un garage donc je pense que sa ne devrait pas etre trop mal.

Je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Cabrio ou Berline la 205?

 

Edit : je suis con pour 700€ ça peut pas être un cabrio :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou602ij

oui oui c'est une berline je ne veut pas de cabrio =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou602ij

Alors j'ai eu le gars au téléphone ce matin,

elle a 136 000kms , année 89 , CT de décembre 2005 rien a signaler...

1.4L 75ch selon lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

collaboration entre Peugeot et le célèbre tournoi de tennis parisien est exemplaire puisqu'elle continue encore de nos jours !

 

Utilisant une base de 205 XS 3 portes, ces séries limitées recoivent des équipements haut de gamme inhabituels dans cette catégorie de voiture.

 

Equipements extérieurs:

 

couleur unique: vert foncé métallisé,

double filet latéral blanc (AM 89) ou simple (AM 90 & 91),

logos "Roland Garros" sur ailes avant et panneau arrière,

jantes en alliage 13" (celles montées en option sur les 205 XS/GT),

jupes avant et arrière couleur carrosserie,

jupe avant style XS/GT avec phares longue portée intégrés,

toit ouvrant en verre fumé (sur trois portes),

capote blanche à commande électrique et couvre-capote blanc (sur cabriolet),

glaces teintées,

baguettes de protection latérale,

essuie-glace arrière (sur trois portes),

jonc chromé dans pare-chocs.

 

Un cabriolet viendra compléter la gamme en mars 1990.

 

Equipements intérieurs:

 

sièges sport type GTi,

sellerie en cuir blanc et tissu "Set" avec surpiqûres rouge brique,

panneaux de portes assortis,

appuis-têtes en cuir blanc,

surtapis anthracite gansés de blanc,

ceintures de sécurité rouge brique,

volant sport gainé cuir à trois branches,

logo "Roland Garros" au centre du volant (logo circulaire pour AM 90 & 91, voir photos ci-dessous),

glaces électriques,

condamnation centralisée,

essuie-glace à deux vitesse + intermittent,

pré-équipement radio,

console centrale longue,

boîte à gant éclairée et fermant à clé,

tapis et éclairage dans le coffre,

banquette arrière en deux parties,

compte-tours et montre numérique,

rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

 

Peugeot 205 "Roland Garros".

 

séries limitées (AM 89, 90 & 91).

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

La collaboration entre Peugeot et le célèbre tournoi de tennis parisien est exemplaire puisqu'elle continue encore de nos jours !

 

Utilisant une base de 205 XS 3 portes, ces séries limitées recoivent des équipements haut de gamme inhabituels dans cette catégorie de voiture.

 

Un cabriolet viendra compléter la gamme en mars 1990.

 

 

 

 

Equipements extérieurs:

 

couleur unique: vert foncé métallisé,

double filet latéral blanc (AM 89) ou simple (AM 90 & 91),

logos "Roland Garros" sur ailes avant et panneau arrière,

jantes en alliage 13" (celles montées en option sur les 205 XS/GT),

jupes avant et arrière couleur carrosserie,

jupe avant style XS/GT avec phares longue portée intégrés,

toit ouvrant en verre fumé (sur trois portes),

capote blanche à commande électrique et couvre-capote blanc (sur cabriolet),

glaces teintées,

baguettes de protection latérale,

essuie-glace arrière (sur trois portes),

jonc chromé dans pare-chocs.

 

 

 

 

 

 

Equipements intérieurs:

 

sièges sport type GTi,

sellerie en cuir blanc et tissu "Set" avec surpiqûres rouge brique,

panneaux de portes assortis,

appuis-têtes en cuir blanc,

surtapis anthracite gansés de blanc,

ceintures de sécurité rouge brique,

volant sport gainé cuir à trois branches,

logo "Roland Garros" au centre du volant (logo circulaire pour AM 90 & 91, voir photos ci-dessous),

glaces électriques,

condamnation centralisée,

essuie-glace à deux vitesse + intermittent,

pré-équipement radio,

console centrale longue,

boîte à gant éclairée et fermant à clé,

tapis et éclairage dans le coffre,

banquette arrière en deux parties,

compte-tours et montre numérique,

rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

Option:

 

aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

Production:

 

série 1 (présentation: mai 89) 3550 exemplaires dont 2000 pour la France,

 

série 2 (présentation: mars 90) 6000 exemplaires en Europe dont 1000 cabriolets,

 

série 3 (présentation: début 91) 4000 exemplaires pour la France, dont 2500 berlines trois portes.

 

Evolutions:

 

Les 205 "Roland Garros" ont, bien évidemment, évolué en même temps que la gamme 205 "normale",

 

ainsi les premières séries de "Roland Garros" se reconnaissent à leurs clignotants avant oranges et aux feux arrière orange/rouge/blanc (ils deviendront respectivement blancs et fumés par la suite),

 

la première série s'identifie également au double filet latéral (filet simple, par la suite) (voir photos ci-contre).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou602ij

Merci pour cette description très détaillé , pour ma part je l'ai trouvé cette après-midi avant que tu ne la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...