Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Concours Photoshop Vanvan 125


jimpqfly

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wro120Lg

allez un dernier pour la route, à mon avis ce serai celle qui serai la plus brutale si elle existait vraiment. :ddr:

 

 

273713614_suzuki_vanvansport.jpg.d1432c0b50eea6e4714c7a036a3ed144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Ca me donne des idées de tuning de VanVan, tiens :D

 

 

Bon pour relancer le topic un petit dernier que j'ai fais en regardant le match ce soir:

 

suzuki_vanvanprepa.jpg.3dfad1cf3f0f07793a1b1f7d4a9038c3.jpg

 

Essayez de trouver quelles pièces j'ai rajouté et d'où qu'elles viennent. + 10 points pour ceux qui trouvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Très bonne idée ce concours, et surtout la bête en question :D

 

 

Sinon sympa la dernière... c'est un train de XTX ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort celui la :D:bien:

 

[:coub]

 

Vraiment belle! Enfin belle euh... Réussie dirons-nous. :bien:

 

 

;)

 

Très bonne idée ce concours, et surtout la bête en question :D

 

 

Sinon sympa la dernière... c'est un train de XTX ? :)

 

 

Partiellement :

 

Le train avant est un XTX modifié

Tête de fourche retravaillé

Guison rabaissé et recourbé

Bulle fumée couleur moto

Arrière KTM

Pot yosh de tl1000R

Tubulure "maison"

Selle origine retravaille en haut (aplatie) et morphée au cul facon mono

Rajout d'un feu stop

Et un repose pied de 1000 RR foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Enfin voila en gros

 

 

Désolé elle m'inspire pas trop là :bah:

 

 

 

Moi non plus, mais c'est tout justement le challenge, de partir d'un truc hideux et faire un truc plus potable, enfin à son goût. Lâche toi gargounet, de toute façon je t'arrive pas à la cheville :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

[:coub]

Moi non plus, mais c'est tout justement le challenge, de partir d'un truc hideux et faire un truc plus potable, enfin à son goût. Lâche toi gargounet, de toute façon je t'arrive pas à la cheville :bah:

 

Où est ce que tu as vu ça toi :voyons:

 

C'est pas que je trouve le VanVan ideux (quoi que ... :D ) mais je trouve pas d'idée originale qui colle bien au concept du VanVan :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce que tu as vu ça toi :voyons:

 

C'est pas que je trouve le VanVan ideux (quoi que ... :D ) mais je trouve pas d'idée originale qui colle bien au concept du VanVan :bah:

 

 

 

Ouais je sais c'est hard :L

 

Mais en fait j'ai mis un truc, puis un autre....... puis en essayant à droite à gauche ça prend vie tout seul foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif . Au début je voulais tout foutre à la corbeille foggy211.gif.2f80e5eee08015662060aebe9f109037.gif , puis d'un coup l'idée est venue :bah:

 

PS : Ah je croyais que tu touchait le photoshop à la Wisi's (enfin moi c'est paint shop pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Bon je m'absente 3 jours et je vois que c'est reparti :D Foggy211 sympa ton totoshop :lover: Faudra que tu m'explique comment tu as rentré les roues parce que moi ça me fait galerer.

 

Vais essayer d'en faire une autre sous peu si j'ai le temps. (Reprise du travail oblige... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous déchirez les gars, ça donne pas du tout envie d'arrêter :) Quand je pense à comment je m'étais fait hué quand j'avais émis l'idée d'un photoshop 125 et comment je viens de me FENDRE la POIRE en mattant vos merveilles, ça aurait été dommage de passer à côté !!! ;)

 

Edit : Mention spéciale de ma part à Foggy et blearkbl ;) Bon WISI, t'arrives ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Bonjour je viens d'acheter photoshop et en voyant votre post ca ma donné grande envie de faire la meme chose j'ai donc essayé en partant du modéle vanvan mais je n'arrive pas tres bien :pfff::pfff:

Ma question est donc comment vous arrivez à , exactement , aligner les piéces avec la moto de départ (ex: est ce qu'il faut trouver une moto dans la meme position pour pouvoir extraire le train avant et le mettre sur le vanvan ? enfete moi j'arrive a superposer maintenant une selle de cheval sur le vanvan mais j'ai du chercher pendant 2 heures une image pour que le cheval soit a peu près dans le meme sens de la moto .... :D Bref comme ma questiion parait surement d'une bétise incroyable j'aimerais avoir au moins quelques élément de réponses !!

Merci .Tiki winki.

PS:je trouve incroyable tous vos transformations c'est génial et bravo pour ton idée jimpqfly coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Toujours personne qui lui à collé une paire de bracelets pour en faire un café racer :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Et j'aimerais tant de dire "oui" mais avant il faut que quelqu'un réponde à ma question quelque part plus haut !!

++

MERCI encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Je ne voit qu'une seule et unique solution . Je la nomme "une jeune homme de 17ans commençant photoshop les yeux fermés" Je suis parti de ma moto enfin de ma 125 huhu pour en faire un .....TAS de trucs moche .

Ah mince sa marche pas :pfff:

begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gifon fait comment avec un format psd pour vous l'envoyer ?

 

 

possaille.gif.d58cd65c7839135722abbdaf5c99f8be.gif

 

 

 

phoenix.gif.550aaca4ce11015ee8c98ed34d6f17c8.gif ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

[...]on fait comment avec un format psd pour vous l'envoyer ?

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être beau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

héhé vous allez pas etre décu si j'arrive mais ce qui est bien c'est que j'arrive pas alors que je sélectionne mon image au format jpg (merci pour l'info ^^)et ben le chargement s'arrete lorsque j'appuie sur joindre c'est marqué "about:blank"

Il ya des moments ou on se sent .....minable ^^

Allez rien que pour vous j'essaierai toute la nuit a la charger mouhahahahaha [:wrcgirl]

parcontre je sais en mettre des smilies

Ciao wrcgirl.gif.044df2b97a6abbfb5c0629a3358e9bbc.gif105889518_comettriplecopy.jpg.3058ded9554c1b678657ec52b63e33f7.jpg

 

AHAHAHAHA j'ai réussi comtemplez , souriez tout d'abord ensuite riez et enfin critiquez + des tuyaus s'il vous plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

Alors mes modifs sont une roue de ducati 999 un moteur de speed triple et une ligne de je sait plus quoi mais vous avez échappé au pite j'avais rajouté des carénages de ducati ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik644oV

C'est gentil comme je voit que tout le monde me dit de continuer je vais continuer marc407.gif.7787906f0ec1d271048808ef00ea8818.gif

je vous entend déja : 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

Et ben vos critiques n'en feront rien j'arriverais à transformer le vanvan en machine de guerre et gagner le concours avec euhhh .....disons 2smaines de r'tard .

Allez au travail ,je vous le délivre demain apres 8heures de travail dont 5heures pour trouver une image dans exactement la meme position mdrr( s'il vous plait y'a pas moyen de faire autrement ^^)et 2 heures pour la joindre à mon prochain message :D

Allez bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...