Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Bras dehors mais cogné par un véhicule dans un embouteillage ?


Invité §Tom840FB

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi110tq

Je crois que tu reves un peut ...

C'est pas parce que c'est interdit de faire depasser le bras qu'on peut lui mettre l'accident sur le dos, il faut pas dire n'importe quoi

C'est comme justifier d'abatre un homme qui se baladais dans une prairie qui ne lui appartenais pas :buzz:

Comme je l'ai dit au vue des circonstances exposées ici la pressonne qui a provoquer l'accident ne semble pas avoir commis de faute ou d'imprudence lourde (c'est le cas echeant le juge qui tranchera ce point). Donc les circonstances resterons de l'ordre civil et donc reglée par l'assurance (ce qui n'exlus pas un proces au civil entre l'assurance de monsieur et la partie adverse pour fixer les domages)

 

 

Je n'ia jamais parlé de lui mettre l'accident complet sur le dos, mais perso un flic qui me rabache que j'ai rendu un mec itt de sa faute, je vais pas me laisser entuber à ce point.

 

De otute facon comme je l'ai dit, c'est sur le constat il n'y a qu'a cocher "degats corporels memes legers" et puis l'assurance doit rembourser les degats....normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Des nouvelles un peu plus rassurantes mais finalement tres instructive sur la nature humaine :non:

 

- concernant la personne de 30 ans, elle va mieux (enfin son bras) va mieux, il récupere ses facultés motrice (préhension ... enfin on rentrera pas dans les détails) :)

 

- l'assurance reproche à mon oncle cet accrochage, et lui inflige un sérieux malus :cry:

 

- l'assurance adverse veut plus d'argent pour son client invoquant le choc traumatique de l'accident :q

 

La procédure est donc loin d'etre terminée, de plus, il semblerait que ce soit le gars qui pousse son assurance à grapiller, y a pas d'autres mots, le maximun de blé :pfff: Il juge que l'indemnité n'est pas suffisante au vu de l'accident :q

 

Je vous tiendrai au parfum pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 97, j'ai évité de renverser un gamin passé au rouge par "jeu" et qui du fait de mon passage à perdu l'équilibre et s'est cassé le pouce.

Les rapports à l'assurance se sont bien passé, du fait que les 2 parties se trouvaient être chez le même courtier et je dirais même que cela m'a évité quelques ennuis.

En effet, non content de reconnaitre la dangerosité et la stupidité du jeu de leur enfant, les parents sont venus sur mon lieu de travail (un magasin) pour me menacer de mon "comportement dangereux" et me prévenir qu'ils comptaient engager des poursuites pour le préjudices esthétique subi.

Le pauvre gamin, qui n'a rien demandé à personne pleurnichait à côté en disant "mais non maman, elle y était déja avant la cicatrice".

J'ai de ce fait immédiatement téléphoné à l'assureur pour le mettre au courant, qui à contacté les parents en leur précsiant que dans ce cadre, une expertise devait déterminer le préjudice et qu'en la matière, tout abus serait susceptible de refus de prise en charge.

 

Etrangement, plus de nouvelles, mais cela m'a quand même couté un malus, une personne de moins de 16ans étant considérée comme "irresponsable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je n'ia jamais parlé de lui mettre l'accident complet sur le dos, mais perso un flic qui me rabache que j'ai rendu un mec itt de sa faute, je vais pas me laisser entuber à ce point.

 

De otute facon comme je l'ai dit, c'est sur le constat il n'y a qu'a cocher "degats corporels memes legers" et puis l'assurance doit rembourser les degats....normalement.

 

En l'espece t'as pas trop le choix, vois donc comment s'est passé ce cas ;) le mec ne s'est pas mis itt de sa faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

En 97, j'ai évité de renverser un gamin passé au rouge par "jeu" et qui du fait de mon passage à perdu l'équilibre et s'est cassé le pouce.

Les rapports à l'assurance se sont bien passé, du fait que les 2 parties se trouvaient être chez le même courtier et je dirais même que cela m'a évité quelques ennuis.

En effet, non content de reconnaitre la dangerosité et la stupidité du jeu de leur enfant, les parents sont venus sur mon lieu de travail (un magasin) pour me menacer de mon "comportement dangereux" et me prévenir qu'ils comptaient engager des poursuites pour le préjudices esthétique subi.

Le pauvre gamin, qui n'a rien demandé à personne pleurnichait à côté en disant "mais non maman, elle y était déja avant la cicatrice".

J'ai de ce fait immédiatement téléphoné à l'assureur pour le mettre au courant, qui à contacté les parents en leur précsiant que dans ce cadre, une expertise devait déterminer le préjudice et qu'en la matière, tout abus serait susceptible de refus de prise en charge.

 

Etrangement, plus de nouvelles, mais cela m'a quand même couté un malus, une personne de moins de 16ans étant considérée comme "irresponsable".

 

 

 

Qu'est ce qu'on les aime nos mômes dans ces moments là! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni711Uv

Des nouvelles attristantes de l'automobiliste :

La femme du conducteur est furax :pfff: contre ce proche, et vas contacter son assureur, la police, enfin tout le tintouin d'après elle :q

Donc le monsieur souffre de contusions multiples (on aurait dit de la pizza son bras) et une fracture importante :(

 

:cry:

 

Il a découvert les joies de la moto et maintenant il sait qu'il ne faut pas laissé dépasser son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

La victime sera indemnisée par la compagnie d'assurance du véhicule fautif mais je ne vois pas en quoi elle pourrait se retourner autrement contre le chauffeur distrait.

Faut quand même être gonflé pour ne pas reconnaître qu'un bras ballant n'a rien à foutre dehors mais bien sur le volant.

Voilà où mène la déresponsabilisation des gens qui se croient à l'abri de tous dangers s'ils respectent les limitations de vitesse. Bon, ce que je dis est très carricatural mais n'empêche qu'il y a beaucoup de vérité et de réalisme dans ces propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me rappelle un peut cette image. Certe il n'a pas le bras dehors mais une main en moin sur le volant et le pire c'est qu'il est tellement a fond dans ça connerie de "ben moi je maitrise la route"

http://img88.imageshack.us/img88/7785/hahaownedmc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Euh sur cette image, faut savoir que le mec c'est fait tamponner par un autre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

J'ai vu la vidéo déjà, en plus il s'endormait, n'avait pas la ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Rooooooooooooo c'est vieux ça O_O

 

 

Ralalaaaaaaaaaaa

 

C'est pas le PIUME qui m'aurait trouvé CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...