-sankaman- Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, En ce jour de fête des méres j'ai pas trouvé mieux pour laver ma voiture, une Ibiza de 2003. Je la gare donc à l'ombre (elle stationnait en plein soleil) et commence à la mouiller, et la boomm le pare brise qui as fait crac! Ah ce moment, j'ai me suis dit et oui j'ai pas pensez a attendre que tout cela redescende en T°!!! Bref voila je me retrouve avec une fente sur environ 30cm au niveau du rétro intérieur. Comment cela va t'il se passer avec mon assurance? Changement pris en compte? Je suis assurée chez MAAF en tous risques, et sans franchise pour le bris de glaçe. - Lundi je dois donc aller ou? Directement chez Carglass? - Je dois informer l'assurance ou c'est Carglass qui gére tout? - Aurais-je un malus? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rov207vl Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut, Renseigne-toi d'abord auprès de ton assureur pour savoir chez qui il est agréé : carglass ou france pare-brise À partir de là, tu vas chez eux avec ta carte grise et ta carte verte et ils s'occupent du reste, tu n'as rien à avancer ni même à envoyer à ton assurance Aucun malus pour un bris de glace Par contre quand tu vas remplir la déclaration, évite de dire que c'est quand tu as voulu laver ta voiture Dis que tu l'as trouvée comme ça en te réveillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-sankaman- Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouf, c'est donc moins dramatique que ce que je pensai Demain tel a mon assurance je leur demande et voila. Lol oui pour l'excuse Un passage dans un nid de poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.