Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

3 points pour des pneux lisses


Invité §ska068eG

Messages recommandés

Invité §Gui263Iy

Berlinois, merci pour tant de considérations à l'égard d'une profession.

Tu sais tres bien résumer en quelque phrases ton état d'esprit extrémiste et borné.

Et comme tout extrémiste, tu n'entends que tes idées et interprète les choses à ta manière.

Je ne défends pas les couillons a pneus lisses, mes uniquements les personnes ayant eu des ennuis avec une police 1 peu trop zèlée et qui étaient dans leur droit.

Je me bats tous les jours contre la délinquance routière. Famille décimée, personne gravement blessée sont mon quotidient. Et ce tout simplement pcq moi même j'ai été dans ce cas (non je n'essaye pas qu'on se lamente sur mon sort...).

Comme je l'ai dit (mais tu ne l'as pas compris) j'ai la chance de faire un métier avec lequel je peux faire bouger les choses. Je ne me contente pas comme toi d'aboyer mais de ne rien faire. Je me bouge moi. Et je peux meme te dire que s'il me faut me battre pour une famille au smic(actuellement le cas), je le fais et pour rien. Je sais d'ou je viens (milieu tres modeste) et maintenant que j'en ai les moyens, j'en fais profitter les autres.

Tu ne dois pas pouvoir le comprendre non plus...1 avocaillon faire ça gratos...pas possible ils sont tous pourris...

Et bien non, des cons tu en trouveras partout, tu nous en donne la preuve assez souvent.

Malheureusement notre profession est pourrie par un tas grandissant de petits parvenus qui se croient tout permit. Les procédures pourissent la vie de tout les jours. Vous avez raison sur ce point.

Bref, on est parti sur de mauvaises bases et je voulais simplement rectifier le tir.

Je ne défends pas l'indéfendable. Je suis contre l'inconscience routiere.

Et avant d'etre avocat, je suis père de famille et mari.

Dixit.

PS: pas de retrait de point pour pneus lisse. Exact. mais cette affaire me concernant était en Belgique.(ou il n'y a pas de retrait de point non plus.

PS 2: Cessé de croire qu'1 agent assermenté à tous les droits. C'est ce que ça hiérarchie leur fait croire. Il y a ce qu'on appelle un minimum de devoir d'enquète a fournir. La seule parole ne suffit pas. Pq alors un pv mal rédigé ou incomplet est d'office non valable. alors qu'il suffirait à l'agent de donner sa parole??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Berlinois, merci pour tant de considérations à l'égard d'une profession.

Tu sais tres bien résumer en quelque phrases ton état d'esprit extrémiste et borné.

Et comme tout extrémiste, tu n'entends que tes idées et interprète les choses à ta manière.

Je ne défends pas les couillons a pneus lisses, mes uniquements les personnes ayant eu des ennuis avec une police 1 peu trop zèlée et qui étaient dans leur droit.

Je me bats tous les jours contre la délinquance routière. Famille décimée, personne gravement blessée sont mon quotidient. Et ce tout simplement pcq moi même j'ai été dans ce cas (non je n'essaye pas qu'on se lamente sur mon sort...).

Comme je l'ai dit (mais tu ne l'as pas compris) j'ai la chance de faire un métier avec lequel je peux faire bouger les choses. Je ne me contente pas comme toi d'aboyer mais de ne rien faire. Je me bouge moi. Et je peux meme te dire que s'il me faut me battre pour une famille au smic(actuellement le cas), je le fais et pour rien. Je sais d'ou je viens (milieu tres modeste) et maintenant que j'en ai les moyens, j'en fais profitter les autres.

Tu ne dois pas pouvoir le comprendre non plus...1 avocaillon faire ça gratos...pas possible ils sont tous pourris...

Et bien non, des cons tu en trouveras partout, tu nous en donne la preuve assez souvent.

Malheureusement notre profession est pourrie par un tas grandissant de petits parvenus qui se croient tout permit. Les procédures pourissent la vie de tout les jours. Vous avez raison sur ce point.

Bref, on est parti sur de mauvaises bases et je voulais simplement rectifier le tir.

Je ne défends pas l'indéfendable. Je suis contre l'inconscience routiere.

Et avant d'etre avocat, je suis père de famille et mari.

Dixit.

PS: pas de retrait de point pour pneus lisse. Exact. mais cette affaire me concernant était en Belgique.(ou il n'y a pas de retrait de point non plus.

PS 2: Cessé de croire qu'1 agent assermenté à tous les droits. C'est ce que ça hiérarchie leur fait croire. Il y a ce qu'on appelle un minimum de devoir d'enquète a fournir. La seule parole ne suffit pas. Pq alors un pv mal rédigé ou incomplet est d'office non valable. alors qu'il suffirait à l'agent de donner sa parole??

 

J'abhore la façon dont l'immense majorité (personnellement depuis que je fréquente les tribunaux pour le boulot, il n'y en a pas un qui vaille quelque chose ou qui rattrape l'autre) de ses avocats se comportent.

 

Toi même (si tant est que tu sois réellement un avocaillon) en a parfaitement démontré la chose dans ton premier post je me permets de le recopier :

 

Salut Skaonearth,

conteste l'amende et le retrait de point devant le tribunal.

Super simple....j'ai testé.

Le truc: tes pneus sont lisses, tu dois donc les changer.

Tu les changes. Tu te présentes ensuite au tribunal.

Tu contestes la version de l'agent en disant de bonne foi, non mes pneus était certe usé, mais correcte.

et tu sors de ton sac, ta roue de secours, encore bonne. Tu expliques au président du tribunal que tu as fait démonter ta roue dans 1 centre auto, pour lui montrer qu'elle est ok.

Le gendarme qui doit etre présent dira que ce n'est pas la roue...et tu lui demandes de le prouver...

Avez-vous le numéro de série?non donc vous ne pouvez pas identifier clairement et avec certitude vos dire......et voila c'est gagné.

Il n'a pas la preuve de ce qu'il avance.

Je l'ai fait pour 1 client, relaxe immédiate sans aucuns problèmes (je l'ai refait depuis)

Pas d'amende et pas de retrait de point.

A bonne entendeur.......

 

Cette attitude s'appelle de l'irresponsabilité et surtout dénigre tout ce que doit faire un avaocat, à savoir défendre son client et non vouloir l'innocenter à tout prix même en mentant délibérément devant une cour ce qu'y a été fait visiblement, l'agent n'est pas con et si les pneus étaient détériorés c'est qu'il a estimé qu'ils l'étaient. Peut-être que lui il a déja vu les dégats que peuvent provoqués des pneus lisses et les conséquences d'un accident avec ce style de pneus.

 

Mais cela des gens comme toi ou tes acolytes ne le comprennent que lorsque qu'ils sont eux mêmes touchés dans leur chair, le meilleur exemple en France a été Badinter, fervent abolitioniste de la peine de mort et surtout fervent anti forces de l'ordre, qui a ameuté toutes les forces del 'ordre du pays lorsque sa fille d'une 20aine d'années avait fugué (la bonne excuse c'est parce qu'il était ministre de la justice, mais bien sûr).

 

Enfin cette attitude décrite va instiller (mentir délibérement devant une cour) une sorte de défiance vis à vis de la Loi et des règles dans l'esprit du contrevenant qui va se dire pourquoi faire les choses comme il se doit il suffit que j'engage un avocat pour qu'il m'innocente même si je suis fautif. Et cela malheureseument je le vois plus que souvent.

 

Enfin, merci de me conforter dans mon idée des avocaillons que ce soit en France ou en Belgique (puisqu'apparemment tu es de Belgique) et de plus encore les haïr et de les sous-estimer, d'ailleurs le plus grand plaisir que j'ai c'est quand je vois la mine déconfite des corbeaux lorsqu'ils ont perdu une affaire, rien ne vaut cette vision.

 

Quant à ton couplet sur l'avocaillon qui fait changer les choses, peut-être que si nous avions eu des vrais avocats et non des profiteurs rapaces et insensibles, nous n'en serions pas là et que les gens auraient compris qu'il fallait respecter la loi et les gens qui sont chargés de la faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Quant à ton couplet sur l'avocaillon qui fait changer les choses, peut-être que si nous avions eu des vrais avocats et non des profiteurs rapaces et insensibles, nous n'en serions pas là et que les gens auraient compris qu'il fallait respecter la loi et les gens qui sont chargés de la faire respecter.

 

Donc, puisqu'ils sont chargés de faire respecter la loi, ça les met au-dessus des lois?

 

La loi prévoit des procédures pour garantir les droits des gens contre l'arbitraire. Si les fonctionnaires chargés de faire respecter la loi ne respectent pas ces procédures, la procédure est nulle, normal, non?

 

Ou tu préfères que l'on laisse le mode de constatation des infractions et de recherche des preuves à l'humeur du fonctionnaire, partant du principe que si il est pas flic, le citoyen est suspect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, puisqu'ils sont chargés de faire respecter la loi, ça les met au-dessus des lois?

 

La loi prévoit des procédures pour garantir les droits des gens contre l'arbitraire. Si les fonctionnaires chargés de faire respecter la loi ne respectent pas ces procédures, la procédure est nulle, normal, non?

 

Ou tu préfères que l'on laisse le mode de constatation des infractions et de recherche des preuves à l'humeur du fonctionnaire, partant du principe que si il est pas flic, le citoyen est suspect?

 

Le rôle de l'avocaillon est de montrer que les droits de son client ont été bafoués et non de vouloir l'innoncenter à tout prix comme on le voit souvent lorsque l'on fréquente un peu les tribunaux correctionnels ou de police.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de l'avocaillon est de montrer que les droits de son client ont été bafoués et non de vouloir l'innoncenter à tout prix comme on le voit souvent lorsque l'on fréquente un peu les tribunaux correctionnels ou de police.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Salut Berlinois,

faut pas non plus exagérer, les corbeaux ils font aussi du tres bon boulot...

Le cas s'est passé en Belgique, donc il n'y avait pas de question de retrait de point, juste un policier trop

zelé qui a collé1 amende carabiné pour sois disant pneu lisse. alors que de bonne fois, les pneus arrivait seulement au témoin d'usure.

Arreté aussi de tous croire que assermenté veut dire tout permis. C'est ce que bcp de pseudo représentant de l'odre croit (on leur fais croire), mais il n'en n'est rien. Il y a 1 minimum de constatations et preuves a fournir.

Pour te rassurer, la plupart du temps je defends des familles en détresse, ou un c...d qui roule en pneus slicks, ou récidiviste bourré, ou petit con a 120km/h dans 1 village a fauché et tué un proche.

Et je ne coute pas la peau des coui.....s. Je le fais simplement pcq j'ai eu le cas moi meme...et crois moi bien que mon ancien domaine (problèmes immobiliers) me rapportaient bien plus....

Je n'attaque la police que quand il y a injustice...et tu ne me diras pas qu'il n'y en a jamais!Et puis les avocats ne te sont pas supérieurs, cesse ce complexe d'infériorité. J'ai simplement eu la chance de pouvoir faire des études et de trouver du boulot, c'est tout. Je sais d'ou je viens.

Je ne supporte tout simplement pas l'injustice et je profitte de mon boulot pour me battre tout les jours contre.

Et tant mieux si ca me rapporte un peu d'argent.

Corbeau, je ne te souhaite pas qu'il t'arrive ce qui arrive a mes clients, mais tu serais bien content que quelqu'1 ce batte pour toi. à tes cotés.

Pour conclure, tout a fait d'accord avec l'esprit, pneus lisse=danger. et foutre les autres en danger pour 200 euro: NON.

Les choses sont plus claires. je n'aime pas partir sur de mauvaises bases......

 

Toi, tu ne connais pas Berlinois :non: Saches qu'avec lui les flics sont toujours dans leur bon droit, ils n'ont jamais tort, connaissent tout sur tout, ne font jamais d'erreur,..... Et bien sûr Berlinois est pareil qu'eux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu ne connais pas Berlinois :non: Saches qu'avec lui les flics sont toujours dans leur bon droit, ils n'ont jamais tort, connaissent tout sur tout, ne font jamais d'erreur,..... Et bien sûr Berlinois est pareil qu'eux :oui:

 

Je n'ai jamais vu Berlinois écrire de tel propo! Il à juste je pense plus d'éxpèrience que vous dans le domaine du routier :jap: ça vous gênes :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Je n'ai jamais vu Berlinois écrire de tel propo! Il à juste je pense plus d'éxpèrience que vous dans le domaine du routier :jap: ça vous gênes :??::D

 

Bah tu ne suis pas tous ses posts alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Je n'ai jamais vu Berlinois écrire de tel propo! Il à juste je pense plus d'éxpèrience que vous dans le domaine du routier :jap: ça vous gênes :??::D

 

 

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Bah tu ne suis pas tous ses posts alors :bah:

 

 

 

J'ai l'impression que tu as la haine des FdO que t'ont-ils fait :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

les flics devraient commencer par lutter contre la délinquance dans le cités, le trafic de drogue, de voitures, de femmes, les réseaux pédophiles, le terrorisme. :o , les véritables maux du pays.

c'est tellement plus facile d'attaquer des automobilistes qui prennent leur voiture pour bosser et les payer, ces poules mouillées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

J'ai l'impression que tu as la haine des FdO que t'ont-ils fait :voyons:

 

Pas du tout :non: Des FdO, il y en a des bons et des mauvais comme dans tous les domaines :bah:

Seulement selon Berlinois, il ne peut pas y en avoir des mauvais ! Si t'es FdO, t'es forcément "bon".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Pas du tout :non: Des FdO, il y en a des bons et des mauvais comme dans tous les domaines :bah:

Seulement selon Berlinois, il ne peut pas y en avoir des mauvais ! Si t'es FdO, t'es forcément "bon".

 

 

 

des bons qui font bien leur boulot, il y en a trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flics devraient commencer par lutter contre la délinquance dans le cités, le trafic de drogue, de voitures, de femmes, les réseaux pédophiles, le terrorisme. :o , les véritables maux du pays.

c'est tellement plus facile d'attaquer des automobilistes qui prennent leur voiture pour bosser et les payer, ces poules mouillées. :D

 

Ignorance.... Quand tu nous tiens... :pfff:

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ignorance.... Quand tu nous tiens... :pfff:

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

Clair :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

des bons qui font bien leur boulot, il y en a trop peu.

 

 

Idée reçue sans fondement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Ignorance.... Quand tu nous tiens... :pfff:

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

 

ils font pas grand chose, ils ont même peur d'aller dans une cité parce qu'il y a deux petites frappes qui lancent des ptits cailloux.

on les appelles parce qu'une femme se fait agresser, ils arrivent 35 mn plus tard, tous tranquilles.

bien le proffessionnalisme... :(

 

ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Idée reçue sans fondement.

 

Peut-être son expérience personnelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Idée reçue sans fondement.

 

 

je ne dis pas qu'il n'y en a pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu ne connais pas Berlinois :non: Saches qu'avec lui les flics sont toujours dans leur bon droit, ils n'ont jamais tort, connaissent tout sur tout, ne font jamais d'erreur,..... Et bien sûr Berlinois est pareil qu'eux :oui:

 

Pas le moins du monde, je n'ai jamais pensé cela.

 

Des fruits pourris cela existe partout, les FdO sont issus de la population et donc pourquoi ils seraient parfaits ??

 

Seulement quand j'entends un sombre corbeau dire ce qu'il préconise à son client cela me fout en boule car cela ne correspond absolument pas à la définition du métier d'avocat qui est "d'assister quelqu'un en justice" (définition académie française) et non de l'innoncenter à tout prix.

 

Cette attitude d'innocenter quelque soit le crime/délit/infraction parfaitement prouvé est le contraire même de la déontologie des avocats et qui est leur sement "Je jure comme Avocat d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité".

 

Quand on dit à son client qu'il faut qu'il mente délibérement à la justice pour s'en sortir on est très loin de ce serment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

ils font pas grand chose, ils ont même peur d'aller dans une cité parce qu'il y a deux petites frappes qui lancent des ptits cailloux.

on les appelles parce qu'une femme se fait agresser, ils arrivent 35 mn plus tard, tous tranquilles.

bien le proffessionnalisme... :(

 

ça fait peur.

 

 

 

Il y a peut-être d'autres raisons que tu ne vois pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

probablement, mais pas les mêmes qu'on pense :ange:

 

 

 

Tu sais pas de quoi tu parles arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font pas grand chose, ils ont même peur d'aller dans une cité parce qu'il y a deux petites frappes qui lancent des ptits cailloux.

on les appelles parce qu'une femme se fait agresser, ils arrivent 35 mn plus tard, tous tranquilles.

bien le proffessionnalisme... :(

 

ça fait peur.

 

Si tu envoie les FdO pour rétablir l'ordre avec les moyens tu as tout de suite des avocaillons (tu vois on n'en sort pas) et des bien pensants pour défendre ces racailles.

 

C'est purement politique et surtout cela montre le peu de couill... de nos dirigeants politiques car pour fréquenter des mobiles ou des CRS dans mon boulot ils n'attendent que cela aller taper sur ces petits merdeux.

 

Enfin je pense que finalement les FdO font bien leur travail en terme de terrorrisme car sinon on en aurait déja eu sur notre territoire des attentats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font pas grand chose, ils ont même peur d'aller dans une cité parce qu'il y a deux petites frappes qui lancent des ptits cailloux.

on les appelles parce qu'une femme se fait agresser, ils arrivent 35 mn plus tard, tous tranquilles.

bien le proffessionnalisme... :(

 

ça fait peur.

 

 

:blague:

 

Ce qu'il ne faut pas lire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font pas grand chose, ils ont même peur d'aller dans une cité parce qu'il y a deux petites frappes qui lancent des ptits cailloux.

on les appelles parce qu'une femme se fait agresser, ils arrivent 35 mn plus tard, tous tranquilles.

bien le proffessionnalisme... :(

 

ça fait peur.

 

 

Va dire ça au policier qui s'est pris un pavé dans la figure.

Ou mieux, si c'est si simple, tu passes le concours, tu mets une tenue et tu y vas, on en rediscutera ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Va dire ça au policier qui s'est pris un pavé dans la figure.

Ou mieux, si c'est si simple, tu passes le concours, tu mets une tenue et tu y vas, on en rediscutera ensuite.

 

+1 :jap:

J'entends le même genre de conneries sur les profs (ce que je veux faire) sur les commercants (le boulot de mes parents tous des voleurs), sur les assistante de direction (toutes des s******s), etc...

Comme disait Renaud en 1975 dans Hexagone, le roi des cons sur son trône il est français ça j'en suis sûr et on en a vu un beau représentant.

Et pour information j'ai déja eu des échanges disons musclées de point de vue avec Berlinois, et je n'ait pas ressenti ce qu'on a dit de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

:blague:

 

Ce qu'il ne faut pas lire :pfff:

 

 

tu sais lire toi ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Si tu envoie les FdO pour rétablir l'ordre avec les moyens tu as tout de suite des avocaillons (tu vois on n'en sort pas) et des bien pensants pour défendre ces racailles.

 

C'est purement politique et surtout cela montre le peu de couill... de nos dirigeants politiques car pour fréquenter des mobiles ou des CRS dans mon boulot ils n'attendent que cela aller taper sur ces petits merdeux.

 

Enfin je pense que finalement les FdO font bien leur travail en terme de terrorrisme car sinon on en aurait déja eu sur notre territoire des attentats.

 

 

c'est vrai il n'y a jamais eu d'attentat : métro st michel par exemple c'est un film avec bruce willis. là il a raté son coup d'habitude il sauve le monde. :D

 

et je ne défends pas les racailles, mais les flics manquent d'efficacité. des fois l'armée serait bienvenue ( comme il y a quelques mois lors des émeutes et des voitures qui cramaient à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq
Mais cela des gens comme toi ou tes acolytes ne le comprennent que lorsque qu'ils sont eux mêmes touchés dans leur chair, le meilleur exemple en France a été Badinter, fervent abolitioniste de la peine de mort et surtout fervent anti forces de l'ordre, qui a ameuté toutes les forces del 'ordre du pays lorsque sa fille d'une 20aine d'années avait fugué (la bonne excuse c'est parce qu'il était ministre de la justice, mais bien sûr).

 

Robert Badinter anti forces de l'ordre, tiens! j'aimerais bien avoir plus de précisions...

 

J'espère que c'erst bien une malcompréhension de ma part, mais j'ai l'impression que vous regrettez qu'il ait été Garde des Sceaux en 1981 et qu'il ait prononcé devant l'Assemblée Nationale un des discours les plus extraordinaires qu'il ait été donné d'entendre...

 

Enfin, bien que je comprenne l'exaspération des policiers face à la délinquance et aux violences (et je suis enseignant en SSD, donc...), je ne pense pas que "petits merdeux" soit un vocabulaire approprié en service.

 

Sur un forum, bien sûr, et anoonymement, c'est autre chose.

 

 

-- fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela des gens comme toi ou tes acolytes ne le comprennent que lorsque qu'ils sont eux mêmes touchés dans leur chair, le meilleur exemple en France a été Badinter, fervent abolitioniste de la peine de mort et surtout fervent anti forces de l'ordre, qui a ameuté toutes les forces del 'ordre du pays lorsque sa fille d'une 20aine d'années avait fugué (la bonne excuse c'est parce qu'il était ministre de la justice, mais bien sûr).

 

Robert Badinter anti forces de l'ordre, tiens! j'aimerais bien avoir plus de précisions...

 

J'espère que c'erst bien une malcompréhension de ma part, mais j'ai l'impression que vous regrettez qu'il ait été Garde des Sceaux en 1981 et qu'il ait prononcé devant l'Assemblée Nationale un des discours les plus extraordinaires qu'il ait été donné d'entendre...

 

Enfin, bien que je comprenne l'exaspération des policiers face à la délinquance et aux violences (et je suis enseignant en SSD, donc...), je ne pense pas que "petits merdeux" soit un vocabulaire approprié en service.

 

Sur un forum, bien sûr, et anoonymement, c'est autre chose.

 

 

-- fin du HS.

 

Tu veux surement parler de ce superbe discours ou en gros pour résumer il prend les français pour des cons, incapables de déterminer par eux mêmes ce qu'il est bon de faire dans leur vie, si c'est ce discours désolé mais pour moi il a fait preuve d'un cinisme absolu et surtout d'une parfaite dénégation de l'intelligence des Français.

 

Mais bon la gauche bien pensante doit aimer cela, le gravier à sec et l'insulte à l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...