Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Limitation de vitesse avec un coffre de toit ?


schiuawa

Messages recommandés

Salut,

 

J'installe un coffre de toit (320L) sur ma deuxsaussisses, normal ya deja ma brosse à dents dans le coffre :ange:

 

 

Je me pose une question (par les temps qui courrent il vaut mieux garder son permi au chaud)

 

 

Il y a une reglementation en matiere de vitesse avec un coffre de toit ???

 

 

Ps: je vais en espagne alors s'il y a des regles specifique pour l'espagne je suis prenneur..

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

En Espagne je crois pas non plus.

Habitant à la frontière, jamais entendu parler.

Par contre, 1 gilet et 2 triangles obligatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne je crois pas non plus.

Habitant à la frontière, jamais entendu parler.

Par contre, 1 gilet et 2 triangles obligatoire.

 

 

oui je suis déjà équipé d'ailleurs je ne comprends tjrs pas pourquoi 2 Triangles......

 

 

 

sinon d'autres avis pour la vitesse avec coffre de toit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TER657dy

Salut schiuawa,

Attention, suivant le type de coffre y a une préconisation du fabriquant quant à la vitesse maxi.

Moi, j'en avais un ( assez gros, pas en longueur ) sur ma zx et je crois que c'était 130 maxi, de toute façon avec le bruit du vent c'est déja de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

oui je suis déjà équipé d'ailleurs je ne comprends tjrs pas pourquoi 2 Triangles......

 

 

 

sinon d'autres avis pour la vitesse avec coffre de toit ?

 

 

En cas d'accident ou d'incident, un a placé devant pour les usagers voient qu'il y a qq chose et un autre à placer

après pour qu'ils ne se rabattent pas trop vite je suppose.

Imagine 3 voitures plantées, l'usager qui ne fait pas attention se rabat après la première :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Salut schiuawa,

Attention, suivant le type de coffre y a une préconisation du fabriquant quant à la vitesse maxi.

Moi, j'en avais un ( assez gros, pas en longueur ) sur ma zx et je crois que c'était 130 maxi, de toute façon avec le bruit du vent c'est déja de trop.

 

J'en ai un pour la Mercedes, il est certifié à 200 km/h.

 

Ceci dit je te dis pas la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'accident ou d'incident, un a placé devant pour les usagers voient qu'il y a qq chose et un autre à placer

après pour qu'ils ne se rabattent pas trop vite je suppose.

Imagine 3 voitures plantées, l'usager qui ne fait pas attention se rabat après la première :peur:

 

 

 

Ou tout simplement pour avertir les gens en face en cas de carton en plein virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si il est vendu dans le commerce , il doit déjà être homologué. Il faut faire attention au poids que tu mets dedans, c'est inscrit normalement et aux fixations . La conso va être plus importante, logique , en roulant 7/10km/h en moins que d'habitude, sur l'autoroute, il n'y aura pas de différence sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Ou tout simplement pour avertir les gens en face en cas de carton en plein virage

 

 

Peut-être aussi.

Va bientôt falloir en acheter 3.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Je viens d'en mettre un sur la galerie : bruit accru du vent, sensibilité au vent latéral, consommation en hausse, bref tout pour pas rouler vite : le meilleur anti-radar ! :) surtout que j'i pas trop envie de perdre le chargement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...