Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Victime de vandalisme


Invité §yam814MX

Messages recommandés

Invité §kam704GT

si tu les connais ramènes tes potes et faites leurs une tête au carré, broyez leur les os. :D

 

vu ton pseudo, t'as qu'à leur faire " l'attaque du loup" par exemple. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yam814MX

LOL, je vais pas sortir le katana quand même. Les gendarmes m'ont bien rappeler de ne pas intervenir, cela pourrait se retourner contre moi, mais de prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

mouais, branches même ton camescope, si un de ces ptits cons à sa batte qui lui rebondie dans la gueule quand il va frapper la carrosserie t'envoies la cassette à vidéo gag et tu gagneras du pognon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes de cible L.fred. :jap:

Ton discours convient parfaitement aux petits c**s qui ont vandalisés la voiture de Yamsha. Je n'ai jamais été emmerdé par la population que représente Yamsha, ils sont bosseurs et ne se font pas remarquer.

Concernant les zy-va, vivement alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

Tu te trompes de cible L.fred. :jap:

Ton discours convient parfaitement aux petits c**s qui ont vandalisés la voiture de Yamsha. Je n'ai jamais été emmerdé par la population que représente Yamsha, ils sont bosseurs et ne se font pas remarquer.

Concernant les zy-va, vivement alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif en 2007.

 

 

Merci j'apprécie. Le plus malheureux c'est que c'est nous, qui travaillons qui sommes les plus à plaindre (la classe moyenne), nous sommes "les plus riches des pauvres et les plus pauvres des riches", donc nous n'avons droit à rien si ce n'est qu'à casquer et fermer notre bouche. Seulement dans notre pays nous avons pris la facheuse habitude de donner (ou récompenser) ceux qui se plaignent, cassent, menacent et non ceux qui le méritent.

 

L.fred. je n'ai jamais reçu d'aide sociale, et je n'en veux pas, je ne veux pas être redevable, être un parasite pour la société. Notre société va contre l'équilibre naturel qui n'est construit que sur l'inégalité.

L'inégalité est naturelle, et en France on veut tellement remédier à ce "problème" que l'on en arrive à cracher sur "les plus forts" (comprennez les plus riches, où plus heureux qui méritent leur place au soleil) voir même à faire en sorte de les faire culpabiliser pour les problèmes des autres, donc c'est à eux de payer et d'entretenir les "faibles". Au Japon être au chômage c'est un déshonneur, une honte, il y a 10-15 ans en France aussi c'était la honte, aujourd'hui c'est être victime, on se fait plaindre, c'est la faute du système etc...

 

Alors moi je pose une question: pourquoi au Japon il n'y a que 4.4% de chômeurs? Aux USA 5%?

Parce que tout le monde bosse, et accepte le travail, les magasins sont ouverts non stop la nuit, le dimanche etc... et surtout les gens acceptent de travailler. Je me souviens à Kyoto de ce gars qui annoncait les bus toute la journée sous 40° en costume-cravate gants blanc pour un smic. Biensûr ça semble inutile mais son vrai travail c'était plutôt d'aider les mamies à grimper dans le bus, d'indiquer le chemin aux touriste, bref de faire du social. Qui en France accepterz un tel boulot quand on sait que sans rien faire chez soi on peut vivre aussi bien?

Donc je trouve le Japon plus égalitaire car au moins tout le monde bosse, c'est tout le monde pareil "marche ou crève" et apparamment ils ont choisi de marcher tous ensemble.

 

concernant la délinquance il y a un proverbe Japonais:

 

"le clou qui dépasse appel le coup de marteau"

 

Excusez ce HS, mais j'aime bien exposer mes idées, Je n'ai pas la parole divine mais voilà ce que mes expériences m'ont démontrées. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Merci j'apprécie. Le plus malheureux c'est que c'est nous, qui travaillons qui sommes les plus à plaindre (la classe moyenne), nous sommes "les plus riches des pauvres et les plus pauvres des riches", donc nous n'avons droit à rien si ce n'est qu'à casquer et fermer notre bouche. Seulement dans notre pays nous avons pris la facheuse habitude de donner (ou récompenser) ceux qui se plaignent, cassent, menacent et non ceux qui le méritent.

 

L.fred. je n'ai jamais reçu d'aide sociale, et je n'en veux pas, je ne veux pas être redevable, être un parasite pour la société. Notre société va contre l'équilibre naturel qui n'est construit que sur l'inégalité.

L'inégalité est naturelle, et en France on veut tellement remédier à ce "problème" que l'on en arrive à cracher sur "les plus forts" (comprennez les plus riches, où plus heureux qui méritent leur place au soleil) voir même à faire en sorte de les faire culpabiliser pour les problèmes des autres, donc c'est à eux de payer et d'entretenir les "faibles". Au Japon être au chômage c'est un déshonneur, une honte, il y a 10-15 ans en France aussi c'était la honte, aujourd'hui c'est être victime, on se fait plaindre, c'est la faute du système etc...

 

Alors moi je pose une question: pourquoi au Japon il n'y a que 4.4% de chômeurs? Aux USA 5%?

Parce que tout le monde bosse, et accepte le travail, les magasins sont ouverts non stop la nuit, le dimanche etc... et surtout les gens acceptent de travailler. Je me souviens à Kyoto de ce gars qui annoncait les bus toute la journée sous 40° en costume-cravate gants blanc pour un smic. Biensûr ça semble inutile mais son vrai travail c'était plutôt d'aider les mamies à grimper dans le bus, d'indiquer le chemin aux touriste, bref de faire du social. Qui en France accepterz un tel boulot quand on sait que sans rien faire chez soi on peut vivre aussi bien?

Donc je trouve le Japon plus égalitaire car au moins tout le monde bosse, c'est tout le monde pareil "marche ou crève" et apparamment ils ont choisi de marcher tous ensemble.

 

concernant la délinquance il y a un proverbe Japonais:

 

"le clou qui dépasse appel le coup de marteau"

 

Excusez ce HS, mais j'aime bien exposer mes idées, Je n'ai pas la parole divine mais voilà ce que mes expériences m'ont démontrées. :jap:

 

 

+1

Il faut voir l'état impeccable des voitures au Japon croyez moi (ça a quelque chose à voir avec une notion souvent oubliée en France maintenant : le respect du bien d'autrui :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

LOL, je vais pas sortir le katana quand même. Les gendarmes m'ont bien rappeler de ne pas intervenir, cela pourrait se retourner contre moi, mais de prendre des photos.

 

 

Mais bien sûr.: tu te ramènes avec ta K7 video, et les flics vont s'empresser de t'emmener dans leur labo HighTech, où une jolie blonde en blouse blanche va prendre précautionneusement ta K7 pour la visionner sur un magnetoscope scientifique dernier cri à agrandissement numérique pour identifier les mechants, puis grace à son fichier international, elle aura directement l'adresse des mechants et pourra envoyer une brigade dans l'heure...

 

 

Stop. Reveillez-vous, on est en France. Tu vas poireauter comme un c. pendant 30 mns au commissariat (car le bleu raconte son week end à son pote). Enfin, tu te prendras un "c'est pour quoi??!!". Tu raconteras ton histoire. Le bleu regardera ta K7 en te disant "qu'est ce que vous voulez que j'en fasse?! Vous croyez quand même pas qu'on va analyser ca pour une degradation mineure?! De toute facon on n'a pas le materiel!" ET tu repartiras gentiment chez toi avec ta jolie K7 sous le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Yamsha, la preuve vidéo à l'insu n'est pas recevable. Il y a une jurisprudence claire de la C. de Cass.

 

Voir par exemple C. de Cass, Chambre Criminelle, 01/11/1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pour le ministère public ou la partie civile?

 

Pour la partie civile, pas d'obligation de loyauté dans la recherche de la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Pour le ministère public ou la partie civile?

 

Pour la partie civile, pas d'obligation de loyauté dans la recherche de la preuve.

 

 

Pour ce qui est de l'enquête policière, la question de la licéité fait l'objet d'une jurisprudence abondante (infiltrations dans des réseaux, incitation à l'achat de stupéfiants, etc, etc ...)

 

Dans ce qui nous intéresse, en effet comme tu le soulignes:

 

aucune disposition légale ne permet aux juges répressifs d’écarter les moyens de preuve produits par les parties au seul motif qu’ils auraient été obtenus de façon illicite ou déloyale (C. Cass. 15/06/1993)

 

Mais

 

il [les juges répressifs] leur appartient seulement, en application de l’article 427 du Code de procédure pénale, d’en apprécier la valeur probante ;

 

Et la vidéo n'est pas probante (risque trop élevé de manipulation / trucage). Dans mes souvenirs, oeuf corse (un avocat dira tout ça mieux que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Cela ne sera qu'un commencement de preuve :)

 

 

C'est le plus raisonnable, voir C. Cass. 16/03/1961

 

L’enregistrement par magnétophone peut constituer un indice de preuve, susceptible de s’ajouter à d’autres indices, sur lesquels les tribunaux répressifs peuvent fonder leur intime conviction.

 

Extensible aisément au magnétoscope.

 

Je sais, la justice, c'est relou, mais c'est important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAE128Uy

coucou

 

suite a tout ca, mon copain m'a installé un system dans ma voiture mais je ne sais pas si c'est legal ....

 

donc voila j'explique , c'est deux matraques electriques couplées entre elle situé sous le siege conducteur, si quelqu'un s'assoit sur le siege, cela met le jus aux deux matraques electrique qui sont relié par plusieurs fils electrique a une housse de siege a petit renfort bourré d'aluminium ( ca ne se voit pas car c'est sous la housse qui elle est tres mince et conductrice car petit fil de fer dedans )

 

bien sur quand c moi qui entre dans mon vehicule ou un ami un proche ect le systeme est desactivé ( car j'entends deja certain dire blaaaa si tu t'assoies toi ^^ )

 

donc normalement decharge de 10 000 volt a 0,1 amperes, ca fait mal ca assome mais pas mortel

 

donc est-ce legal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Si le voleur qui prend le courant meurt d'une crise cardiaque, tu vas 8 ou 10 ans en prison c'est tout........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAE128Uy

bah c'est tout de meme lui qui commet l'infraction, moi je securise juste ma voiture apres tout non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

bah c'est tout de meme lui qui commet l'infraction, moi je securise juste ma voiture apres tout non?

 

 

S'il a la moindre séquelle physique, tu en seras responsable. Désolé de te l'apprendre, mais ça fonctionne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAE128Uy

hmm c'est etrange mais d'un sens ce n'est pas faux apres tout

 

enfin que faire....

mettre un pile de 9 volt a la place alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Imagine que ton voleur se paye un AVC est reste paralysé !!! toute ta vie tu dois lui payer une pension (la moitié de ta paye au moins.... ) , pour une caisse avec 4 roues ça fait chêr non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

voilà suite à une nuit de vandalisme dans ma rue, ma petite civic ed7 a subit une attaque de racailles (et le pire dans tout ça c'est que j'ai regarder passivement et que mon voisin et chef de la gendarmerie).

Donc coup de latte dans l'aile, la portière et un rétro par terre.

 

Qu'est-ce que je peux / dois faire? porter plainte contre X et le signaler à l'assurance, ou me débrouiller à réparer moi même?

 

J'en ai marre de ce pays...

 

 

Tu l'aime ou tu le quitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

coucou

 

suite a tout ca, mon copain m'a installé un system dans ma voiture mais je ne sais pas si c'est legal ....

 

donc voila j'explique , c'est deux matraques electriques couplées entre elle situé sous le siege conducteur, si quelqu'un s'assoit sur le siege, cela met le jus aux deux matraques electrique qui sont relié par plusieurs fils electrique a une housse de siege a petit renfort bourré d'aluminium ( ca ne se voit pas car c'est sous la housse qui elle est tres mince et conductrice car petit fil de fer dedans )

 

bien sur quand c moi qui entre dans mon vehicule ou un ami un proche ect le systeme est desactivé ( car j'entends deja certain dire blaaaa si tu t'assoies toi ^^ )

 

donc normalement decharge de 10 000 volt a 0,1 amperes, ca fait mal ca assome mais pas mortel

 

donc est-ce legal?

 

 

Aîe aîe si quelqu'un essaye de te la voler.

Je ne dis pas ça pour lui mais pour toi car même sans séquelle il peut porter plainte et tu seras dans la

panade car c'est totalement interdit ce que tu t'es fait monté. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Tu l'aime ou tu le quitte !

 

J'ai beau être français et l'avoir servi fidèlement, y'a des moments où franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Imagine que ton voleur se paye un AVC est reste paralysé !!! toute ta vie tu dois lui payer une pension (la moitié de ta paye au moins.... ) , pour une caisse avec 4 roues ça fait chêr non ???

 

 

 

le mieux c'est de l'achever et faire disparaitre le cadavre... :ange: [:kamarade xsariste:1]

 

non mais il faut prévenir au moins qu'il y a un risque à pénétrer le véhicule, après c'est pour la poire de celui qui entre dedans.

Et puis on a le droit de mettre ce qu'on veut dans un véhicule, il n'a pas à être violé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Si le voleur qui prend le courant meurt d'une crise cardiaque, tu vas 8 ou 10 ans en prison c'est tout........

 

 

ça sera bien fait pour le voleur. :D

la justice est tellement mal faite... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

coucou

 

suite a tout ca, mon copain m'a installé un system dans ma voiture mais je ne sais pas si c'est legal ....

 

donc voila j'explique , c'est deux matraques electriques couplées entre elle situé sous le siege conducteur, si quelqu'un s'assoit sur le siege, cela met le jus aux deux matraques electrique qui sont relié par plusieurs fils electrique a une housse de siege a petit renfort bourré d'aluminium ( ca ne se voit pas car c'est sous la housse qui elle est tres mince et conductrice car petit fil de fer dedans )

 

bien sur quand c moi qui entre dans mon vehicule ou un ami un proche ect le systeme est desactivé ( car j'entends deja certain dire blaaaa si tu t'assoies toi ^^ )

 

donc normalement decharge de 10 000 volt a 0,1 amperes, ca fait mal ca assome mais pas mortel

 

donc est-ce legal?

vaut mieux dissimuler sous une housse une planche de clous. le voleur ne pourra plus s'assoir pour un bon moment. plus et aussi dissuasif, et le voleur aura tellement honte qu'il n'osera pas en parler. :D

et en plus il ne risquera pas de recommencer il mourra du tétanos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

En plus si on met du sang de poulet, il devra courir faire le test du sida..... (belle punition non ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

En plus si on met du sang de poulet, il devra courir faire le test du sida..... (belle punition non ???)

 

 

je crois qu'il n'osera même pas aller faire de test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

S'il a la moindre séquelle physique, tu en seras responsable. Désolé de te l'apprendre, mais ça fonctionne comme ça.

 

en meme temps, le gars il a pas l'autorisation de ta part pour s'assoir sur le siege d ela voiture. je vois pas ce qu'il y a de genant. t'as une bagnole tu fazis ce que tu veux. si quelqu'un s'amuse a casser la vitre et s'assis dessus, c'est son probleme..

de base il est en infraction donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

Aîe aîe si quelqu'un essaye de te la voler.

Je ne dis pas ça pour lui mais pour toi car même sans séquelle il peut porter plainte et tu seras dans la

panade car c'est totalement interdit ce que tu t'es fait monté. ;)

 

enfin bon, tu vas dire quoi aux flics ? "bonjour j'ai crocheté une serrure de voiture et je me suis assis sur le siege. bien sur je me suis fais electrocuté mais je ne suis qu'une victime dans l'affaire, je sais pas comment j'ai pu atterir dans le siege ?"

c'est juste quand meme, tres juste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc

ba le probleme avec ça c'est que si un jour tu es préssé et toublie que t'a posé cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...