Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Go Fast intercepté par les Douanes


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §pen567CB

 

T'y vas peut être un peu fort

 

La saxo 1,5D; c'est uniquement pour la pousser sur les routes, en entrainement rally : ça lui fait les bras :D

 

Pour le go fast, il lui faudra surement sa Golf 1,4l 16s , qui comme dit plus haut, peut déposer la guardia civil sans probleme !

( NDLR : 1250kg pour 75cv ; c'est une fusée ... )

 

 

Ils étaient a cheval. [:moebius:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pij330DU

 

T'y vas peut être un peu fort

 

La saxo 1,5D; c'est uniquement pour la pousser sur les routes, en entrainement rally : ça lui fait les bras :D

 

Pour le go fast, il lui faudra surement sa Golf 1,4l 16s , qui comme dit plus haut, peut déposer la guardia civil sans probleme !

( NDLR : 1250kg pour 75cv ; c'est une fusée ... )

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Y' a quelques mois, il m' a soutenu faire du 80km/h de moyenne avec la saxo 1,5 D sur une route de l' arrière pays niçois digne d' une spéciale du Montécarl'

 

J' oubliais, c' est en montée alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

je connais bien le systeme go fast sur autoroute car je les ai cotoyé de tré pré et je peux vous dire de la vitesse moyenne c'est 200 km/h avec de pointe a 250 km/h le trajet et payé 300 000€ et il est composer de 4 voitures 1 voiture devan avec 30 km d avance pas charger une voiture devant qui ouvre une voiture trés charger (plus de sieges sof conducteur et 300 kilo de drogue) et un voiture qui ferme la route.

la premiere voiture qui ouvre 30 km devant signal aux autre l'état des route et control eventuelle le groupe de 3 voitures ont un seul objectif rouler et ils ne bataille pas avec des details la voiture charger ne doit jamais s arrété.

il y a eu un go fast il y a 3 semaines dans le sud ouest a la frontieres les flic ont estimé qu'ils leur a fallu 45 min pour allée de la frontiere a bordeau.

les voitures utilisées sont sois des grosse BMW ou merco mé de plus en plus de golf R32 et face a sa les SUB de la gendarmerie n'ont rien à faire faut savoir que au dessus de 210 il faut 3 min a la sub pour rattrapé le fuyar donc a 240-250 ils sont hors de portée 1km en 24sec sa envoie seul les hélicoptere peuvent les voir agir mes ils sont impuissant.

La nouvelle tendance mtn se sont les motard avec 25 kilos de cam sur le dos et dans les saccoches qui roule à 300

les mecs qui conduisent voiture ou moto sont recruté et testé en espagne et ils sont géneralement des pilot semi pro ou pro a la retraite

je pense que les go fast ont encore de bo jour devant eux meme avec l'arrivé des aston martin dans la gendarmerie

4 aston martin = 800 000 € mais les SUB ne convené plus ils en ont fait quoi ???

je pense que dans la police c'est pas un probleme de voiture mais de pilote

pour en avoir fait l'essai une golf 4 1.4 16S d'origine arrive a deposé la guardia civile en 30 km sans soucis pourtan je ne suis que en 1ere année d'ecole de pilotage.

 

 

je crois que c'était son premier et dernier post sur FA :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

C'est nul comme système. C'est le meilleur moyen de se faire goaler.

 

Une twingo avec une jolie nana et un gosse peuvent passer la douane sans soucis avec 100kg de cocaine... (avec le sourire des douaniers).

 

 

Je suis entierement d'accord avec toi. Je rajoute meme un siege a bébé et derriere la caisse, un écusson de mon département. Faut passer pour un con quoi.

 

On peut meme pousser le vice jusqu'a mettre en évidence des affinités pour son équipe de footbal nazionale . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

et si on marque "paulice" ?

 

 

Et si tu vas dans un chenil avec une peau de chien, tu penses que les chiens te prendront pour un des leurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Je suis entierement d'accord avec toi. Je rajoute meme un siege a bébé et derriere la caisse, un écusson de mon département. Faut passer pour un con quoi.

 

On peut meme pousser le vice jusqu'a mettre en évidence des affinités pour son équipe de footbal nazionale . . .

 

 

 

Avoir un siège bébé fait passer pour un père de famille, pas pour un con......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Quoi du go fast en veyron ? tu délires ... c'est une voiture de retraité escroc pas une voiture pour travailler ...

 

Pour faire un go fast sans se faire choper si j'étais un transporteur :

24 décembre entre 20H et 05H : effectif poulet nul

essence - chère

rapide car personne sur les routes, caddiz (espagne) - 92 en 4 pleins 10H30 de trajets (200 km/h en moyenne)

partir à 16H de cadizz et arriver à 3H30 à 92 - comité accueil : le père noel

Juste faire attention aux radars qui déclenche une intervention immédiate au dessus de 215 km/h

Juste faire attention aux derniers péages A6 le mieux bifurquer sur A4 par l'est et vroum vroum sur A86

 

Comment procéder :

Trouver un client à go fast, le moins facile (faut se faire défoncer la gueule pour ça d'abord)

Se faire payer 50%

N'en parler à personne, même pas ta meuf, ton pote, ton chien, PERSONNE

Charger et foncer gentiment

 

risque du métier : 15 ans

Tarif : 1 kg transporté de CC : 3000 e

imagine avec 5, 10 15 ou 20 kg

 

Bon les gars rêvez pas trop, pour ça faut voir les couilles et dites vous bien que les Inspecteurs vous ont déjà à l'oeil donc c'est mort sauf si ...

 

 

 

Merci pour la combine anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Ca fait plaisir de voir des mecs qui s'y connaissent vraiment comme toi :jap: La vie de ma mère :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Quand meme le kilo de cc a 3000 euros, je suis pas connaisseur mais bon... ça fait environ 3euro le gramme, ça me parait un peu cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Brice645 est le multi de Dankiller, je ne vois que ca comme explication.

 

 

C'est une éventualité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Sauf qu'avec ça, la voiture elle crame, et qui c'est qui se récupère la fumée du shit qui crame juste au-dessus ? :ange:

 

Pas bête comme concept :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Quand meme le kilo de cc a 3000 euros, je suis pas connaisseur mais bon... ça fait environ 3euro le gramme, ça me parait un peu cher !

 

 

Tu plaisantes :??: Au détail le gramme est à environ 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sauf qu'avec ça, la voiture elle crame, et qui c'est qui se récupère la fumée du shit qui crame juste au-dessus ? :ange:

 

 

Boh le souffle du rotor te la balance a 50m, la fumée.

Et au moins, pas de frais de justice, ni de prison, juste la dépanneuse pour l'épave. Et même on la laisse sur le bas coté pour servir d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Boh le souffle du rotor te la balance a 50m, la fumée.

Et au moins, pas de frais de justice, ni de prison, juste la dépanneuse pour l'épave. Et même on la laisse sur le bas coté pour servir d'exemple.

 

 

Mais ça serait bafouer les droits des criminels, est ce bien raisonnable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Juste une question. Ces mecs la, ils ne s'arrêtent jamais faire le plein de leur bolides? Je sais pas mais passer inapercu à 200 sur 2000 km c'est fort. Si ces mecs se font repérés, pourqoui ne pas les bloquer aux aires de repos.? Surtout si un hélico les suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Ces mecs la, ils ne s'arrêtent jamais faire le plein de leur bolides? Je sais pas mais passer inapercu à 200 sur 2000 km c'est fort. Si ces mecs se font repérés, pourqoui ne pas les bloquer aux aires de repos.? Surtout si un hélico les suit.

 

 

Pour éviter des victimes innocentes parmi les personnes présentes sur l'aire de repos... et éventuellement parcequ'un rendez-vous avec comité d'accueil armé peut y attendre les FDO :bah:

 

Et puis le but recherché c'est de démanteler la filière complète, pas juste de choper la came dans les bagnoles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Quand meme le kilo de cc a 3000 euros, je suis pas connaisseur mais bon... ça fait environ 3euro le gramme, ça me parait un peu cher !

 

Le kilo de cocaine est pas loin de 30 000 e en moyenne panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

La même, comprend pas l'intérêt de la technique, un gros monospace familial avec un couple, un siège bébé et un autoc' "bébé à bord" ça peut contenir plus, ça roule tranquille à 130 avec une bonne autonomie et ça attire carrément moins l'attention qu'une berline allemand de 300cv qui fait du 250...

 

Enfin si ils le font doit bien y avoir une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

 

Je suis entierement d'accord avec toi. Je rajoute meme un siege a bébé et derriere la caisse, un écusson de mon département. Faut passer pour un con quoi.

 

On peut meme pousser le vice jusqu'a mettre en évidence des affinités pour son équipe de footbal nazionale . . .

 

Et tu ajoutes le gilet fluo à Karl sur le siège passager AV, pour faire "beauf" à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

La même, comprend pas l'intérêt de la technique, un gros monospace familial avec un couple, un siège bébé et un autoc' "bébé à bord" ça peut contenir plus, ça roule tranquille à 130 avec une bonne autonomie et ça attire carrément moins l'attention qu'une berline allemand de 300cv qui fait du 250...

 

Enfin si ils le font doit bien y avoir une raison...

 

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre la technique utilisée. Il doit y avoir une raison. Ou bien "On nous ne dit pas tout" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Mon humble avis c'est que le but des go fast n'est pas la discrétion, mais compter sur une interception difficile...

 

surtout que des mecs qui ont le profil de peres de familles, dans le milieu, ch'ais pas si y'en a foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

Ca ne vaut pas la pilille acheter 0,04e en holande revendue 20e dans certaine boite parisiene :buzz:

 

Faut bien des pigeons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur507Ks

Mon humble avis c'est que le but des go fast n'est pas la discrétion, mais compter sur une interception difficile...

 

surtout que des mecs qui ont le profil de peres de familles, dans le milieu, ch'ais pas si y'en a foule...

 

 

Oui, mais bon le millieu est asse vaste...si ils arrivent à dégotter des merco de 300 bourrins et 300kg de poudre ils devraient se débrouiller pour avoir des gars avec la gueules de l'emplois :)

 

La raison est que si tu doit pousser des 306 en travers de la route, vaut mieu arriver en balle avec une alemende qu'avec un familliale a 130km/H tout en fibre

:cyp:

 

 

Mouais, c'est pas des tanks non plus...si les douanes foutent un barrage en place je vois pas comment ils peuvent le passer...grosses cylindrée ou pas, après un choc à 200km/h + elles doiventsavoir une sale gueule les allemandes...

 

Pis si y a des herses misent en place...aie aie aie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...