Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Go Fast intercepté par les Douanes


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §Pan346pE

Nan mais ya pas de question de barrage ou quoi que ce soit, les flics ont perdu ces mecs là avant meme d'imaginer mettre un barage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais ya pas de question de barrage ou quoi que ce soit, les flics ont perdu ces mecs là avant meme d'imaginer mettre un barage :buzz:

 

 

 

Oui quand tu vien du sud :D

Non quand tu viend du nord :ddr:

 

 

Les routes ne sont pas les memes...

Les intersections non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

 

Oui quand tu vien du sud :D

Non quand tu viend du nord :ddr:

 

 

Les routes ne sont pas les memes...

Les intersections non plus :ange:

 

Comment ça? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN venant du sud de la france, tu a un bon panel de route... Puis de "sous route" et surtout d'autoroute :jap:

Puis il y a beaucoup de vacancier en periode estival... Tu te fond dans la masse...

Mais quand tu vien du nord... Euh... part moment tu a de grand moment de solitude :ange: Puis il savent qu'il y a taquer de "petit comercant" qui circule...(ils s'en battent :jap: ) Mais quand tu est balancer depuis la frontiere hollandaise, on te laisse passer la belgique en te surveillant par les cams... arriver en france, t'est ceuilli...mais pas de suite; il laisse le temps... Toujours est-il qu'aprés on t'xplique que ta fait loft story :buzz:

L'espagne ne joue pas a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

EN venant du sud de la france, tu a un bon panel de route... Puis de "sous route" et surtout d'autoroute :jap:

Puis il y a beaucoup de vacancier en periode estival... Tu te fond dans la masse...

Mais quand tu vien du nord... Euh... part moment tu a de grand moment de solitude :ange: Puis il savent qu'il y a taquer de "petit comercant" qui circule... Mais quand tu est balancer depuis la frontiere hollandaise, on te laisse passer la belgique en te surveillant par les cams... arriver en france, t'est ceuilli...mais pas de suite; il laisse le temps... Toujours est-il qu'aprés on t'xplique que ta fait loft story :buzz:

L'espagne ne joue pas a ca.

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

 

Pour éviter des victimes innocentes parmi les personnes présentes sur l'aire de repos... et éventuellement parcequ'un rendez-vous avec comité d'accueil armé peut y attendre les FDO :bah:

 

Et puis le but recherché c'est de démanteler la filière complète, pas juste de choper la came dans les bagnoles :o

 

 

Oui, c'est vrai que vu comme ca, je comprends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

j'ai trouvé la solution :

 

je loue un petit avion au club du coin, j'embarque 3 valises pleines et me pose tranquille en France ou en Espagne en passant presque inaperçu au dessus des montagnes en coupant le transpondeur et en volant bas...

 

... et si je me fais rattraper par l'hélicoptère des douanes, je met plein gaz, un bon 250km/h de moyenne et je le seme. Pour l'avoir fait 2, 3 fois, ça marche plutot bien. Il m'arrive également de voler au ras des autoroutes, cela devient trop périlleux pour l'hélicoptère qui cesse toute poursuite :cyp:

 

100_1148.jpg.4c5b773963ef83c9d11eb7754f649ef6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Pas con.

 

Et pour les go fast petit budget

 

il parait que les golf tédéhi, c'est des avions... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bah si je devais faire un passage de drogue, il est évident que c'est un petit coucou que je louerai :cyp:

 

Quand tu arrives dans un aérodrome, les contrôles sont très rares... et la douane à l'arrivée des petits terrains au nord des Pyrénnées (Landes, Midi Pyrénnées) sont quasi inexistants...

 

Le simple fait d'y penser me fait dire que ça doit être souvent le cas...

 

Mais je ne prendrai pas le risque même pour une grosse somme d'argent... quoique... :cyp: c'est tentant j'avoue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Pas con.

 

Et pour les go fast petit budget

 

il parait que les golf tédéhi, c'est des avions... :ange:

 

 

Oh !!! Parjure !!!

 

Même le plus petit des coucous vole à l'ESSENCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Oh !!! Parjure !!!

 

Même le plus petit des coucous vole à l'ESSENCE :D

 

 

May pourtant les chevaux diesels; ils sont plus forts que les chevaux essence !

 

Et pis les zavions ça roule pas au kérozene? je dis ça c'est une question, j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Il arrive peut etre pas à naviguer sur le WAP à 200 à l'heure...

 

Pourtant, y'en a qui disent que c'est fastoche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Tu conais les Pneus Run Flat ou Pax :???:

 

 

a 200 aprés être passé sur une herse ? Faut arréter de dire n'importe quoi. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je devais faire un passage de drogue, il est évident que c'est un petit coucou que je louerai :cyp:

 

Quand tu arrives dans un aérodrome, les contrôles sont très rares... et la douane à l'arrivée des petits terrains au nord des Pyrénnées (Landes, Midi Pyrénnées) sont quasi inexistants...

 

Le simple fait d'y penser me fait dire que ça doit être souvent le cas...

 

Mais je ne prendrai pas le risque même pour une grosse somme d'argent... quoique... :cyp: c'est tentant j'avoue :lol:

 

 

Pour chaque avion tu as un plan de vol.

Pour atterir tu annonces aussi d'où tu viens et ils le vérifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Pour chaque avion tu as un plan de vol.

Pour atterir tu annonces aussi d'où tu viens et ils le vérifient.

 

 

Un plan de vol... tout dépend d'où tu pars et où tu vas... c'est très loin d'être systématique :D

 

Pour les annonces radio, lorsque tu arrives sur un terrain non contrôlé, je ne vois pas qui contrôle quoi ... tu peux raconter la pluie et le beau temps sur la fréquence !

 

Et nota : même si pour aller en Espagne, un plan de vol est nécessaire, je te parle de faire du trafic de drogue, donc il est évident que le plan de vol : exit... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Très bien le coup de l'avion!!! :pfff::pfff::pfff::lol: Il a l'air d'en connaitre un rayon, lui!!! C'est sûr qu'un avion qui apparait sur les radars, a été repéré par un hélico et ne répond pas aux injonctions a des grandes chances 1- d'avoir un comité d'accueil quelque soit l'endroit où il se posera, 2- d'avoir une belle escorte de Mirages de Villacoublay...

 

Et les run flat après passage sur une herse!!! :pfff::pfff::pfff::lol: Normalement, après une rencontre avec une herse, suivant le modèle, c'est plus les pneus ton soucis principal, mais plutot les jantes!!!

 

En théorie, un gofast est facile à mettre en place. un chauffeur "couillu", des accompagnants, une bonne caisse, et surtout un bon contact en Espagne capable de livrer en gros.

Difficultés humaines:

tout les participants doivent être de confiance, prêts à prendre quelques risques et surtout, muets comme des carpes avant, pendant et longtemps après, ce qui est rarement le cas...

Difficultés matérielles:

Faut déjà savoir où se procurer une voiture répondant aux critères, pouvoir la stocker dans un endroit sûr (oubliez les caves et les garages de cités, les policiers savent où chercher!), connaitre des itinéraires de délestage...

Pouvoir payer les différents intervenants dès le boulot effectué (voiture, chauffeurs, etc...)

 

Ben au final, c'est pas tout le monde qui peut se lancer là dedans et ceux qui le font sont souvent déjà connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Très bien le coup de l'avion!!! :pfff::pfff::pfff::lol: Il a l'air d'en connaitre un rayon, lui!!! C'est sûr qu'un avion qui apparait sur les radars, a été repéré par un hélico et ne répond pas aux injonctions a des grandes chances 1- d'avoir un comité d'accueil quelque soit l'endroit où il se posera, 2- d'avoir une belle escorte de Mirages de Villacoublay...

 

 

Tu peux toujours te mettre en vol lent, vers les 80km/h... pour obliger les Mirages à tourner ! :lol:

 

 

 

En théorie, un gofast est facile à mettre en place. un chauffeur "couillu", des accompagnants, une bonne caisse, et surtout un bon contact en Espagne capable de livrer en gros.

Difficultés humaines:

tout les participants doivent être de confiance, prêts à prendre quelques risques et surtout, muets comme des carpes avant, pendant et longtemps après, ce qui est rarement le cas...

Difficultés matérielles:

Faut déjà savoir où se procurer une voiture répondant aux critères, pouvoir la stocker dans un endroit sûr (oubliez les caves et les garages de cités, les policiers savent où chercher!), connaitre des itinéraires de délestage...

Pouvoir payer les différents intervenants dès le boulot effectué (voiture, chauffeurs, etc...)

 

 

t'en connais un rayon aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr
Tu peux toujours te mettre en vol lent, vers les 80km/h... pour obliger les Mirages à tourner ! :lol:

 

Renseigne toi sur les procédures d'interception, c'est pas comme ça que ça marche...

 

t'en connais un rayon aussi :D

 

Simples constatations logiques, on est même pas rentrés dans les détails!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Tu peux toujours te mettre en vol lent, vers les 80km/h... pour obliger les Mirages à tourner ! :lol:

 

Renseigne toi sur les procédures d'interception, c'est pas comme ça que ça marche...

 

 

 

je n'ai jamais prétendu connaître les procédures d'interception...

 

il s'agissait d'une boutade... ne fais pas le mec qui n'a pas compris :D

 

Mais tu peux peut-être m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Tu peux toujours te mettre en vol lent, vers les 80km/h... pour obliger les Mirages à tourner ! :lol:

 

 

 

 

 

 

t'en connais un rayon aussi :D

 

 

 

Ca ne les gênera pas, mais par contre le souffle du réacteur peut faire drôle au petit. De toutes façons les procédures d'inter sont bien établies et personne ne s'essaie à y couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Ca ne les gênera pas, mais par contre le souffle du réacteur peut faire drôle au petit. De toutes façons les procédures d'inter sont bien établies et personne ne s'essaie à y couper.

 

 

 

J'imagine le pauvre :(

 

EXTRAIT 1 : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Un-pilote-d-ULM-pris-en-chasse-par-un-Mirage

 

Au départ, c’était un vol de loisirs autour de Lyon. Lundi, un pilote d’ULM et son passager se sont approchés trop près de la centrale nucléaire de Saint-Alban en Isère. Comme le prévoit la procédure, l’armée a envoyé un Mirage 2000 pour détourner l’ULM. Une manœuvre qui s’est réalisée dans les règles selon l’armée mais qui a mis directement en danger la vie des deux occupants de l’ULM selon ces derniers. Le pilote a décidé de porter plainte.

 

Cet instructeur chevronné accuse l’armée de mise en danger de la vie d’autrui. Selon lui, le Mirage serait passé très près de l’ULM, lui coupant la route puis l’entraînant dans son souffle. "On est tombé comme une feuille morte", raconte le pilote qui estime que l’armée a pris le risque "de tuer des civils avec une machine de guerre".

 

Pour l’armée au contraire, la "manœuvre (a été) exécutée par des pilotes très entraînés". Le pilote de l’ULM compte lui désormais sur le témoignage de personnes présentes au sol au moment des faits pour faire toute la lumière sur cette affaire.

 

EXTRAIT 2 : http://www.lefigaro.fr/actualite/2007/06/22/01001-20070622ARTFIG90057-l_armee_de_l_air_intercepte_un_avion_de_tourisme_egare.php

 

En bout de piste sur quatre bases aériennes françaises, deux Mirage 2000 sont aussi en alerte permanente. Creil, Lann-Bihoué près de Lorient, Mont-de-Marsan et Orange sont actuellement mobilisées, mais une vingtaine d'autres bases peuvent intervenir. Les pilotes vivent à quelques mètres des avions, équipés de la combinaison anti-G, prêts à décoller sept minutes après le déclenchement de l'alerte par le PC souterrain de la défense aérienne à Taverny près de Paris. La sirène est accompagnée d'une lumière verte (exercice), orange (mission réelle de sûreté aérienne) ou rouge (mission de combat). L'orange est le plus fréquent mais l'avion décolle néanmoins canons chargés et missiles sous les ailes. Pendant la montée, éventuellement à vitesse supersonique, le pilote connaîtra sa mission exacte. Son objectif est toujours à moins de dix minutes de vol.

Les services du premier ministre sont immédiatement informés de l'interception en cours. C'est, en effet, de Matignon que viendront les ordres si une action musclée est nécessaire. Le chasseur s'approche de l'avion de ligne, se place à sa gauche pour être vu du commandant de bord. Les procédures sont parfaitement codifiées par l'Organisation de l'aviation civile internationale. Si l'avion intercepté n'obéit pas, le pilote peut utiliser son canon pour tirer une salve de semonce. Le stade ultime fait appel à des armes létales, des missiles...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

 

je n'ai jamais prétendu connaître les procédures d'interception...

 

il s'agissait d'une boutade... ne fais pas le mec qui n'a pas compris :D

 

Mais tu peux peut-être m'éclairer ?

 

En (très!) gros, tous les avions en vol apparaissent sur les radars de l'Aviation Civile (gestion du trafic) et sur les radars militaires (sécurité de l'espace aérien).

 

Un avion qui ne répond pas aux injonctions des contrôles fait l'objet d'alertes régulières. S'il ne répond pas aux alertes et en fonction de sa trajectoire (approche d'agglomérations, etc...), il est pris en compte par des chasseurs qui prennent un contact radio puis visuel avec l'avion. Si l'avion ne répond pas à la radio (par exemple lors d'une panne), il doit répondre aux injonctions en s'inclinant successivement à droite puis à gauche. Il est alors escorté jusqu'à un aéroport. Dans le cas où il ne répond ni à la radio, ni à la visu, il cours le risque de se faire abattre après semonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ok virus72 :jap:

 

Rien à redire mais en supposant un avion qui vole bas sans transpondeur... il est repéré ?

Car le radar fonctionne avec le transpondeur, c'est le but premier d'être détecté... nan ?

 

En même temps, un avion sans transpondeur et/ou radio dans certains espaces aériens ne risque rien :jap:

Suffit juste de les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

ok virus72 :jap:

 

Rien à redire mais en supposant un avion qui vole bas sans transpondeur... il est repéré ?

Car le radar fonctionne avec le transpondeur, c'est le but premier d'être détecté...

 

Je suis content que nous tombions d'accord sur ces procédures! :lol:

Les radars militaires détectent les avions en vol physiquement, par leur masse et non par leur équipement... Je ne crois pas que les missiles de croisière soient équipés de transpondeurs... :lol:

 

Après, sur le fait de voler bas, un avion qui disparait d'un écran radar engage systématiquement une alerte (crash) et des recherches au sol. si elles sont négatives, on ressort les Mirages et ainsi de suite... Contrairement à ce que l'ont pourrait croire, il est très régulier qu'ils sortent pour de telles missions d'assistance ou contrôle/interception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Moi j'étais un as sur Wipeout! :o

 

J'avais de bons résultats à flight simulator aussi!!! :lol:

Maintenant, je m'entraine aux go fast sur need for speed!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok virus72 :jap:

 

Rien à redire mais en supposant un avion qui vole bas sans transpondeur... il est repéré ?

Car le radar fonctionne avec le transpondeur, c'est le but premier d'être détecté... nan ?

En même temps, un avion sans transpondeur et/ou radio dans certains espaces aériens ne risque rien :jap:

Suffit juste de les respecter.

 

Nan ... le transpondeur amène une réponse instantanée électronique en cas d'accrochage par un radar d'interception ... à savoir que l'Armée de terre (eh oui ...) apporte en permanence une aide en couverture basse permanente par le biais de ses radars ....

En cas de non réponse, l'alerte est transmise au commandement, qui réparti l'intervention; toutes les grandes villes et les sites sensibles sont protégés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

non mais c'est quoi ce topic de pure merde :blague:

 

Des réponses à des questions posées sur les go fasts. Mais si ça ne convient pas, tu peux aller faire un tour ailleurs, personne ne l'oblige à rester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

ok virus72 :jap:

 

Rien à redire mais en supposant un avion qui vole bas sans transpondeur... il est repéré ?

Car le radar fonctionne avec le transpondeur, c'est le but premier d'être détecté... nan ?

 

En même temps, un avion sans transpondeur et/ou radio dans certains espaces aériens ne risque rien :jap:

Suffit juste de les respecter.

 

 

Les radars civils oui, les radars mili n'en n'ont pas besoin heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...