Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Je roule trés vite


Invité §mar377AB

Messages recommandés

Invité §-Ly385Xm

Forcement t'est pas a l'abri d'un mec qui déboule mais t'as moins d chance de voir quelqu'un que sur le périph

 

 

Très dangereux aussi car plus de virages, de routes cachées et plus tu vas vite moins tu pourras l'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zag781IM

En général le plus grands nombres d'accidents ont lieux sur des routes comme ça ou des trajets quotidiens qu'on croit connaitres sur le bout des doigts.

C'est le surplus de confiance qui fait qu'on manque d'attention et donc d'anticipation et de réactivité.

 

 

Ouai c'est vrai m'enfin perso je m'en fou je respecte autant que possibles les limitations.

 

En même temps sur le périph il y a que la nuit où tu peux rouler, le reste du temps c'est complètement saturé.

 

 

Euh pas faut, j'ai pas encore eu le privilege de prendre le périph ni de jour nu de nuit mais bientot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Très dangereux aussi car plus de virages, de routes cachées et plus tu vas vite moins tu pourras l'éviter

 

 

Euh chez moi c'est plutot ligne droites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Et le gibier qui peut te debouler a tout moment.

Et ca fait mal et si un brin paniqueur ou avec du coeur pour les animeaux ,tu finit sur un platane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Et le gibier qui peut te debouler a tout moment.

Et ca fait mal et si un brin paniqueur ou avec du coeur pour les animeaux ,tu finit sur un platane.

 

 

Euh normalement en campagne plus de platane pres des routes enfin chez moi il n'y en a plus.

 

Et je prefere alors finir dans le champ que dans le gibier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly385Xm

Euh normalement en campagne plus de platane pres des routes enfin chez moi il n'y en a plus.

 

Et je prefere alors finir dans le champ que dans le gibier

 

 

Tu vis sur une autoroute ou quoi :lol: Non mais les routes de campagne sont dangereuses, ligne droite ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Tu vis sur une autoroute ou quoi :lol: Non mais les routes de campagne sont dangereuses, ligne droite ou pas

 

 

Non non meme pas.

 

Euh toute les routes sont dangeureuses arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly385Xm

Non non meme pas.

 

Euh toute les routes sont dangeureuses arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Y a des nuances et des niveaux de dangerosités tu sais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Y a des nuances et des niveaux de dangerosités tu sais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Vi mais aucune n'est au risque zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ly385Xm

Vi mais aucune n'est au risque zero.

 

 

Bien sûr que non, le risque 0 n'existe pas mais personne n'a dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bien sûr que non, le risque 0 n'existe pas mais personne n'a dit ça

 

 

Je sais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Les mecs dans ton genre qui se vente de rouler vite je leur dit simplement

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Au fait ton exuse du boulot et bidon mon pere roule toute la journee et a un boulot qui lui prend un tant fou et il respecte malgres qu'il doive se déplacer sur toute la region voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG
vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Bien déja ce n'est pas bien de généraliser sur deux pauvres cas que tu as eu et ensuite essaye d'écrire français car j'ai du mal à te lire tellement tes fautes sont énormes.

 

Il faut se mettre dans la perspective de celui qui travaille sur la route, hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

D'une , je ne klaxonne pas et je ne colle pas, et de deux, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui se proménent

 

 

 

Celui là il doit aussi respecter le code de la route.Rouler beaucoup ne t'autorise pas à te relâcher.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

je suis desoler mais une voiture ce pilote ca ce travaille pas.

 

Il y a pas besoin d'une voiture performante certains virage a 80 sont craignos pour qui le connait pas .

 

Maintenant tu roules vite ok mais il y a des limites a tout et un jour ....

 

Il faut savoir ces limites et celle des autres car pour moi c'est pas vite mais inconscient que tu roules et tu ne peu savoir ce que telle auto vas faire devant toi comme manoeuvre et en 1sec a ces vitesse tu en parcourt des mettres.

 

je suis pas pour dire que le 120 ou 130 est suffisant sur autoroute mais au dessus de 150-160 ca commence as etre beaucoup alors du 200 km/h.

 

Tiens regarde ma mesaventure avec des gars comme toi .

Un sot a 130 dans des traveaux sur la 3em bandes

Un autre sot qui de la 2em vas sur la 3 et coupe la route aux premiers sot.

Le premier en pert le controle et viens m'emboutir a l'arriere moi l'innocent qui etait a 70 soit a la limitation.

Heureusement circulation tres fluide car sinon j'etais plus la aux vus des pirouette sans emboutir d'autre vehicule.

 

Yout ca pour te dire que un accident est tres vite arriver car tu ne peu penser ce que les autres conducteur vont faire.

Moi je me dit il vas faire le con mefiance , le contraire de ce que un bon conducteur ferais.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105356/cri_cri_168_1108042804_dsc00684.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105356/cri_cri_168_1108042755_dsc00671.jpg

 

 

Roules vite mais quand tu es seul sur la route et encore.

 

 

 

C'est ce que je rappelle tout le temps mais autant aller pisser dans un violon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk
Je les dégomme avec ma 607 :cyp:

 

 

Voiture contre platane, c'est toujours le platane qui gagne, 607 ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap010wh

Pfff topic totalement inutile, encore un qui veut se faire mousser [:bingo]

begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gif

Suis le monsieur en bas de la page :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

 

et au passage, tiens: buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl038MR

quand il aura plus de permis il ferra moins le malin il doublera en vélo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Dis moi, à 200km/h tu dois sacrément coller au c** des autres automobilistes !

Que tu bosses ou pas, aucune raison n’est valable pour rouler à 200km/h.

Je circule pas mal aussi et je respecte les règles de circulation.

Je suppose que quant tu vois un feu orange tu accélères, un piéton qui traverse tu le klaxonnes.

Je trouve ce comportement désolant et crétin. :pfff:

Ne vient pas te plaindre un jour que pour une crasse que tu trouves petite tu t’es fait casser la gueule car ce sera peut-être moi. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'avoue ne pas saisir l'interêt du topic...

 

Se faire mousser "moa je trace, je suis un païlote"?

 

Provoquer gratuitement nos nombreux "antis"?

 

Faire passer les "pros" pour des cowboys de la route sans foi ni loi?

 

Autant je roule vite et prône un usage raisonné de la vitesse, autant "tenir une M3 en reprise" ne m'apparait pas un usage raisonné mais un concours de zizi.

 

Bref, j'ai un sentiment assez désagréable sur ce topic créé, mais sans doute un hasard, un vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Oui voila, je vais peut etre me heurter aux pros légaliste mais je roule trés vite, sur autroute et nationale uniquement

 

Pour mon travail, je suis tout le temps préssé et beaucoup de gens pensent que ceux qui roulent font ça pour s'amuser.

 

Bien non moi je travaille et j'ai besoin de me déplacer vite

 

Voila un coup de gueule à tout ceux qui font des appels de phare dés qu'on les double trop vite

 

 

Je voulais dire que je m'en tappais des gestes et des appels de phare.

 

Encore mieux, des cons qui m'empéchent de douler

 

Eux c'est les pire vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

 

tout ceux qui bossent ne choississent pas d'aller vite. un peu trop facile comme justification.

:o

 

il vaut mieux pratiquer la vitesse pas plaisir ( sans avoir de but particulier ), c'est toujours plus sûr et sécuritaire que de stresser pour arriver à l'heure pour son boulot et de ne plus être concentré sur la route, au lieu de regarder l'heure. :o

 

[:kamarade xsariste:3]

 

 

Et si tu n'arrive pas à doubler les autres gonfles ton moteur ou change de voiture. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

J'avoue ne pas saisir l'interêt du topic...

 

Se faire mousser "moa je trace, je suis un païlote"?

 

Provoquer gratuitement nos nombreux "antis"?

 

Faire passer les "pros" pour des cowboys de la route sans foi ni loi?

 

Autant je roule vite et prône un usage raisonné de la vitesse, autant "tenir une M3 en reprise" ne m'apparait pas un usage raisonné mais un concours de zizi.

 

Bref, j'ai un sentiment assez désagréable sur ce topic créé, mais sans doute un hasard, un vendredi.

 

 

Sans être un anti (je roule à 140/150 sur autoroute), dire "je roule à 200"

c'est un TALC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

le créateur du topic sent le troll :/

Cette url n'existe plus

 

 

Euh avec un 206 il avance pas mais avec une 607hdi il avance vite :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

le créateur du topic sent le troll :/

Cette url n'existe plus

 

 

:oui:

Thorr et Nougatdur le retour :rs:

 

Au fait Nougatdur, tu n'as plus la 16V ?

Et fais gaffe en 607, tu risques de te faire déposer par un 1.4l qui arriverait un peu trop vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

le créateur du topic sent le troll :/

Cette url n'existe plus

 

 

Mais non. C’est comme la voiture à Batman, en appuyant sur un

bouton elle se transforme.

 

 

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

Bon je vais essayer de me contenir.

 

Ce genre de réaction est vraiment le truc qui m'énerve : "j'ai une voiture qui roule donc je roule". Le jour où tu arrivera dans un fossé, que tu ai une ax ou une 607 tu arrivera pas à la même vitesse mais tu te fera peut être plus mal dans la 607 si tu arrive à 200 ! Tu crois pouvoir anticiper quelque chose à 200 ? tu rêve, t'es pas pilote. à 200 si il y a une voiture qui arrive sur une route à 90° tu la verra même pas et lui te verra pas arriver. Quand tu le verra il sera à 40 et toi à 200. Il te faut combien de mètres pour t'arrêter à 200 ? A mon avis, pas suffisament pour l'éviter, 607 ou pas.

 

Après fait ce que tu veux, roule aussi vite que tu veux, tout ce que j'espère c'est que si un jour tu te plante (ce que je ne te souhaite pas ! ) tu emmènera personne avec toi !

 

Et une petite remarque au passage, une 607 V6 HDI vs une 330d ça donne ça http://www.zeperfs.com/duel1291-1150.htm.

En gros tu lui met pas une plombe, même si les chiffres sont peut être pas exacts.

Et si tu parle de rouler, va faire un tour dans une route de montagne avec une petite sportive, on verra qui arrive en haut le premier.

 

Et pour ceux qui te font chier parce qu'ils respectent, pose toi la question duquel est le plus chiant des deux : celui qui est dangereux ou celui qui fait attention ? Ton travail ne te donne pas tous les droits. Je conçois parfaitement que tu sois pressé, mais tu dois faire avec ! Si tu prennais le train, c'est pas parce que tu es pressé qu'il arriverai plus tot à la gare suivante.

 

Sur ceux, bonne continuation et stp arrête de croire que la voiture te protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Encore un qui a une 330D turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

C'est la vie mec gtmoi.gif.a6e0a4a32313a22b6ee4976cacbf8df8.gif et c'est normal, du moins pour la version 182 Cv

 

 

Selon the perfs, dont on voit le lien au dessus, ça serait tendu comme un slip contre la 204 cv mais bon c'est zeperfs turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

T'as l'air tellement sur de toi :lol:

 

Va faire un tour sur le nubu et apres tu vien nous dire ton temps et si t'as réussi a faire un tour avec ta 607 un peu a l'attaque. Et on en reparle ;)

 

Perso ca m'étonnerai que tes dires soit vrai, je pense vraiment pas que t'es un pailote mais plutot un bon troll :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

 

C'est cette frange de personnes qui m'emmerde, je ne les colle pas au cul pour ne pas mettre autrui en danger mais j'ai besoin de passer.

 

 

Aprés quand je suis en vacances, je roule normalement, gtmoi.gif.f309f769d96d29fad528b8e70c88eba4.gif

 

 

Dis mois, quant quelqu'un double dans les 130km/h et que tu arrives à 200 derrière, tu piles pour conserver

les distances de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
:nanana: je ne me prends pas pour une pailote, mais j'ai juste besoin de me rendre d'un point A à un point B sans perdre de temps et sans etre emmerdé par des gens qui me klaxonne ou m'empéche de doubler.

 

C'est cette frange de personnes qui m'emmerde, je ne les colle pas au cul pour ne pas mettre autrui en danger mais j'ai besoin de passer.

 

 

Aprés quand je suis en vacances, je roule normalement, gtmoi.gif.f309f769d96d29fad528b8e70c88eba4.gif

 

 

Bah alors c'est pire que je pensé t'es un kéké qui veut montrer a tout le monde qu'il a la plus grosse.

 

A mon avis rouler a 200 sur route ouvert sans formation sans rien c'est un peu abuser et meme si t'as une formation c'est abuser.

 

Et si tu te prend pas pour un pailote tu roulerai pas si vite. et que tu dépose une 330D on s'en tape un peu moi je dépose les tracteurs qui ont plus de cv que toi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Dis mois, quant quelqu'un double dans les 130km/h et que tu arrives à 200 derrière, tu piles pour conserver

les distances de sécurité ?

 

 

Ouai il a monter des freins ceramique sur ca 607 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Ouai il a monter des freins ceramique sur ca 607 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ha d'accord. Tout de suite on sait comment il freine.

Mais tu as oublié le parachute comme sur les dragsters.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl
vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

 

J'ai suffisament de vision pour voir de loin si quelqu'un est sur ma file, sauf exception de virage séré et sur autouroute cela n'existe pas yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

DOnc non je ne pile pas mais je ralenti yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

[:obelux]

 

 

Oui sauf que si quelqu'un déboite parceque tu es loin, à 200km/h tu vas vite le rattraper et lui

peut pas deviner que tu roules à 200 !

Donc tu fais quoi ?

Comme dans k2000 tu as le bouton pour sauter au dessus ? :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

 

J'ai suffisament de vision pour voir de loin si quelqu'un est sur ma file, sauf exception de virage séré et sur autouroute cela n'existe pas yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

DOnc non je ne pile pas mais je ralenti yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

[:obelux]

 

 

Alors ca je voudrai bien le voir tien ;)

 

Meme les vrai pilotes ne peuvent pas enticiper tout a 200 alors toi a mon avis tu peux pas non plus.

 

Ha d'accord. Tout de suite on sait comment il freine.

Mais tu as oublié le parachute comme sur les dragsters.

;)

 

 

Ah oui c'est vrai m'enfin las c'est vraiment les cas d'urgence sinon il pert trop de temps a replier le parachute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...