Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

S'agissant de la Taxe sur les véhicules de société (TVS): exonération des 2 premières années. Sur des véhicules de cette gamme, c'est intéressant. Le coffre est comparable à un véhicule style Clio ou C3 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Opi171Hy

Hello!

 

C'est combien le prix de ce véhicule?

 

Est-ce que Lexus le négocie à 5% comme pour l'IS ou pas?

 

 

71500€ en GS450h Pack Président...

 

Pour les remises, contacte moi en mp si tu veux :jap:

 

Mais 5% sur les hybrides de la gamme c'est très dur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bonsoir à tous,

 

Voilà mon père doit changer de voiture cette année, on a fait plusieurs concessionnaires (A6, 300C, série 5, etc...), et on est passé par hasard devant un concessionnaire Lexus et on a été jeté un p'tit coup d'oeuil (l'acceuil était super, brochure, un énorme livre, etc.... :love: ).

 

Bref, on s'est tourné vers la lexus GS et plus particuliérement vers la GS450H, et il faut dire qu'elle est superbe! Equipement, performance, etc...

C'est un trés bon compromis et, en gros, le prix d'achat revient presque au même avec les autres.

 

Je voulais donc savoir si il y avait des avantages à rouler avec une hybride outre celui de la consommation et de l'environnement (et du coffre immense :cyp: )? Ce serait une voiture de société, l'entreprise retire-t'elle un avantage par rapport à une voiture classique (prime "environnement", etc...) ? Si oui il se chiffre à combien (en gros)?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

PS: On a pas vu le coffre on en a seulement entendu parler, quelqu'un aurait une photo ? Il parait aussi que Lexus donne des valises avec la GS450H, c'est vrai ? Une photo si vous avez ?

 

Coffre de 280L, soit comme une Clio 3 ;)

Oui les valises sont fournies...

 

Sur le plan des avantages, pas de TVS pendant deux ans, possibilité de l'amortir sur 12 mois au lieu de 48 ou 60 habituellement, carte grise offertes dans de nombreux départements,

Par contre taxe a l'immatriculation de 750€ !

 

PS : TVS de 3000€ environ annuellement de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà mon père doit changer de voiture cette année, on a fait plusieurs concessionnaires (A6, 300C, série 5, etc...), et on est passé par hasard devant un concessionnaire Lexus et on a été jeté un p'tit coup d'oeuil (l'acceuil était super, brochure, un énorme livre, etc.... :love: ).

 

Bref, on s'est tourné vers la lexus GS et plus particuliérement vers la GS450H, et il faut dire qu'elle est superbe! Equipement, performance, etc...

C'est un trés bon compromis et, en gros, le prix d'achat revient presque au même avec les autres.

 

Je voulais donc savoir si il y avait des avantages à rouler avec une hybride outre celui de la consommation et de l'environnement (et du coffre immense :cyp: )? Ce serait une voiture de société, l'entreprise retire-t'elle un avantage par rapport à une voiture classique (prime "environnement", etc...) ? Si oui il se chiffre à combien (en gros)?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

PS: On a pas vu le coffre on en a seulement entendu parler, quelqu'un aurait une photo ? Il parait aussi que Lexus donne des valises avec la GS450H, c'est vrai ? Une photo si vous avez ?

 

 

En Belgique la puissance électrique n'est pas comptabilisée pour les taxes... En France je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Oui sur une Gs tu as une remise, sur la 450h presque pas.

 

Par contre, sur une Is tu as plus que 5% :oui:

 

 

 

:??:

 

Le commercial m'avait dit, à l'époque, que c'était la politique de Lexus de ne pas faire plus de 5% en concession ...de concession pour le prix de son IS.

T'as eu combien? et où? Et pour la GS, tu peux tabler combien de remise??

Et du coup, ça la ferait à combien (oui, je pense à un montage à long terme contre l'actuelle que j'ai et qui me comble, mais bon, j'suis un gars instable 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ) d'achat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

71500€ en GS450h Pack Président...

 

Pour les remises, contacte moi en mp si tu veux :jap:

 

Mais 5% sur les hybrides de la gamme c'est très dur :bah:

 

 

 

Ah oui, qd même! :jap:

 

Du coup, j'peux pas, là, j'ai pas encore les moyens. :lol:

 

Et pour la non hybride? un meilleur prix et une meilleure ristourne? et en occasion, ca existe ou pas encore? Et qui a tué Kennedy? Est-ce qu'elle est plus dédiée au confort du conducteur qu'à celui du passager ou l'invers (comme la grosse toute belle :D )?????

 

 

PS : attention, une question fourbe s'est glissée dans mon énumération. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??:

 

Le commercial m'avait dit, à l'époque, que c'était la politique de Lexus de ne pas faire plus de 5% en concession ...de concession pour le prix de son IS.

T'as eu combien? et où? Et pour la GS, tu peux tabler combien de remise??

Et du coup, ça la ferait à combien (oui, je pense à un montage à long terme contre l'actuelle que j'ai et qui me comble, mais bon, j'suis un gars instable 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ) d'achat?

 

 

Nous, c'était à l'époque où il y avait 5 mois d'attente sur une Is. Mais nous avons pu avoir 7% de remise :bah:

 

Maintenant, tu peux avoir 10% je pense, et l'is est depuis peu importée avec une remise de 18%......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

 

:??:

 

Le commercial m'avait dit, à l'époque, que c'était la politique de Lexus de ne pas faire plus de 5% en concession ...de concession pour le prix de son IS.

T'as eu combien? et où? Et pour la GS, tu peux tabler combien de remise??

Et du coup, ça la ferait à combien (oui, je pense à un montage à long terme contre l'actuelle que j'ai et qui me comble, mais bon, j'suis un gars instable 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif ) d'achat?

 

 

Alors GS460 tout nouveau modèle donc pas beaucoup plus de remise

 

Confort très bon pour le conducteur ET pour les passagers

 

En occasion ca existe en 430 et avec des décotes assez fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Nous, c'était à l'époque où il y avait 5 mois d'attente sur une Is. Mais nous avons pu avoir 7% de remise :bah:

 

Maintenant, tu peux avoir 10% je pense, et l'is est depuis peu importée avec une remise de 18%......

 

10% c'est peu ou prou la marge concessionnaire, donc je pense pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite auto ? Je pense pas, ils proposent pas Lexus :W

En société alors les 10% ;)

 

C'est toujours mieux avec un lien en effet ;)

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/recherche.asp?recherche=yes&Select_Marque=38&Select_Gamme=IS_38&Select_Genre=&Select_Carburant=&prixMin=0&prixMax=&p=&propre=&externe=yes#resultat

 

16 et 17% de remise. Je vais te trouver le lien pour les 18%. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Auto IES d'accord, mais c'est de l'import, avec une incertitude sur les équipements réels de la voiture :bah:

Je ne sais meme pas ce que sont ces 174ch, ni les 193 gr de CO2 au km, et une version executive sans VDIM, c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles viennent d'Allemagne ou de Belgique.

 

Sinon, comme tu le dis, elles ont le même équipement sauf le Vdim.

 

Pour la pack luxe, elle a le Gps de série :p

 

Mais je dois te faire une confidence, je préfère avoir 10 point de remise en moins et acheter ma voiture chez un concess que de la commander pas internet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ben elles viennent d'Allemagne ou de Belgique.

 

Sinon, comme tu le dis, elles ont le même équipement sauf le Vdim.

 

Pour la pack luxe, elle a le Gps de série :p

 

Mais je dois te faire une confidence, je préfère avoir 10 point de remise en moins et acheter ma voiture chez un concess que de la commander pas internet :p

 

Idem.. :w:

 

J'ai pu contacter et negocier avec certains comme auto'ies, et c'est clair que d'une part ça donne pas confiance, et d'autre part c'est des vehicules produit ya au moins 8-9 mois.. :o

 

C'est pas clair tout ça.. Surtout à ce prix.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Salut à tous.

 

Que pensez vous d'acheter en Allemagne une occasion en concession Toy/Lexus ?

 

Il y a de bonnes opportunités là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

et il s'agit de ??

 

J'aimerais le contacter pour connaître la marche à suivre.. C'est assez procédurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Une pack Executive de 05/2007 avec 3000 km pour 44900 euros vaut elle le coût selon vous ?

 

Grise / Cuir Gris

 

Je peux avoir une GS Allemande pour 3000 euros de moins mais 10000 km de plus. Par contre, elle est noire / noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Non messieurs, c'est une GS300 Pack Executive, pardon de ne pas avoir été suffisamment clair.

 

55000 euros je pense environ neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Elles sont chères chez toi les Gs :cyp:

 

:ddr:

 

 

 

Oui, mais après, il peut faire une réduc' de 12 000 € au client, qu'est tout fou!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Bonjour à tous. Je vous fais partager ma joie et vous annonce que je suis sur le point de réserver une GS 450h d'occasion !!!!

 

Donc c'est parti pour l'hybride.

 

Quelqu'un sait il quel type de transmission équipe les GS ? courroie ou chaîne ?

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Ce qui veut dire, pas de grosse dépose.. enfin pour ça en tout cas. Merci Lexis84.

 

Pour la signature.. :) Je reste prudent. J'attends la confirmation de ma réservation.

 

Hehehehehe... Je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...