Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre406Sb

Demain je récupère ma GS300 . C'est un modèle de 2007 (100.000km) pack président. Extérieur grise et cuir ivoire. Photos dans la semaine :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre406Sb

J'ai eu la mienne à 10.900 euros.

Mais putainnnnn !

Rien pendant des semaine et la, une noir intérieur ivoire arrive en occasion. Je me plains pas la mienne est nickel et entretien plus qu'a jour (filtres, bougies, pont, bva, pneus etc...)

Mais qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Faut les sortir les 4000 aussi.

Et puis c'est l'hybride ?

Je reste puriste au moteur atmosphérique pour l'instant, mais pourquoi pas plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

J'ai eu la mienne à 10.900 euros.

Mais putainnnnn !

Rien pendant des semaine et la, une noir intérieur ivoire arrive en occasion. Je me plains pas la mienne est nickel et entretien plus qu'a jour (filtres, bougies, pont, bva, pneus etc...)

Mais qd même...

 

 

 

Urm....

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

:D :D :D Après, faut si l'entretien à été fait correctement dans le réseau ainsi que la révision mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci a des travaux de carrosserie à faire.

On le voit mal sur ces nouvelles photos mais l'aile arrière coté conducteur est bien rappée et y'a déjà de la rouille.

 

Puis 1er modèle donc gps non HD.

 

 

Des photos Freduche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

D'accord.... Ceci explique cela. Merci pour l'explication.

 

Qu'a-t-il fait pour faire rouiller une Lexus ??? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plus la peinture sur les griffes + quelques années peut-être et de la rouille (certes superficielle).

Après si l'entretien est fait, ça peut être une bonne affaire en y ajouter 1000 à 1500€ de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Oui mais la consommation en plus :lol: :lol: :lol: , les 4000 euros amortis en un an, deux ans :??: . :jap:

 

 

A voir...

 

Sur Lacentrale (avec données Lacentrale):

 

GS300 (249ch) - Conso mixte 9,5L - Coffre de 430L - 2009 - 70mkm - 17 990€

 

GS430 (282ch) - Conso mixte 11,4L - Coffre de 430L - 2006 - 90mkm - 14890€

Pour ceux qui n'ont pas peur de la pompe, il existe aussi la GS460, mais données indisponible sur lacentrale :sarcastic:

GS450H (296ch - 1CV de moins que la GS450) - Conso mixte 7,9L - Coffre 330L - 2008 - 75mkm - 20 390€ :cry:

C'est à étudier... Parce que bon, 2000e de plus pour l'Hybride comparé à une GS300 quasiment similaire niveau vécu. C'est pas grand chose. Et à la pompe sa fait 1,6L de moins au 100.

 

 

C'est parti !!!! :

Données:

Coût carburant: 1,55€/L

Distance parcourue: 10 000km

Conso mixte: 7,9 L/100km (GS450 H) - (Source Lacentrale)

Conso mixte: 9,5 L/100km (GS300) - (idem)

Conso mixte: 11,4 L/100km (GS430) (idem)

Calculs:

- Coût essence pour la 450H:

7,9 / 100 = 0.079 L/km

10 000 x 0.079 = 790L / 10mkm

790 x 1,55 = 1224,5€

- Coût essence GS300

9,5 / 100 = 0,095 L/km

10 000 x 0.095 = 950L / 10mkm

950 x 1,55 = 1472,5€

- Cout essence GS430

11,4 / 100 = 0.114

10 000 x 0.114 = 1140 L / 10mkm

1140 x 1,55 = 1767€

Conclusion:

Logiquement, l'Hybride consomme moins. Pour 10000km, une économie de 248€ sera faite par rapport à une GS300 et 542,5€ par rapport à une GS430.

Si la différence de prix entre la 450H et la GS300 est de 2000€: 2000 / 248 = 8

Il vous faudra donc environ 80 000km pour amortir vos 2000€ d'investissement supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Bah y'a plus la peinture sur les griffes + quelques années peut-être et de la rouille (certes superficielle).

Après si l'entretien est fait, ça peut être une bonne affaire en y ajouter 1000 à 1500€ de carrosserie.

 

 

 

Ouais... mais sa me ferais tellement ch... d'attendre une nouvelle voiture en me disant qu'il y a du taff de ce type dessus. Je pense que ce phénomène d'attente, avec l'impression que le temps ne passe pas etc... ne serais pas le même.

 

Ou alors faut connaitre quelqu'un ou le faire soi même. Mais ça, c'est pas du tout dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Et toujours Ian51, tout dépend du contexte dans lesquels se font les 10 000km. Si c'est 8000km de bouchons et 2000km d'autoroute, forcément que là, l'Hybride va vite être amortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb
Invité §Jap825ga

Félicitations pour votre achat. Elle est vraiment nickel et le gris clair lui va à ravir !

 

Et l'interieur est sublime également. Petit nettoyage de la moquette (4eme photo) en bas à gauche de la boite à gants mais sinon, superbe.

 

 

Il ne manque pas un 0 au kilométrage ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Oui. 105.000km. J'ai nettoyé à l'APC les plastiques. Au Colourlock les cuirs. Autant dire qu'elle est propre. Reste effectivement la partie moquette. Plus tard à l'extracteur. Carrosserie plus tard le temps de récupérer un peu.

Sinon bonne caisse et excellente routière. J'ai fait 850km au retour et rien a dire. Quel confort ! Tout ce que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Put*** vivement !!! Les gens ne se retourne pas trop ? MDR

 

Nan, vraiment. Comparé à la Série 5 GT, elle est belle. Tellement belle et changent des germaniques.

 

Sans parler des prix... Sa fait tellement plaisir d'avoir des véhicules de cette qualité à ces prix. Merci Lexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Ahhh bah moi je sais que quand je vois un paquebot de quasiment 5m, je l'admire.

 

Mais sur, elle n'a rien de tape à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

A défaut de pouvoir les conduire, il faut bien les regarder. Et même si la Velsatis embarquait un V12 signé Ferrari, je n'aimerais pas la voiture pour autant.

 

Car quand c'est moche... c'est moche. Certes c'est du paraitre, certes on s'arrête sur le "physique" mais tant pis.

 

Alors que quand je vois une Série5 E60, je la regarde parce que je l'a trouve vraiment sympa. Idem quand je croise une GS (plus, beaucoup plus rare) je la zieute deux fois plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Pour info je viens d'une BMW 330i (e90).

Hormis le 6L de la BMW, j'en avais marre de croiser tout le temps des BM, Audi etc.

Avec celle-ci au moins on en croise pas à tout les coins de rues.

 

J'aurais aimé une 530i/540i mais pas le même budget et...envie de retourner en jap (^_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'une BMW 330i (e90).

Hormis le 6L de la BMW, j'en avais marre de croiser tout le temps des BM, Audi etc.

Avec celle-ci au moins on en croise pas à tout les coins de rues.

 

J'aurais aimé une 530i/540i mais pas le même budget et...envie de retourner en jap (^_-)

Le comportement est certainement moins sportif que chez l'équivalent bavarois mais elle a bien d'autres qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...