Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom611oU

Merci pour vos réponses.

 

Des infos et des retours d'expérience concernant la conso ? hormis les 7,9 annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Une personne du forum concernant les prius possède une GS450h et ses consommations sont remarquables. entre 8 et 9,5L depuis qu'il l'a.

C'est somme toute extraordinaire si on prend en considération le poids (1900kg) et la puissance disponible de 340Ch.

Après avoir bien cherché sur le net, il semble vraiment difficile de faire plus que 13litres en conso sportive.. très impressionnant donc.

 

Je vous tiendrai au courant si elle devient mienne dans 20 jours environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Bon, je vous confirme la réservation de ma GS450h de 2006, 50000km pour 39900€.

 

La bagagerie sera neuve et fournie. Le véhicule sera garanti 2 ans + 3 ans pour l'hybrid.

 

Elle est gris clair et est magnifique.

 

J'ai l'opportunité de la faire surteinter, qu'en pensez vous ?

570 euros est le prix pour ce genre de choses ?

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est a peu pres le prix, pas donné non plus

 

Félicitations en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Bon, je vous confirme la réservation de ma GS450h de 2006, 50000km pour 39900€.

 

La bagagerie sera neuve et fournie. Le véhicule sera garantie 2 ans + 3 ans pour l'hybrid.

 

Elle est gris clair et est magnifique.

 

J'ai l'opportunité de la faire surteinter, qu'en pensez vous ?

570 euros est le prix pour ce genre de choses ?

 

@ plus

 

Félicitations!

Des photos! On en manque par ici.. :o

Pour le surteintage, ben c'est pas donné certes mais de voir le résultat sur le gris clair... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Voici une photo :

 

http://lh4.google.com/stephane.simon23/R-uTw7qlAkI/AAAAAAAAAJY/b6BakCGQfeU/GS%20450h%20004.jpg

 

et une autre :

 

http://lh5.google.com/stephane.simon23/R-uTrLqlAfI/AAAAAAAAAIw/vZE9M129qyI/GS%20450h%20001.jpg

 

une autre :

 

http://lh4.google.com/stephane.simon23/R-uUE7qlAoI/AAAAAAAAAJ4/KsrfAVhVg0g/int%C3%A9rieur%20-ext%20gs%20003.jpg?imgmax=800

 

Quelqu'un connait-il le niveau de surteintage qu'on peut avoir ? Glasstint est le seul fabricant fiable ?

 

Opi : As tu eu beaucoup de retour pour des rossignols dans le parebrise ou des problèmes de jeunesse sur les 450h que tu as vues passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Encore une dernière :

 

http://lh6.google.com/stephane.simon23/R-uTibqlAaI/AAAAAAAAAII/SsWLMeldLGU/GS%20450%20H%202ME%20ENVOI%20005.jpg?imgmax=800

 

L'état est irréprochable et les rayures sur le pare chocs avant ne sont plus désormais (passées en cabine pour peinture)

 

Reste que cette photo fait envie :

g_ext11.jpg.3e11a15f1082377fa2e188e78c5f3178.jpg

 

Mais je trouve que c'est trop noir (des gens qui ont la même chose disent qu'il faut ouvrir la fenêtre pour manoeuvrer dans la pénombre.. ce qui est pas super.)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Magnifique en effet!

Par contre les jantes sont celles de la restylée, je me trompe?

Pour le teintage, tu peux essayer de voir le medium voir léger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Je crois que ce sont tout simplement les jantes propres à la 450h à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Superbe :)

Pour le surteintage, glastint est juste une franchise, ce n'est pas le seul fiable, mais attention a qui tu fais appel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Ben, le soucis est que je suis en mission en Côte d'Ivoire (mili) et que je ne rentre que le 15 avril. Je vais récupérer la voiture le 18 avec mon épouse, mais si teintage il doit y avoir, ce serait éventuellement avant la livraison.

 

D'où mon indécision et ma crainte que ce soit trop foncé et que j'éprouve des difficultés à rouler de nuit ou par faible luminosité. Y a t-il des retours d'expérience pour le teintage ? Je veux dire: Voit on mieux de l'intérieur (film spécial j'entends qui laisse entrer la lumière) que cela ne le laisse supposer par la noirceur du film ?

 

Pour le forum, je suis déjà inscrit mais j'ai appris qu'il avait des soucis de serveur. Merci pour l'invitation. Je posterai aussi là bas même si la GS est peu représentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ben justement le forum a changé d'adresse suite a ces problemes de connexion, d'où le nouveau lien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Moi aussi je suis militaire mais je n'arriverai pas à m'en acheter une :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui on voit mieux de l'intérieur vers l'extérieur que l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Moi aussi je suis militaire mais je n'arriverai pas à m'en acheter une :mad:

 

 

Je suis navré pour toi.. :)

 

Ce sont des sacrifices que d'acheter ces bestioles.. Perso je suis fou de voiture et ma femme est toujours conquise par mes choix..

 

Plus que 12 jours et elle sera mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Je me permets de reposter des photos car j'ai rencontré des soucis plus haut.

 

Voici une photo :

 

http://lh4.google.com/Tomcat2323/R-uTc7qlAZI/AAAAAAAAAIA/NQbFYtNUozI/GS%20450%20H%202ME%20ENVOI%20007.jpg?imgmax=800

 

et une autre :

 

http://lh5.google.com/Tomcat2323/R-uTrLqlAfI/AAAAAAAAAIw/uLCazqmpxPI/GS%20450h%20001.jpg

 

une autre :

 

http://lh4.google.com/stephane.simon23/R-uUE7qlAoI/AAAAAAAAAJ4/KsrfAVhVg0g/int%C3%A9rieur%20-ext%20gs%20003.jpg?imgmax=800

 

et encore une pour la route :

http://lh4.google.com/Tomcat2323/R-uTw7qlAkI/AAAAAAAAAJY/o-9BP8WeoY4/GS%20450h%20004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

il y a bien une voiture qui me fait envie c'est bien celle là

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tomcat23,

Félicitations pour ton achat elle est vraiment magnifique cette voiture, est-ce que tu pourras prendre une photo du coffre et des bagages quand tu auras la voiture ? Je n'arrive pas à en trouver (même dans la doc lexus).

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Salut Tomcat23,

Félicitations pour ton achat elle est vraiment magnifique cette voiture, est-ce que tu pourras prendre une photo du coffre et des bagages quand tu auras la voiture ? Je n'arrive pas à en trouver (même dans la doc lexus).

Merci d'avance. :jap:

 

 

 

Sans problème. Je vais faire une couverture photo complète. Y compris du système de navigation car ce n'est pas très facile à trouver. Je peux t'envoyer les quelques photos de coffre que j'ai pu glaner. J'ai parcouru (sans prétention) un nombre extrêmement important de sites, forums (Lexus US, UK...) ... et je peux peut-être t'aider.

 

Tu en cherches une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le coffre est très petit, de la taille de celui d'une clio

Mais les valises très bien faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans problème. Je vais faire une couverture photo complète. Y compris du système de navigation car ce n'est pas très facile à trouver. Je peux t'envoyer les quelques photos de coffre que j'ai pu glaner. J'ai parcouru (sans prétention) un nombre extrêmement important de sites, forums (Lexus US, UK...) ... et je peux peut-être t'aider.

 

Tu en cherches une ?

 

 

C'est pour mon père, il hésite avec différent modèle (série 5, A6, 300C entre autres). L'hybride le tenterait bien (plusieurs avantages en tant que voiture de société) mais le coffre lui fait peur (on n'a pas pu le voir car quand on a été chez Lexus la voiture était fermé et la fille n'avait pas les clés.... :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je crois qu'avec la gs450h tu as des bagages sur mesure pour optimiser ce petit coffre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Oui. Tout à fait, une série de 5 valises Samsonite qui remplit le coffre au mieux.

 

Dans les retours d'expérience de possesseurs de GS450h, il s'avère que les gens prennent l'habitude de moins prendre de trucs en déplacement et qu'ils arrivent à s'en sortir grâce notamment à ces bagages.

 

Le coffre peut quand même contenir 2 sacs de Golf

 

Au pire, pour les déplacements type vacances, il reste la solution d'un coffre de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et la plupart du temps ils ne sont que 2 à partir en vacances donc je crois que c'est un faux problème pour nous. Et puis en voyant les photos du coffre (encore merci Tomcat23 :jap: ) il n'est pas si petit que ça, je m'attendai à pire au dire de la vendeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Nous sommes 2 + 1 (un enfant de 2 ans et demi) alors on va voir ce que ça donne et si les 280 litres du coffre sont assez au quotidien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Après avoir bien cherché sur le net, il semble vraiment difficile de faire plus que 13litres en conso sportive.. très impressionnant donc.

 

 

Si biensur que c'est possible ... après plusieurs kilomètres parcourus dans le pays varois (le vieux !) avec notre ami en E500 AMG la Lexus à eu du mal et ça c'est arrêté à la casse d'un joint de culasse de la mercedes ...

 

Concernant les pneumatiques, gaffe, les premiers ont fait 7.200 km à l'arrière (on ne peut s'empêcher d'accélérer avec la GS450h) les seconds 21.000 km (toujours en Yokohama) et là nous sommes en Michelin Pilot Exalto, bien mieux que les Yokohama ! et à 26.000 km il leur reste au moins 15.000 km à faire mais bon, la GS à fait 50.000 km en 1 an avec une conso moyenne d'environ 8 litres en route/autoroute. La précédente, une 530i fesait 10 litres environ dans les mêmes conditions !

 

JMC ;)

 

Seul grief à noter : L'usage du mode sport de la suspension (pas de l'hybride) est vraiment TRES désagréable pour les lombaires de vos passagers AR ... A réserver à votre belle mère si celle ci veut que vous l'emmeniez au marché chaque samedi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Nous sommes 2 + 1 (un enfant de 2 ans et demi) alors on va voir ce que ça donne et si les 280 litres du coffre sont assez au quotidien.

 

 

 

 

ça devrait aller.. Et comme t'as dit c'est une question de modifier ses habitudes.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Retour d'une virée de 400 km sur 2 jours.. Vraiment une superbe auto..

 

J'ai promis de faire un bilan complet et je tiendrai promesse. Pour les photos, la voiture est à présent dégueu mais bon.. je vais me démerder.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...