Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §bur716Tj

Merci lex-is.

 

elle est de mai 2006, 44880 km certifiés, bleu ciel métallisé et cuir crème. Et puisque quelques photos valent mieux qu'un......

20140109_162712.jpg

20140109_162825.jpg

photo (1).jpg

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre406Sb

Peut tu faire une photo du coffre ?

Côté consommation, ça donne quoi ?

Pour le HP le problème est connu. J'avais vu qq chose comme ça sur le forum lexis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Une question en ce qui concerne les sièges dit réfrigérants. En fait, ça souffle de l'air ou l'air et bien réfrigéré par la clim ?

Sur ma GS300 on sent à peine l'air. Encore moins réfrigéré. Merci de m'éclairer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin j'suis bon, j'apprends vite chef ! Hein ? :lol:

Oui, tu vas pouvoir devenir un digne représentant de la marque lexis84.gif.b3a51c8d7d50b7d1cc8d5fe6897f1fe0.gif

Une question en ce qui concerne les sièges dit réfrigérants. En fait, ça souffle de l'air ou l'air et bien réfrigéré par la clim ?

Sur ma GS300 on sent à peine l'air. Encore moins réfrigéré. Merci de m'éclairer dessus.

 

C'est une soufflerie, cela permet de ne pas avoir le cuir qui colle en plein été. Sur la IS250 c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Peut tu faire une photo du coffre ?

Côté consommation, ça donne quoi ?

Pour le HP le problème est connu. J'avais vu qq chose comme ça sur le forum lexis :-)

 

 

Côté consommation, franchement j'e n'en sais rien encore. Sur les 300 km parcourus et compte tenu des conditions météo rencontrées, ça n'a pas été ma préoccupation.

 

Merci de l'info pour le HP, j'irai rechercher sur le forum.

 

Et photos du coffre, mais il est aussi petit que prévu, et je n'ai pas eu les valises avec la voiture

photo (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Jolie. Par contre ce n'est pas un modèle français. ;)

 

 

Effectivement, elle a été achetée en Belgique et rapatriée en France par le même propriétaire.

 

A ce sujet, est-ce la raison pour laquelle le manuel est en Anglais? Et pensez vous que je puisse en trouver un en français chez Lexus?

 

Et il y a bien les sièges ventilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Regarde deja ici

 

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=11325

 

Bonjour,

j'ai résolu mon problème de vibration. J'ai donc démonté la boite à gant (+ airbag, cache bas, latéral ...) puis j'ai mis entre les 2 conduits d'aération sous le tableau de bord un morceau d'isolant caoutchouc pour tuyauterie diam 30 plié en deux, 1 intercalé entre la plache de bord et l'aération latérale et l'autre entre les deux conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Bonjour Freduche, Site très intéressant, et j'en ai pas encore fait le tour.

 

Concernant mon souci, c'est bien le HP qui est en cause, ou sa fixation car quand je balance le son tout arrière ou tout à gauche, plus de grésillement. Mon ingé son de fils me règlera ça à Noël.

 

J'ai par contre repris les 30 pages de ce forum, et si j'ai trouvé beaucoup de commentaires sur la consommation, je n'y ai pas trouvé d'information concernant le carburant. Le vendeur m'a assuré qu'on pouvait utiliser du SP 95, SP 98, et ....... Ethanol.

 

Quelqu'un a-t-il des renseignements fiables sur l'emploi (ou les risques liés à l'emploi de cet Ethanol) sur une GS 450 h de 2006?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Merci lex-is, la réponse a le mérite d'être claire.

 

Le fait que le précédent propriétaire ait roulé "souvent" à l'éthanol peut-il avoir des conséquences? Et si oui, que puis-je faire pour les minimiser maintenant?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement lorsqu'on utilise du E85, cela décolle les impuretés du réservoir et elles sont alors filtrées par le filtre à essence.

Du coup, il est souvent conseillé de changer le filtre à essence après quelques utilisations de E85.

 

S'il y en a bien un dans la GS450h, c'est une maintenance qui est à faire (si non faite).

Sinon pas grand chose d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Curieusement, ma GS300 fonctionne aussi bien avec du SP95-10 ou du SP95. C'est à dire pas de cliquetis ou consommation excessive

Le SP98 n'apporte rien de plus quand à lui.

 

Autant certaines de mes ex voitures étaient sensibles aux carburants, ma Lexus boit tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Pardon pour l'erreur du post précédent. J'essayais de dire que j'allais tenter la question chez Lexus, jusque là, ça risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

J'ai appelé Lexus Bordeaux Bègles concernant l'utilisation de l'ethanol. Réponse aussi nette que celle de lex-is : moteur pas prévu pour, et sans hésitation aucune.

 

Dégâts éventuels suite à utilisation : le carburant n'étant pas prévu, Lexus n'a pas fait de tests, aucune expérience.

 

Utilisation du SP 95-10 : possible mais le surplus de consommation devrait compenser l'économie sur le carburant.

 

Pour l'heure, j'ai dans mon réservoir plein 20 l d'éthanol et le reste en SP 95. Aucune alarme déclenchée. Je vérifierais la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Année qui commence mal : plus d'ouverture du coffre au tableau de bord (obligation de prendre la clé de secours), et plus moyen d'enregistrer les positions des deux sièges avant.

 

Si quelqu'un a déjà connu et résolu de tels soucis, je suis preneur d'informations avant d'aller chez Lexus.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Merci lex-is.

 

elle est de mai 2006, 44880 km certifiés, bleu ciel métallisé et cuir crème. Et puisque quelques photos valent mieux qu'un......

20140109_162712.jpg

20140109_162825.jpg

photo (1).jpg

photo.jpg

 

 

Elle était pas sur Limoges aujourd'hui? Si non j'ai du croiser un sosie, la couleur est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Pas sur Limoges, non. A vrai dire, depuis que je l'ai, j'en ai pas croisé une. Mais oui, je trouve aussi la couleur sympa.

 

Pour le moment, elle n'a pas encore quitté l'Aquitaine, ce sera la première ce soir pour un aller retour sur Toulouse, et vu la météo, ça risque de ne pas être super.

Pour revenir à l'ouverture de mon coffre, - honte à moi - j'ai trouvé le bouton sur le côté gauche de la boîte à gants passager qui condamne cette ouverture à distance. Et de plus, ça remet aussi en service la mémoire des sièges. Mais qu'elle utilité de débrancher tout ça? D'autant que le dit bouton est plutôt sensible et s'enclenche facilement par mégarde!

 

Enfin, si je trouve un jour la notice d'utilisation en français, je perdrais moins de temps, et je serai moins ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...