Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bur716Tj

Bonjour,

 

Quelqu'un connait le code couleur de la peinture des jantes de la GS460/350 Pack executive ?

Les mêmes que celles-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Merci.

 

 

Bonjour lex-is,

 

Ce sont des jantes d'origine Lexus et ils ne peuvent pas donner la réponse ?

 

A défaut, certains peintres utilisent désormais des spectromètres pour déterminer une couleur existante et la reproduire à l'identique. Ca se fait quelques fois pour les voitures de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour lex-is,

 

Ce sont des jantes d'origine Lexus et ils ne peuvent pas donner la réponse ?

 

A défaut, certains peintres utilisent désormais des spectromètres pour déterminer une couleur existante et la reproduire à l'identique. Ca se fait quelques fois pour les voitures de collection.

 

 

Bonjour,

 

Oui, ce sont des jantes d'origine mais je ne suis pas passé chez Lexus car je n'ai pas ces jantes. Je souhaite repeindre des jantes abimés de cette couleur. ;)

 

J'en profite pour revenir sur cette voiture :

Je serais plus dans ces budgets: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

 

 

Celle de Dijon n'est pas moralement achetable.

 

J'ai appelé la concession Lexus Dijon le jour où elle est apparue sur lacentrale. C'était y'a quelques jours et la concession la vendait 13900€.

Le gars n'a fait que l'acheter pour se faire une plus value... :non:

 

 

La revoici. La personne s'est donc fait une marge dessus mais son acheteur lui c'est encore pire...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

3500€ de plus que le prix vendu par Lexus Dijon il y a quelques mois !

Je suis quasiment sûr que c'est celle-ci car même finition (pack exécutive, cela reste assez rare), même couleur, même cuir, même bois, même année, kilométrage sensiblement identique.

Il ne risque pas de la vendre à ce tarif prohibitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Si sa marche....

 

Difficile de faire ça sur une allemande qui ne décote pas.

 

Alors qu'une Lexus décote fort, et forcement quand on propose une GS avec des finitions au moins identiques aux allemandes, à un mec qui paye des serie 5 10K€ plus chere, on peut lui vendre "juste" 5K de moins et garder les 5 autres. (Je ne sais pas si je suis clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

Bonjour,

 

Il m'est arrivé un pépin hier avec ma GS 450 h, sur l'autoroute après 600 km de route sans problème. Le régulateur de vitesse s'est déclenché et un message "check your cruise control" s'est affiché au tableau de bord. En même temps, l'écran indiquant le répartition entre batteries et moteur thermique n'affichait plus les flèches entre moteur, batteries et roues. Arrêt dans une station, redémarrage, tout redevient normal.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de bêtise ? Ou une idée sur son origine ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur716Tj

J'utilisais l'adaptatif, mais lors de l'arrêt, je n'ai rien nettoyé et c'est reparti. Et cela n'expliquerait pas le défaut des indications de motorisation. Par contre, j'ai oublié de préciser que la veille, ayant oublié de couper le contact, ma batterie s'est déchargée, plus moyen de faire quoi que ce soit, même pas un coup de klaxon, et j'ai du brancher des cables sur la batterie d'un ami pour que tout reparte immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

J'utilisais l'adaptatif, mais lors de l'arrêt, je n'ai rien nettoyé et c'est reparti. Et cela n'expliquerait pas le défaut des indications de motorisation. Par contre, j'ai oublié de préciser que la veille, ayant oublié de couper le contact, ma batterie s'est déchargée, plus moyen de faire quoi que ce soit, même pas un coup de klaxon, et j'ai du brancher des cables sur la batterie d'un ami pour que tout reparte immédiatement.

 

Même si vous oubliez de couper le contact, votre voiture ne devrait pas tomber en panne, puisque le moteur thermique s'allume pour recharger la batterie normalement (sur ma prius c'est comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Même si vous oubliez de couper le contact, votre voiture ne devrait pas tomber en panne, puisque le moteur thermique s'allume pour recharger la batterie normalement (sur ma prius c'est comme ça).

Euh non...

Sur ma Prius après un plafonnier resté allumé toute la nuit elle n'a pas voulu redémarrer. Obliger de recharger la batterie (12 volts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc451WB

Euh non...

Sur ma Prius après un plafonnier resté allumé toute la nuit elle n'a pas voulu redémarrer. Obliger de recharger la batterie (12 volts).

Ca c'est quand vous coupez le contact et vous laissez la lumière allumé, en laissant le contact en position P le thermique tourne pour recharger la batterie, ce qui est le cas de Burgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon prix il me semble :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

 

Je suis allé la voir mais elle était en "préparation". Commercial très sympa et qui a envie de renseigner (non je rigole :x). Dommage ce n'est pas une phase 2 et elle sera révisée par Ford, du coup je suppose que ça fait sauter la garantie 1 an du bloc hybride non ?

 

J'ai fait un devis d'assurance, ça pique je suis étonné...pour une voiture de 9 ans et hybride, certes puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix. Je crois que non pour la garantie. Si le test est OK la garantie est de 12 mois après le test.

 

Verifie les xenons. De 2005 à 2009, Lexus utilisait des ampoules Philips qui vieillissent mal. Elles ont été remplacées par des Toshiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la prendrai pas, restons raisonnable.

 

Même si les GS me plaisent énormément par rapport à la qualité Lexus que j'ai pu apprécié dans mon IS et le fait d'avoir une hybride avec des performances très intéressantes pour une consommation modeste, le gabarit + coût d'assurance est à prendre en considération également !

 

Par contre l'IS 300h, ça baisse doucement mais sûrement, à quand les Executive aux alentours de 20KE ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano561wB

Bonsoir à tous : la CATA !

 

Concerne GS 450 h, de 05/2016, 82500 Km. Achetée d'occase il y a 2 ans à un particuliers. Pas de carnet d'entretien dispo mais voiture toujours suivi chez Toyota.

 

J'ai eu les symptômes de check hybrid system (avec triangle rouge et voyant moteur) avec arrêt des flux d énergie sur l'écran, check vsc+check ebd. Aucune perturbation au niveau moteur, mais dans ces cas là, on cherche pas non plus à faire un temps au km départ arrêté.

 

Passage aujourd'hui chez Toyota Pau, - agrée réparation Lexus mais pas concessionnaire - : diagnostic batterie hybride (dite HV dans le jargon Toy) HS. Masi j'ai le droit de rentrer chez moi (70 km), de ne pas m'en servir et d'attendre des nouvelles de la demande du garage de prise en charge auprès de Lexus France. Au retour, la ventilation de la batterie HV fonctionne en continue (air passant par la grille du plat bord arrière).

 

Quelques interrogations pour ceux qui connaissent le problème:

- le souci est il récurrent sur les GS 450 h de première génération ?

- puis-je espérer une prise en charge totale/partielle de Lexus ? Coût de l'opération environ 4000 € pièce et MO.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

Si certains sont intéressés, je vends ma GS 450 h luxe noire intérieur ivoire de 2013, 74000 kms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Désolé de ne pas avoir lu tout le topic, mais j'ai du mal à trouver l'info sur le net :

Peut-on oui ou non installer un attelage sur une GS450h III ? (pour tracter une remorque de PTAC 500kg minimum)

Si oui, ça pourrait nettement faire pencher la balance... :ange:

 

Merci. :jap:

 

EDIT : En France, pas aux US. :o

Je lis sur les fiches techniques 750/2000kg, mais qui pourrait confirmer ce qui est écrit en F2/F3 sur sa carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

@mic600 , aurais-tu l'occasion de jeter un oeil à la carte grise de ta GS450h ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

EXTRAITcarte Grise Lexus GS450H.jpg

 

Ci joint un extrait de ma CG de ma GS 4. Comme cela tu peux voir par toi même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic127aO

j'ai regardé sur le catalogue de présentation que j'ai eu et je viens de voire qu'elle peut trainer une remorque de 1500 kgs freinées ( ou 500 non freinée) ... :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EXTRAITcarte Grise Lexus GS450H.jpg

 

Ci joint un extrait de ma CG de ma GS 4. Comme cela tu peux voir par toi même ! :)

Merci. :bien:

 

j'ai regardé sur le catalogue de présentation que j'ai eu et je viens de voire qu'elle peut trainer une remorque de 1500 kgs freinées ( ou 500 non freinée) ... :) :) :) :) :)

 

Ok merci. C'est effectivement ce qu'on peut voir par le calcul de F3-F2 = 1500kg.

 

Mais saurais-tu me dire si c'est idem pour la GS 3 ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ! C' était ma première ! Et je n' ai pas la doc de l'ancienne ! :)

Merci quand même. :jap:

 

Merci aussi. :jap:

 

Mais je pose la question bien précisément, parce-qu'en France, on a toujours droit à un traitement de "faveur" en ce qui concerne le remorquage avec les HSD... :sic:

 

Le fait qu'une doc soit francophone ne suffit pas, pour moi le plus sûr c'est la CG. ;)

 

Mais si c'est ok pour la GS4, j'ai espoir que ça ait été pareil pour la GS3. :bien:

 

En effet, j'ai une bonne remorque bagagère 500kg, et ça pourrait largement suffire pour les vacances.

Le reste de l'année, pourvu qu'une poussette rentre dans le coffre, ça irait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des envies de changements..

 

Je cherche je cherche, je prends de l'age et une voiture typée sportif ne me correspondrait pas, d'autant que je privilégierais la voiture unique car ni le temps ni l'argent pour gérer 3 voitures.

 

Je suis tombé sur ce genre de berline japonaise; la Lexus GS III 300.

 

Un exemple, cette Pack Executive:

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 32517.html

 

Pour illustrer:

 

B100432517.jpg

 

B100432517_1.jpg

 

B100432517_2.jpg

 

B100432517_3.jpg

 

B100432517_6.jpg

 

B100432517_8.jpg

 

B100432517_9.jpg

 

B100432517_10.jpg

 

B100432517_11.jpg

 

B100432517_12.jpg

 

B100432517_13.jpg

 

B100432517_14.jpg

 

B100432517_15.jpg

 

B100432517_17.jpg

 

La qualité Lexus n'est plus à démontrer, je trouve cette caisse vraiment sympa et originale, on en croise moins que des allemandes par exemple.

 

L'avantage et qu'ici on peut emmener sa Lexus chez Toyota pour l'entretien.. et ça pèse dans le budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Sur ce type de voiture rare, je dirais que la cote ne veut pas dire grand chose. Tout le monde va trouver ça trop cher sauf l'acheteur "original" qui voudra uniquement ce modèle et sera prêt à payer un peu plus si elle est dans un super état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...