Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

du ciment sur la carrosserie!!!


Invité §Pon361rc

Messages recommandés

Invité §Pon361rc

Bonjour a tous

 

J'ai un gros souci j'ai recu une bonne giclée de ciment (je pense que c du ciment j'avais mis ma voiture pres d'un chantier) par petite goutte sur le capot de ma voiture et je n'arrive pas a le faire partir (eau, savon, karcher etc etc)

 

Que me conseillez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

 

Essaye de retrouver le responsable du chantier près duquel tu étais garé.

 

L'entreprise doit avoir une assurance qui couvre ce genre d'incident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon361rc

Il n'a pas de produit pour l'enlever?

l'eau de javel c mauvais pour les carrosseries??

ou du mr propre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un marteau-piqueur, ça marche bien pour enlever le ciment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

C'est con ça.

 

A voir avec le chef de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

En plus le ciment c'est corrosif, ca attaque la peinture, et pour l'avoir bonjour l'engoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new748Vj

salut,

 

jai eu le meme probleme il y a quelques jours ça fait des petites rayures car c'est sur une peinture noire, les gars ont du s'apercevoir quil y avait eu depot de ciment alors ils ont passé un coup deponge mais il reste des petits traits sur la peinture qui ont pris depuis, y a pas un produit qui dissout le ciment sans attaquer la peinture ? cest une nouvelle clio neuve noire :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new748Vj

yen a un peu partout sur la voiture donc cest mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant187hN

 

Avec de l'acide chloridrique diluée (10 - 20 %) voire même du vinaigre en tamponnant les traces (ne pas frotter pour ne pas rayer la peinture)

puis bon rinçage immédiatement après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...