Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Tentative de vol des 4 roues sur Golf V GTI :(


Messages recommandés

Invité §bel543Lr

Cedric c'est lamentable comme mentalité ! Genre on s'en fout on se laisse faire par des cons qui profitent de la société et on s'assure, les assurance tu crois qu'elles tirent le fric d'ou ? Je te dis pas la gueulle des primes si tout le monde pensait comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité

Cedric c'est lamentable comme mentalité ! Genre on s'en fout on se laisse faire par des cons qui profitent de la société et on s'assure, les assurance tu crois qu'elles tirent le fric d'ou ? Je te dis pas la gueulle des primes si tout le monde pensait comme toi

 

+

Parce qu'en plus il aurait fallu les laisser partir? killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

 

Dis donc, t'as des petites frappes dans ta famillle ou quoi? Tu nous ponds des cakes pour 5 km/h de plus, mais vol et dégradations c'est rien, c'est pas grave? Tu fumes ou quoi? Soit pas chien, fait tourner, ça a l'air drôlement puissant, ton truc!

 

Vous êtes lourds les gars. :L

 

Je ne dis pas qu'il faut les laisser s'échapper, je dis que ça ne change pas grand chose pour le propriétaire de la bagnole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Pour le TIG pour mineurs, c'est super efficace, les mecs se la petent devant leurs potes de la cité et passent la journée adossés sur leur outil en fumant des clopes, ca doit vachement les impressionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Donc evitez de laisser les ecrous antivol dans un endroit accessible, vaut mieux les cacher quelquepart.

 

Désolé pour vous :L

 

Pour ma part je ne met pas d'écrou antivol, comme ça c'est réglé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

+

 

Ca change quoi de les avoir attrapés ou pas ?

De toutes les manières il va déclarer un sinistre.

 

 

Ben au niveau de la procédure ca change pas mal de choses, il porte pas plainte contre X mais contre des personnes reconnues et il est hors de soupçons vis à vis de son assureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Ils ne sont pas mineurs, ils vont etres juges, et oui j'ai porté plainte. J'espere qu'ils sont solvables pour me rembourser au moins ma franchise....

 

 

au pire s'il étaient mineurs je crois que tu peux porter plainte contre les parents qui n'ont pas rempli leur rôle de parents et les faire payer tous les dégats. j'espère que tout va s'arrager pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Hello Pascal,

Des news de l'expert ?

 

Franchement au lieu d'emmerder les automobiliste pour quelques km/h ils feraient mieux de s'occuper de punnir efficacement et méchament ces petits délincants qui nous pourrissent la vie par leur acte !

 

Qu'on leur foute une tolérance zéro aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pascal,

Des news de l'expert ?

 

Franchement au lieu d'emmerder les automobiliste pour quelques km/h ils feraient mieux de s'occuper de punnir efficacement et méchament ces petits délincants qui nous pourrissent la vie par leur acte !

 

Qu'on leur foute une tolérance zéro aussi !

 

 

Oui, avec châtiments corporels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Oui, avec châtiments corporels :)

 

 

Non là t'auras les droits de l'homme sur le dos :D

 

Ce que je verrai bien c'est qu'on les oblige à construire leur propre prison avec formation en construction et tous ca.

 

Un petit peu comme l'argent des radars qui sert à construire d'autre radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme actuellement étant que les mentalités visent de plus en plus a transformer les coupables en victimes, en négligeant le ressenti des véritables victimes...

 

Tout ça a cause de ces associations pourries mettant en avant des droits ou moeurs à adopter vis a vis de déchets de la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là t'auras les droits de l'homme sur le dos :D

 

Ce que je verrai bien c'est qu'on les oblige à construire leur propre prison avec formation en construction et tous ca.

 

Un petit peu comme l'argent des radars qui sert à construire d'autre radar...

 

 

Deja on devrai arreter de les nourrir.

Que les petits délinquant de merde de nos banlieue et autres se retrouvent enfermés dans des prisons construite par eux meme, meme en plein soleil, c'est pas notre probleme, et qu'il se demerdent a cultiver leur patates et autres pour vivre, sinon tant pis, selection naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Deja on devrai arreter de les nourrir.

Que les petits délinquant de merde de nos banlieue et autres se retrouvent enfermés dans des prisons construite par eux meme, meme en plein soleil, c'est pas notre probleme, et qu'il se demerdent a cultiver leur patates et autres pour vivre, sinon tant pis, selection naturelle...

 

 

et qui qui va payer les parpaings ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

et qui qui va payer les parpaings ? :o

 

 

Mais ils devront les faire eux même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre ce que je dis si les "coupables" sont des personnes style voleurs (sans aggression), pirates informatiques, détournement de fond.... Pour cela, des peines de prisons classiques ne me choquent pas.

Autant dès qu'un coupable exerce par volonté une aggression sur une autre personne (passage a tabac, viol, vol avec violence....), pour ces gens là, je n'ai absolument aucune pitié...

 

Quand dans un troupeau il y a des brebis galeuses, on les pique, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre ce que je dis si les "coupables" sont des personnes style voleurs (sans aggression), pirates informatiques, détournement de fond.... Pour cela, des peines de prisons classiques ne me choquent pas.

Autant dès qu'un coupable exerce par volonté une aggression sur une autre personne (passage a tabac, viol, vol avec violence....), pour ces gens là, je n'ai absolument aucune pitié...

 

Quand dans un troupeau il y a des brebis galeuses, on les pique, donc...

 

 

 

Donc dans le cas de ces jantes volées, pas aggression directe, donc peine classique, mais pas remise en liberté au bout de 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Autant je suis contre ce que je dis si les "coupables" sont des personnes style voleurs (sans aggression), pirates informatiques, détournement de fond.... Pour cela, des peines de prisons classiques ne me choquent pas.

Autant dès qu'un coupable exerce par volonté une aggression sur une autre personne (passage a tabac, viol, vol avec violence....), pour ces gens là, je n'ai absolument aucune pitié...

 

Quand dans un troupeau il y a des brebis galeuses, on les pique, donc...

 

 

C'est quand même inquiétant de lire ça. A quoi bon avoir écrit l'article 5 de la DUDH, si on peut tranquillement appeler à la torture derrière son clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'appeller a la torture, je parle de ma propre vision du truc ;), et n'ai en aucun cas l'envie de l'inculquer a quicquonque ;)

Je considère juste que les veritables victimes sont bien trop souvent laissé pour compte, et qu'on paye bien trop souvent pour les délinquants.

Ne cherche pas plus loin que ça dans mes propos.

 

@+

 

PS: j'ai de plus le droit de ne pas être d'accord avec certains article de la DUDH...

Je ne suis pas d'accord avec toutes les lois, et pourtant elles ont été écrites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est quand même inquiétant de lire ça. A quoi bon avoir écrit l'article 5 de la DUDH, si on peut tranquillement appeler à la torture derrière son clavier ?

 

Parce que la base est la DDHC et que ces charmants garçons n'ont pas un comportement de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Parce que la base est la DDHC et que ces charmants garçons n'ont pas un comportement de citoyen.

 

 

Et ?

 

Je ne veux pas lancer une discussion de droit, mais le fondement de la justice est que la punition pour s'être mis en dehors des règles sociales N'EST PAS ELLE MÊME une violation des règles sociales. L'interdiction des châtiments dégradants, c'est un des grands acquis de la DDHC (la question, ça de dit qqch?) Même si le crime est le plus ignoble (cf. le TPIY).

 

Relis le préambule de 46 pour t'en convaincre.

 

On n'est pas en URSS (où, à une certaine époque, arriver en retard au travail était du sabotage -> en camp) ou sous Papadopoulos&co (et sa flicaille perverse et sadique).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de ne pas etre d'accord avec la DUDH dans son intégralité...

Pour ma part, toute personne coupable d'une aggression physique et volontaire sur une autre n'aura jamais mieux que mon mépris et l'envie de la faire disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Et ?

 

Je ne veux pas lancer une discussion de droit, mais le fondement de la justice est que la punition pour s'être mis en dehors des règles sociales N'EST PAS ELLE MÊME une violation des règles sociales. L'interdiction des châtiments dégradants, c'est un des grands acquis de la DDHC (la question, ça de dit qqch?) Même si le crime est le plus ignoble (cf. le TPIY).

 

Relis le préambule de 46 pour t'en convaincre.

 

On n'est pas en URSS (où, à une certaine époque, arriver en retard au travail était du sabotage -> en camp) ou sous Papadopoulos&co (et sa flicaille perverse et sadique).

 

C'est pas dégradant la prison? A vrai dire en ce qui me concerne j'aimerais juste que la loi leur soit appliquée. Comme elle ne l'est pas, l'imagination vagabonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

+

 

Vous êtes lourds les gars. :L

 

Je ne dis pas qu'il faut les laisser s'échapper, je dis que ça ne change pas grand chose pour le propriétaire de la bagnole.

 

 

Heureusement que tout le monde n'a pas ta mentalité(cf un des autres topics où je t'avais déja pas mal cerné :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et ?

 

Je ne veux pas lancer une discussion de droit, mais le fondement de la justice est que la punition pour s'être mis en dehors des règles sociales N'EST PAS ELLE MÊME une violation des règles sociales. L'interdiction des châtiments dégradants, c'est un des grands acquis de la DDHC (la question, ça de dit qqch?) Même si le crime est le plus ignoble (cf. le TPIY).

 

Relis le préambule de 46 pour t'en convaincre.

 

On n'est pas en URSS (où, à une certaine époque, arriver en retard au travail était du sabotage -> en camp) ou sous Papadopoulos&co (et sa flicaille perverse et sadique).

 

Tout à fait d'accord avec toi !

PS : heureusement d'ailleurs que la peine de mort a été abolie. Encore Bravo à Mitterrand pour son courage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Tout à fait d'accord avec toi !

PS : heureusement d'ailleurs que la peine de mort a été abolie. Encore Bravo à Mitterrand pour son courage. :bien:

 

 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, j'immortalise l'instant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Tout à fait d'accord avec toi !

PS : heureusement d'ailleurs que la peine de mort a été abolie. Encore Bravo à Mitterrand pour son courage. :bien:

 

La peine de mort pour un vol, n'est-ce pas un peu excessif?

 

Je propose de restaurer le pilori plutôt. Ca videra les prisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La peine de mort pour un vol, n'est-ce pas un peu excessif?

 

Je propose de restaurer le pilori plutôt. Ca videra les prisons.

 

Pas pour vol, mais la torture et l'humiliation on été évoqué dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Humiliation ? Par qui o_O ?

 

Par moi. Le pilori.

 

Cecidit j'aimerais bien savoir quelle disposition de la DDH interdit le pilori. Aucune? Chouette, on a une peine complémentaire à inscrire au Code Penal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...