Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Tentative de vol des 4 roues sur Golf V GTI :(


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kil445LC

C'est rien un pilori pou run délinquant :)

Il pourra ainsi autant faire le fier sur un pilori qu'adosser a ces outils durant les TIG :)

 

Ca dépends:

http://www2.ac-toulouse.fr/eco-belbeze-union/pilori1.htm

Le pilori sert à exposer les condamnés. Le deuxième nom du pilori est la cangue ou le carcan. Autrefois, certains condamnés étaient attachés au pilori.

 

Les paysans lancent des fruits , des légumes et toutes sortes d' aliments , des fois des pierres.

 

A Sarrant, le pilori ne se trouve pas très loin de l'église. Dans le pilori, nous passons la tête, les deux poignets et des fois les doigts et les pieds. Les petits malfaiteurs coupables d'ivrognerie ou de tapage subissent l'épreuve du pilori. Le pilori est en bois. Les gens y restaient 1, 2, 3, 4, 5 jours selon l'importance de la bêtise.

 

2 jours aux 4 vents à recevoir des tomates ou des pierres devrait faire refléchir plusque des TIG non exécutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

C'est pas dégradant la prison? A vrai dire en ce qui me concerne j'aimerais juste que la loi leur soit appliquée. Comme elle ne l'est pas, l'imagination vagabonde...

 

 

Un petit HS humour homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

 

Tu as froid?

Tu as faim?

Tu veux te faire plein d'amis?

Tu veux une formation qui te sert?

 

Viens en prison!!! Tu pourra:

 

Etre dans un endroit climatisé!

Etre nourris!

Te faire plein d'amis tres chaleureux!

Aprendre a braquer une caisse plus vite que Mc Gyver!

 

La prison: Une reele alternative au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS humour homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

 

Tu as froid?

Tu as faim?

Tu veux te faire plein d'amis?

Tu veux une formation qui te sert?

 

Viens en prison!!! Tu pourra:

 

Etre dans un endroit climatisé!

Etre nourris!

Te faire plein d'amis tres chaleureux!

Aprendre a braquer une caisse plus vite que Mc Gyver!

 

La prison: Une reele alternative au travail!

 

 

matt_206.gif.34ab6f4de8886c8e96e63e3e7efbd684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

J'ai en effet des nouvelles, je recupere ma voiture debut de semaine. Depuis vendredi dernier, c'est long ...

 

Eh oui ils ont des problemes pour trouver la vitre arriere gauche, car ce n'est pas la meme que sur les autres golfs V, celle ci est bleutée d'origine sur la GTI, donc tres rare, et donc il faut la comander en Allemagne.

 

Ils vont me changer les coupelles qui protegent les disques arrieres, le carter de protection sous le moteur, refixer les jupes laterales, ils ne vont pas toucher aux jantes, ni aux disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Tout à fait d'accord avec toi !

PS : heureusement d'ailleurs que la peine de mort a été abolie. Encore Bravo à Mitterrand pour son courage. :bien:

 

 

 

Bon, hum!! tu dois etre nul en histoire mais c'est sous giscard d'estaing que la peine de mort a été aboli en france :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hum!! tu dois etre nul en histoire mais c'est sous giscard d'estaing que la peine de mort a été aboli en france :lol:

 

 

Euh, meme si je n'aime pas cédric et que je suis plutot jamais d'accord avec lui, pour le coup de Mitterrand il avait raison.

 

"Après l’élection de François Mitterrand à la Présidence de la République, dont la position abolitionniste avait toujours été clairement exprimée, un projet de loi portant abolition de la peine de mort est déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale le 29 août 1981. Son exposé des motifs est bref ; il retient le principe d’une abolition définitive et générale de la peine capitale."

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Salut tout le monde !!

 

J'ai en effet des nouvelles, je recupere ma voiture debut de semaine. Depuis vendredi dernier, c'est long ...

 

Eh oui ils ont des problemes pour trouver la vitre arriere gauche, car ce n'est pas la meme que sur les autres golfs V, celle ci est bleutée d'origine sur la GTI, donc tres rare, et donc il faut la comander en Allemagne.

 

Ils vont me changer les coupelles qui protegent les disques arrieres, le carter de protection sous le moteur, refixer les jupes laterales, ils ne vont pas toucher aux jantes, ni aux disques.

 

 

Franchement, ils auraient pu être un peu plus ingénieux et mettre des cales sous la voiture pour éviter que tout s'abime en dessous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'ils peuvent bien en avoir à faire...

Ca leur coute rien, que dalle, et dans tous les cas les gens honnetes payent pour eux d'une manière ou d'une autre (les assurés, les citoyens en cas de prison, etc...), donc franchement ca doit même pas ne serait-ce que leur effleurer l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'ils peuvent bien en avoir à faire...

Ca leur coute rien, que dalle, et dans tous les cas les gens honnetes payent pour eux d'une manière ou d'une autre (les assurés, les citoyens en cas de prison, etc...), donc franchement ca doit même pas ne serait-ce que leur effleurer l'esprit.

 

Oui tout à fait ils s'en foutent royal, eux ce qu'ils veulent c'est aller au plus vite ... pour ne pas se faire piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

Cacher la douille des écrous antivols c'est quitte ou double :

 

- les mecs ne la trouve pas et ils passent à une autre voiture.

 

- Les mecs ne la trouve pas et se vengent sur le reste de la voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Hum hum, et dans tout ca, meme pas un petit remerciment au depanneur de chez peugeot, pour en avoir bien chier a remonter les jantes. Sans deconner, j'ai perdu au moins 15l de sueur, et pourtant dans un sous sol!! Enfin en tout cas, heureusement qu'il n'y a "pas" grand chose sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, et dans tout ca, meme pas un petit remerciment au depanneur de chez peugeot, pour en avoir bien chier a remonter les jantes. Sans deconner, j'ai perdu au moins 15l de sueur, et pourtant dans un sous sol!! Enfin en tout cas, heureusement qu'il n'y a "pas" grand chose sur la voiture.

 

Pas pu le remercier car on ne l'a pas vu chez VW ... :bah:

 

Mais ce n'est jamais trop tard !! MERCI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Smartien2 dans ce cas la, autant pas mettre d'ecrou antivols du tout et laisser la voiture ouverte pour pas qu'il y est de casse et qu'ils partent tranquille avec la voiture, comme ca t'es sur qu'ils s'acharneront pas sur ta voiture... :D

 

Mais les douilles d'ecrous, JAMAIS dans la voiture, moi je l'ai toujours sur moi dans ma sacoche.

Au pire ils bousilleront ma caisse mais ils seront niqués. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

Smartien2 dans ce cas la, autant pas mettre d'ecrou antivols du tout et laisser la voiture ouverte pour pas qu'il y est de casse et qu'ils partent tranquille avec la voiture, comme ca t'es sur qu'ils s'acharneront pas sur ta voiture... :D

 

Mais les douilles d'ecrous, JAMAIS dans la voiture, moi je l'ai toujours sur moi dans ma sacoche.

Au pire ils bousilleront ma caisse mais ils seront niqués. :D

 

 

Je trouve que c'est le meilleur moyen de les perdre...Et là en cas de crevaison... :lol:

 

Je pense que le mec qui te bousille la vitre ou autres pour te piquer tes écrous de roues c'est qu'il est déjà bien déterminé a casser ta voiture...Donc si c'est pas les jantes, ça sera le poste d'origine, les sièges en cuirs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

C'est du grand n'importe quoi cette argumentation que si les écrous ne sont pas trouvés par les voleurs, ils se vengeront sur le véhicule :roll:

 

Cela doit arriver dans 0.0001% des cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Pas pu le remercier car on ne l'a pas vu chez VW ... :bah:

 

Mais ce n'est jamais trop tard !! MERCI !!!!!

 

 

Oui je sait, mais heureusement pour moi, y'avait pas mal de taf ce jour!! :)

D'ailleur, plutot sympa d'avoir chercher le garage avant meme que j'arrive sur place, parce qu'en general ca me fait perdre un temps fou, surtout pendant les vacances d'ete.

Et sinon au niveau des voisins et compagnie ca a donner quoi, parce qu'il me semble que tu vous n'etiez pas les seul dans ce cas la.

Enfin bon, ils ont l'air de s'etre calmer, parce que cette semaine la y'en a eu quand meme pas loin d'une vingtaine de vols!

 

C'est du grand n'importe quoi cette argumentation que si les écrous ne sont pas trouvés par les voleurs, ils se vengeront sur le véhicule :roll:

 

Cela doit arriver dans 0.0001% des cas :roll:

 

Hum je n'en suis pas si sur, car pour en faire pas mal, c'est vrai que s'ils n'arrivent pas a piquer les jantes, la plupart du temps, la voiture est dans un sale etat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

C'est du grand n'importe quoi cette argumentation que si les écrous ne sont pas trouvés par les voleurs, ils se vengeront sur le véhicule :roll:

 

Cela doit arriver dans 0.0001% des cas :roll:

 

 

Le voleur n'est pas le genre de personne a travailler pour rien : s'il prend des risques pour piquer un truc, il faut le rentabiliser donc il pique autre chose (s'en fiche, c'est le même tarif...) et s'il y a rien à piquer et bien il a pris des risques, perdu son temps : donc il est énervé...

 

J'ai beaucoup de mal à penser que ces personnes réflechissent à leurs actes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

Péter une vitre pour prendre les écrous antivols fait certainement plus de bruits que de rayer une voiture à la clé...Ou même pire, de lui mettre le feu...

 

Sur la voiture de mon père (une R21...), ils ont casser l'autoradio car ils n'ont pas réussi à trouver le chargeur qui va avec, sur la mienne, ils m'ont retourné tout ce qu'il pouvait : autoradio par terre, papiers partout dans la voiture, banquette arrière démontée car je n'avais pas laissé la façade de l'autoradio...Pour la petite anecdote, ils devaient vraiment être énervés car ils ont même oublié leur outil dans ma voiture qui leur a servi à ouvrir ma voiture (ceci dit sans aucun dégat !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

C'est du grand n'importe quoi cette argumentation que si les écrous ne sont pas trouvés par les voleurs, ils se vengeront sur le véhicule :roll:

 

Cela doit arriver dans 0.0001% des cas :roll:

 

 

 

Je dis ça par expérience. Pas pour des jantes mais pour un autoradio. Ils n'ont pas trouvé la facade puisque je l'avais prise avec moi, du coup j'ai eu le droit à de jolis coups de tournevis ou un truc dans le genre dans les sièges avants, assises + dossiers.

 

Je fait peut être parti des 0.0001%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

L'écrasante majorité des voleurs cherchent à minimiser le temps qu'il passe sur une caisse.

 

Demandez à votre Police locale qui vous le confirmera par expérience :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

L'écrasante majorité des voleurs cherchent à minimiser le temps qu'il passe sur une caisse.

 

Demandez à votre Police locale qui vous le confirmera par expérience :oui:

 

 

Les vrais voleurs certainement...Mais les petites racailles qui font ça plus pour s'amuser, se montrer intéressant, faire croire qu'ils ont la plus grosse...ça se vérifie moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait, mais heureusement pour moi, y'avait pas mal de taf ce jour!! :)

D'ailleur, plutot sympa d'avoir chercher le garage avant meme que j'arrive sur place, parce qu'en general ca me fait perdre un temps fou, surtout pendant les vacances d'ete.

Et sinon au niveau des voisins et compagnie ca a donner quoi, parce qu'il me semble que tu vous n'etiez pas les seul dans ce cas la.

Enfin bon, ils ont l'air de s'etre calmer, parce que cette semaine la y'en a eu quand meme pas loin d'une vingtaine de vols!

 

C'est du grand n'importe quoi cette argumentation que si les écrous ne sont pas trouvés par les voleurs, ils se vengeront sur le véhicule :roll:

 

Cela doit arriver dans 0.0001% des cas :roll:

 

Hum je n'en suis pas si sur, car pour en faire pas mal, c'est vrai que s'ils n'arrivent pas a piquer les jantes, la plupart du temps, la voiture est dans un sale etat.

 

On a discute et eux aussi se sont fait vandaliser leur voiture. Mais bon aujourd'hui plus de probleme, ma voiture est maintenant en securité, alarme, ...

 

Encore merci et bon courage !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

On a discute et eux aussi se sont fait vandaliser leur voiture. Mais bon aujourd'hui plus de probleme, ma voiture est maintenant en securité, alarme, ...

 

Encore merci et bon courage !!!!

 

 

Rajoute 2 écrous antivol de marque différente + un bloque pédales ou volant pour dissuader la racaille ;)

 

Dans ma résidence et dans ma commune, il y a eu une vague de vol sur les voitures. Mes voitures (mon ex-Clio II ph2 et ma Meg II) n'ont jamais été inquiétées (la Police a confirmé l'effet dissuasif des protections électroniques et mécaniques sur mes véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma631TD

Après la mésaventure que j'ai eu avec les coups de tournevis dans les sièges la première fois ou je me suis fait forcer ma voiture j'ai aussi décidé de la sécuriser.

 

La première éffraction s'est passée sur un parking d'une salle de sport vers 22h00 l'hiver donc il faisait déjà nuit les voleurs étaient tranquilles pour agir.

 

Elle nous sert de 2ème voiture et elle était toujours garée dans la cour de la maison, c'est une 106 XRD de 1995 donc rien de tape à l'oeil mais aprés on a rajouté une alarme périmétrique/volumétrique/coupe circuit et une canne que l'on met au volant pour l'empêcher de tourner. Un truc recouvert d'un plastique jaune histoire d'être bien voyant de l'extérieur.

 

Ca n'a pas empêcher que cet hiver des jeunes d'une quinzaines d'années se sont fait une série de voiture dans mon quartier en ciblant le materiel audio : autoradios, enceintes, amplis ...

 

Résultat à 3h du matin j'entend l'alarme sonner, je sort de la maison mais trop tard ils étaient déjà parti et le montant de portière complétement tordu.

 

J'avais pourtant collé les petits autocollants de l'alarme sur les vitres pour prévenir ...

 

Comme quoi même, dans une cours privée avec alarme et système de sécurité tu n'es jamais à l'abri surtout face à des jeunes voleurs qui s'essayes !

 

Cette nuit là ils n'ont forcé que les vielles voitures. Les voitures récentes n'ont rien eu ! trop d'autoradios incorporés d'origine nous a dit la gendarmerie donc pas intéressant à revendre pour les voleurs.

 

Résultat on a déménagé mais je suis toujours parano maintenant avec mes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Sympa la justice francaise!!!!

Bon moi entre temps j'ai arreter le depanage!!! mdr

J'espere que tu n'a pas eu d'autre soucis dans ton sous sol? C'est tjrs la meme voiture ou tu a changé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la justice francaise!!!!

Bon moi entre temps j'ai arreter le depanage!!! mdr

J'espere que tu n'a pas eu d'autre soucis dans ton sous sol? C'est tjrs la meme voiture ou tu a changé depuis?

salut !

 

J'ai changé de voiture et de lieu d'habitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, meme si je n'aime pas cédric et que je suis plutot jamais d'accord avec lui, pour le coup de Mitterrand il avait raison.

 

Non en début de mandat de mitterand.la 1er connerie qu il a fait.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...