Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

recours voiture possédant des vices cachées CT faux


Invité §2sp353aA

Messages recommandés

Invité §2sp353aA

bonjour

J'ai acheté un véhicule il y 'a un mois le siege coté passagé était déchiré le coffre était déplacé la portiere a l'intérieur etait d'une autre couleur braf la voiture avait du etre accidenté (meme demarbré) seulement au controle technique il n'y avait juste mauvaise fixation .

aujourd'hui je vais a mon garage qui me dit qu'il ne veut pas touché a cette voiture car elle n'est pas clair .Donc je m'empresse d'aller faire un autre controle technique et biensur elle ne passe pas airbag lateral traces de chocs etc...

Quelle recours je peu avoir parce que la il est clair que je pourrai pa la revendre et que je vais perdre au minimum 4000e de reparation alor que je l'ai deja payé 7000E pouvez vous me dire quels recours j'ai car la il est clair que il y a vices cachés et de plus un faux controle technique !

 

pouvez vous m'aidez je suis un peu dans la ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

Si t'es sur de ton coup, ton contact l'ancien proprio pour savoir ce qu'il pense de tout ça...S'il ne veut rien savoir, tu fais une expertise qui coute dans les 300 euros et s'il révèle des vices cachés (toujours prouvé ce que l'on avance, c'est plus facile pour négocier après...), c'est direction le tribunal si le mec veut pas d'un arrangement a l'amiable...

 

Enfin on préconise toujours l'arrangement amiable..ça sert à rien non plus de se lancer dans des procédures longues et couteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap702Lo

Je pense que tu peux te retourner contre le 1er controle technique, c'est un délit "d'arranger" un controle pour qu'il soit ok. En plus c'est tres dangereux. Ils ont plutot interet d'un arrangement à l'amiable c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key770cW

Ouai t'a des sacré defauts lol

comment on refuse une voiture au controle pour airbag latéral??

Comment sont signalé tes chocs?

mise a part la mauvaise fixation du siège, il n'y a aucun defaut que tu mentionne qui refuse la voiture au controle.

Mais effectivement elle a du avoir un choc d'apres ta description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin807Zo

Vas jusqu'au bout de tes explications dis nous tout ce qu'il y a sur le controle . La difference de couleur tu n'as pas besoin du controle pour t'en apercevoir d'autant plus que ça ne concerne pas le controle.Qu'est ce que tu veux dire "coffre deplacé" .Ce n'est pas parce que tu t'es fait avoir que c'est forcement la faute du CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...