Invité §xal625Es Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour a tous, Je vais bientôt me rendre au Portugal plus précisément a "Portimao" pour mes congé annuel et j'aurait voulu savoir quelle était la législation au niveau des excès de vitesse ??? Ce n'est pas que je veut tartiner tout le long bien au contraire mais au cas ou l'aiguille de ma voiture afficherait 150~160 km/h pendant un court instant savoir ce que je risquais et si il y avait des barèmes selon la vitesse. J’ai entendu parler d'une amende a régler immédiatement au Garde Civile qui s'élèverait a 300€. Donc si vous avez des informations a ce sujet je suis preneur. Merci pour toutes vos futures réponses. PS: Je ne veut en aucun cas faire l'apologie de la vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xal625Es Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Personnes pour me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon087Ll Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut moi et d’autre collègue en Espagne tous le tems a font sur ap-7 je sui a 180-200 km/h pour allé en boite a Barcelone g jamais été arrêté mai roule la nuit c un conseille a cause de la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Personnes pour me renseigner Voilà, voilà Pour la traduction c'est facile : tu respectes les vitesses ou tu feras connaissance avec la BT de la GNR à qui tu fera un don volontaire (plutôt contraint et forcé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Personnes pour me renseigner essaies d'avoir toujours une bouteille de ricard dans la boite à gants, les fonctionnaires portugais sont pareils qu'en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 essaies d'avoir toujours une bouteille de ricard dans la boite à gants, les fonctionnaires portugais sont pareils qu'en France Mieux vaut avoir une boutanche de uisque tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce n'est pas parce que c'est mieux que si c'était pire, que ce n'est pas pire que si c'était mieux © Daniel 762 Très flatté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Très flatté... De rien c'est tellement vrai comme disait Fabrice de RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mieux vaut avoir une boutanche de uisque tant qu'à faire ah oui si tu les croises en dessous de la vallée du Douro autrement ces sauvages du Nord sont très anisette [:bigboul52:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ah oui si tu les croises en dessous de la vallée du Douro autrement ces sauvages du Nord sont très anisette [:bigboul52:1] C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat107nf Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'étais au Portugal en Juillet, 2.500 km, la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de radars automatiques, la moins bonne est qu'ils roulent vraiment comme des sauvages, que ce soit sur route ou autoroute, il ne faut pas s'étonner de se faire doubler à droite sur la bande d'arrêt d'urgence à 180 Km/h, ou de voir une bagnole en face de toi dans un virage dans les montagnes Perso, en 15 jours, j'ai croisé deux gros cartons sur les autoroutes, sans compter le nombre de voitures en panne, le CT ne doit pas être le même que chez nous, à moins que ce ne soit le prix de l'essence, nettement plus cher que chez nous vu le niveau de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut moi et d’autre collègue en Espagne tous le tems a font sur ap-7 je sui a 180-200 km/h pour allé en boite a Barcelone g jamais été arrêté mai roule la nuit c un conseille a cause de la circulation J'adore les conseils prodigués par certains membres ici Sinon il est vrai que c'est souvent le foutoir vers Barcelone, à cause de la circulation mais aussi à cause du nombre important de péages se trouvant sur l'AP7 en Catalogne. Quand on remonte en direction de la France, il suffit de passer Tarragone pour que ça commence à se gâter. J'ai moi-même bourriné pas mal en Espagne ces dernières années et je n'ai croisé que très peu de contrôles de vitesse de fdo. J'ai aussi des potes qui vont plusieurs fois par an au Portugal et qui roulent à tombeau ouvert sans jamais se faire arrêter. Même s'il commence à s'instaurer une certaine forme de répression sur la route (surtout en Espagne), les contrôles de vitesse y sont nettement moins fréquents qu'en France, il faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contrec Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et les radars automatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Et les radars automatiques ? l'ETA s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Contrec Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 pas grave je suis la pour te le rappeler autrement les espagnols ont de beaux ouvrages routiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon087Ll Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi perso en Espagne si je roule a vite c la nuit ou le jour quand il i a personne donc je c’est se que je fait San vouloir me venté mai roulé vite sa fini a ne plus être agréable a cause d’ une consommation excessive, et aussi au fait que conduire à des vitesses supérieures commence à ne plus être très agréable, dû à une plus grande fatigue, et aussi à une perception du risque de conduite fortement accentuées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon087Ll Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On a le record avec le collègue flashe par un automatique a 180 a Barcelone c’est limiter a 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 contente pour toi [:bigboul52:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon087Ll Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 contente pour toi jamais rien reçu dans la boite au lettre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 On a le record avec le collègue flashe par un automatique a 180 a Barcelone c’est limiter a 80 non,le record c'est mon pote qui l'a avec 287klm/H un RS4 au lieu de 120 en Espagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pon087Ll Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 non,le record c'est mon pote qui l'a avec 287klm/H un RS4 au lieu de 120 en Espagne.... Tu c’est pour moi s’il et monté a cette vitesse c’est qui le pouvait il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu c’est pour moi s’il et monté a cette vitesse c’est qui le pouvait il a raison je suis bien d'accord, il à bien raison de se faire plaisire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.