Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé deux fois en ville dans la même journée !! Déprimant !!


Invité §dar330dM

Messages recommandés

Invité §dar330dM

Bonsoir a tous !!

 

Alors ma mésaventure est assez déprimante, en effet cela fait 10 ans que j'ai le permis et jamais de problème, ce soir parcontre je me suis fais flashé 2 fois en ville (limitation 50), je roulais à 60-70 maximum. Enfaite j'ai du mal a croire se qui m'est arrivée, à chaque fois il s'agissais d'une voiture banalisée.

 

Vous serait'il possible de me dire se que j'encourt, amende, retrait, point ? Est ce que les deux excès seront cumulés ?

 

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Sympa le le renvoyer sur un lien qui n'a pas grand chose à voir :pfff: Il n'a pas dit qu'il souhaitait contester...

 

Oui il y a cumul de peines sur les contraventions.

 

A confirmer mais en principe, 1 point et 90€ d'amende par infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

merci drax. :jap:

 

 

Du coup t'en as oublié de loocker... Ah! l'amour .... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar330dM

ok merci, donc en gros cela fera 2 point et 180 euros pour les deux infractions.

Sinon, en effet je ne compte pas constesté...c'est la vie, cela peu arrivé, même si deux fois franchement cela ne dois pas être fréquent...

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau318wC

Mince alors, je croyais que tous les radars etaient sur des autoroutes desertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT

Bonsoir a tous !!

 

Alors ma mésaventure est assez déprimante, en effet cela fait 10 ans que j'ai le permis et jamais de problème, ce soir parcontre je me suis fais flashé 2 fois en ville (limitation 50), je roulais à 60-70 maximum. Enfaite j'ai du mal a croire se qui m'est arrivée, à chaque fois il s'agissais d'une voiture banalisée.

 

Vous serait'il possible de me dire se que j'encourt, amende, retrait, point ? Est ce que les deux excès seront cumulés ?

 

Par avance merci !

 

 

t'as vraiment la poisse. cumul...

n'oublies pas de demander les photos, tu pourras peut être contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Je pense que tu seras bon pour payer :oui::L

Mais si tu veux te venger, il te reste plus qu'à attendre 2007........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau318wC

Je pense que tu seras bon pour payer :oui::L

Mais si tu veux te venger, il te reste plus qu'à attendre 2007........

 

T'as raison, votez Arlette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

T'as raison, votez Arlette :lol:

 

Je ne dis pas forcément qu'il faut voter Arlette, mais je pense qu'il faut voter CONTRE Sarko, car c'est quand même lui qui est à l'origine de cet immense racket légal sur les routes françaises :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

T'as raison, votez Arlette :lol:

 

Votez Christian Estrosi killall-9.gif.6699c6149ab568ae270578f843f8d8a4.gif

Votez Thierry Mariani killall-9.gif.e76221644b76e77406539491993eec7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Bah, la crainte que j'ai c'est qu'au second tout ça sera un fight Sarko/Lepen... ça m'étonnerait d'ailleurs pas du tout et dans ce cas et seulement dans ce cas, je voterai Sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je ne dis pas forcément qu'il faut voter Arlette, mais je pense qu'il faut voter CONTRE Sarko, car c'est quand même lui qui est à l'origine de cet immense racket légal sur les routes françaises :L

 

 

Oui, bien sur, les autres vont s'empresser de retirer tous les radars, et arreter cette répression...Et sinon, le Père Noel, il va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Oui, bien sur, les autres vont s'empresser de retirer tous les radars, et arreter cette répression...Et sinon, le Père Noel, il va bien ?

 

Ho surement pas, mais il faut bien châtier le responsable en le privant de ce pourquoi il a fait tellement de bassesses pour l'obtenir: le pouvoir.

 

Bref, le message sera clair: tu t'es prostitué pour être président, ben tu l'es pas, dégage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas a se plaindre, en ville c'est 50, point.

 

Y'a deja suffisament d'accident avec les pietons/cyclistes, alors ce n'est pas pour faire son cake a 70 en ville.

 

Je ne suis pas pro-limitations, ni pro-radar ni pro-sarko, au contraire, ca m'enerve ces machines a sous, je ne suit pas toujours les limitations hors aglomerations, mais en ville, la, je fait vraiment attention, c'est tellement vite arrivé un accident a 50 deja, et puis, ca ne sert strictement a rien de depasser le 50 en ville, car tu rattrape facilement ceux qui roulent vite aux feux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

En même temps, il ne se plains, il est juste deg', et ca se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Tu sais ici en Belgique on n’a pas Sarko et pourtant ils appliquent la même politique de répression routière avec Tolérance zéro !

 

Je pense plutôt que c'est une politique globale européenne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

En même temps, il ne se plains, il est juste deg', et ca se comprend.

 

 

Ben à fond c'est un peu dégueulas de se faire choper pour des conneries comme ca pendant que d'autres volent, agressent, et brule des voitures en quasi impunité !

 

Le problème avec cette répression c'est qu'elles senctionnent les gens qui roulent bien et qui ne causeront certainement jamais d'accidents graves de leur vie. Pour pas se fatiguer on chope tout le monde pour être sûr d'avoir le faible pourcentage de malade mentale de la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je pense plutôt que c'est une politique globale européenne :(

 

Globale européenne ou Franco-Belge? Parce que la tolérance 0, entre la GB qui autorise les DDR, les italiens qui roulent de toutes façons à 150, les Allemands toujours illimités, les autrichiens qui testent le 160, et j'en passe, l'opression routière est loin d'être en marche!

 

Pas de chance d'être en partie francophone, ça rend votre peuple perméable aux conneries de TF1... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor772HI

Il a pas a se plaindre, en ville c'est 50, point.

 

Y'a deja suffisament d'accident avec les pietons/cyclistes, alors ce n'est pas pour faire son cake a 70 en ville.

 

Je ne suis pas pro-limitations, ni pro-radar ni pro-sarko, au contraire, ca m'enerve ces machines a sous, je ne suit pas toujours les limitations hors aglomerations, mais en ville, la, je fait vraiment attention, c'est tellement vite arrivé un accident a 50 deja, et puis, ca ne sert strictement a rien de depasser le 50 en ville, car tu rattrape facilement ceux qui roulent vite aux feux.

 

 

Il parait que Sarko a dit qu'il relèverai un certain nombre de passage dont la limitation est sous-évaluée, car adaptée à une période révolue de grande tolérance.

 

Il a dit mais on ne voit point... :p

 

Toi non plus tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est une grande nationale qui parait-il est dans une zone arbitrairement cataloguée comme "agglomération" par le code de la route. ce genre de nationale est truffée de flashomobiles pièges d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor772HI

Tu sais ici en Belgique on n’a pas Sarko et pourtant ils appliquent la même politique de répression routière avec Tolérance zéro !

 

Je pense plutôt que c'est une politique globale européenne :(

 

Même au fin fond de l'Ile de Malte? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar330dM

merci pour vos réponses !!

 

Et non je ne me plains pas, comme je l'avais dit je roulais en tre 60/70 vraiment le max, il n'y avais personne devant moi, et il s'agissait d'un grand axe. On peu pas dire que je roulais dangereusement...

 

Mais bon c la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...