Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Contrôlé aux jumelles à 160 et délit de fuite mettant en danger la vie


Invité §mis881hF

Messages recommandés

Invité §360447BE

:pfff::pfff::pfff::pfff: c'est justement ce genre de comportement qui font que on a de plus en plus d'abruti sur nos routes et qu'on est de plus en plus fliquer.

Tu te plein des RA mais si ils y sont c'est a cause de type dans ton genre si tout le monde avait respecter un minimum tout le monde pourrait rouler a 135 km sans stresser de prendre 90 euro d'amende.

 

 

:D:sol:

Si tu le penses.....

 

QUand tu vois un gyro tu t'arretes et tu demandes ton compte? je ne pense pas :bah: moi c'est pareil en aucun cas je ne suis censé savoir qu'ils ont mis leur gyro pour moi et je ne leur faciliterais pas la tache sous pretexte que c'est ecrit "gendarmerie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Y11534qk

:D:sol:

Si tu le penses.....

 

QUand tu vois un gyro tu t'arretes et tu demandes ton compte? je ne pense pas :bah: moi c'est pareil en aucun cas je ne suis censé savoir qu'ils ont mis leur gyro pour moi et je ne leur faciliterais pas la tache sous pretexte que c'est ecrit "gendarmerie"

 

 

Et bien fait ce qui te semble juste mais la difference entre toi et moi c'est que pour moi les gendarmes ne sont pas la pour te vouloir du mal et ça le jour ou tu l'aura compris je crois que tu auras muri pour le moment tu en es encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Et bien fait ce qui te semble juste mais la difference entre toi et moi c'est que pour moi les gendarmes ne sont pas la pour te vouloir du mal et ça le jour ou tu l'aura compris je crois que tu auras muri pour le moment tu en es encore loin.

 

 

Oui papa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

P*** mais vous savez VRAIMENT pas lire ou quoi :mad: :mad:

 

Je vous parle de PAS D'IDENTIFICATION DU CONDUCTEUR!!!!!!

 

Renseignez vous avant de venir raconter n'importe quoi!

 

C'est bien parle sans savoir :bien:

 

Alors je t'explique, cruising à 150 sur une 4 voies bretonnes à bord d'une S4...il passe à la hauteur d'un controle de jumelle qu'il aperçoit sur une aire de repos et vois le mec prêt à partir, il met donc les gaz...200/250, le flic à mis 10min pour le rattraper et entre temps un paquet de bretelle de sortie :D

 

Devant le tribunal plan à l'appui il suffit de se défendre en expliquant que la flicaillon en herbe il n'a que le descriptif d'un véhicule et rien d'autre et donc qu'entre temps le rebelle il a eu le temps de sortir et un autre de rentrée et voilà t'es sorti d'affaire

 

Arretez de flipper comme des cons et renseignez vous sur les textes de loi avant de causer

 

 

Baisse d'un ton, j'ai trés bien lu, tu parles de non identification, j'ai trés bien compris ...

 

Ce n'est pas parce qu'on tombe pas en extase devant tes dires, qu'on a mal lu, c'est juste qu'on est pas d'accord ...

 

La non identification, tu n'en a aucune garanti quand tu te fais viser ... donc quand ça marche tu peux fanfaronnéer, mais quand tu te plante et te fait I-DEN-TI-FIER, tu dois pas faire la mariolle

 

Donc j'en conclus que le jeu n'en vaut pas la chandelle, de jouer sur la "non-identification" pour se soutraire à ses responsabilités :bah:

 

Tu vois, on peux ne pas êtr débile, savoir lire correctement, et avoir un avis différent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Baisse d'un ton, j'ai trés bien lu, tu parles de non identification, j'ai trés bien compris ...

 

Ce n'est pas parce qu'on tombe pas en extase devant tes dires, qu'on a mal lu, c'est juste qu'on est pas d'accord ...

 

La non identification, tu n'en a aucune garanti quand tu te fais viser ... donc quand ça marche tu peux fanfaronnéer, mais quand tu te plante et te fait I-DEN-TI-FIER, tu dois pas faire la mariolle

 

Donc j'en conclus que le jeu n'en vaut pas la chandelle, de jouer sur la "non-identification" pour se soutraire à ses responsabilités :bah:

 

Tu vois, on peux ne pas êtr débile, savoir lire correctement, et avoir un avis différent ;)

 

 

C'est simplement parce que tu étais le 3eme qui visiblement n'avait pas compris la subtilité...désolé....

 

Moi je joue en tout cas si le permis est en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

C'est simplement parce que tu étais le 3eme qui visiblement n'avait pas compris la subtilité...désolé....

 

Moi je joue en tout cas si le permis est en jeu ;)

 

 

C'est juste dommage d'en arriver à un point ou le permis est en jeu ...

 

S'il est en jeu, c'est que tu ne le mérites peut être pas (plus) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Ah non, faut arrêter avec les "c'est pas de leur faute, aux jeunes"... !

 

J'ai 26 ans, et même jeune, j'ai jamais fait ce genre de connerie. Je pense que c'est une question d'éducation et surtout de responsabilité !!

 

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la "société" !

 

Pas mieux.

 

J'en ai 23 et ce genre de connerie ne m'est jamais venu à l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Euh oui, c'est un refus d'obtempérer, je me suis tromper, mais c'est qu'ils m'ont foutu la mise en danger d'autrui qui m'emmerde!

 

La question "toute con": y avait-il "autrui" ou la route était-elle vide?

 

Si il y avait personne, pas de mise en danger de la vie d'autrui. Précise bien que la route était vide quand tu devras déposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis881hF

Oui quand même, il y avait un camping car, faut pas prendre les flics que pour des c___?

 

Et pour vous, comme j'ai 2 délis de 6 points chacun, j'ai peur que mon permis soit annulé! car 2x6= 12 et 12-12=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

C'est juste dommage d'en arriver à un point ou le permis est en jeu ...

 

S'il est en jeu, c'est que tu ne le mérites peut être pas (plus) :bah:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est vrai que 150 sur une 4 voies limitée à 110 bouuuuuuuuuuuuuu pas bien

 

Désolé mais 150 c'est ma vitesse de croisiere sur les 4 voies bretonnes souvent désertes et ça n'a rien d'une vitesse supersonic croit moi et là mon permis est en jeu donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Courage boy, j'aimerais pas être à ta place ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse excessive, refus d'obtemperer, et mise en danger de la vie d'autrui.

 

Tu passes devant le tribunal ? meme pas devant le procureur ? :L

 

Sinon il te faut un avocat, et l'amende, si c'est le procureur, il fera en fonction de tes revenus, le retrait de permis, compte 6 mois discutable.

 

Pour ça :

 

Oui quand même, il y avait un camping car, faut pas prendre les flics que pour des c___?

 

Et pour vous, comme j'ai 2 délis de 6 points chacun, j'ai peur que mon permis soit annulé! car 2x6= 12 et 12-12=0

 

 

 

Le cumul de points retirés pour de multiples délits commis en meme temps est de 8 points maximum.

 

Pour l'exces de vitesse, le refus d'obt et la mise en danger, tu perdras 8 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

j'espère quand même éviter la prison, ça le fait pas trop sur le casier!

bon, c'est une connerie de jeune, on est inconscient, je pense qu'on peut leur dire ça!Parcontre, je pense que ce sera 6 mois à rallonge, car déjà je ne passe au tribunal que dans 5 mois!

 

 

Quand on est inconscient on ne prend pas le volant.... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil828LI

Quand on est inconscient on ne prend pas le volant.... :cyp:

 

 

Le problème, c'est que quand on est inconscient, on ne s'en rend pas compte arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Le problème, c'est que quand on est inconscient, on ne s'en rend pas compte arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

2havjc_1138143832_gun3.gif.633021bddca5b6da121a365e56713031.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Le problème, c'est que quand on est inconscient, on ne s'en rend pas compte arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ben les autres le font pour nous donc les flics dont tout est bien qui va bien :lol::D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

:pfff::pfff: Alors la je serai toi je ferai pas le malin avec se genre de chose tout ce que tu dis c'est une belle connerie.

Un type de ma ville a fait un delit de fuite alors qu'il étaity torcher et qu'il devait souffler au ballon course poursuite au milieu du centre ville trois voitures de poulet ils ont pas reussit a le ratraper manque de bol la plaque ils l'avaient bien relevé ils sont gentillement allait le chercher chez lui et crois moi cette histoire date d'au moins 1 ET DEMI et pour le moment je les toujours pas revu conduire.

Alors ton histoire que tu risque pas de te faire sucrer le permis j'y crois pas du tout.

 

Si c'est d'1 jour et demi, c'est un peu normal que tu ne l'as pas revu conduire....... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Enfin dans tout les cas dans la vie on est honnete ou on ne l'est pas certains ici le sont pas donc apres c'est chacun qui fait comme il le sent mais apres les consequences peuvent etre desastreuse et la faut pas venir se plaindre.

 

Les polititocards ne sont pas honnêtes, pourquoi le serais-je avec eux ? Si jai un moen de leur baiser la gueule, je le fais : point barre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Les polititocards ne sont pas honnêtes, pourquoi le serais-je avec eux ? Si jai un moen de leur baiser la gueule, je le fais : point barre :oui:

 

 

Belle mentalité c'est bien une mentalité d'abruti je te reconnais bien la. :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Bon on s'en fout de vos rancoeurs, continuez par mp ...

 

 

Désolé mais defois ya des choses qui me dépasse dans ce que je lis sur ce forum et je comprend pourquoi notre pays est tant dans la merde avec des gens qui ont des mentalités de ce genre.

Désolé si je me suis emporté j'arrete le hors sujet et continuons sur le debat :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi324bR

(+1 avec l'avis général d'Y11... ;) )

 

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, ce sont tous les gens qui roulent excessivement vite (160 Km/h dans ce cas) et qui croient que tout est sous contrôle (alors qu'ils sont loin d'avoir les dons d'un pilote de F1), allant même jusqu'à fuir leur responsabilité lorsqu'ils se font arrêté.

 

Faut déjà ne pas avoir peur de se faire flasher pour rouler à ces vitesses de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...