Invité §gre122WY Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 bonjour, je viens de de voir la une voiture sur le bas coté il s'avère que ce ci soit une voiture ayant un radar auto embarqué ac decoupe pour le flash ds le coffre. Je voudrais savoir a combien de metre la voiture prend elle la mesure de la vitesse, et est ce que maintenant elle peuvent faire des photos sans avoir besoin du flash? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Environ 10 à 30 metres, s'il y a un flash dans la decoupé alors il flashera, tu étais à combien pour quelle limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre122WY Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'étais environ à 45-50 au lieu de 30 à 15 m de la voiture et a 60 au lieu de 50 a environ 45m. La limitation a 30 etait a 10 m de la voiture radar. pas facile de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre122WY Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jam574Qe Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut. Les Véhicules avec "fenetre dans le coffre" embarquent des MESTA208 (radars anciens) qui flashent obligatoirement. Donc si tu n'as pas vu de flash, tu n'as pas été pris. Les embarqués récents n'ont plus de fenetre dans le coffre et n'ont plus besoins de flash, le jours. Si tu étais à 45-50, avec l'incertitude du compteur, c'est fort possible que tu sois passé juste sous le seuil de déclenchement du radar. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre122WY Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ok merci masi j'ai vu un site ou il disait qu'il pouvait ne pas le declencher le flash meme sur les 208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.