Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Distance de flash radar auto embarqué et photo sans flash


Invité §gre122WY

Messages recommandés

Invité §gre122WY

bonjour, je viens de de voir la une voiture sur le bas coté il s'avère que ce ci soit une voiture ayant un radar auto embarqué ac decoupe pour le flash ds le coffre.

Je voudrais savoir a combien de metre la voiture prend elle la mesure de la vitesse, et est ce que maintenant elle peuvent faire des photos sans avoir besoin du flash?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre122WY

J'étais environ à 45-50 au lieu de 30 à 15 m de la voiture et a 60 au lieu de 50 a environ 45m.

La limitation a 30 etait a 10 m de la voiture radar.

 

pas facile de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam574Qe

Salut.

 

Les Véhicules avec "fenetre dans le coffre" embarquent des MESTA208 (radars anciens) qui flashent obligatoirement. Donc si tu n'as pas vu de flash, tu n'as pas été pris. Les embarqués récents n'ont plus de fenetre dans le coffre et n'ont plus besoins de flash, le jours.

 

Si tu étais à 45-50, avec l'incertitude du compteur, c'est fort possible que tu sois passé juste sous le seuil de déclenchement du radar.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre122WY

Ok merci masi j'ai vu un site ou il disait qu'il pouvait ne pas le declencher le flash meme sur les 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...