Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar Mobile après péage de St Arnoult.


Invité §cpa550CL

Messages recommandés

Invité §cpa550CL

Bonjour à tous,

 

Cette nuit en rentrant de congé vers 2 heures du matin, les flash ont "crépité" juste après le péage de St Arnoult (Yvelines)... Il se trouvait sous un pont et c'était un radar mobile. On se trouve, je pense toujours sur l'A10 et la circulation se fait sur 4 voies... (sens Province-Paris)

 

Je ne me suis pas fait flashé, mais vu le trafic dense, au moins trois flash se sont déclenchés dans un delai de quelques secondes seulement devant moi (3/4 secondes maxi je pense).

 

Je me suis tout de même posé la question de savoir quelle était la vitesse autorisée APRES le péage car je n'ai vu aucun panneau de limitation après le radar et ce jusqu'à la bifurcation avec la N118 (au moins 20 Km!!!)???

 

Merci pour l'info,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

En toute logique c'est 130 ...

A moins que ce ne soit 70 vu que le dernier panneau de limitation de vitesse est au peage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

En toute logique c'est 130 ...

A moins que ce ne soit 70 vu que le dernier panneau de limitation de vitesse est au peage :ddr:

 

 

normalement, après le péage ils mettent le panneau 130 par temps clair et 110 par temps de pluie. et s'il n'y a aucun panneau j'avoue que je ne sais pas mais je doute que ce soit 70 ou alors les retraits de permis vont pleuvoir. bah ça devait être 130 mais c'est vrai qu'après le péage on aime appuyer et pour peu que la voie soit libre et qu'on ait une bonne caisse ben le 150 est vite atteint donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est vrais que c'est super dangeureux apres les peages :roll:

 

Il faudra que je fasse gaffe la prochaine fois que je passe un peage de ne pas accelerer trop fort :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est 130 km/h. C'est une belle portion d'ailleurs non??? 2x4 voies il me semble.

 

Alors de nuit si le trafic était bien fluide, les flash ont bien du crépiter ça c'est sûr!

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ça devait faire classe tous ces flashs, façon paparazzi :sol:

enfin à condition de pas être sur la photo souvenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PK1151yZ

Je prends tout les jours l'A10 et la N118...il y a bien des panneaux 130 sur ce tronçon! Mais hier soir, c'était difficile de dépasser 150 avec le traffic....

 

Par contre il faut faire attention, à l'embranchement de la 118 c'est 90 !

 

De plus je vois très souvent la subaru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou513kD

Depuis que la BMO de Palaiseau à touché sa Ford Focus break phase2,

ils savent plus où donner de la tête!!

(Entre l'A10 et la N20 de nuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Depuis que la BMO de Palaiseau à touché sa Ford Focus break phase2,

ils savent plus où donner de la tête!!

(Entre l'A10 et la N20 de nuit...)

 

 

Salut,

 

Elle le serait pas couleur marron tres clair? avec radar embarqué?

j'en ai vu une sur MONTLHERY N20...j'etais à 2 doigt de me faire prendre pour 10KM/H au dessus..

drole de couleur tout de même autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...