Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mitsubishi Grandis avec TDI VAG


Invité §cte874sy

Messages recommandés

Invité §cte874sy

Salut à tous !

 

J'ai lu qqpart que Mitsubishi allait acheter ses moteurs TD chez VAG. Le Grandis de Mitsu serait déjà équipé du 2.0l TDI de 136ch.

Moi, j'aime bien le Grandis. Il correspond bien à mes besoins (4 gosses !) et je le trouve beau :)

Mais bon, il fait + de 1700 kgs, alors je me dis que 136 ch, ça fait pas beaucoup pour les reprises lors des départs en vacances :cry:

Est-ce que quelqu'un sait si il est prévu que Mitsu recoive les évolutions ultérieures du TDI (160 ou 170 ch) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Cteza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Quand j'ai été a mon entretein , j'ai entendu une conversation avec le mecano et le client a ce propro , mais j'en sais pas + :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cte874sy

Merci pour ta réponse Coltimax ! :)

Il semble que nous allons devoir attendre un peu avant d'être fixés. Y'a pas grand'monde qui a des info à priori :( !

Pô grav' !

Tchô et bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rty575tz

Slt cteza

Je possède un Grandis DID depuis le 22 septembre 2005, il s'agit d'une version Intense. Tu peux consulter mes différents posts en faisant une recherche à partir du mot Grandis.

Je peux ajouter que le moteur se libère peu à peu, je le trouve moins bruyant. J'ai possédé le Touran avec le même moteur, les 100 kgs d'écart avec le Grandis se font un peu sentir sur les deux premiers rapports mais ce n'est trop pénalisant. Il faut savoir en fait que le moteur TDI VAG 2.0 TDI 136 CV et rebadgé DID fait officieusement 153 CV au banc d'essai. Le rendement du moteur est déjà bien différent que lors des premiers tours de roue. Je me tiens à ta disposition pour d'autres informations et renseignements.

Voici ma conso moyenne sur les 3 derniers pleins de carburant : 7,25 L/100, 6,92 L/100 et 6,74 L/100, en conduite coulée.

Sinon je totalise près de 10 000 kms et toujours zéro défaut. J'ai essayé tout récemment le BMW X3 3.0 D 01/05 72 000 kms, mes deux enfants préfèrent le Grandis au X3 et même au Touran.

Par contre, j'ai un faible pour la DSG.

A bientôt et bonne route en Grandis, je suis très satisfait de ses prestations, Mitsubishi me paraît une marque sérieuse qui mérite un plus grand intérêt de la clientèle française. La construction est sérieuse, c'est à dire : pas trop d'équipement gadget, des matériaux moins nobles, moins tape à l'oeil mais une finition très correcte et un véhicule conçu pour durer je pense. Un p'tit salut à 1966 et à Alain !

Merci et vive Forum-auto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cte874sy

Merci rtyagh1 (pffffuuu... pas facile d'écrire ton pseudo ! ;)

 

Je suis intéressé par le Grandis, mais ce ne sera pas avant 18 mois, date à laquelle je fini ma LLD.

Ce qui me plaît le plus sur cette voiture, c'est que ce n'est pas un monospace, mais qu'on peut quand même y mettre 7 personnes.

Actuellement, je roule en V70 avec banquette additionnelle dans le coffre pour les petits. Masi j'ai l'impression d'étouffer tellement elle est peu habitable par rapport à ses dimensions extérieures.

Par contre, le moteur 163cv est top ! 7 personnes, bagages plus remorque, et encore du coffre pour doubler.

Mais bon, le Grandis a le temps d'évoluer pendant les prochains 18 mois, pour adopter la version "débridée" du TDI qui sait ? :)

 

Merci de ton message, et bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

J'ai entendu parlé de la grandis et du diesel , mais je peix pas confirmé qu'il aurai des moteurs avec + de CV .

Ce que je peux te dire , c'est que le client est vraiment satisfait de son véhicule, il a vendu son renault espace de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cte874sy

Merci de ton message Coltimax ! Bien reçu.

De toutes façons, je n'aime pas l'Espace: il est beaucoup trop cher pour ce qu'il offre à mon avis (on peut avoir le Grandis en version top, mais sans le cuir, pour le même prix qu'un Espace entrée de gamme !!!). Et pourtant, le Grandis est fabriqué au Japon, donc l'argument du coût du travail ne tient pas...

Pour moi, y'a vraiment pas photo pour l'instant.

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cte874sy

Re-salut Rtyagh1.

 

Dans un post précédent, tu dis "Le rendement du moteur est déjà bien différent que lors des premiers tours de roue".

Est-ce que ça veut dire que le moteur prend de la puissance ?

Je dois t'avouer que je suis néophyte en mécanique, alors je ne comprend pas la réalité de ce que tes mots recouvrent.

 

Ou alors, p'tet bien que tu t'es fait débridé ton moulin par ton garagiste ;):) !

Sur ma V70, il paraît qu'en changeant la cartographie d'allumage, tu peux faire passer le même moulin de 140cv à 163cv (sur les nouveaux D5, de 163 à 185 bourrins).

Comment c'est possible un truc pareil :??:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra322xr

j'ai un grandis de 2007, qui a seulement 350000 klm , avec le moteur du touran de ww :jap:5be31fcca20f9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra322xr

Je recherche un manuel d'utilisation de Mitsubishi Grandis Instyle de 2007, en PDF, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...