Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Les justiciers de la route


Invité §znb308XX

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

Franchement, une femme avec un telephone, qui zig zag sans cligno, je lui fais la misere pour m'amuser. C'est tres con, mais cette conne etait plus attentive, elle aurait remarqué qu'elle roulait comme un pied. Visiblement elle n'a jamais vu un motard remonter une file de voiture ( lentement ) et s'en prendre une parce qu'une conne n'a meme pas regardé dans les retro et n'a meme pas mis le cligno :pfff:

 

Faut arreter, je ne suis pas un justicier, mais quand quelqu'un devient tres dangeureux pour les autres ( en l'occurence les motard ) je leur fais rappeler ( mes freres sont motards )

 

C'est tres con, a la limite si la personne t'as fait une crasse personnelement je comprend une revenche, mais pas de faire chier sur la longueur. Si au volant je tombe sur un justicier j'ai une grosse faculté c'est d'etre encore plus con que que con, et la la reponse sera pas triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat048qV

Ca m'est arrivé de prendre des appels de phare simplement parce que je dépassais: route dégagée, ligne discontinue, temps sec: simplement j'étais au dessus de 90 et ca plait pas à certains; on est assez fliqués comme ca, y'a pas besoin de ces justiciers de la route...

 

 

Aussi nul, hier sur un 2 fois 2 voies limité a 110, trois ou quatres bagnoles qui occupent les deux voies, en roulant a 80 et bouchonnant tout le monde, genre "je participe a la securité routiere, je vous empeche de rouler vite, j'aurais aimé etre policier, en 2007 je vote pour la repression, j'aime emmerder le monde car a la maison c'est bobonne qui commande, etc...."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...