Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Savez vous où trouver un modèle CAO 3D de moteur thermique ?


Invité §she316CK

Messages recommandés

Invité §she316CK

Salut à toutes et tous :)

 

Je suis à la recherche d'un modèle CAO 3D de moteur : idéalement ce serait un moteur V8 essence avec des fichiers au format catia V5, mais si

 

vous avez un V6 ou un 4 cylindres, essence ou diesel, quel que soit le format je suis preneur.

Le type de moteur, sa génération ou la marque n'on pas d'importance. Il peut même s'agir d'un moteur "qui n'existe pas réellement" pourvu qu'il y ait le minimum : un carter, le villebrequin, les bielles et pistons et si possible la distrib. Si vous avez seulement un de ces éléments en réserve ça m'intêresse aussi.

 

Pour vous situer un peu le contexte, je dois présenter dans 2 semaines une étude que je fais sur une évolution des moteurs "classiques", laquelle évolution ne concerne que la distrib et la circulation des fluides (et quelques autre petits trucs mais chut !!... ;) ).

Je n'aurais pas le temps d'ici là de refaire un moteur complet et qui ait un peu de gueule pour ma présentation devant les grands chefs.

donc je voudrais partir d'un modèle cao déjà assez avancé.

 

Merci à toutes et tous si vous avez ça dans vos cartons et que ça ne vous dérange pas de me l'envoyer, de me contacter par e-mail à sheridann198-forumauto @ yahoo.com (sans les espaces autour du "@") ou par "Message Privé" sur forum-auto.

On vera comment on s'organise pour le transfert des fichiers...

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Eu, j'en avais trouvé un super de la veyron... mais pour en savoir plus par Mp si tu préfere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she316CK

Eu, j'en avais trouvé un super de la veyron... mais pour en savoir plus par Mp si tu préfere ...

 

 

 

Merci Chris !! :jap: Je t'ai répondu en MP...

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

J'ai vu ça , et moi de même .. Sinon utilise moteur de recherche du forum, y compris sur d'autre section il y a des liens qui traine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...