Invité §she316CK Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à toutes et tous Je suis à la recherche d'un modèle CAO 3D de moteur : idéalement ce serait un moteur V8 essence avec des fichiers au format catia V5, mais si vous avez un V6 ou un 4 cylindres, essence ou diesel, quel que soit le format je suis preneur. Le type de moteur, sa génération ou la marque n'on pas d'importance. Il peut même s'agir d'un moteur "qui n'existe pas réellement" pourvu qu'il y ait le minimum : un carter, le villebrequin, les bielles et pistons et si possible la distrib. Si vous avez seulement un de ces éléments en réserve ça m'intêresse aussi. Pour vous situer un peu le contexte, je dois présenter dans 2 semaines une étude que je fais sur une évolution des moteurs "classiques", laquelle évolution ne concerne que la distrib et la circulation des fluides (et quelques autre petits trucs mais chut !!... ). Je n'aurais pas le temps d'ici là de refaire un moteur complet et qui ait un peu de gueule pour ma présentation devant les grands chefs. donc je voudrais partir d'un modèle cao déjà assez avancé. Merci à toutes et tous si vous avez ça dans vos cartons et que ça ne vous dérange pas de me l'envoyer, de me contacter par e-mail à sheridann198-forumauto @ yahoo.com (sans les espaces autour du "@") ou par "Message Privé" sur forum-auto. On vera comment on s'organise pour le transfert des fichiers... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she316CK Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Aller, un p'tit up ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she316CK Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 et hop, je remonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo57 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je ne peux pas t'aider je n'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Eu, j'en avais trouvé un super de la veyron... mais pour en savoir plus par Mp si tu préfere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she316CK Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Eu, j'en avais trouvé un super de la veyron... mais pour en savoir plus par Mp si tu préfere ... Merci Chris !! Je t'ai répondu en MP... Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai vu ça , et moi de même .. Sinon utilise moteur de recherche du forum, y compris sur d'autre section il y a des liens qui traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.