Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Le "Vallet Motor Show"

Invité §coc650Tf

Messages recommandés

Invité §991118AW

C'est quand même à base de 310 :bah:

Disons une évolution. Et quand on veut que l'évolution soit flagrante ou si l'on veut oublier un peu le passé, on rebaptise la voiture.

C'est un peu comme dire que la Murena c'est pareil que la Bagheera...

Invité §Ang254SU

On va dire que ce sont des Alpine tout court :D:D

Invité §Pan164dk

Salut coco7440 !

Ex-voisine.....fut-un temps j'habitais à Gorges....en plein dans les vignes !! :)

Superbes les tofs !

C'est dommage, j'ai loupé ça,je serais venu rien que pour la Stang GT350 !!

Si tu as d'autres photos de cette voiture, je suis preneur....

@+

Invité §TIB388LO

Et comment vous l'avez trouvé ce rassemblement? Et l'entrée c'était combien?

Invité §JB4180lj

Et comment vous l'avez trouvé ce rassemblement? Et l'entrée c'était combien?

sympa avec un temps pas terrible :D et c'est gratos :ange:;)

Invité §TIB388LO

sympa avec un temps pas terrible :D et c'est gratos :ange:;)

C'est pas ça que je voulais savoir :W en fait ce qui m'intéresse c'est comment vous avez su qu'il y avait cet évenement (mais c'estvrai que mon post prétait à confusion)

Invité §JB4180lj

C'est pas ça que je voulais savoir :W en fait ce qui m'intéresse c'est comment vous avez su qu'il y avait cet évenement (mais c'estvrai que mon post prétait à confusion)

d'ou ma réponse :ange: bien en fait c'est organisé tous les ans par une assoc' au mois d'avril (vers mi avril en général) ;) donc bien connu des gens du vignoble valletais mais peu des autres départements (peu de pub en dehors je trouve et pas de site web :non: )

Invité §TIB388LO

d'ou ma réponse :ange: bien en fait c'est organisé tous les ans par une assoc' au mois d'avril (vers mi avril en général) ;) donc bien connu des gens du vignoble valletais mais peu des autres départements (peu de pub en dehors je trouve et pas de site web :non: )

Il me semblait bien que c'était ironique mais dans le doute. Et il y aurait pas un site qui regrouperait toutes les dates pour ce type d'événements en France?

Invité §dri040zH

Salut,

Je savais pas qu'il y avait des rassemblements comme ça à Vallet, j'habite en première couronne de Nantes coté Vignoble...

A savoir qu'il y a un également un rassemblement d'anciennes et de sportives du côté de l''arrêt de Tram Pirmil tous les deuxièmes dimanche matin de chaque mois.

@+

Invité §coc650Tf

Oui, j'y allais souvent à Pirmil mais bon, c'est souvent les mêmes qui reviennent donc... :bah:

Pour le VMS, c'est effectivement gratuit et c'est organisé par des associations qui prennent contact avec des clubs auto et des particuliers.

La journée commence par un défilé de tous les véhicules sur un circuit de 70 / 80 km dans la campagne.

Perso, je trouve ça sympa d'entendre les vieilles mécaniques tourner... :lover:

Vers 12h, ils arrivent à Vallet et se mettent en place pour l'expo.

Certaines voitures (et motos d'avant-guerre) restent à part sur un parking car des courses sont organisées autour de la zone d'expo.

Je vous mets un article du Presse-Océan du 17/04/06 :

http://img91.imageshack.us/img91/1534/numriser4kf.jpg

Invité §dom658NF

http://img407.imageshack.us/img407/1310/hpim26491km.jpg

ça c'est pas une 260 mais une MVS 200.

Invité §ami444ql

:coucou: Voisin :D

Alors tu connais surement l'asso http://www.atelier-du-temps.com.

En septembre, on m'a demandé de composer un convoi de voitures de collection pour exposer au meeting aérien de Cholet, si ca te dit, l'inscription se fait sur http://chenet.free.fr/meetingcholet. Pour l'instant on est plus d'une dizaine de voitre, Rolls, 4CV, Jaguar, 504 et 404 cab, De Lorean, etc....

N'hésite pas si tu es libre

Invité §ami444ql

Il me semblait bien que c'était ironique mais dans le doute. Et il y aurait pas un site qui regrouperait toutes les dates pour ce type d'événements en France?

En tout cas, on essaye de tenir à jour notre agenda régional sur notre site http://traduc.randel.free.fr/atelierdutemps/datesregion.htm sur lequel on essaye de mettre toutes les manifs dans les départements limitrophes ou proches du 44.

Tous les ans, le VMS parait dessus et je sais qu'il y a pas mal de gens qui viennent voir la rubrique. C'est pas grand chose mais elle a le mérite d'exister.

Invité §JD 061VA

C'est quand même à base de 310 :bah:

Petite précision (un ancien voisin a les 2) et te vexe pas, l'erreur est commune :

- les 310 que tu nous présentes sont en fait des 610, sorties en V6 turbo. Les 310 sont plus carrées et plus anciennes

Les "je sais plus" n°1, il me semble, des morgan, mais là ... je sais plus

La XK120 est MAGNIFIQUE !!!

Mes préférées : la corvette large et la mustang à échappement latéraux, dommage qu'ils soient toujours interdits en france, en tant qu'échappement en tout cas !!

Invité §phi416um

Alors tu connais surement l'asso http://www.atelier-du-temps.com.

En septembre, on m'a demandé de composer un convoi de voitures de collection pour exposer au meeting aérien de Cholet, si ca te dit, l'inscription se fait sur http://chenet.free.fr/meetingcholet. Pour l'instant on est plus d'une dizaine de voitre, Rolls, 4CV, Jaguar, 504 et 404 cab, De Lorean, etc....

N'hésite pas si tu es libre

Est ce qu'il n'y aurait pas une fordT et une 201 coupe dans votre association??

Invité §phi416um

Oui, j'y allais souvent à Pirmil mais bon, c'est souvent les mêmes qui reviennent donc... :bah:

Pour le VMS, c'est effectivement gratuit et c'est organisé par des associations qui prennent contact avec des clubs auto et des particuliers.

La journée commence par un défilé de tous les véhicules sur un circuit de 70 / 80 km dans la campagne.

Perso, je trouve ça sympa d'entendre les vieilles mécaniques tourner... :lover:

Vers 12h, ils arrivent à Vallet et se mettent en place pour l'expo.

Certaines voitures (et motos d'avant-guerre) restent à part sur un parking car des courses sont organisées autour de la zone d'expo.

Je vous mets un article du Presse-Océan du 17/04/06 :

http://img91.imageshack.us/img91/1534/numriser4kf.jpg

Ouais pareil... :o

Invité §coc650Tf

Ouais pareil... :o

Encore un nantais pour aggrandir "Le Cercle" :lover:

Invité §ami444ql

Est ce qu'il n'y aurait pas une fordT et une 201 coupe dans votre association??

En effet, voilà la Ford T toute fraiche sortie de restauration

1095972495_RedimensionnementdeCor03710.jpg.ff060ea3904c85514f95187c4961b8e5.jpg

Invité §phi416um

Encore un nantais pour aggrandir "Le Cercle" :lover:

Yes,naoned Powwaaaa!!!! Desole pas de "cercle" pour moi, I'm a lone wolf arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Est ce qu'il y en a qui ont ete a Ancenis ce we? :ange:

Invité §ami444ql

Yes, c'est mon ex voisin!

et son coupé 201, il l'a vendu

Invité §phi416um

Ca va faire au moins 6 mois que je l'ai pas vu!

Il a vendu son coupe noir?mais a t-il toujours son autre fordT (la noire d'origine)??

Invité §ami444ql

Ca va faire au moins 6 mois que je l'ai pas vu!

Il a vendu son coupe noir?mais a t-il toujours son autre fordT (la noire d'origine)??

oui, il l'a toujours ... c'est un fou de voiture...

Invité §coc650Tf

Quelqu'un aurait-il la date du "Vallet Motor Show" pour cette année ? :D

Merci d'avance :jap:

Invité §cha648Cu

:love::love:

Aie aie aie, les corvette C3 et les cobra !!!

Y en a qui se font plaisir... quel pied !

Invité §coc650Tf

Je vais carrément appelé la mairie de Vallet... :bah:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...