Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Sympa vos configs mais totalement hors budget pour moi! ^^

 

Toujours pas décidé sur la couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ah mais la j'ai mis la full options a mon gouts mais je me contenterais d'une bleu sepang, sieges alcantara toit pano gps, b&o et le kesley go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Dans le sud, mais en Bretagne? Ça me servirait pas et je perds une place ... ^^ Et du coffre aussi! Bien que l'habitacle doit être plus cosy de l'AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais même en RP au moindre rayon de soleil c'est top de rouler à l'air. En plus le son d'une S3 vaut la peine. Quand on y goûte c'est vraiment un plaisir. Je savais pas que tu avais besoin des 5 places ;)

 

Du coup, ma pierre à l'édifice : ACGSG5YO

Avec la remise on est dans ton budget. Les vitres teintées laisse tomber Audi pour le même prix tu fais un glastint intégral.

Le Daytona oui mais avec pack esthétique noir, sinon le Sepang magnifique et dans les Exclusive.... Y'a de ces trucs illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Même en bretagne c'est sympa un cabriolet après c'est plus chère qu'une sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est beaucoup plus cher! J'ai regardé l'essai ce week-end sur Turbo!

Pour les vitres teintées, c'est ce que je compte faire et au moins, ce sera uniforme :p Pas de pack esthétique noir par contre, je préfère le chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour le cab, bof, je trouve ça con de rouler ouvert quand il caille dehors ... A part l'été, je vois pas l'utilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec filet antiremous et chauffe nuque, je peux te dire qu'en février avec 2° c'est quand même au top!

Disons que maintenant que j'ai des besoins d'espace plus important, je suis ravi d'avoir eu l'expérience cabrio, et ne me passerait en tout cas pas d'un toit ouvrant! Fais un essai d'une A3 cabrio normale pour voir l'effet si tu as l'occasion, t'es plus à 1 semaine près :o

 

EDIT: En effet c'est con mais c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui mais la côte à la revente se tient aussi mieux. Je pense que tu récupères la différence quasi intacte par rapport à une SBK plus diffusée.

Pas sur ... Et puis la cab n'est pas pratique, pas fait pour moi :jap: Et esthétiquement, les cabriolets compactes, ca a des gros culs je trouve ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Avec filet antiremous et chauffe nuque, je peux te dire qu'en février avec 2° c'est quand même au top!

Disons que maintenant que j'ai des besoins d'espace plus important, je suis ravi d'avoir eu l'expérience cabrio, et ne me passerait en tout cas pas d'un toit ouvrant! Fais un essai d'une A3 cabrio normale pour voir l'effet si tu as l'occasion, t'es plus à 1 semaine près :o

 

EDIT: En effet c'est con mais c'est cool :D

 

Déjà fait en pas convaincu ^^ De toute manière, c'est SB et pis c'est tout :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah j'avoue la S5 SB est top aussi! Et puis du gagnes un V6. Et puis ça sort 400 bourrins en reprog :ange:

 

OK alors si tu fais le mec qui a fait un choix... Tu prends quoi déjà comme couleur? :o

Bah ne me vendez pas une S5 quand j'ai besoin d'une S3 ... Une S5, c'est grand, trop long, trop glouton, et vieux ... Ça me correspond pas ... Le titre du sujet, c'est S3, pas S5 ...

Mais je vais la commander, pourquoi me montrer des occas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne me vendez pas une S5 quand j'ai besoin d'une S3 ... Une S5, c'est grand, trop long, trop glouton, et vieux ... Ça me correspond pas ... Le titre du sujet, c'est S3, pas S5 ...

Mais je vais la commander, pourquoi me montrer des occas? :)

elles sont neuve et quasi full option ça vaut le coup d aller la chercher quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan, pas confiance en l'achat à l'étranger. On peut me dire ce qu'on veut, je ne le ferai jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

jsuis pas convaincue du bleu sepang sur la sbk mais sur la 3 portes :love:

 

+1 ! C'est ça qui me bloquait un peu avant je crois ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pour les couleurs, je crois que j'arrive à finaliser mon choix ...

 

Les finalistes sont donc :

 

- Gris Daytona

- Noir Panthère (j'étais pas convaincu mais je crois avoir eu un sacré coup de coeur!)

- Noir Mythic

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour les couleurs, je crois que j'arrive à finaliser mon choix ...

 

Les finalistes sont donc :

 

- Gris Daytona

- Noir Panthère (j'étais pas convaincu mais je crois avoir eu un sacré coup de coeur!)

- Noir Mythic

 

:jap:

 

- gris daytona c'est jolie mais je trouve trop courant sur les s et rs

- noir panthère magnifique et exclusif a la s3

- noir mythic noir commun aux a3 classic

Donc noir panthère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça doit être noir, le Panthère est super exclusif, la finition cristal est top à mon avis, plus sympa que le Mythic plus classique.

 

Enfin, le daytona a des reflets vraiment beaux, et puis ça reste sobre/sportif... Avec un intérieur noir et des jantes noires, ça permet de réhausser un peu! C'est con qu'ils proposent que du noir pour les sièges S quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je vais voir tout ça, même si le prix du panthère fait réfléchir à deux fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panthère se fait sur TT RS, RS4/5/6 aussi je crois. En tout cas exclusif c'est clair. Et en termes d'entretien vu la profondeur du vernis je pense que ça sera aussi mieux que le Mythic

 

EDIT: le daytona est quand même plus sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Si ça doit être noir, le Panthère est super exclusif, la finition cristal est top à mon avis, plus sympa que le Mythic plus classique.

 

Enfin, le daytona a des reflets vraiment beaux, et puis ça reste sobre/sportif... Avec un intérieur noir et des jantes noires, ça permet de réhausser un peu! C'est con qu'ils proposent que du noir pour les sièges S quand même

 

Qu'ils soient pas en Alcantara, c'est dommage aussi ... J'hésite entre le daytona et le panthère! J'aime bien les deux! Mais bon, 400€ d'écart tout de même, c'est le prix d'une option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...