Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

 

Alors, c'est fait, Rhon ? Tu as franchi le pas ?

Raconte, donne nous plus de détails (si tu le souhaites !)

 

 

 

 

+1

 

 

Alors :??: signature !? S3 comme convenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan, je signe en demain ou Vendredi ;) J'aurai pu essayer la S1 comme ça :p Mais de toute manière, je suis décidé à fond! :D

 

Mais aujourd'hui, c'est une Mini Cooper 5P que j'ai acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Nan, je signe en demain ou Vendredi ;) J'aurai pu essayer la S1 comme ça :p Mais de toute manière, je suis décidé à fond! :D

 

Mais aujourd'hui, c'est une Mini Cooper 5P que j'ai acheté :)

 

 

 

Mazel Tov !! [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je l'ai pas encore essayé, juste entendu au démarrage, l'échappement est étonnamment travaillé pour une 3 pattes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Un peu avant Noël! :D C'est un cadeau donc ça va être un joli cadeau de Noël! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah je lui ai fais abandonné son idée de changer, et du coup, hop le cadeau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

toi qui aimé pas les mecs de chez bm tu signe pour une mini

 

C'est la même concession en plus ... :ange: Mais du coup, j'ai recroisé le vendeur de chez BMW, et finalement il est sympa! C'est surtout cette ambiance bourgeoise pleine de prétention qui émanait des autres vendeurs qui m'a gêné ^^ Mais chez Mini, il est très sympa :jap: Demain, j'essaye la Cooper, hâte de voir les 136 ch en action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

tout sa parce qu'il vende des bm il se prenne pas pour des merdes mais faut pas qui oublie que du jour au lendemain il peuve se retrouver dans une marque moins prestigieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Surtout qu'ils ne sont pas formé pour péter plus haut que leur cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

tout sa parce qu'il vende des bm il se prenne pas pour des merdes mais faut pas qui oublie que du jour au lendemain il peuve se retrouver dans une marque moins prestigieuse

+1

Surtout qu'ils ne sont pas formé pour péter plus haut que leur cul...

C'est clair. Je me souviens, quand je démarchais BM, je suis revenu à la concession, sauf que devant la porte, il y avait deux vendeurs qui bloquaient l'entrée tout en parlant. Ils m'ont vu arrivé, j'ai été obligé de m'excuser et de passer derrière eux. De vrais cons, vivement qu'ils soient éjecté chez Renault! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

La plupart jugent trop par l'apparence, c'est dommage... Tu aurais été en costar cravate ils auraient reculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La plupart jugent trop par l'apparence, c'est dommage... Tu aurais été en costar cravate ils auraient reculé

 

+1 même chez porsche t'est mieux accueillit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Qui te dit que j'étais pas en costard? 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

Ca aurait pu, mais non ^^ J'étais habillé "casual" comme on dit, peut-être ça ... Mais chez Audi et Mercedes, on m'a accueilli autrement, surtout après le premier contact!

 

J'en ai parlé au vendeur BMW que j'ai croisé chez Mini du coup, et il m'a dit que ça arrivait, mais que c'était pas l'entente folle dans l'équipe ... Et je lui ai dit que j'avais signé pour la S3 (c'est tout comme :o ), j'ai eu l'impression qu'il était un peu deg ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En même temps tu visait une bmw série 4 chez lui rien avoir avec une s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En même temps tu visait une bmw série 4 chez lui ien avoir avec une s3

 

Oui et non, car il savait que j’hésitai aussi avec la 125d même si je ne l'aime pas. Il était deg d'avoir perdu une vente à cause des deux gugusses surtout, je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Normal qu'il soit dégouté mais ca leur va bien...

 

Tu n'étais pas en costard car sinon tu n'aurai pas raconté cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Normal qu'il soit dégouté mais ca leur va bien...

 

Tu n'étais pas en costard car sinon tu n'aurai pas raconté cette histoire ^^

Malin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Et oui ;)

Ton histoire me rappel un collègue qui voulait commandé une DUCATI Panigale a plus de 30000€ (26 ans) et bein le patron ne l'a jamais pris au sérieux et n'a jamais voulu lui faire essayer donc du coup il n'a rien commandé du tout car rien ne rivalise avec cette moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est con quand même qu'à cause de préjugés, on soit au final pénalisé alors qu'on est acheteur ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Et oui...

Je me permet de parler de DUCATI sur ce topic car c'est l'audi de la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et oui ;)

Ton histoire me rappel un collègue qui voulait commandé une DUCATI Panigale a plus de 30000€ (26 ans) et bein le patron ne l'a jamais pris au sérieux et n'a jamais voulu lui faire essayer donc du coup il n'a rien commandé du tout car rien ne rivalise avec cette moto :lol:

 

Mon frère aussi c'était renseigné pour une panigale mais en 899 et le vendeur un jeune la prit au sérieux super sympatique mais encore trop jeune niveau assurance du coup il a commandé la dernière honda vfr800f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

T'inquiète :jap: Je m'y connais pas du tout en moto ... Parfois, ça m'attire, parfois non ... Mais un jour, je regarderai ça de plus près! Quand elles ne seront plus bridées à 107 ch par des lois débiles, sûrement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et oui...

Je me permet de parler de DUCATI sur ce topic car c'est l'audi de la moto :D

 

Et c'est le même groupe ducati appartient a vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

T'inquiète :jap: Je m'y connais pas du tout en moto ... Parfois, ça m'attire, parfois non ... Mais un jour, je regarderai ça de plus près! Quand elles ne seront plus bridées à 107 ch par des lois débiles, sûrement! :D

 

106ch et c'est pour 2016 imposé par l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Et c'est le même groupe ducati appartient a vw

 

+1 c'était mon sous entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

2014-11-13_01:49.jpg

 

Superbe ce gris, si jamais ça peut donner des idées à certains ! Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Faudrait voir à la lumière du jour ^^ Mais je suis pas assez fou pour mettre 2800€ dans une peinture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour voir la gueule du commercial tu proposes de faire une moitié de voiture en noir panthère et l'autre moitié en Daytona, vu que tu aimes les 2. Tu justifies en disant que tu la gareras d'un coté puis de l'autre chez toi, pour avoir l'impression de changer de bagnole tous les jours 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai vu une S3 daytona aujourd'hui de loin, pour la suivre, j'ai refais un tour de carrefour! Bah résultat, j'aime pas du tout ^^ Par contre, ouah ça chante! Pile il rentrait sur une voie express, sympa le bruit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Donc noir panthère :D concernant le bruit tu t'enfou t'est habitué au son artificiel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...